Forums » [Chapitre] Naruto 454:

[Chapitre] Naruto 454  

Lancé par S_U - 44 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 455

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]Je viens de penser a quelque chose de fondamental, qui va donné du grain a moudre au détracteur du Madara est dans le corps de Obito, malheureusement. On parle depuis un moment de Tobi comme Mizukage. Or,rappelons nous, Kisame reconnait Tobi comme Mizukage quand ce dernier enlève son masque pour lui montrer son visage. Or, on sait que cette traduction a été modifié et que Kisame reconnait Tobi comme ANCIEN Mizukage. Mais mon raisonnement est le suivant, les Kage son des personnage connu de tous, or, Madra est un personnage très connu dans le monde des shinobi, il n'a donc pas pu etre Mizukage sous sa propre enveloppe charnel, sinon on l'aurais forcement reconnu, alor qu'on le pensait mort. Il convient donc de penser que Madara Uchiwa réside dans un autre corps que celui d'origine, le sien. Un peu comme la technique interdite de possession d'Orochimaru. Après, je ne pense pas que ça soit dans le corps de Obito, quant a savoir qui c'est, mystère^^.[/quote]
C'est une idée intéressante mais ça ne met pas du tout à mal le Tobi=Madara. Je m'explique. Madara n'est connu que de nom dans le monde shinobi (d'ailleurs il n'était même pas connu dans le monde actuel car Sasuke ne savait même pas qui c'est alors que Sasuke est Uchiwa). Les gens qui ont cotoyé Madara, vu son visage, sont ceux de la génération de Hashimira et Tobirama (histoire de Senju et Uchiwa). La génération suivante ne connait pas Madara. La génération suivante fut celle de Hiruzen qui a, au mieux, vu Madara étant un petit enfant. Madara s'est ensuite exilé du village de Konoha (à priori le seul endroit où il était connu de visage). Il vit dans son coin et devient Mizukage à l'époque de Kisame (donc approximativement à l'époque de Hiruzen en tant que premier mandat d'Hokage). Les habitants du brouillard n'avaient aucune raison de connaître Madara, pas plus d'ailleurs que Konoha à l'époque où Hiruzen devint Hokage donc non personne ne pouvait le reconnaître (à part éventuelement un gars comme Kakuzu qui aurait vu Madara jeune et l'aurait revu Mizukage, mais un gars comme ça je ne crois pas qu'il en existe à Konoha ou Kiri).

Le fait que Kisame sache que c'est Madara pose néanmoins problème. Vu qu'il était proche à une époque de Tobi, c'est sans doute que Tobi lui a dit qui il est.

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2009 22:14:34)

...

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]C'est une idée intéressante mais ça ne met pas du tout à mal le Tobi=Madara. Je m'explique. Madara n'est connu que de nom dans le monde shinobi (d'ailleurs il n'était même pas connu dans le monde actuel car Sasuke ne savait même pas qui c'est alors que Sasuke est Uchiwa). Les gens qui ont cotoyé Madara, vu son visage, sont ceux de la génération de Hashimira et Tobirama (histoire de Senju et Uchiwa). La génération suivante ne connait pas Madara. La génération suivante fut celle de Hiruzen qui a, au mieux, vu Madara étant un petit enfant. Madara s'est ensuite exilé du village de Konoha (à priori le seul endroit où il était connu de visage). Il vit dans son coin et devient Mizukage à l'époque de Kisame (donc approximativement à l'époque de Hiruzen en tant que premier mandat d'Hokage). Les habitants du brouillard n'avaient aucune raison de connaître Madara, pas plus d'ailleurs que Konoha à l'époque où Hiruzen devint Hokage donc non personne ne pouvait le reconnaître (à part éventuelement un gars comme Kakuzu qui aurait vu Madara jeune et l'aurait revu Mizukage, mais un gars comme ça je ne crois pas qu'il en existe à Konoha ou Kiri).

