Forums » Head Trick:

Head Trick  

Lancé par mashino - 37 réponses - Page 2

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

bini> Voila une fois encore Ce Manga a Touche le Coeur D'une Personne XDDDDD Vraiment Manga de Grande Qualité C'est Vrai Que ce SURréaliste Mais Les Manga de Foot sont Obligé De etre Surréaliste  Sinon je ne vois Pas Le Plaisir du Manga wink

.

bini
bini
Genin

Mashino > Bah ouai c'est suréaliste mais c'est ce qui fait sont charme^^ Je vai attendre la suite avec impatience^^

Mais ya pas a dire Ed est trop marrant et ce qui ma fait encore plus rire c'est qu'il détient le record d'expulsion de bahut : 49 fois exclue d'un bahu ^^

mashino
mashino
Bon Genin

Bini > Bien dit Et Oui Quel record Mais je Croi Pas quil va Battre son Propre Record Avec un Directeur SurHumaine Vraiment Trop Après le Match ED va les Les donne Un aller Simple Pour qL'enfer MOUHAHAHA

LE PREMIER TOME EST FINI VRAIMENT UN TRES BEAU TOME POUR COMMENCER CE MANGA GENIAL

Dernière modification par mashino (02-08-2009 15:15:20)

.

Helinda
Helinda
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino]Salut à tous, (INFORMATION TROUVES SUR CAPTAINARUTO)

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Head-Trick,un manga entièrement gratuit diffusé sur le Web, simultanément en français et japonais !

Que vous aimiez le foot, le genre comique/aventure, les gros durs aux mollets énormes et aux têtes en acier, ou simplement que vous soyez curieux à propos d'initiatives aussi originales, la lecture de ces premières pages s'impose absolument !!

mon avis: très bon manga vraiment un genre onizuka avec du foot big_smile même ci vous déteste le foot il faut vraiment essaye wink je vais mettre un lien

[url]http://www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html[/url]

pour les personne qui l'on déjà vous penser quoi ??

[url]http://www.head-trick.com/images/head-trick-manga-gratuit2.jpg[/url]
[url]http://www.nautiljon.com/images/actualite/7/761/1246292010940.jpg[/url]
[url]http://www.captainaruto.com/images/logos/head-trick-ed.png[/url]mini image de ED[/quote]
je le trouve trop classe ed c'est un malade mdr il distribue de ses coups de têtes mdrr
mais la suite sort le 14/08 c'est trop long le seul défaut pour moi XD

~ Aloneibreak ~

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]moi depuis que sa existe se manga je le lis car j'aime vrm le foot et ed y veut que se battre ses drole big_smile LOL

ses vrm bon

smile

ju deja un membre du fan club de sa lol ses que trop bon

Nightmare

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est super bien, j'ai adoré dès que je l'ai vu, Ed est super, il s'en fout complètement de tous ça et éclate tout. J'adore quand il pète le casque de l'autre remplaçant avec un coup de tête, maintenant je vais suivre tous les chapitres.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]mais la suite sort le 14/08 c'est trop long le seul défaut pour moi XD[/quote]
Helinda > Tu a raison JE VEUT LA SUITE !!!!!!!!
[quote]J'adore quand il pète le casque de l'autre remplaçant avec un coup de tête[/quote]
Baka Kistune > Il est top délire ED il va tout casser
[quote]ju deja un membre du fan club de sa lol ses que trop bon[/quote]
itachi-kun24 > Moi aussi mon Pseudo C'est ED et toi ??

ENFIN 100 MESSAGE

Dernière modification par mashino (02-08-2009 15:31:04)

.

bini
bini
Genin

Mashino > Ouai très beau tome mais attendre 14 jours pour le prochain chapitre c'est long :'(
Après le match Ed c'est obligé il va tous les défoncer.Déja que c'est limite sur le terrain mais j'espère qu'il va vite marquer pour savater les adversaires ^^

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Mashino > Ouai très beau tome mais attendre 14 jours pour le prochain chapitre c'est long :'(
Après le match Ed c'est obligé il va tous les défoncer.Déja que c'est limite sur le terrain mais j'espère qu'il va vite marquer pour savater les adversaires ^^[/quote]
bini > ouais 14 c'est long Normalement c'est un semaine mais comme le premier tome est fini il prends un peut de Vacances surment wink ou il veut déjà faire deux chapitre et en mettre un Dispo

.

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premier chapitre du Tome 2 sorti, énorme le coup de tête de malade dans la transversale, il explose tout! et le chat Boboz qui pique les frites, gros voleur de bouffe.^^
Argumentation...
Argumentation...

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dechire, tout les vendredi j'attend ( depuis que le manga est sorti je le suis ) jsuis membre du fanclub et les bonus sont cool ^^
regarder head trick! C'est d'la bombe !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Moi y a un mystère qui me fait réfléchir ... Pourquoi ceux avec un " 'z " sont des dieux, des chefs?

Dov'z, glov'z (lui j'ladore d'ailleurs ^^) et même le chat: BOBO'Z ?!!

Bref, mystère mystère wink

[url]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/url]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

mashino
mashino
Bon Genin

Hummm C'est vrai le Z hummmm un mistère pour le futur peut etre l'équipe Z........

Bon Tome sortie Et les Nouveau Chapitre Sont Génial

ED va surment aller jouer dans l'equipe 2

Head Trick
Head Trick
Head Trick

(bientôt quelque image du Deuxième tome Sur mon message)

.

Pied de page des forums