Forums » Head Trick:

Head Trick  

Lancé par mashino - 37 réponses - Page 1



mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Head Trick

Salut à tous, (INFORMATION TROUVES SUR CAPTAINARUTO)

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Head-Trick,un manga entièrement gratuit diffusé sur le Web, simultanément en français et japonais !


Que vous aimiez le foot, le genre comique/aventure, les gros durs aux mollets énormes et aux têtes en acier, ou simplement que vous soyez curieux à propos d'initiatives aussi originales, la lecture de ces premières pages s'impose absolument !!

mon avis: très bon manga vraiment un genre onizuka avec du foot big_smile même ci vous déteste le foot il faut vraiment essaye wink je vais mettre un lien

[url]http://www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html[/url]

pour les personne qui l'on déjà vous penser quoi ??


[img]http://www.head-trick.com/images/head-trick-manga-gratuit2.jpg[/img]
[img]http://www.nautiljon.com/images/actualite/7/761/1246292010940.jpg[/img]
[img]http://www.captainaruto.com/images/logos/head-trick-ed.png[/img]mini image de ED

Dernière modification par mashino (01-08-2009 23:32:19)

.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote=mashino]Salut à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Head-Trick,un manga entièrement gratuit diffusé sur le Web, simultanément en français et japonais !


Que vous aimiez le foot, le genre comique/aventure, les gros durs aux mollets énormes et aux têtes en acier, ou simplement que vous soyez curieux à propos d'initiatives aussi originales, la lecture de ces premières pages s'impose absolument !!

mon avis: tyrès bon manga vraiment un genre onizuka avec du foot:D même ci vous déteste le foot il faut vraiment essaye;) je vais mettre un lien

[url][www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html/[url]pour les personne qui l'on déjà vous penser quoi ??[/quote]
Sa à l'air pas mal merci pour le lien , je vais voir

 

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

Ce mangas Est génial =P ! Bon les matchs de foot sont assez bizarres xD avec le salto que fait le capitaine legs devant le goal par exemple assez étrange mais le mangas en lui mème est vraiment passionant =P. Vivement la suite !!

Yeah ?!

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

matt560> tout à resonds mais bientôt ons vas avoir des coups de tête de ED ça sa va etre très imprèsionant je suis sur
Vive ED
Capitaine Leg vas très mal !!!!
et VIvement la suite
mais je l'adore ed il me fait pense à onizuka the GTO

Psyko-PL> de rien ^^

.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

C'est génial XD j'ai lus le premier chapitre et je suis dedans ^^.
Encor mieux que Olive et Tom je sens que je vais me regaler à lire ce manga ^^.

Dernière modification par Psyko-PL (03-07-2009 20:30:46)

 

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

mashino > Oui c'est sur il a ce petit coté violent ça met vraiment de l'ambiance au mangas ^^ j'étais Mort de rire Lorsqu'il se bat contre les remplacants xD
Le prochain chapitre est ce que tu sais quand est ce qu'il sort par contre ?

Yeah ?!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

OMG ED c'est le meilleur, le gars il est trop stylé je touve, on dirait le frere de leg mais plutot bston que football x)

j'aime bien quand ils se rencontrent au vestiaire :
"Leg : a ouais ? et tu sais que je suis le capitaine des redcat's ?
ED : tu sais ou je te le fout ton redcat's ?

la tu vois le capîtaine (leg) en train de saigné assomé, surkiffant

ou alors les trois butes du debut
c'est trois remplacant et ils disent :
ouais on est des durs, faut pas nous cherché,

ils arrivent et mette a genoux  (comme si c'etait des dieux) des personne du lycée redcat's (des eleves ordinaires quoi) puis il voyent ed, , ed il les prend, casse leur moto coupe net le casque de moto en deux du premier, ensuite aux deux autres eux ils ont trop souffert (meme leur battes de baseball n'ont pas suffit a l'egratiné)
ensuite, quelqus heures apres, l'ambulance arrive, ta un brancardier qui dit : la vache, un de ces acidents, les motos broyait (il montre de l'acier) et moi qui croyait que l'acider est le metal le plus solide, serieux je me demande comment ils ont fait pour survivre

serieux faut le voir

(j'ai bien aussi le petit homme aux cheveux blancs avec son chat, son chat c'ets un gros obeze, j'en ai jamais vu des comme ca xDDD)

et ausis le directeur, le gars, il a des bras de deux mettres XDDD

Dernière modification par kaiten34 (03-07-2009 20:39:10)