Le fait que Kisame sache que c'est Madara pose néanmoins problème. Vu qu'il était proche à une époque de Tobi, c'est sans doute que Tobi lui a dit qui il est.[/quote]
Non mais je ne met pas du tout en cause ne serait-ce une seconde que Tobi=Madara. Pour moi c'est un fait établit et sûr. Maintenant tu dit qu'on ne peut peut être pas le reconnaitre a cause de la différence de génération. Ca me paraitrai un peu gros, surtout quand on sait qu'une statue à son image est érigé à la "vallée de la fin" là ou Sasuke et Naruto se battent. Ca serait bizard qu'aucun shinobi parmis tout les village ne l'es pas reconnu. Bref nous verrons bien, wait and see ^^.
Quant à ceux qui parle de Danzo=Obito, je suis encore bouche-bée. Ce pauvre ninja nous est servit à toute les sauces. C'est Kakashi qui va être content de le retrouver en double, par Tobi et Danzo smile. Bref, l'histoire avec Danzo s'annonce en tout cas sous les plus belles auspices.

SEIREITEI

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Alors ce chapitre est plutot sympa.
Je trouve que les kage sont plutot classes.
  -D'abord le Tsuchikage, j'ai vraiment souri à la tete qu'il fait quand il porte son sac x)
Donc je pense que malgré cette apparente faiblesse, il cache une grande puissance, c'est Yoda dans Naruto. C'est pas très original mais c'est la premiere chose que j'ai pensé en le voyant, Yoda.
Après en ce qui concerne son caractere, on oublie deja Yoda, il a l'air d'etre un gros chieur, d'abord parce qu'il refuse l'aide de Ikazuchi(?) par orgueil puis il n'admet pas sa faiblesse, d'ailleurs en parlant des deux qu'il l'accompagne, ils ont l'air de ce comporter comme Naruto avec Tsunade, Kurosuki(?) l'appelle grand-pere et l'autre le porte comme un enfant sur ses epaules ou un sac à patates, chacun son point de vue. Enfin il a l'air d'etre tolerant...
 
  -Ensuite la Mizukage, la belle Mizukage, toute souriante, j'avoue que je m'attendais pas un Kage comme ça à Kiri, en connaissant le passé du village, on pense à Danzo comme style de Mizukage.
Je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et puis c'est une feministe, quand l'autre dit "conduit toi en homme, nom de dieu", elle revele son coté sadique, ou plutot sans pitié de Kiri, elle a l'air de ne pas apprecier ce genre de remarque machiste x)
Et puis le jeune epeiste, Chojiro, je suis fan, j'attends beaucoup de ce perso, j'ai beaucoup regarder le design de son epée et je me demande si c'est une epée qui peut se separer en deux epée, à cause du double manche, ou qu'il peut reunir les deux manche pour une double epée genre Dark maul, à cause du petit lien, comme une languette, qui reunit les deux manches, je suis impatient de le voir se battre.

  -Et puis le Raikage, il est vraiment excellent, d'abord Killer bee puis son frere, ils ont vraiment beaucoup de charisme les freres. Kishi s'est fait plaisir sur les coupes des deux qui vont accompagner le Raikage, d'ailleurs ils ont l'air nonchalant, l'autre qui prefere prendre la porte pour les rejoindre, en meme temps quand on regarde le design du village on le comprend, je suppose que le bureau du Raikage est tout en haut de ce batiment, une forteresse dans les nuages, et ce survolté de Raikage, il saute de tout en haut x)

D'ailleurs j'ai beaucoup apprecié le dessin des villages, je trouve qu'ils ont vraiment un style particulier, Kishi a bien travaillé sur ce chapitre.

Parcontre, et c'est pour ça que je n'ai pas dit que ce chapitre est excellent, Naruto....
Je suis perplexe, je trouve que la reaction qu'il a n'est pas la bonne, je ne le trouve pas mature en se laissant tapé dessus, au contraire, meme si c'est pour briser ce cercle de haine, je ne pense vraiment pas que c'est la solution, bien sur Omoi va reagir et va raisonner Karui(?), je trouve que ce n'est vraiment pas dans l'idée que ce fait beaucoup de gens sur Naruto, ce n'est pas realiste...
Pour moi, il aurait du se defendre, expliquer son opinion, expliquer pourquoi il refuse d'avouer, pourquoi il comprend leur probleme mais là, il ne fait rien mis à part refuser et ce faire martyriser...

Après petite note note à Puissance, Pourquoi?
Pourquoi tu lances une discorde au topic precedent et là tu dis la meme chose que nous, je ne comprends pas x)
Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que Madara est Tobi mais qu'il est possible qu'il est pris possession d'un corps. Peut etre celui d'Obito, peut etre un corps comme ça.

Par contre pour Danzo=Obito, je pense vraiment que cette theorie est fausse, dans un flashback de Nagato, on peut voir Danzo jeune en compagnie de Hanzou, je suppose meme que c'est à ce moment là, quand Nagato utilise sa technique avec le dragon, que Danzo s'est blessé au bras.
et puis Obito n'etait pas encore née que Danzo se battait deja contre le Sandaime, aprèsil est tout aussi mysterieux que Madara, mais je pense vraiment que Danzo n'a pas acquis ce genre de pouvoir. De plus je pense que Kakashi a deja vu Danzo, il aurait pu reconnaitre son ami.
Après j'ai un argument contre la theorie sur la possession de Obito par Madara, ou plutot une question pour refuter l'idée:
La transmition de l'oeil de Obito sur Kakashi se fait après qu'il se fait enssevelir ou avant?
Si c'est après cela veut dire que le corps a été retrouvé donc aminci les chances que Madara possede le corps de Obito ou tout autres theories concernant ce dernier.

edit:
Pardonnez moi pour la repetition du mot "après" x)
Il est tard...

Dernière modification par Drakau (04-07-2009 00:09:02)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

Bon ben nous voila parti sur une série de chapitres - découvertes, et c'est pas plus mal. Bon, papi tsuchikage, il est pas mal, genre petite grenouille avec une forte personnalitée.
Par contre, je sais pas si je suis le seul a penser ça mais je suis quasi sur qu'on devrait dire LE mizukage : eh oui, je pense qu'on est face a un travelo (un type de perso qui n'est pas encore apparu dans le manga, pourquoi pas maintenant ?) vu qu'elle s'énerve pour "comme un homme" (style c'est son secret) ... Ou alors c'est juste une féministe enragée a 100%
Par contre l'équipe de kumo commence a devenir chiante a force de se répéter. Ce qui était bien chez eux c'était justement leur cool attitude et là, quand on les vois s'énerver pour pas grand chose ... ben forcément on est déçu.

Ensuite je continue sur le raikage, rien a redire lol

Et pour finir, notre nouveaux grand méchant n°1, danzo, je sens qu'il va nous faire des coups digne d'assassin creed, on va pouvoir baver devant l'écran j'usqu'a la rentrée wink

P.S :  Pour danzo = Obito, c'est pas possible : Revenez quelques chapitres en arrière, relisez les flashbacks de nagato, vous verrez que danzo a déjà son bandage a l'oeil et ça m'étonnerai fort qu'obito soit né ou du moins qu'il soit a l'année kakashi gaiden. Non, je pense qu'il sagit plutot d'une experience d'orochimaru, mais lui s'est présenté de son plein gré, pas comme yamato. Et puis pour anko, j'imagine que si elle trouve kabuto y'aura un petit tilt et a mon avis c'est pas un truc qui ferait joli joli sur le CV du Rokudaime Hokage

Dernière modification par atbdb (04-07-2009 02:35:04)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=puissance]Non mais je ne met pas du tout en cause ne serait-ce une seconde que Tobi=Madara. Pour moi c'est un fait établit et sûr. Maintenant tu dit qu'on ne peut peut être pas le reconnaitre a cause de la différence de génération. [b]Ca me paraitrai un peu gros[/b], surtout quand on sait qu'une statue à son image est érigé à la "vallée de la fin" là ou Sasuke et Naruto se battent. Ca serait bizard qu'aucun shinobi parmis tout les village ne l'es pas reconnu. Bref nous verrons bien, wait and see ^^.[/quote]
ça n'a aucune raison d'être gros. Que Sasuke le dernier survivant du clan Uchiwa ne sache même pas qui est Madara, ça n'est pas gros peut être? Surtout après les informations qu'il a receuilli sur son clan après la destruction de celui-ci? Ce n'est pas parce que deux statues sont sur la vallée de la fin que cela implique que les gens connaissent Madara. Là seule chose qu'on peut savoir avec ces statues c'est qu'elles représentent l'affrontement des deux fondateurs de Konoha. Il n'y a pas la moindre raison que quelqu'un reconnaisse Madara (même si son nom peut éventuellement être connu de certains) car:

