Forums » Mot Clefs ?:

Mot Clefs ?  

Lancé par dodoma - 2 réponses - Page 1

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Mot Clefs ?

Bonjour, Bonsoir à tous ^^

Alors voilà je vous exprime mon idée, pour faciliter les recherches sur notre site bien-aimé ^^

Donc, je pensais à créer des mots clefs, par exemple, quand je créé un topic, on aurait a choisir des mots clefs, et pareil pour les fanarts, fanfics.

Je veux pas que l'espace art devienne comme DA, non, alors là, pas du tout >3<.

Donnons un exemple plus, comment dire ? précis.

Je suis un noob floodeur, et ne comprend pas trop comment WoN fonctionne, zuteuh, je suis très embêté >_<

Je vais donc créer un topic, "comment gagner des niveaux", "pourquoi je vois des gens a 1800 de vie au nfc alors que j'en ai que 1000 ?"

Et bien, il suffira de lui dire de rechercher son problème sur le forum. C'est bon me direz vous. Et bah non, les topics sont parfois nommés "bug nfc" "probleme nfc" et non pas par leur contenu hmm.

Il ira donc chercher par mot clef, et si le créateur du topic est intelligent, il mettrait " vie nfc probleme" dans les mots clefs, et la recherche serait beaucoup plus facile ^^ .

Pareil pour les fanarts, j'ai vu un dessin magnifique de naruto et kyuubi dans la foret, et je veux le montrer a quelqu'un, mais crotte je ne me rappelle plus de l'auteur.

Je vais donc dans les mots clefs, je cherche "naruto kyuubi foret" et l'auteur aurait mis ça dans les mots clef de son fanart, et paf ! comme par magie, le dessin apparait *_*

De même pour les fanarts smile

Voili Voilou,

Donnez moi votre avis ^^

Dernière modification par dodoma (03-07-2009 20:46:29)

kles56
kles56
Chuunin

Re: Mot Clefs ?

moi j'suis pas d'accord juste parce que c'est toi è__é

nan , blague à part , c'est une bonne idée.

pour une fois que t'en as une , faut la réaliser x)

franchement , même pour les non débutants ce serait pratique , pour retrouver un sujet qui n'a pas été traité depuis un moment mais dont on ne se souvient plus très bien du titre exact.
pour une fois j'suis d'accord.

Neymar

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Mot Clefs ?

[b]Ah! Une bonne idée![/b] xD Je suis également d'accord avec toi; c'est vrai que quand je cherche un fanart qui m'a beaucoup plus, je ne le trouve pas, pareil pour les fics, elles sont tellement nombreuses =___= Trop la flemme de regarder le titre de toutes le fictions du site; surtout si tu ne te souviens plus du titre, c'est vraiment la galère...

Bref, je trouve que c'est une excellente idée! =}

J'espère qu'elle sera prise en compte^^'

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Pied de page des forums