Forums » L'Academie du Savoir-Disparu:

L'Academie du Savoir-Disparu  

Lancé par Fights - 6 réponses - Page 1



Fights
Fights
Bon Genin

L'Academie du Savoir-Disparu

J'ouvre ce Topic pour dire que sa va faire pres de 1 ans que dabYo na pas mis de Dossier a l'Academie du Savoir.C'est vrai sa.......Y devrait y avoir 1 dossier tout les 3 mois.....C'est pas difficile de poser des questions de Naruto,y a plein de Sujet XDDDDDDD

Dernière modification par Fights (03-07-2009 16:36:25)

Can you feel it !!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

[quote=Fights]J'ouvre ce Topic pour dire que sa va faire pres de 1 ans que dabYo na pas mis de Dossier a l'Academie du Savoir.C'est vrai sa.......Y devrait y avoir 1 dossier tout les 3 mois.....C'est pas difficile de poser des questions de Naruto,y a plein de Sujet XDDDDDDD[/quote]
J'avoue mais bon en plus sa rapporte de la reco de base c est cool sauf quand on  a tout raté comme moi u_u

 

elite-kakashi
elite-kakashi
Bon Genin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

ouais tu a raison c'était bien xD meme si desfois je m'était n'importe koi mdr

_____________________________
___________________________
_______________________________
________________________________
____________________________________

elite kakashi l' ex jounin pervers déchu du clan angel of darkness

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

C'est sûr que c'est pas difficile de poser des questions sur Naruto, mais j'crois que dabYo n'a pas que ça à faire. Si ce n'était que poser des questions, ça serait facile mais il doit gérer tout le site je pense, donc l'académie, ça doit pas être son souci premier.
Mais, c'est vrai que on se fait chier quand on a tout fini les exam' et et les missions. Espérons donc que c'est pour bientôt.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

oué ta raison moi j'ai otan de faute ke de reussite
si il m'était encore des chose sa serai bien et sa augmente la reconnaissance comme moi il m'en reste peu pour atteindre 50
________________________________________________________________________________________

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

Fights
Fights
Bon Genin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

IDEM pour moi,a l'epoque,j'etais un NOOB,et je Bacler tout mes Dossiers XDDDD
Je regrette Maintenant...J'aurai de meilleurs stats et un meilleurs Chakra Gagner... sad

Mais bon....Esperons que dabYo en remette XXXDDDDDDD

Can you feel it !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'Academie du Savoir-Disparu

[quote=Fights]J'ouvre ce Topic pour dire que sa va faire pres de 1 ans que dabYo na pas mis de Dossier a l'Academie du Savoir.C'est vrai sa.......Y devrait y avoir 1 dossier tout les 3 mois.....C'est pas difficile de poser des questions de Naruto,y a plein de Sujet XDDDDDDD[/quote]
Bah déjà, il faut que le contenu soit disponible sur Won puisque les questions portent sur ceux-ci. Ensuite, si il y'a pleins de sujets donne des exemples, ça sera un bon début smile.

 

Pied de page des forums