Forums » [Bug]Le classement pas a jour !:

[Bug]Le classement pas a jour !  

Lancé par jnh - 9 réponses - Page 1



jnh
jnh
Chuunin

[Bug]Le classement pas a jour !

Je créer ceux topic pour dire que sa va faire 6 jour que le classement n'a pas été fait alors je me pause des question : es un bug ou du au manque de modo ou autre....

Alors je vous demande a vous qu'es qui sa passe ? si vous en savais plus que moi .

Parce que si on n'a le classement le dimanche soir sa sert un peu a rien .

 

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

Figure toi que personne ,a part les modos , ne sait pourquoi le classement n'a toujours pas été mis a jour.Donc il faut patienter et on aura une explication si un modo passe par ce topic d'ici peu bah il nous expliquera (j'espere) big_smile

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

on le sait,à mon avis c'est à cause du tournoi que dabYo l'a pas mis à jour
enfin ce n'est qu'un avis personnel,mais peut etre que dans les récompenses,il y a de la reconnaissance

donc ce serait logique yikes

ou alors c'est à cause de la Japon Expo,vu qu'il y va
il a pas eu le temps de mettre à jour le classement

© CoKo Corporation

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

[quote=Ninja-Marcel]Figure toi que personne ,a part les modos , ne sait pourquoi le classement n'a toujours pas été mis a jour.Donc il faut patienter et on aura une explication si un modo passe par ce topic d'ici peu bah il nous expliquera (j'espere) big_smile[/quote]
j'ai demander a alesk et il m'a dit que dabYo n'a tout simplement pas actualiser les point de reconnaissance
il faut patienter big_smile

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

[quote=jnh]Je créer ceux topic pour dire que sa va faire 6 jour que le classement n'a pas été fait alors je me pause des question : es un bug ou du au manque de modo ou autre....

Alors je vous demande a vous qu'es qui sa passe ? si vous en savais plus que moi .

Parce que si on n'a le classement le dimanche soir sa sert un peu a rien .[/quote]
D'un coter tous les modos( ou la plus part ) ainsi que dabYo et Serafina enfin je crois sont a la JE

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

Moi j'ai la réponse a ce ''bug''
Notre bien aimé Dabyo et sa bien aimé Serafina Sont parti a ''la Japan-Expo 2009''
Et le classement seras actualiser le jour de la fin de la ''Japan-Expo''
bonne continuation.......

I'm the Cult of Personality

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

POURQUOI ??

Pourquoi toujours, mettre sérafina et dabYo ?

il n'y a que dY qui gere le site, sérafina ne s'occupe que de l'espace art, et agit comme un modo, ce n'est pas comme dabYo.

Alors s'il vous plait, arretez de dire tout le temps, pour n'importe quel sujet: "demende a seraf' ou dY"

C'est saoulant putin >_<
[b]
EDIT aleks:[/b] D'où tu parles tu sais même pas se que fais réellement seraf' pour le site elle code aussi hein moins que dabYo mais elle code et a exactement les meme pouvoir que dabYo donc voila pourquoi on dit sa ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

shito
shito
Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

Pas pour rentrer dans un débat à deux balles hein mais juste une petite remarque concernant ton poste gaara-no...
Les modos sont utile ça tu ne peux pas le nier, après la façon dont il modère ça, ça te regarde et perso osef mais évite du casser du sucre sur le dos des gens comme ça...
Ensuite je pense pas qu'il y ait un sentiment du supériorité de la part des admins..
Surtout que ton argument est bidon étant donné qu'un Mp bien formulé et envoyer fréquement sera lu et aura une réponse....



Pour en revenir au sujet, la reconnaissance n'étant toujours pas là, serait-il possible d'assembler les reco de base apportées par le NFC des deux semaines.....?
Sinon bha tanpis, mais bon se serait dommage d'être gradé Jounin une soirée quoi x'DD

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

[quote=hermitepanete]POURQUOI ??

Pourquoi toujours, mettre sérafina et dabYo ?

il n'y a que dY qui gere le site, sérafina ne s'occupe que de l'espace art, et agit comme un modo, ce n'est pas comme dabYo.

Alors s'il vous plait, arretez de dire tout le temps, pour n'importe quel sujet: "demende a seraf' ou dY"

C'est saoulant putin >_<[/quote]
à mon avis,c'est parce que Séraf' est la plus apte à demander à dabYo ci celui-ci n'est pas présent
dans ce sens là,c'est logique de dire de voir avec l'un ou l'autre

© CoKo Corporation

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Le classement pas a jour !

Bon je poste en vitesse pour vous dire une bonne fois pour toute que cette semaine il y avait le tournois des duels a gérer + le Japan Expo où sont actuellement dabYo et seraf' et aussi les modo ne s'occupe pas de sa c'est seulement dabYo ou seraf' qui peuvent mettre la reco a jour wink

sujet clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums