Forums » duel sur connaissance de naruto en ligne (je precise dan le topic):

duel sur connaissance de naruto en ligne (je precise dan le topic)  

Lancé par toynousky - 3 réponses - Page 1

toynousky
toynousky
Bon Genin

duel sur connaissance de naruto en ligne (je precise dan le topic)

je voulais savoir s'il etait possible de faire des duel avec d'autres personnes en lignes mais sur les connaissances de naruto je m'explique, par exemple il y a une question genre " quel est la couleur de cheuveux de temari?" bien sur on fait des questions beaucoup plus durs ^^ et hop tout le monde doit y repondre et si 2 personnes trouve la bonne reponse , alors celui qui repond le premier gagne un point  et on fonctionne comme le nfc je  veut dire par la que par exemple au bout de 10 minutes , celui ou les deux derniers qui ont le moint de point sont eliminé ^^  et le dernier en course gagne et la on fonctionne comme le nfc (n£ruto ,cadeau) bon a plus laisser des com's

ps : on peut aussi faire une categories spoil et version vf ou melange des deux pour que tout le monde puisse en profité sans pour autant savoir la suite

big_smile

Dernière modification par toynousky (03-07-2009 20:30:49)

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: duel sur connaissance de naruto en ligne (je precise dan le topic)

je trouve que c'est une bonne idee mais je pense pas qu'il vont le faire parce que j'ai deja vu plein de demande pour d'autre chose et la pluspart non pas ete realiser meme si c'etais une super bonne idee comme la tienne

Dernière modification par gyt (03-07-2009 21:53:35)

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Ouais ce serait une super bonne idée, apres tout, on est sur un site sur Naruto *0*

On gagnerait des "jokers" genre le changement de question, l'avis du bar ou encore le 50/50 si c'est une QCM XDDDD

Ce serait un moyen ludique de gagner de l'xp en fin de semaine ^^

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dodoma]Ouais ce serait une super bonne idée, apres tout, on est sur un site sur Naruto *0*

On gagnerait des "jokers" genre le changement de question, l'avis du bar ou encore le 50/50 si c'est une QCM XDDDD

Ce serait un moyen ludique de gagner de l'xp en fin de semaine ^^[/quote]
Ta oubilé l'appel à un ami ^^.

Sinon j'aime bien l'idées apr"s sa retse à voir

Pied de page des forums