Forums » Les soirées:

Les soirées  

Lancé par jeje53 - 2 réponses - Page 1

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les soirées

Voila je fais un topic pour voir ce que vous pensez des soiréees entres potes ....

Vous ètes plutot du genre à vous défoncer la gueule ou  les soirées c'est pour faire de new rencontres?

Et quelque questions
A quel age avez vous pris votre première murge?
Vous sortez tout les week end depuis quel age?
Et si tout les week end vous allez à des soirées?

Semper Fidelis

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soirées

[quote=jeje53]Voila je fais un topic pour voir ce que vous pensez des soiréees entres potes ....

Vous ètes plutot du genre à vous défoncer la gueule ou  les soirées c'est pour faire de new rencontres?

Et quelque questions
A quel age avez vous pris votre première murge?
Vous sortez tout les week end depuis quel age?
Et si tout les week end vous allez à des soirées?[/quote]
Ma première soirée ou j'etais dechiré bah euh 15 ans la première.
Je sors tres souvent en soirée pour aller en boite ou dans les sons chez les potes et copines,la première c'etait bah à 15 ans wink
Et oui tout les week je vais en soirée.
Sinon je vais pas en soirée pour me foutre pilo j'y vais pour m'amuser avec les filles biensur je bois mais pas à me foutre mal sa sert à rien.

M'enfin perso j'adore les soirées.

... Bitch what ?[freSH to death]

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soirées

Ba moi perso ma premiere cuite ... j'en ai pas vraiment eu a en vomir plus a etre exploser de rire pour rien mais je me rappelle de tout et j'avais ba mon age 14 ans .
La premiere fois que je suis allé en boîte c'etait l'an dernier donc a 13 ans on s'etait bien marré ^^
Je ne sors pas du tout pour boire je sors entre amis avec des amis pour m"amuser et rencontrer des nouvelles personnes je ne ressens pas le besoin specialement de me detruire la santé XDD
Non je ne sors pas tous les week end ça depend y a des periodes ou c'est tres tres souvent et d'autres periode (comme les exams) ou je sors pas le soir.

i'm so scare

Pied de page des forums