Forums » Normand(e) ?:

Normand(e) ?  

Lancé par jnh - 24 réponses - Page 1

jnh
jnh
Chuunin

Normand(e) ?

Je creer ce topic pour savoir si les Normand(e) sont dans la place , parce que a chaque fois au bar quant je demande d'ou il vienne au autres Woniens ils me repond "belgique , ou dans le 75 , 91 , 93 , 94 , 38 , 69" et j'en passe .

Alors je recherche des personne venant du 27 , 14 , 61 , 50 , du du 76 .

Merci a vous de bien vouloir participé  .   

Moi je suis né dans le 76 à Elbeuf , et a 8 ans j'ai demenage dans le 27 . Voilà pour ceux qui veulent savoir .

Dernière modification par jnh (03-07-2009 19:03:02)

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Normand(e) ?

Hélas, Non je ne vis pas dans le 27 ou dans la 76, mais belle est bien en normandie : Dans le 14 ;')
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par elfhunter (03-07-2009 18:53:45)

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh]Je creer ce topic pour savoir si les Normand(e) sont dans la place , parce que a chaque fois au bar quant je demande d'ou il vienne au autres Woniens ils me repond "belgique , ou dans le 75 , 91 , 93 , 94 , 38 , 69" et j'en passe .

Alors je recherche des personne venant du 27 ou du 76 .

Merci a vous de bien vouloir participé  .[/quote]
Moi je suis sur 76, plus précisément , à Fontaine Martel dans Bolbec ( les noms de merde mais osef ! ) c'est à une demi heure ( ou plus XD ) du Havre et à une heure de Rouen ^^

Sinon lampuche, onizuka9, nibi 76 et encore pleins d'autre personnes vienne du 76 (je met seulement les personnes les plus actif)
(je les connais IRL hein XD)

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jnh]Je creer ce topic pour savoir si les Normand(e) sont dans la place , parce que a chaque fois au bar quant je demande d'ou il vienne au autres Woniens ils me repond "belgique , ou dans le 75 , 91 , 93 , 94 , 38 , 69" et j'en passe .

Alors je recherche des personne venant du 27 ou du 76 .

Merci a vous de bien vouloir participé  .[/quote]
personne ne viens du 27, ceux du 27 sont tous mort dans un accident de voiture.
Et oui les personne de l'eure ne savent pas conduire et sont des danger ambulant sur les routes, et les départements voisins pourrons sans doute confirmer ^^.
Avant je pensais que seul ceux du 28 connaissait cette "rumeur" mais sur facebook, un mec du 72 a également créer un groupe anti 27 au volant, ce qui tend a crédibiliser cette rumeur lol.
Donc si vous voyez un "27" sur une plaque d'immatriculation, attachez vos ceintures si ce n'est pas fait !!!!!

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouiiip , moi je suis du 27. smile
Ya pas beaucoup de gens la bas , je suis dans un vieux coin pourris ! ><'
Un p'tit village ou il y a 3 habitants au kilomètre! x)
Si quelqu'un connait Touville , près de bourgtheroulde x'D
Dite le moi , on est pas nombreux ! Mdr'

Jouez , Rire , Grandir =D

Faerine
Faerine
Bon Genin

Je vis dans la plus belle région, la Normandie.
La Normandie en force !
Plus précisement dans le 14, Calvados pour les ignares !
J'habite pas loin de Caen mais quand même assez, une demi heure de bus environ.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yep Moi je suiis du 14 ^^
Bon je dis pas le petit village où je vis impossible de retrouver sur une carte xP
J'habite juste pas loin d'honfleur (si vous connaissez bah...mon village est pas loin et le nom est bizarre xD)

Yeah ?!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis né dans le 76 à Elbeuf , et a 8 ans j'ai demenage dans le 27 . Voilà pour ceux qui veulent savoir .[/quote]
Salut, alors moi je viens de l'Orne (61), à Alençon. C'est à environ une demi heure du Mans (72). smile
[quote=matt560]Yep Moi je suiis du 14 ^^
Bon je dis pas le petit village où je vis impossible de retrouver sur une carte xP
J'habite juste pas loin d'honfleur (si vous connaissez bah...mon village est pas loin et le nom est bizarre xD)[/quote]
Moi je connais un peu. smile

Dernière modification par bendaime (03-07-2009 19:11:19)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis né dans le 76 à Elbeuf , et a 8 ans j'ai demenage dans le 27 . Voilà pour ceux qui veulent savoir .[/quote]
14 pour moi (normandie powa ^^) pres de vire sinon je fait mes études sur cean (dut info campus 3 (ifs) pour se que ca interessent et qui connaisent)

siam
siam
Chuunin

Moi je viens du 72 et je suis à environ 40 minutes du mans et 15 minutes d'Alençon  wink

Dernière modification par siam (03-07-2009 19:38:05)

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dites vos villages, Moi a Biéville-Beuville, 15 minutes de Caen.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

matt560
matt560
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elfhunter]Dites vos villages, Moi a Biéville-Beuville, 15 minutes de Caen.
[/quote]
Pennedepie Prèt d'honfleur xP Quand je disais que c'était un nom complètement bizarre xD

Yeah ?!

luruto
luruto
Bon Genin

moi je suis du 76 de Rouen tkt t pa seul

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

jnh
jnh
Chuunin

s-c hitsugaya > Moi je connais , si tu veux on pourrait ce recontrer ? (si tu veut) .

elfhunter > Moi j'habite a Bernay .

luruto > Merci sa rassure .

suiton >Je c'est même pas pourquoi je vais te répondre , mais ce que tu vient de dire est complètement bête et incenser y'a pas plus d'accident de la route dans le 27 que dans une autre régions alors au lieu d'insulter .

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Moi, je suis du Havre (76) mais je suis née à Paris. La Normandie, c'est tellement mieux. C'est plus joli, moins peuplé et moins pollué (quoique j'habite pas très très loin de la raffinerie.
En plus, y'a des grosses vaches qui font MEUUUUUUUUUUUUh !
Normandie en force !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Comme mon pseudo l'indique je suis du 76, dans les alentours de Rouen...
La seule fierté que j'ai de dire que je suis de Rouen, c'est la fameuse équipe de hockey sur glace Rouenaise, à part ça...bof.
Que dire d'autre de cette "magnifique" région?

24 Décembre 2016 <3

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

27 dans la place mon gos ! (définition du mot gos: tentative d'inscription de l'accent Normand sur le mot gars ! )
Donc ouai j'suis dans un patelin appeler Le Neubourg.
Fier d'être un Normand et fier d'être un Bouseu avec un grand B comme les gens des grandes villes ou autres régions se font comme image des Normands xD. Cette belle région où ont y est bien tranquille smile

suiton > Alors toi va te cacher. Compare pas la conduite des gens du 27 à celle des parisiens ou régions au alentours qui ne savent même pas mettre un clignotant quand il tourne ou autre conneries. Donc un mot: Hum !

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi je suis dans le 27 [eure]à Port-Mort cest  prée de Vernon :p vous voyer pas? pré de Gaillon! vous voyer toujours pas è__é"? bon à 100 kilometres de Rouen !!!!

voila vous voyer enfin? et ba.. Putain il en aura fallu du temp

x'DDDDDDDD

Dernière modification par link[mastere] (03-07-2009 21:25:20)

MINECRAFT.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Un pur normand du Calvados! 30 min dde Caen, à Cauville, à michemin entre Aunay/Odon, Thury-Harcourt et Condé sur noireau. En pleine campagne quoi, fils d'agriculteur et parlant le vieux patois normand et ses verbes exotiques ^^

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

moi je suis normand,je suis de quettehou dans le 50 et oué le 50 en force même si je suis l'un des seul du 50 pour le moment lol mais je sait qu'il y en a d'autre XP.
cha ché eul patlin de tché nous mdr

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jnh > On voit sa par mp wink

slyfer uchiha > Le neubourg ?!
C'est la ou je vais a la piscine ! =O
(J'ai meme eu mon brevet de 25Métres)
x'D

Vive les Normands!!!! é_è
C'est nous qu'on est les meilleurs ! ù.ù

Jouez , Rire , Grandir =D

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'suis de Saint Désir, à 2 min de lisieux dans le Calvados

Dernière modification par shadow5 (04-07-2009 18:36:29)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

s-c hitsugaya > Oh lol quelqu'un qui connais mon patlin é_è
Sa fais plaisir on se verra peu-être un jours dans cette magnifique piscine è_é.

En tout cas j'vois qu'il y a un peu de Normand sur ce site, j'me sent moin seul xD

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je suis née à Saint-Etienne dans le 42. Et bien plus au Sud que la Normandie. Qui même si elle est belle, reste vraiment un peu trop pluvieuse à mon goût !!

Bref, j'habite dans l'Orne ( 61 ). Et on dirait bien que je suis l'une des seules xD. Et ma ville se trouve à 45 minutes de Caen ( qui est bien plus civilisée que mon pauvre village ! ).

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mia42]Pour ma part, je suis née à Saint-Etienne dans le 42. Et bien plus au Sud que la Normandie. Qui même si elle est belle, reste vraiment un peu trop pluvieuse à mon goût !!

Bref, j'habite dans l'Orne ( 61 ). Et on dirait bien que je suis l'une des seules xD. Et ma ville se trouve à 45 minutes de Caen ( qui est bien plus civilisée que mon pauvre village ! ).[/quote]
Mais non tu n'es pas seule smile Tu habite à Alençon?

Dernière modification par bendaime (04-07-2009 21:25:59)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums