Forums » Nagato(pein):

Nagato(pein)  

Lancé par gobjes - 11 réponses - Page 1

gobjes
gobjes
Genin

Nagato(pein)

je vouler just dire kelke chose sur un grand personage dans le manga Naruto(Nagato alias pein)
Nagato est le corps original de pein ,pein est le corps du meilleur ami de Nagato je pense que beaucoup de monde ces sa mais quand quelque mots sur lui

Nagato est un orphelin qui a rencontrer Konan est Yahiko( le leader de l'Akatsuki )et aussi qu'il control le autre corps dans un cachette dans le village de Ame

Yahiko(pein principal) est maintenant conu sous le nom de Tendô

il est devenu orphelin quand un ninja de konoha  tuèrent par erreur ses parents en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis tres dommage pour lui

D'après Jiraya, il aurait maîtrisé les six changements de nature du Chakra à seulement dix ans grâce à son Rinnegan trop fort le mec

et Jiraya ete un de ces maitre dans son enfance
mais  il mouru 

je pense que ces tous
dite moi si je me suis tromper sur quelque chose :

pour plus d'information

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

siam
siam
Chuunin

Re: Nagato(pein)

Sympa je lis pas les scans et maintenant je connait l'histoire de Pein T_T

T'aurais pus mettre en spoil car pour ceux qui lisent en attendant la sortie française comme moi ça gâche un peu le plaisir smile

Uchiwa Kaname
Uchiwa Kaname
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, quand on poste un topic on fait au moins l'effort d'écrire correctement... Parc'que sa donne pas du tout envie de lire... Prends la peine de réediter ton texte. U_U
C'est pas agréable pour tout l'monde...

Panks
Panks
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il s'appelle tendô et comme c'est uninja son vrai nom est Nintendo, il créa donc la console que tout le monde connait.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I am a human bomb and a dreamer.

narmine
narmine
Genin

Sympa je lis pas les scans et maintenant je connait l'histoire de Pein T_T

joli topic. te felicite.

va sur le site

www.captainaruto.com

ya plusieur info sur TT le personnage de naruto.

ya aussi des filmes de naruto

gobjes
gobjes
Genin

bon desoler pour le faute
mais ces q'un debile qui arrive pas a lire sa

et si tu veut pas le lire ces a toi de voir
moi je trouve que jai fait pas beaucoup de faute et ces surment quand j'ecrit sur msn qui ma donner labitude d'ecrire comme sa

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

S_U
S_U
Bon Genin

Rah la la... Les jeunes savent plus écrire...

Déjà, tu parles de l'histoire de Pain. Certaines personnes ne lisent pas les scans en avance, donc tu leurs gâches leur plaisir.

La prochaine fois, crée ton topic dans la partie "Naruto (spoil)" et fais des efforts pour l'écriture.

Si un modo pouvais venir locker ou déplacer ce topic...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=S_U]Si un modo pouvais venir locker ou déplacer ce topic...[/quote]
Ou le ré-écrire, parce que là, à la limite ce qui lisent pas les scans ont très peu de chances de comprendre ...

donc ça spoil pas vraiment ^^

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narmine]Sympa je lis pas les scans et maintenant je connait l'histoire de Pein T_T

joli topic. te felicite.

va sur le site

www.captainaruto.com

ya plusieur info sur TT le personnage de naruto.

ya aussi des filmes de naruto[/quote]
bah non il ne veux pas lire les screen a ce que j'ai vu XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Keichi
Keichi
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gobjes]bon desoler pour le faute
mais ces q'un debile qui arrive pas a lire sa

et si tu veut pas le lire ces a toi de voir
moi je trouve que jai fait pas beaucoup de faute et ces surment quand j'ecrit sur msn qui ma donner labitude d'ecrire comme sa[/quote]
Traiter les gens de débile parce qu'ils ne peuvent pas lire un texte illisible, ça c'est débile. De plus, je te conseille de bien écrire sur msn, ça t'évitera de faire des fautes si bêtes et en plus, ça prend pas plus de temps.

Mokuton no jutsu !

temari68
temari68
Chuunin

Mort de rire l'écriture xD

C'est affreux sur un forum tu fais attention à ton écriture voyons !!
Limite au bar fais toi plaisir mais là ! alala!

Enfin bref tu dévoiles la vie de pein bah ça ne sert a rien °°

On a les présent' de personnages puis si jamais pour ceux qui veulent il y a captainaruto effectivement

Mais quand on ne sais pas écrire français on ne traite pas les gens qui essayent de te relire d'idiot c'est le comble ça xD

Keur keur.

Panks
Panks
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OSEF après tout, chacun se fera l'idée sur l'histoire. Il n'y a rien à comprendre à part que de toutes manières c'est imaginaire et cela va pas changer nos vies de savoir l'histoire de Pein.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I am a human bomb and a dreamer.

Pied de page des forums