God' Mizu' <3

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

matt560> leg il ce fait m'assacrer il ons même pas mentre les images le pauvre, zidane la appris le coups de Tête smile

tout les vendredi chaque Vendredi un nouveau chapitre
CHAQUE VENDREDI UN NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big_smile
Psyko-PL>t'a encore rien vu tu vas adorer ce mieu que olivier et tom

Dernière modification par mashino (03-07-2011 13:38:26)

.

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

mashino > xD ça viendrait pas de là justement O.O zidane donnant une idée de mangas...a y penser x (wouuaahh le lancement d'un débat la xP)

Non mais franchement ce mangas est vraiment super !!

Ok merci pour l'info ^^

Yeah ?!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

son coup de boule : excellent, un truc de ouf

il arrive, il avait finit sa journée, il voit un distributeur
ed fait :
tiens une canette a l'orange (me rappelle plus du parfum)
Boum, la canette qu'il voulait est tombé mais a ce moment ta le chat (que j'ai mentionné avant) vole sa canette
la le proprio du chat, dis : vous savez mon chat est obese, il est au régime, mais c'est pas possible, il vole de plus en plus de canette, vous voulez de l'argent pur votre canette ?

ed : nan, besoin de personne

il revient vers la machine : Boum (coup de tete) la meme canette tombe xDDDD

Dernière modification par kaiten34 (03-07-2009 20:48:22)

God' Mizu' <3

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Head Trick

J'ai lu le début et j'ai tout de suite décroché. On a "un manga Olive et Tom mode Sasuke avec des gros mollets et des chevilles comme des doigts" pour reprendre les termes de Tsuchimaru (Voilà, j'te fous bien la merde sur le forum)

Plus sérieusement, je dirait que si je n'ai pas continué, c'est à cause des dessins. Je trouve les personnages un peu trop difformes, et j'aime pas trop ça.

Après, c'est un style, et y a des gens qui apprécient wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

S_U> Desolé mais ce facile de direr "un manga olivier tom" devant un manga de foot , attends ça veut dire que pour toi Olivier & Tom doit etre le seul manga de foot et ce manga ce pas seulement du foot je suis pas de ton avis

.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote=mashino]S_U> Desolé mais ce facile de direr "un manga olivier tom" devant un manga de foot , attends ça veut dire que pour toi Olivier & Tom doit etre le seul manga de foot et ce manga ce pas seulement du foot je suis pas de ton avis[/quote]
Moi aussi XD ,le personnage principal et génial ,lol à 3min du match il a fais 2 KO sa fais bien rire.
Les personnage sont absured ,gros mollet ,le principale du lyçées a des bras sorti d'ailleur ^^, mais sa fais le charme du manga ^^.
Donc en gros rien à voir avec Olive et Tom le manga ou il faut 1 pisodes pour passer le terrain ,et les retournette de plus de 50 métre ^^.
Bref je suis à fond dans le manga et je vais le suire.

Dernière modification par Psyko-PL (04-07-2009 01:21:06)

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Head Trick

[quote=matt560]Ce mangas Est génial =P ! Bon les matchs de foot sont assez bizarres xD avec le salto que fait le capitaine legs devant le goal par exemple assez étrange mais le mangas en lui mème est vraiment passionant =P. Vivement la suite !![/quote]
Le goal on dirait Ten Shin an dans Dbz!

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Head Trick

Absolument génialissime ce manga! x')

Dans la page 17 du Chap.5, le bon "sinon c'est Coup de boule général" x)

Bref, sinon, en appuyant sur play, on accède au chap.4 mais comment lire les 3 premiers chapitres?

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote]Absolument génialissime ce manga! x')

Dans la page 17 du Chap.5, le bon "sinon c'est Coup de boule général" x)

Bref, sinon, en appuyant sur play, on accède au chap.4 mais comment lire les 3 premiers chapitres?[/quote]
Nikaya > Bah tu vas sur lecture Puis tu peux voir tout les chapitre dispo. Et ci tu t'inscris tu a une semaine D'avance sur tout les Non inscris

Dernière modification par mashino (23-07-2009 20:46:54)

.

