Bonjour, Bonsoir à tous ^^
Alors voilà je vous exprime mon idée, pour faciliter les recherches sur notre site bien-aimé ^^
Donc, je pensais à créer des mots clefs, par exemple, quand je créé un topic, on aurait a choisir des mots clefs, et pareil pour les fanarts, fanfics.
Je veux pas que l'espace art devienne comme DA, non, alors là, pas du tout >3<.
Donnons un exemple plus, comment dire ? précis.
Je suis un noob floodeur, et ne comprend pas trop comment WoN fonctionne, zuteuh, je suis très embêté >_<
Je vais donc créer un topic, "comment gagner des niveaux", "pourquoi je vois des gens a 1800 de vie au nfc alors que j'en ai que 1000 ?"
Et bien, il suffira de lui dire de rechercher son problème sur le forum. C'est bon me direz vous. Et bah non, les topics sont parfois nommés "bug nfc" "probleme nfc" et non pas par leur contenu
.
Il ira donc chercher par mot clef, et si le créateur du topic est intelligent, il mettrait " vie nfc probleme" dans les mots clefs, et la recherche serait beaucoup plus facile ^^ .
Pareil pour les fanarts, j'ai vu un dessin magnifique de naruto et kyuubi dans la foret, et je veux le montrer a quelqu'un, mais crotte je ne me rappelle plus de l'auteur.
Je vais donc dans les mots clefs, je cherche "naruto kyuubi foret" et l'auteur aurait mis ça dans les mots clef de son fanart, et paf ! comme par magie, le dessin apparait *_*
De même pour les fanarts 
Voili Voilou,
Donnez moi votre avis ^^
Dernière modification par dodoma (03-07-2009 20:46:29)