1) Il ne l'a jamais rencontré en personne.
2) Madara est laissé pour mort à la vallée et est tombé dans l'oubli, d'ailleurs même la renommée du clan Uchiwa en tant que clan fondateur de Konoha est tombé dans l'oubli avec lui à partir de ce moment là.
3) Cela se passe quelques 70 années après le début de Konoha (je ne sais pas les dates exactes, donc à vérifier) donc même si Madara avait été connu pendant une longue vie à Konoha, comment le suspecter d'être encore en vie et d'être le Mizukage?

Explique moi comment on est cencé reconnaître quelqu'un qui sensé être agé de plus de 100 ans, qui est sensé avoir été tué jeune et dont on a jamais vu le visage?

Ce sont tes déductions à toi et ta vision globale du manga qui te font penser que c'est un "peu gros". En te mettant à la place d'un individu lambda du monde ninja (qui ne dispose pas de tous les renseignements que tu as), tu concevras qu'il n'y a, à priori, aucune raison de savoir que Madara (celui du passé) est vivant.

...

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Chapitre simpa les décors des villages sont très jolie. La vision des différents kages est plutôt cool. A vrai dire je m'attendais a voir des vieux croutons pour tous les autres villages.

Bon que dire le Mizukage c'est surement un homme ^^' le comporte toi en homme a du l'énerver on peut déjà faire des hypothèses :p enfin bref sa n'a aucun interêt pour l'histoire.

Gaara va venir aussi. Le petit jeune parmis les vieux.
Par contre je vois mal Sasuke venir et tuer tous les kages ainsi que leurs gardes... son projet semble difficilement réalisable

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Puissance : Foxdevil : Madara s'est fait passer pour mort et meme un shinobi du rang de Shodai le croyait, il a fallu que Itachi le remarque, ou plutot que Madara le laisse le decouvrir

il parrait donc facile de concevoir le fait que Madara ai pu agir tranquillement, si meme a Konoha son village personne ne ressentait encore sa precence, pensant qu'il était mort

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]ça n'a aucune raison d'être gros. Que Sasuke le dernier survivant du clan Uchiwa ne sache même pas qui est Madara, ça n'est pas gros peut être? Surtout après les informations qu'il a receuilli sur son clan après la destruction de celui-ci? Ce n'est pas parce que deux statues sont sur la vallée de la fin que cela implique que les gens connaissent Madara. Là seule chose qu'on peut savoir avec ces statues c'est qu'elles représentent l'affrontement des deux fondateurs de Konoha. Il n'y a pas la moindre raison que quelqu'un reconnaisse Madara (même si son nom peut éventuellement être connu de certains) car:

1) Il ne l'a jamais rencontré en personne.
2) Madara est laissé pour mort à la vallée et est tombé dans l'oubli, d'ailleurs même la renommée du clan Uchiwa en tant que clan fondateur de Konoha est tombé dans l'oubli avec lui à partir de ce moment là.
3) Cela se passe quelques 70 années après le début de Konoha (je ne sais pas les dates exactes, donc à vérifier) donc même si Madara avait été connu pendant une longue vie à Konoha, comment le suspecter d'être encore en vie et d'être le Mizukage?

Explique moi comment on est cencé reconnaître quelqu'un qui sensé être agé de plus de 100 ans, qui est sensé avoir été tué jeune et dont on a jamais vu le visage?