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote=mashino]Salut à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Head-Trick,un manga entièrement gratuit diffusé sur le Web, simultanément en français et japonais !


Que vous aimiez le foot, le genre comique/aventure, les gros durs aux mollets énormes et aux têtes en acier, ou simplement que vous soyez curieux à propos d'initiatives aussi originales, la lecture de ces premières pages s'impose absolument !!

mon avis: tyrès bon manga vraiment un genre onizuka avec du foot big_smile même ci vous déteste le foot il faut vraiment essaye wink je vais mettre un lien

[url]www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html/[/url]

pour les personne qui l'on déjà vous penser quoi ??[/quote]
Bien ton copier / coller de Captainaruto ?
[url]http://www.captainaruto.com/actualites/1246348800-head-trick[/url]

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote]mashino a écrit:
Salut à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Head-Trick,un manga entièrement gratuit diffusé sur le Web, simultanément en français et japonais !


Que vous aimiez le foot, le genre comique/aventure, les gros durs aux mollets énormes et aux têtes en acier, ou simplement que vous soyez curieux à propos d'initiatives aussi originales, la lecture de ces premières pages s'impose absolument !!

mon avis: tyrès bon manga vraiment un genre onizuka avec du foot  même ci vous déteste le foot il faut vraiment essaye  je vais mettre un lien

www.head-trick.com/manga-gratuit-sw-1024.html/

pour les personne qui l'on déjà vous penser quoi ??

Bien ton copier / coller de Captainaruto ?
http://www.captainaruto.com/actualites/ … head-trick[/quote]
Konrad > Oui Mais j'ai ecris un grand partie

.

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

Ta seulement écris ton avis
Vraiment énorme dis donc  :]
T'aurais très bien pu mettre un lien


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Head Trick

@mashino
OMG, toi tu vien de voir sa pfiouu !  c'est vraiment étrange se manga j"ai lut ces 2 premier chapitre y'a 3 semaine, et franchment je le trouve trop exagèrer MdR LEG drible 10jours meme le gardien et tire sur le montent pour que le ballon vas a l'arbitre XD et se qui a tt compléter le résultats  17 à 0 MdR  ou à 5 je me rapel pas j'amais vue sa dans des anime 17 buts TROP exagérer !!

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

J'ai un bleme quand je clique sur le lien jarrive sur le site mais les lien vers la lecture des chapitre ne peuvent etre utilisé?   Quelqun peut m'aider ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote]J'ai un bleme quand je clique sur le lien jarrive sur le site mais les lien vers la lecture des chapitre ne peuvent etre utilisé?   Quelqun peut m'aider ?



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention[/quote]
[quote]je vais arranger ça wink[/quote]
[i]Voila c'est fait[/i]

Dernière modification par mashino (23-07-2009 22:05:33)

.

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote=mashino][quote]J'ai un bleme quand je clique sur le lien jarrive sur le site mais les lien vers la lecture des chapitre ne peuvent etre utilisé?   Quelqun peut m'aider ?



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention[/quote]
[quote]je vais arranger ça wink[/quote]
[i]Voila c'est fait[/i][/quote]
Merci j'adore c'est trow délir

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Head Trick

[quote]mashino a écrit:
J'ai un bleme quand je clique sur le lien jarrive sur le site mais les lien vers la lecture des chapitre ne peuvent etre utilisé?   Quelqun peut m'aider ?



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention

je vais arranger ça

Voila c'est fait

Merci j'adore c'est trow délir[/quote]
De rien Inscris toi au Fan's Club et tu a un Semaine(Un chapitre) D'avance sur tout les Non inscris wink

Dernière modification par mashino (24-07-2009 14:07:50)

.

bini
bini
Genin

Re: Head Trick

Moi je vien d'y lire et franchement c'est trop marrant.Ed il en a rien a foutre de tous sa.Il pense qua se battre.
Et le dirlo avec ses grands bras et qui a une force sur-humaine^^
et le vendeur d'article des red'scat qui veut recruter Ed pour le faire jouer dans l'équipe 2 secret^^

J'ai prit du plaisir a lire se début de mangas.Je me suis meme inscrit pour voir la suite du chapitre 8 en avant première ^^

 

Pied de page des forums