Forums » grosssir rapidement:

grosssir rapidement  

Lancé par jeje53 - 36 réponses - Page 1

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

grosssir rapidement

Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

J e voudrais quelques conseils pour grossir rapidement et sainement (sans manger de cochonerie)car la je suis un petit gringalet.
Pour exemple mes poignets sont aussi gros qu'un enfant de 8 ans .
C'est pour ca que je voudrais quelque conseils
mer ci de me répondre

Semper Fidelis

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grosssir rapidement

fait de la muscu. u__u""
et mange plus de viandes
le truc c'est pas de grossir mais de se muscler

Tu fait ptet parti de ces chanceux qui ne grossissent jamais smile =
perso je fait 1M65 et je pese 55 kgs, donc je suis dans ma moyenne :p

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

ouè mais vous me conseillé quoi comme muscu car je fais ppompes et abdos et gainage tout les 2 soirs

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

Dansk
Dansk
Chuunin

La muscu, ça se fait pas n'importe comment. hmm

3 séances par semaine, de préférence. Il faut que tu bosses tout ton corps. ^^ Pas seulement les bras et les abdos comme le font la plupart des gens.

Genre :

5 séries de 50 pompes.
5 séries de crunch (50 abdos)
Dorsaux.
Jambes (cuisses mollets): flexions.

'Fin, si tu veux te renseigner : [url]http://www.akelys.com/[/url]

Sinon, si tu veux prendre du poids, essaye de privilégier les aliments lourds et n'oublie pas ton goûté. wink

GOoD LuCk! big_smile

Dernière modification par Dansk (04-07-2009 16:47:30)

Ø

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]fait de la muscu. u__u""
et mange plus de viandes
le truc c'est pas de grossir mais de se muscler

Tu fait ptet parti de ces chanceux qui ne grossissent jamais smile =
perso je fait 1M65 et je pese 55 kgs, donc je suis dans ma moyenne :p[/quote]
N'importe quoi... Si t'as rien à développer, ça ne sert à rien de faire de la muscu... hmm
C'est la graisse qu'il faut transformer en muscles, et apparemment il n'en a pas beaucoup,de graisse...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement la musculation quand ont est jeune c'est moyen car la croissance n'est pas finis.. et comme la dit dansk la muscu ne se fais pas n'importe comment,faut s'echauffer etc etc.Pour la muscu Atn un peu
(16-17 ans).
Apres jte conseilleré de manger normalement sans te gaver car c'pas bon et atn de voir parle en à ton docteur qui est le seul à vrément pouvoir te conseiller,et parle en à tes parents aussi.

Dernière modification par Greed01 (04-07-2009 16:50:41)

... Bitch what ?[freSH to death]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

N'importe quoi sad
j'entend de ses connerie...
la graisse ne se 'transforme' pas en muscle ninja bougre d'incrédule, encore une mec qui croit s'y connaitre qui a du te foutre sa dans la tete...moi je mesure 1m75 je pèse tous de meme 66kg... sa fait un certain poids mais tous en muscle héhéhé ^^'

J'explique
le muscle absorbe cetraine choses dans la graisse, les calories par exemple qui sont un 'combustibles' et qui permettent de le faire fonctionner...
le truc c'est que cette combustion fait fondre en meme temps la graisse et donc nous faut suer en vidant le liquide dans la graisse, mais il y'en a plusieurs types donc certaine ne peuvent partir avec un peu de sport c'est plus dur...

Bref, pour la question de base

Si tu veus prendre du poid, pas la peine de faire ce que les autres t'ont dit au dessus
tu mange normalement, viande légume fruit et beaucoup de féculents wink
et ensuite du sport tous les jours, vélo pour l'endurance et muscle le bas du corps, et muscu pour le haut du corp
sa va te permettre de prendre du poid mais en muscle ce qui sera trés bien wink
( aussi de la nage si tu peus sa marche trés bien et vu que c'est la saison )

Voili Voila =p

Edit pour Dansk > si on veut vraiment faire de la muscu c'est pas 3 séances par semaines mais 7 jours sur 7
pas forcement beaucoup, mais faut que sa tienne en longeur c'est tous l'interet pour l'endurence, repeter plusieurs mouvements différents avec un certain rhtyme tous les jours est mieus que de se force un bon coup tous les 3 jours par semaine ^^'

Dernière modification par gourry (04-07-2009 17:01:19)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=jeje53]ouè mais vous me conseillé quoi comme muscu car je fais ppompes et abdos et gainage tout les 2 soirs

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ou simplement tu t'inscris dans un gym wink tu suivra un programme pour te faire muscler et faut manger des protéines genre viande rouge ou blanche et beaucoup d'œuf et du pain aussi tout simplement si t'es pas accepter au gym tu fera des pompes etc ... mais sa sert a rien je te le dire des maintenant il te faut du stuff pour te muscler et apres 4 mois au gym tu prendra de la méga mass sa te fera booster wink

edit : la gym c 3 jour par semaine

Dernière modification par Theo31 (04-07-2009 17:17:49)

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour prendre du poids, tu peux acheter du fenugrec en pharmacie. C'est à base de plantes uniquement et ça facilite la prise de poids. Avec ça, tu peux manger normalement, sans te gaver, et les kilos s'ajouteront petit à petit. C'est bien pour ceux qui ont un petit appétit ou pas le temps de prendre 5 repas par jour.

SUCKS TO BE ME.

1010
1010
Bon Genin

la muscu c'est déonseiller a ton age (dapré ce kon ma di enfin ce ke ma di le docteur)
manger convenablement je pense

[Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition]

cléa

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote]Edit pour Dansk > si on veut vraiment faire de la muscu c'est pas 3 séances par semaines mais 7 jours sur 7
pas forcement beaucoup, mais faut que sa tienne en longeur c'est tous l'interet pour l'endurence, repeter plusieurs mouvements différents avec un certain rhtyme tous les jours est mieus que de se force un bon coup tous les 3 jours par semaine ^^'[/quote]
C'est complétement faux. Quant on se met sérieusement à la muscu :

Il y a deux types de programme :
[b]Full-body :[/b] on travaille l'ensemble du corps à chaque séance.
[b]Split routine :[/b]  on divise et réparti les exercices sur plusieurs séances.

Le programme "Split routine" est adopté par les habitués, adeptes du culturisme. Et ça implique des séances tous les jours (qui peuvent aller jusqu'à 6 heures) et un engagement complet.

Pour les débutants, il est  important de ne pas essayer de suivre ce type de programme. En général, ça n'apporte rien de bon, c'est même plutôt le contraire, les muscles qui ne sont pas habitués pour des efforts aussi intenses n'ont pas le temps de se reposer et ne peuvent pas se développer correctement. De plus, on risque de provoquer des douleurs, des tendinites, et de favoriser les claquages, crampes etc...  Il est conseillé de plutôt se rabbattre sur le "Slipt routine", à savoir, 2 à 3 séances de musculation par semaine, où l'on fait travailler l'ensemble du corps. wink

Et ça ne veut pas dire "se forcer un bon coup tous les 3 jours"... sad
De un, tu t'échauffes correctement,
De deux, tu ne forces pas, tu réalises tes exercices avec le rythme que tu sens le mieux jusqu'à sentir les muscles travailler
De trois, tu t'étires. (Très important pour garder de la souplesse.)

Dernière modification par Dansk (04-07-2009 18:17:18)

Ø

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

en mangeant sainement ?? tu ne te fais donc jamais plaisir ?? je te fais un petit régime HYPER CALORIQUE :
- fromage
- fondue savoyarde
- raclette
- cochonaille
- chips
- alcool

après avoir mangé tout ça va faire un gros dodo et pèse toi sur la balance : quoi ça marque 80 kg ?? cool et j'ai gagné 30 k en une semaine.  merci qui ??

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote="mirotoko"]fait de la muscu. u__u""
et mange plus de viandes
le truc c'est pas de grossir mais de se muscler[/quote]
Conseil completement stupide désolé de le dire mais premièrement si il pèse 50 kilos il va avoir quoi à muscler? Rien donc sa sert à rien de faire de la muscu. De plus, si il mesure 1m70 à 15ans, c'est que sa croissance est pas finie, donc si il veux toujours faire 1m70 à 20 ans y'a pas a dire la muscu c'est le meilleur moyen. Et enfin, comme sa croissance n'est pas finie, si il fait de la muscu, dès qu'il va arrété, le muscle qu'il aura pris va se transformer en graisse... génial hein?

Non mais serieusement si tu veux prendre du poids je peux rien te dire de plus que de bouffer comme un porc haha normalement sa prends assez vite wink

Dernière modification par yaradesuna (04-07-2009 18:56:08)

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote]Conseil completement stupide désolé de le dire mais premièrement si il pèse 50 kilos il va avoir quoi à muscler?[/quote]
Ses muscles peut-être? Qu'est ce que t'en dis? big_smile

Nan, plus sérieusement. Il faut prendre un minimum de poids avant de pratiquer la muscu. hmm
Tu forges tes muscles en puisant dans tes réserves de graisses, 'vaut mieux ne pas être en déficit de graisse. wink

Dernière modification par Dansk (04-07-2009 19:28:49)

Ø

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Coca Cola Boit Une Bouteille Par Jour Et En 1 Mois 5kg De Prix Et Pour Le Bolosse Qui Propose De La Muscu Sa Ralenti La Croissance Pas Avant 17ans

Dernière modification par gaara-no (04-07-2009 19:07:17)

Escaflowne

jnh
jnh
Chuunin

[quote=jeje53]Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

J e voudrais quelques conseils pour grossir rapidement et sainement (sans manger de cochonerie)car la je suis un petit gringalet.
mer ci de me répondre[/quote]
Moi je suis pareil que toi sauf que jai 16 ans et que je mesure 1m75 pour le kilo c'est le même , le conseil que je te donne c'est de rester comme t'es si les autre sont pas d'accord tu les emmerde .

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Pourquoi vouloir grossir ?
Je connais des gens qui mesure dans ta taille et qui font entre 45 et 50 kg, et sa n'a pas du tout l'air de les déranger...
Moi je trouve qu'il vaudrait mieux que tu restes comme tu es. smile
Te force pas a grossir..
Sa ne servira a rien.

Te plaint pas c'est pas comme-ci tu était gros.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

Les gens mon jamais rien dit au niveau du poids
Moi je suis comme je suis et jen nè rien à foutre de l'avis des autres.
Mais par exemple pour le sport je fais du foot c'est chaud de s'imposer.
Et un autre exemple je deviendrais bientot pompiers et il faut quand ètre assez costaud.
Je cherche juste à prendre quelquees kilos (10 environ ou mème 20 )

Et vous verriez je mange de tout et par grosse quantité mais rapidement donc je sais si le fait de manger hyper vite y ai pour quelmque chose?

Dernière modification par jeje53 (04-07-2009 20:39:37)

Semper Fidelis

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement c'est pas très courant de cherché a Grossir , je pense qu'on dit plus => Se Muscler wink
Mais si tu suis bien tout les conseil qu'on donné les autre je pense que tu y arrivera mais d'après se que j'ai lu attend 1 ans ou 2 wink et privilégie le muscle a la graisse , les filles préfère les gars un peu muscler plutot que gros lourd xD

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Nan si tu manga hyper vite ton estomac travaille plus donc tu met plus de temps à digérer (normalement)
Mais c'est aussi possible que ton poids resulte du fait que c'est dans tes génes et que tu ne peus pas changer.
Il est possible aussi que se soit ta croissance qui est encore en cours.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=jeje53]Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

mer ci de me répondre[/quote]
En même temps tu as à peine 15 ans, il te suffit de manger équilibré (et surtout bien manger le [b]matin[/b] !) et tu prendras rapidement un poids "idéal"... et puis t'as pas encore fini de grandir, pas besoin de te prendre la tête pour ça ^_^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

polzet
polzet
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Calme toi t'as que 15 ans tu verras ça viendra tout seul pas de bile a ce faire. Si tu veux vraiment faire de la muscu ça te fera pas de mal et evite si possible de trop te devaloriser ça ira peut etre mieux.
Bon moi j'en parle tranquille mais j'ai jamais eu ce probleme là. Un pote la eut par contre et niveau taille il m'a rattrapé et dans pas longtemps il va prendre du poids.

Manger vite ne t'aidera pas

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jeje53> moi je fais mieux que toi : 1m80 et 53kg et bientot 16 ans, j'ai beau avoir bouffé tout les jours(environ) au macdo et autre pendant toute l'année j'ai pris qu'un kilo! Mes parents n'arretent de me dire bouffe du pain des pattes ect bref je suis dans la meme situation je dois grossir pour faire du sport, du rugby!(paris risqué^^) il faut donc manger équilibré mais en masse puis transformer ca en muscles en faisant du sport 2h après avoir bouffé pour passé la digestion, par ce que si tu fais du sport juste après ton sucre fais inestins->sang dirrect alors que si la digestion est passé ca fera intestins->foie et autes->puis depense d'énegie et création de masse musculaire(les cours de premi!res servent peut etre a quelque chose)enfin je dis ca mais jarrive pas a le faire!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

jeje> t'inquiète pour le poids c'est pas grave si t'es trop maigre, moi je fait 1m65 pour 41 Kg a 14 ans, je m'en ferait quand je verrait que y'aura trop de difference.

Si t'as une corpulence normal rien de bien grave tu va pas finir anoréxique

Et ceux qui lui conseil chips et tout c'est des vrai con****s quoi! si il prend pas de poids c'est un problème qui s'en ira dans quelque temps, si il boffe de la m**** il va avoir des sérieux problème qui vont pas s'en aller aussi vite

pour conseil, continue comme ça, du moment que t'as pas des faiblesse/vertige continu a mangé comme tu le fait.

Dernière modification par topspeed41 (04-07-2009 23:15:52)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Dansk > j'ai jamais parler de muscu de lopete xD
moi quand je parle de muscu c'est de la vrain donc tous les jours entrainement de une heure pendant les semaines de cours et 2 a 3 heures les week end wink
et sa marche...

motoko_master > VIVE MOKO <3
tu a exactement raison, on est comme on est pas la peine d'essayer de changer, dire qu'il y a je ne sais combien de personnes, ( oh je suis trop gros j'ai prit 100 gramme OMG, j'ai un prit 2gr derrière les oreiles OMG! )... (je suis trop maigre tous chétif je suis une tappette )

Il faut s'accepter comme ont est !

wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums