Forums » Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?:

Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?  

Lancé par jyraya98 - 3 réponses - Page 1



jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?

Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser.


Voilà mon problème... j'ai plus d'archive depuis 1 mois et demis... sad et je voudrais que vous en rajouté car je suis sur que je ne suis pas le seul membres qui na plus d'archive! Puis désolé si le topic n'est pas placé dans la bonne section.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?

[quote=jyraya98]Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser.


Voilà mon problème... j'ai plus d'archive depuis 1 mois et demis... sad et je voudrais que vous en rajouté car je suis sur que je ne suis pas le seul membres qui na plus d'archive! Puis désolé si le topic n'est pas placé dans la bonne section.[/quote]
Les archives sortent lorsque les tomes de la parution française apparaissent wink .

Dernière modification par bekdu91 (03-07-2009 17:29:49)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?

donc une nouvelle archive va bientot arriver avec le Tome 42 de naruto qui sort en cemoment en France wink

rien qu'après l'avoir lu je sais que l'archive va etre génial parce que ce tome est trop bien *__* (<= cac'etait pour l'argumentation hein ! cool )

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Plus d'archice... pourquoi pas en rajouter?

[quote=bekdu91][quote=jyraya98]Les archiveurs n'ont actuellement pas besoin de votre aide dans leur travail, si vous repassez la semaine prochaine ils auront peut être de nouvelles questions à vous poser.


Voilà mon problème... j'ai plus d'archive depuis 1 mois et demis... sad et je voudrais que vous en rajouté car je suis sur que je ne suis pas le seul membres qui na plus d'archive! Puis désolé si le topic n'est pas placé dans la bonne section.[/quote]
Les archives sortent lorsque les tomes de la parution française apparaissent wink .[/quote]
Il n'y a pas 41 archives sur WoN ^^ donc je trouve que jyraya98 a raison sur ce point, de plus les archives c 10 000 n€rutos + 8 pts d'exp gratuit tellement c'est facile ^^ je pense que c'est pour ça que tous les tomes ne sont pas archivés car sinon c'est 22 niveaux et 410 000 n€rutos qu'on peut obtenir avec une facilitée extrême.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums