Forums » [Chapitre] Naruto 454:

[Chapitre] Naruto 454  

Lancé par S_U - 44 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 455

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 454

Wah, ça faisait longtemps que j'avais posté pour la sortie d'un nouveau chapitre. Bref, le chapitre 454 est sorti chez nos amis anglophones :

[spoil]Pas de surprise, le chapitre s'appelle "Les 5 Kages". On commence avec le Tsuchikage (Le kage du ville de la terre, Iwa, je crois). Il est accompagné de Kurotsuchi, une femme ressemblant à Anko et Akatsuchi, une armoire à glace. Ou l'inverse. Le tsuchikage est TRES petit et il porte lui même ces bagages. Il est très fier, car lorsque Aka/Kuro lui propose de porter ses bagages, il refuse violamment. Ca nous manquait. Tout le village leurs crient de prendre soin du Tsuchikage, etc... Aka/Kuro finit par le porter avec ses bagages.

On passe au Mizukage, une très belle femme rappellant Tsunade avec une coiffure différente... et une poitrine différente, aussi. Elle est accompagné d'un des 7 Bretteurs de Kiri, un gamin nommé Chojiro amoureux d'elle et d'un clampin quelquonque. Elle est... violante, mais souriante. Même quand elle dit "Ta gueule, ou je te tue".

Et on passe au frère de Killerbee, le Raikage. Il sort en cassant un mur, mais ce n'est pas la première fois. Il est accompagné d'une femme à l'air "loyale et strict", Shii. Il est également suivi par quelqu'un rappelant Shikamaru par son air "jemenfoutiste" et nonchalant, Darui.

On retourne à la discussion de Naruto avec la team de Kumo. Samui (Je ne suis absolument pas sûr de son prénom) lui demanbde de tout lui dire à propos de Sasuke. Il refuse en lui disant qu'il ne peut pas le trahir, ce qui ne plait pas à Samui. Puis un petit speech sur l'amitié, la confiance, toussa toussa, ... Il dit même que totu ce qu'il peut faire pour la team de Kumo, c'est ce faire frapper. Puis on voit Sai regarder la scène.

Et on fini avec Danzô, qui refuse que Anko soit assassiné. Mais seulement parce que c'est pas le bon moment. Enflure. Il ordonne par contre la recherche de Kabuto, car il possède des notes utile "pour son oeil droit et son bras droit. Et aussi parce qu'il sait pour lui et Orochimaru. Mais il se garde bien de le dire wink[/spoil]
J'ai bien aimé la découverte des Kages et d'un Bretteur de Kiri big_smile Et ce chapitre va conforter la théorie de Danzô=Obito.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

SUPer chap on voit les kages leurs gardes et tt




[spoil]description (enfein ) des 3 autres kages .  ils ont pas l'air méchant hein big_smile 

mizukage : mode tsunade (sans lacoupe et la poitrine (la force ???)  acconpagné de chojiro (new des 7 renegats de kiri hoho smile ) et d'un autre mec

tsuchikage :tres petit , vieu ,dos courbé (il porte ses bagages) on lui propose de les porter mais nn il veux pas ! on fini par porter les : lui et ses bagages!!!

raikakage : violent et motivé wink  frere de 8 queues (killerbee)  accompagné d'une femme ; shii ( tres strict!)
et d'un gars dans ses reves sur la lune et las nuages (shika qwa!)

ensuite naruto ce laisse frappé ;car il refuse de vendre Sasuke ; par les gens de kumo ! il se rapelle des frases du passer! apres on voit saï qui look la scene

au final c'est danzo qui veut fair des recherche sur kabuto car il pourait l'aidé pour son oeil et bras droit ! il laisse anko pour le moment ![/spoil]
prion pour le super prochain chap!

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Par contre, qui est Anko?
Parce que dans dans ce chapitre, Anko est une femme alors c'est qui ce Anko?
Et puis si l'Anko dont il parle ets Anko Mitarashi (je crois), pourquoi il voudrait le/la tuer?


[spoil]Argumenttaioppppppp
nnnnnnnnn



n[/spoil]
Par contre, super chapitre ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

J'ai hâte que le perso de la belle Mizukage soit sur le site car je le prendrai wink

Elle est trop jolie ...

Sinon pour en venir au chapitre, j'ai bien aimé l'apparition des autres kage (depuis le temps que je voulais savoir à quoi ils ressemblaient ....)

A part çà, une nouvelle intrigue se met en place (anko, kabuto, danzo, etc ...)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Taijutsu94]Par contre, qui est Anko?
Parce que dans dans ce chapitre, Anko est une femme alors c'est qui ce Anko?
Et puis si l'Anko dont il parle ets Anko Mitarashi (je crois), pourquoi il voudrait le/la tuer?


[spoil]Argumenttaioppppppp
nnnnnnnnn



n[/spoil]
Par contre, super chapitre ^^[/quote]
C'est bien Anko Mitarashi dont il parle big_smile

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand Kizame rencontre Tobi, il le reconnaît en tant que "Mizukage-sama". La belle Mizukage que nous avons vu est elle une complice de Tobi ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

pas mal du tout ce chapitre le premier kage (je me fiche de son non ;P ) ma bien fais rire XD
la 2ème Mizukage c'est ça ? ><" ben je sais pas mais je crois qu'elle est un homme XD
si non pour le reste j'ai bien aimé le coup  dans la face de notre blondinet bien aimé  X')
bref bref pas d'action mais ce chapitre promet surtout si Sasuke compte se prendre tout ce p'tit monde sur le dos et bien je lui souhaite bonne chance il en aura bien besoin ;D

Dernière modification par Sarutto (03-07-2009 14:37:43)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

ce chapitre est excellant smile

j'ai adorer voir les 5 kage je les imaginais pa kome sa XD
surtout la mizukage elle ets trop sexy wink

chui d'accord avec S_u danzo= obito jpense ke c bn yikes
le probleme c'est ke danzo a l'air plus agé que kakashi.. donc sa reste a voir.. dommage hmm

Les Paysages de chaque village sont magnifique big_smile


mizukage <33

Dernière modification par Raijin-sama (03-07-2009 14:59:37)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Un chapitre riche en nouveaux personnages.

[spoil]En effet, bien qu'ils aient déjà été cités. Nous n'avions pas le visage de tous les Kages du monde de Naruto. Et leurs personalités sont tout aussi exentriques que celle de Tsunade ( oui... pour moi Danzô ne compte pas ! ).
J'ai hâte de voir ce que ce sommet va donné. En tous cas, je parie qu'à la fin la salle de réunion risque de se retrouver dans un très piteux état !

Pour ce qui est de Naruto. Il est lui. C'est tout. Il s'accroche à ses valeurs et en paye le prix, ce qui fait que les shinobis de Kumo apparaissent ridicules et plus faible que lui - mentalement du moins. Je me demande comment Saï va réagir, enfin s'il réagit !

Pour ce qui est de Danzô. Il devient chaque semaine encore plus détestable... alors le fait qu'il veuille tuer Anko ne me choque même pas. Je me demande pourquoi il ne cherche pas à éliminer Naruto d'ailleurs !!

Une question se pose aussi... Où est Taka ?[/spoil]
En définitive, pas de réponses à nos interrogations... Kishimoto ménage toujours autant son suspens smile

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=S_U]Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand Kizame rencontre Tobi, il le reconnaît en tant que "Mizukage-sama". La belle Mizukage que nous avons vu est elle une complice de Tobi ?[/quote]
il y a eu plusieurs mizukage aussi, comme shodai, nidaime, ...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[spoil]Juste une question ^^ Il se passe quoi avec Anko ? pourquoi Danzo veut l'assassiner ? et où elle est ?[/spoil]
parce que même en ayant lu les scans ...

Dernière modification par Saenia (03-07-2009 15:09:17)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Kris Black
Kris Black
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

ça fait quand mm du bien de voir enfin les autres villages. Pour la théorie, danzô=Obito, j'en doute beaucoup. peut-être que danzô les a perdus (son œil et son bras droit) pdt le combat contre Nagato). ms ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il veut se débarrasser d'Anko Mitarashi, elle, Yamato et Sai recherchaient bien Kabuto quand Nagato a fait du grabuge. Mais je m'inquiète pour elle, vu que Yamato et Sai sont rentrés au village, elle est toute seule face à ces monstres de l'Anbu racine

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

dans la série des bigleux les nommés sont...

MOI

kyubi 666 > de toute facon obito est mort, meme si on peut considerer pour son oeil =SSS

(bref, je déteste les suppositions autant pour moi =S)

bon a part ça vous résumait très bien les chapitres ! big_smile

Moi j'aime aussi le premier kagé, c'est un vrai sado maso dans son genre xD

a part ça bof, rien d'extraordinaire a part la dernière page pour capturer kabuto pour le bras et l'œil de danzo

Dernière modification par kaiten34 (03-07-2009 19:36:03)

God' Mizu' <3

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=S_U]Wah, ça faisait longtemps que j'avais posté pour la sortie d'un nouveau chapitre. Bref, le chapitre 454 est sorti chez nos amis anglophones :

[spoil]Pas de surprise, le chapitre s'appelle "Les 5 Kages". On commence avec le Tsuchikage (Le kage du ville de la terre, Iwa, je crois). Il est accompagné de Kurotsuchi, une femme ressemblant à Anko et Akatsuchi, une armoire à glace. Ou l'inverse. Le tsuchikage est TRES petit et il porte lui même ces bagages. Il est très fier, car lorsque Aka/Kuro lui propose de porter ses bagages, il refuse violamment. Ca nous manquait. Tout le village leurs crient de prendre soin du Tsuchikage, etc... Aka/Kuro finit par le porter avec ses bagages.

On passe au Mizukage, une très belle femme rappellant Tsunade avec une coiffure différente... et une poitrine différente, aussi. Elle est accompagné d'un des 7 Bretteurs de Kiri, un gamin nommé Chojiro amoureux d'elle et d'un clampin quelquonque. Elle est... violante, mais souriante. Même quand elle dit "Ta gueule, ou je te tue".

Et on passe au frère de Killerbee, le Raikage. Il sort en cassant un mur, mais ce n'est pas la première fois. Il est accompagné d'une femme à l'air "loyale et strict", Shii. Il est également suivi par quelqu'un rappelant Shikamaru par son air "jemenfoutiste" et nonchalant, Darui.

On retourne à la discussion de Naruto avec la team de Kumo. Samui (Je ne suis absolument pas sûr de son prénom) lui demanbde de tout lui dire à propos de Sasuke. Il refuse en lui disant qu'il ne peut pas le trahir, ce qui ne plait pas à Samui. Puis un petit speech sur l'amitié, la confiance, toussa toussa, ... Il dit même que totu ce qu'il peut faire pour la team de Kumo, c'est ce faire frapper. Puis on voit Sai regarder la scène.

Et on fini avec Danzô, qui refuse que Anko soit assassiné. Mais seulement parce que c'est pas le bon moment. Enflure. Il ordonne par contre la recherche de Kabuto, car il possède des notes utile "pour son oeil droit et son bras droit. Et aussi parce qu'il sait pour lui et Orochimaru. Mais il se garde bien de le dire wink[/spoil]
J'ai bien aimé la découverte des Kages et d'un Bretteur de Kiri big_smile Et ce chapitre va conforter la théorie de Danzô=Obito.[/quote]
[b]Bon pour ce qui est d'Anko je vais vous expliquez puisque vous avez une mémoire de moule è__é
Anko était avec Sai et Yamato lors de l'attaque de Pein. Ils recherchaient Kabuto souvenez vous!!
Yamato étant partit pour aider Naruto a cause de Kyubi et Sai a du partir car il a du être appellé par Danzo.
Il ne reste donc maintenant plus que Anko pour retrouver Kabuto et le tuer!!!![/b]

 

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]kaiten34 a écrit :
 
dans la série des bigleux les nommés sont...

MADARA = TOBI

vous le faites vraiment exprès, ya des tonnes de sujet qui disent que tobi = madara et en plus, pour couronner le tout, ca été dévoilé que apres sasuke vs itachi

ca me gonfle de voir des gens aussi aveugle qu'une taupe =_="

bon a part ça vous résumait très bien les chapitres ! big_smile

Moi j'aime aussi le premier kagé, c'est un vrai sado maso dans son genre xD

a part ça bof, rien d'extraordinaire a part la dernière page pour capturer kabuto pour le bras et l'œil de danzo[/quote]
Tu m'excuse mais je vois pas pourquoi tu nous parles de Madara=Tobi alors que la les suppositions qui ont été faites sont Danzo=Obito. Donc au lieu de pousser une gueulante et d'être a la limite d'insulter les autres lieu plutôt correctement les précédents poste.

Pour ce qui est du chapitre en lui même, à part la présentation des cinq Kages, je ne trouve pas le chapitre si terrible que cela, bien que Naruto n'a toujours pas accepté la trahison de Sasuke envers Konoha. Par contre enfin la présentation d'un autre épéiste.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

Ce chapitre est bien, parce que tout d'un coup, on voit une dizaine de nouveaux personnages...
Et qui dit nouveaux personnages dans Naruto, dit nouveaux personnages dans WoN!

Le Tsuchikage est vraiment marrant, on peut dire qu'il a le même caractère que Naruto, avec sa façon de vite s'énerver pour rien... wink

Chez le Mizukage...C'est pas Tobi, le Mizukage?!? (chap 404, page 2)... Bon oublions Tobi pour ce chapitre...
Je disais: le Mizukage a une belle allure, et personellement, le ninja épéiste me ressemble, s'il était brun et mat de peau.

Pour le Raikage, je dirais qu'il a une attitude à la Gai Maito.
Toujours partant...Alors que les ninjas qui l'entourent, sont un peu des flemmards...L'autre qui préfère les rejoindre en passant par la porte d'entrée... =='

Retour vers Naruto, qui est menacé de dire tout ce qu'il sait à propos de Sasuke...
Naruto ne veut pas faire le lâche... Donc il se laisse frapper pour Sasuke... Poor Naruto! :'(

On finit par Danzô, qui mène tous les forces spéciales au coté obscur...Ce qui n'est pas bien tout. hmm

Fin du chapitre.

Pour ma part, je trouve que les uniformes des ninjas qui entourent les Kages, ont vraiment un look d'enfer!
J'aime bien la genre de ceinture sur la poitrine de Chojirô, l'uniforme des ninjas du Raikage...

J'attends avec impatience, la suite du chapitre. wink

Je pense qu'on va retrouver Taka, qui va, je pense, peut-être interrompre la Réunion des Kage qui aura lieu...
Sakura qui va intervenir pour arrêter de frapper Naruto...
Peut-être qu'on reverra le binoclard, Kabuto...

Le prochain chapitre s'annonce interéssant. wink

Dernière modification par Naruto-69 (03-07-2009 17:41:52)

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Sympa l'appariton des Kage mais le chapitre n'est pas super palipitant non plus je trouve.

Et je sais pas vous mais moi Naruto m'énerve beaucoup avec son Sasuke, il demande même à se faire taper au lieu de laisser Sasuke se débrouiller seul avec les ptits gens c'est assez énervant...

Voila j'ai été un peu déçue, je pensais qu'on allait avoir plus de renseignements sur Danzô.
J'ai fait que raler mais j'ai quand même bien aimé le chapitre wink

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Très bon chapitre pour ma part. De nouveaux personnages qui sont charismatiques (en particuliers la mizukage ^^) et des événements intéressants qui se profilent pour les prochains chapitres.....

Danzo fait toujours autant le mafieux à chaque nouveau chapitre et est parfaitement cohérent dans son rôle d'extremiste trempé dans plusieurs magouilles....

le raikage a toujours autant la pêche, Naruto montre qu'il a bien murit (ce qui est dans la continuité de son combat avec Nagato) et n'a d'autres choix que de se laisser victimiser. L'un des gars de la foudre a l'air d'avoir une réaction légèrement plus posée que sa partenaire, ce qui promet peut être un changement de mentalité parmi au moins un bon nombre d'individu à travers divers villages. facilitant ainsi la paix du monde ninja...

bref tout va bien dans le meilleur des mondes......enfin presque :D....

ps: les images de biju en jettent un max! On a enfin leur tête; depuis le temps qu'on théorisait à ce sujet....

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2009 17:56:18)

...

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=Naruto-69]Chez le Mizukage...C'est pas Tobi, le Mizukage?!? (chap 404, page 2)... Bon oublions Tobi pour ce chapitre...[/quote]
La référence à la conersation Kisame/Madara, c'est le chapitre 404, donc ça mène à rien. Désolé, c'était trop tentant.

Oui, il l'appelle bien Mizukage. Mais bon, comme l'a dit pavel nara, c'est probablement la nouvelle.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=S_U]La référence à la conersation Kisame/Madara, c'est le chapitre 404, donc ça mène à rien. Désolé, c'était trop tentant.

Oui, il l'appelle bien Mizukage. Mais bon, comme l'a dit pavel nara, c'est probablement la nouvelle.[/quote]
Il a été dit qu'une rectification avait été aportée par Kishimoto, à savoir que Madara est l'ex-mizukage. Donc la Mizukage actuel (pas forcément une nouvelle) est celle qui dirige, on en sait pas plus.
je pense que Madara devait être Mizukage au temps où Kisame n'était pas recherché (c'est à dire il y a quand même un moment) car Tobi disait qu'il était à ses côtés auparavant.....wink

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2009 18:08:01)

...

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 454

mais cest quoi ce ramasis de clown tu parle de  kage sans compter que naruto fait encore lidiot se faire tabasser nest plas la bonne solution
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

chapitre captivant *_*

on voit enfin les Kages, le monde de Naruto est de plus en plus claire je trouve

preferance pour Kiri toujours, la Mizukage est mimi, le gamin est un des 7 épéiste il doit etre baleze et semble avoir une double épée dans le dos (il a deux manches), l'autre grand me fait pensé a Kisame en mode humain x)
stylé meme avec les boucles d'oreilles parchemins x)
mais pas d'épée dans le dos T___T

sinon le Tsuchikage and co heu c'est pas terrible terrible ^^"

et Naruto est SM c'est pas possible >__>

Pour le Mizukage, Madara l'a été mais sa date donc c'est une nouvelle biensur
pour ceux qui dise Danzo = Obito
la difference d'age est trop grande entre Kakashi et Danzo donc sa colle pas

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

Je viens de penser a quelque chose de fondamental, qui va donné du grain a moudre au détracteur du Madara est dans le corps de Obito, malheureusement. On parle depuis un moment de Tobi comme Mizukage. Or,rappelons nous, Kisame reconnait Tobi comme Mizukage quand ce dernier enlève son masque pour lui montrer son visage. Or, on sait que cette traduction a été modifié et que Kisame reconnait Tobi comme ANCIEN Mizukage. Mais mon raisonnement est le suivant, les Kage son des personnage connu de tous, or, Madra est un personnage très connu dans le monde des shinobi, il n'a donc pas pu etre Mizukage sous sa propre enveloppe charnel, sinon on l'aurais forcement reconnu, alor qu'on le pensait mort. Il convient donc de penser que Madara Uchiwa réside dans un autre corps que celui d'origine, le sien. Un peu comme la technique interdite de possession d'Orochimaru. Après, je ne pense pas que ça soit dans le corps de Obito, quant a savoir qui c'est, mystère^^.

SEIREITEI

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 454

Mouais bof bof, le tsuchikage passe pour un "minable" éxcusé moi du terme, mais il fait plus rire qu'autre chose.

Le, ou plutôt "la" Mizukage est parafaite par contre *o* ("la ferme ou je te tue", j'adore cette réplique XD)

Par contre Naruto, bah la c'est complétement incohérent avec tout les anciens chapitre (contre Pein, par exemple) il passe du statut de "grand sauveur de Konoha" à celui de "faiblard qui ce laisse faire", que c'est mal pensée de la part de Kishi

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote]Par contre Naruto, bah la c'est complétement incohérent avec tout les anciens chapitre (contre Pein, par exemple) il passe du statut de "grand sauveur de Konoha" à celui de "faiblard qui ce laisse faire", que c'est mal pensée de la part de Kishi[/quote]
Au contraire c'est plus que bien pensé, étant donné que au lieu de continuer le cycle de souffrance et de haine, il le rompt, en "empèchant" d'une maniere plutot bisard je l'avou, au ninja de s'en prendre a sasuke, ce qui aurait continuer à alimenter ce cycle de haine et de vengeance. Et puis, il ne passe pas du tout pour un faiblar, mais met ainsi à jour toute la haine et la rancoeur qu'accumule les ninjas, à l'image de ninja qui le frappe gratuitement, pôur se décharger.

SEIREITEI

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 454

[quote=leara500]J'ai hâte que le perso de la belle Mizukage soit sur le site car je le prendrai wink

Elle est trop jolie ...[/quote]
Tu va attendre facile 3 ans XD bon courage. smile

Pour le chapitre, plus mauvais ... A part le visage des kages ... Je me demande comment sasuke va les battre, enfin naruto qui se fait victimisé, trop cool smile

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums