Forums » Les notes sur l'espace Art:

Les notes sur l'espace Art  

Lancé par Kakashi-chido - 10 réponses - Page 1

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les notes sur l'espace Art

Souvent il y a des Gens qui se plaignent d'avoir des 1/10 sans explications !
Puis il y a des gens qui s'amusent a en mettre a tous les Art ... (c'est pas si Amusant pourtant ! )

Se Serait Pas Mal de pouvoir Voter a Conditions de laisser un commentaire avant sur l' Art et d'expliquer pourquoi avoir mit tel ou tel notes !

Dernière modification par Kakashi-chido (30-11-2007 16:15:16)

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Les notes sur l'espace Art

En même temps si la personne note 1 un art sans autre justification, simplement pour faire baisser la note globale, elle pourrait tout aussi bien poster un commentaire "wahou, ton dessin roXXe trop !!" et continuer à noter 1 .. hmm

OBEY

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah disons que pouvoir noter seulement à condition d'avoir mit un commentaire, ce serait VRAIMENT une bonne idée.

Après, quant à ce qui concerne l'explication de la note, je doute qu'une machine et puisse l'évaluer, donc c'est macache.
D'autant qu'il suffit à ceux qui ne veulent pas se donner la peine d'un commentaire de taper n'importe quoi et c'est bon...

A mon avis, tu devrais surtout regarder les commentaires qui en valent la peine et te foutre de la note. C'est sûr c'est pas agréable de voir son travail dévalorisé, surtout quand on y a passé des heures, mais laissons les cons dans leur coin (je pense qu'ils se reconnapitront s'ils lisent ça ^-^), et préoccupe-toi plutôt des vrais conseils qui te sont donnés pour améliorer ta technique, c'est le principal... (et le but des commentaires wink )

Dernière modification par Ryuuchan (30-11-2007 16:22:22)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso... je fais pas d'art (toujours pas trouvé avec quels logiciel vous faites vos colo et tout) mai je trouve abusé que des petit gamins s'amuse a baissée les note ! alors s'est vrai que l'idée de noter que si on pose un commentaire c'est bien mai il fodrait faire valider le commentaire par un modo....

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Valider les commentaires par un Modo ?? sa prendrait trop de temps puis les modo peuvent pas etre la 24h/24 pour les valider !
Vii C'est Vrai Mais sa empechera ceux qui votent 1/10 et qui sont flemmards puisque faudra ecrire un commentaire !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Avouons que les notes sur l'espace art ne servent pas vraiment, je n'y fais carrément jamais attention.
Pour moi c'est vrai que ce serait pas mal de ne pouvoir noté que lorsqu'on poste un commentaire, et même si celui-ci est bidon.
En tout cas j'pense ça dissuaderais les ptis malins.
En même temps chais pas trop comment dabYo se débrouillerais pour changer tout ça... 'Fin bon c'est son blem ^^.
Idée à prendre en compte selon moi.

FuGaKu21 > pour faire des colos y'a plusieurs logiciel, perso j'utilise photoshop, mais y'a aussi Gimp (qui est gratuit lui ^^) ou encore open canvas.
J'ai fait un tuto pour coloriser avec photoshop sur le forum art et créations artistiques. (Hop !  un peu de pub ^^).

J'envie les morts et jalouse les vivants.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]Bah disons que pouvoir noter seulement à condition d'avoir mit un commentaire, ce serait VRAIMENT une bonne idée.[/quote]
En même temps, comme l'écrit Korokuso, si c'est pour poster un commentaire super intéressant et mettre 1, ça ne sert pas à grand chose...
[hr /]
Il faudrait plutôt enlever le système de note, pour que ceux qui postent de vrais commentaires puissent mettre leur note [u]dans le commentaire[/u], pour éviter de fausser la note moyenne par les boulets qui mettent 1. Et puis, les commentaires qui aident prévalent...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les votes resteront anonymes pour des raisons claires de copinage et j'en passe.
Il n'existe aucune maniere de controler cela, si j'oblige a commenter on se retrouvera avec des commentaires poubelles, cela ne changera rien .
Ne regardez pas la note, nous ne pensions meme pas en mettre au depart mais des gens nous l'ont demandé. Perso je ne regarde jamais les notes, je m'en tappe et elles ne representent rien pour moi .

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

ninja itachi >> bah nan, si t'as un super commentaire qui justifie ta note, je vois pas où est le problème. Ou alors si tu veux que les gens ne mettent plus 1, faut suprimer le 1 XD lol. Ou alors faut vraiment que le commentaire ait rien à voir avec ce qui est dit, mais je pense pas que quelqu'un s'amusera à faire l'éloge d'une truc pour le sabrer ensuite... ou alors faut être complètement tordu XD

Nan, plus sérieusement, j'ai quand même bien précisé que de toute manière la note, on s'en fout...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto003
naruto003
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi ! Tout mes fanarts ns sont pas très bien mais ils ont tous eu au moins un 1/10 alor qu'il méritaient plus ! Mais c'est vrai que se serait trop difficile de verifier à chaque fois =S Par contre on pourrait avertir ceux qui mettent des 1/10 sàns explication valable.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Pour moi les notes c'est comme les commentaires "waaa tro bo ton des1 ca déchir grav 10/10 kontinu" alors que j'ai posté une colo =__=" ça n'a aucune valeur... Personellement quand je met une mauvaise note je prend la peine de m'expliquer dans un commentaire, mais le cancer du doigt se généralise, et puis y'a des gens qui mettent des 1/10 pour s'amuser comme vous dites.

Franchement les notes osef, 99% du temps c'est pas représentatif de notre travail. Comme ça a déjà été dit, le plus important c'est les commentaires argumentés xD

Pied de page des forums