Ce sont tes déductions à toi et ta vision globale du manga qui te font penser que c'est un "peu gros". En te mettant à la place d'un individu lambda du monde ninja (qui ne dispose pas de tous les renseignements que tu as), tu concevras qu'il n'y a, à priori, aucune raison de savoir que Madara (celui du passé) est vivant.[/quote]
Non mais ne te méprend pas, je suis d'accord^^. Mais ça serait étonnant tout de même que personne, absolument personne ne le reconaisse. Après c'est vrai que c'est possible.

[quote]Après petite note note à Puissance, Pourquoi?
Pourquoi tu lances une discorde au topic precedent et là tu dis la meme chose que nous, je ne comprends pas x)[/quote]
Euh... Je ne vois pas du tout ou je dis la même chose que vous. Dans le topic précédent, je pestait juste contre ceux qui espérait encore un éventuel Madara=Obito. Il n'en est absolument pas question dans ce que je suis en train de dire. Tobi=Madara, et je ne pense pas du tout que le corps qu'il prend (à supposé qu'il possède un autre corps que le sien) sois celui d'Obito.

SEIREITEI

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Taijutsu94]Par contre, qui est Anko?
Parce que dans dans ce chapitre, Anko est une femme alors c'est qui ce Anko?
Et puis si l'Anko dont il parle ets Anko Mitarashi (je crois), pourquoi il voudrait le/la tuer?


[spoil]Argumenttaioppppppp
nnnnnnnnn



n[/spoil]
Par contre, super chapitre ^^[/quote]
Il veut peut etre la tuer car elle a été une disciple d'Orochimaru

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=puissance]Non mais ne te méprend pas, je suis d'accord^^. Mais ça serait étonnant tout de même que personne, absolument personne ne le reconaisse. Après c'est vrai que c'est possible.[/quote]
Ha ok j'avais pas bien saisi ce que tu pensais. Bah à mon avis, il faut quand même être déjà bien particulier pour ne faire que l'imaginer en vie (Jiraya et Itachi l'ont fait) et Itachi a même réussi à le retrouver. Après que même pas un personne ne l'ait pas reconnu, perso je trouve ça tout aussi normal que personne du tout ne l'ait reconnu....
De toute façon l'histoire du Mizukage Madara va s'éclaircir considérablement les prochains épisodes donc on aura surement beaucoup d'infos à ce propos....

[quote=zorruto]Puissance : Foxdevil : Madara s'est fait passer pour mort et meme un shinobi du rang de Shodai le croyait, il a fallu que Itachi le remarque, ou plutot que Madara le laisse le decouvrir

il parrait donc facile de concevoir le fait que Madara ai pu agir tranquillement, si meme a Konoha son village personne ne ressentait encore sa precence, pensant qu'il était mort[/quote]
Tout à fait d'accord wink

...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 454

sinon j'aurais une question mais c'est plus a propos des Bijuus et plus precisement de Sanbi

Deidara dit a Tobi qu'ils ont vaincu facilement Sanbi car ce dernier avait pas de receptacle hors avec les illustrations de Kishi (visible en bonus dans ce chap) on voit que Sanbi était dans le corps d'un gosse donc sa correspond pas a se que disait Deidara hmm
tome 35 chap 318 quand Deidara dit que Sanbi est faible car pas de receptacle

Un jour....

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Taijutsu94]Par contre, qui est Anko?
Parce que dans dans ce chapitre, Anko est une femme alors c'est qui ce Anko?
Et puis si l'Anko dont il parle ets Anko Mitarashi (je crois), pourquoi il voudrait le/la tuer?


[spoil]Argumenttaioppppppp
nnnnnnnnn



n[/spoil]
Par contre, super chapitre ^^[/quote]
Il veut la tuer parcequ'elle est parti a la rehcerche de kabuto voila ce que j'ai compris ^^

Anh

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]sinon j'aurais une question mais c'est plus a propos des Bijuus et plus precisement de Sanbi

Deidara dit a Tobi qu'ils ont vaincu facilement Sanbi car ce dernier avait pas de receptacle hors avec les illustrations de Kishi (visible en bonus dans ce chap) on voit que Sanbi était dans le corps d'un gosse donc sa correspond pas a se que disait Deidara hmm
tome 35 chap 318 quand Deidara dit que Sanbi est faible car pas de receptacle[/quote]
Je crois que ce n'est pas le réceptacle actuel (comme pour les autres biju) mais le dernier réceptacle de Sanbi....Après je ne sais pas vraiment à quelle époque il a vécu....

...

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Taijutsu94]Par contre, qui est Anko?
Parce que dans dans ce chapitre, Anko est une femme alors c'est qui ce Anko?
Et puis si l'Anko dont il parle ets Anko Mitarashi (je crois), pourquoi il voudrait le/la tuer?[/quote]
Ca c'est vrai.


Mais je crois me souvenir pendant le combat contre Pein,le moment où Naruto eveilla les 6 queux,on voyais Yamato,Sai et Anko enquetait sur Kabuto.Et comme apres ce combat contre Pein Sai et Ymato sont revenu et qu'il ne reste plus que Anko dans le groupe chargé dfe la mission pour trouver Anko c'est peut etre de ca que ca parle quand Danzô dit ca.

Pauvre Naruto qui se recoit des coups!!!En plus ca doit faire mal!!Mais franchement je pense pas que c'est ca qui va calmer l'equipe de Kumo!!Mais bon Naruto essaye comme il peut de ne pas mettre des personnes en plus sur le dos de Sasuke(meme si il n'est pas doué pour ca...) c'est quand meme sympas et Sasuke si il savait ca je sais qu'il ne dirais rien comme c'est un nul mais il devrait parceque Naruto est obstiné a tout faire pour lui!

XD Je trouve que la Mizukage a l'air sympas!!Comme elle a défendu un des 7 epistes!!J'ai hate que tout les kages sortent sur Won en perso!!!Et les autres kages sont sympas aussi!!J'ai hate de voir la participation du kage de Kumo vu que son frere (Killer Bee) s'est fait enlevé par l'akatsuki grace a Sauke.SUSPENS!!

RAAAGH Mais le seul tachons dans la reunion des kages ce sera cet abruti de Danzô!!Vous pensez pas?
Donc tres bon chapitre et j'ai hate le prochain!!!^_^

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

Je l'ai aimé, ce chapitre. On y découvre une palette de personnages des plus intéressants.

Le Tsuchikage est trop délirant. x)
C'est vrai, on dirait Yoda.

Après, la très belle Mizukage, je ne m'y serais jamais attendue. Et ses tendances féministes-sadiques...x)

L'épéiste est choupi comme tout, j'ai hâte de voir de quoi il est capable.

Le Raikage a une classe de malade. Lui et son frère, je les aime. smile
C'est trop drôle comme il a sauté par la fenêtre et le mec avec les cheveux crépus qui décide de tout descendre par les escaliers.

Par contre, la réaction de Naruto est stupide au possible. Il est d'une naïveté, c'est à vous donner des envies de meurtres.

I am the Number of the Beast. \o/

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Foxdevil]Je crois que ce n'est pas le réceptacle actuel (comme pour les autres biju) mais le dernier réceptacle de Sanbi....Après je ne sais pas vraiment à quelle époque il a vécu....[/quote]
hum oki merci ^^
je trouve dommage de nous les montrer comme sa sans les incorporer dans l'action mais bon hmm
ptet un HS en animé avec eux qui sait

Un jour....

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Enishi Yatsum]hum oki merci ^^
je trouve dommage de nous les montrer comme sa sans les incorporer dans l'action mais bon hmm
ptet un HS en animé avec eux qui sait[/quote]
Pour la plupart c'est vrai. Après yen a quand même pas mal qu'on a bien vu et d'autres aperçu. Kyubi, cela va de soi, Hachibi, Nibi (contre Hidan et Kakuzu), Yonbi (on l'a juste vu affalé sur l'épée de Kisame) et Ichibi. ça fait quand même 5 sur 9. Et puis pour les autres faut dire qu'ils étaient déjà capturés quand shippuden a commencé je crois. Tous ceux qui ont été mis en action dans shippuden étaient ceux qui manquaient à l'akatsuki donc les hôtes correspondant aux bijuu que l'aka avait, étaient déjà morts.....c'est vrai que j'aurais bien voulu les voir combattre hmm

Dernière modification par Foxdevil (05-07-2009 13:12:41)

...

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Maintenant, la théorie du Danzô/Obito, qui me paraît totalement fausse, est mise a rude épreuve...

Question Kage, voici mes avis:

-La Mizukage a l'air assez spéciale, surtout lorsqu'elle menace son garde du corps de le tuer, elle le fait avec le sourire, ont dirait qu'elle est habitué a ça (remarque, quand ont connaîte les méthodes d'entrainement de Kirigakure no Sato, il n'y a pas de quoi s'étonner) En plus elle semble ne pas supporter les propos de ce shinobi... Et vu l'âge de son autre garde, il doit sûrement faire partie de la seconde génération des 7 épéistes, celle qui n'a pas participé au coup d'état mené par les premiers membres du group... Ses armes me font penser a celles de Kurosuke Raïga dans l'anime, pas vous? Et l'autre garde du corps, celui qui n'est pas nommé, vous ne trouvez pas ses boucles d'oreilles en parchemins bizarre?

-Le Tsuchikage a l'air très obstiné (un peu comme Naruto), par contre il doit avoir de l'expérience vu qu'il doit être aussi âgé (sinon plus) qu'Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage... Et ses deux gardes du corps (Ikazuchi, l'espèce de géant) se comportent un peu, comme dit plus haut, a la manière de Naruto avec Tsunade... Je me demandes quel est leur niveau... (de plus ça permet de voir a quoi ressemble l'uniforme des Jônins d'Iwa, si c'est bien ce qu'ils portent et si ce sont bien des Jônins)

-Le Raikage a du charisme a revendre... Par contre, il a un style assez "percutant" (pauvre fenêtre^^)

Pour terminer, je vois a peu de chose près pourquoi Danzô recherche Kabuto... C'est certainement parcequ'il a l'intention de "remplacer" son bras droit et son oeil droit, ce qui l'avantagerait dans les combats et pourrait le mettre au même niveau que lorsqu'il était postulant au titre de Sandaime (dans les flash back de Nagato, mais il avait déja semble t'il perdu son oeil droit)... (le plus étonnant, c'est que je trouve que ses méthodes sont extrémistes, un peu comme l'extrême droite, et que c'est justement son bras et son oeil droit qu'il a perdu^^)

Pour finir, ce chapitre donne un bien bel aperçu de Kiri et Iwa... La grande différence entre Konoha avec Suna contre les 3 autres villages, c'est que les trois autres semblent tous être entouré de montagnes... Bien que Suna le soit aussi, Konoha n'a pas ce genre de défense, sauf sur ses arrière (le mont des Hokages) et compense donc ce désavantage par une muraille assez imposante...

C'est tout ce que j'avais a dire, si je me suis trompé quelque part, dites le moi...

Dernière modification par Juubi-sama (07-07-2009 09:39:02)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

moi je sens il vas y avoir uen baston entre suigetsu et l'epeiste qui accompagne la mizukage.....vu que suigetsu est maintenant un des 7 épeistes vu que il a l"épée de Zabuza et Zabuza a voulu tuer le mizukage donc.....a voir^^

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Kris Black]ça fait quand mm du bien de voir enfin les autres villages. Pour la théorie, danzô=Obito, j'en doute beaucoup. peut-être que danzô les a perdus (son œil et son bras droit) pdt le combat contre Nagato). ms ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il veut se débarrasser d'Anko Mitarashi, elle, Yamato et Sai recherchaient bien Kabuto quand Nagato a fait du grabuge. Mais je m'inquiète pour elle, vu que Yamato et Sai sont rentrés au village, elle est toute seule face à ces monstres de l'Anbu racine[/quote]
Anko présidante lol.
Je ne m'inquiet pas pour elle car je suis sur qu'elle est super forte après toi elle a été formée par orochimaru dès sont plus jeune age et il est dit qu'elle conaitrer plusieurs jutsu interdit et donc que c'est suremen une dopé comme je les aime ^^

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Pied de page des forums