Forums » Liste de Mangas et Animes !!!:

Liste de Mangas et Animes !!!  

Lancé par uzumaki_san - 42 réponses - Page 2

naruke9
naruke9
Excellent Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Naruto
Love Hina
Soul eater
zero No tsukaima
Ginban Kalidoscope
Hunter x hunter
Full metal alchemist
Death Note
GTO
Rosario + vampire
Rosario + vampires capu 2
Negima
Shin negima
Shaman King
Fruit Basket 
Full metal Panic
Bleach
Princess Monoké
Detective conan
Detective Kindaichi
Sakura chasseuse de carte
Air Gear
Karin Chibi vampire
Lovely Complex
Midori Days
Sekirei
kashimashi girl meet girl
666 satan (pas d'anime)
Fairy tail (pas d'anime)
Mx zéro (pas d'anime)
Genshiken
Tsubasa Reservoir chronicle

Si vous avez des questions MP Moi !

Notre existence n'est que pur hasard

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

moi je peux vous dire des nouveaux mangas pour vous
vous n'avez cas me dire votre style et je peux vous dire des nouveaux mangas ou des nouveaux tomes de manga que vous aimez bien ^^
par exemple pour tous les fans de link 1 nouveau manga vient de sortir du nom de
THE LEGEND OF ZELDA A LINK TO THE PAST  de akira himekawa

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Matarela
Matarela
Genin

Je rajoute quelques mangas que je viens de voir (Dévorer serais plus approprié si ce serais des mangas), mais je n'ai pas assez d'argent pour... Donc voilà quelques mangas qui n'ont surement pas était cité...

1er [b]Ghost Hunt [/b]~> Classé comme étant un [b]Shojo[/b], enfaite je n'appellerais pas ça vraiment un manga pour fille, plutôt un manga d'horreur. Bon il y a quelques scènes avec des pitits cœurs, des scènes de jalousie, mais ça ne pousse pas plus loin qu'un rougissement (J'ai était un peu déçu), Mais bon j'aime tous genre de manga donc ça ne me gène pas vraiment.
L'histoire est porté sur une jeune lycéenne [b]Mai Taniyama[/b], qui adore raconter des histoires de fantômes après les cours, c'est au cours d'une de ses séances qu'elle rencontre [b]Shibuya Kazuya[/b], quelques jours après, elle infiltre le vieux bâtiment ce trouvant devant son école, ce bâtiment fais objet de nombreuses histoires étranges. Durant sa visite,  Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de [b]Shibuya[/b], [b]Lin[/b] et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causé.

2nd [b]Paradise Kiss [/b]~> Manga d'[b]Ai Yazama[/b], c'est aussi l'auteur de [b]Nana[/b], ça ne m'as pas vraiment surprise quand j'ai su que ce manga à étais dessiné par la même mangaka de [b]Nana[/b], les graphismes sont les mêmes et l'histoire à, on va dire, quelques ressemblances (Mais là je vais dire très peu). Donc ce manga est un pur [b]Shojo[/b]. [b]Paradise Kiss[/b] nous raconte l'histoire de [b]Yukari[/b], jeune fille bûcheuse, méfiante et un rien coincée; aucune expérience d'aucune sorte avec les garçons; soit une cible parfaite pour le Grand Amour qui fait des ravages. Elle se sent agressée lorsque des individus un brin étrange l'interpellent en pleine rue. Écrasé par la poitrine de l'un d'eux - un travesti nommé [b]Isabella[/b]- Yukari s'évanouit pour reprendre conscience... dans un atelier de couture. Elle croit rêver devant la faune disparate qui l'accueille: l'angélique et pulpeuse [b]Miwako[/b]- qui sent la fraise-, son petit ami [b]Arashi[/b] tout en piercings, et l'élégante[b] Isabella[/b]. L'entrevue se conclut plutôt mal, [b]Yukari[/b] refusant avec mépris leur offre de porter une de leurs créations pour le projet de fin d'année de leur école. Mais dans sa précipitation, elle oublie sa carte de lycéenne, et rate de peu le ténébreux [b]Georges[/b]- yeux et cheveux bleus- chef de la petite bande d'apprentis couturiers. Ce dernier, émoustillé par la photo de la jeune fille figurant sur la carte égarée, décide de la convaincre de devenir mannequin. [b]Yukari[/b] résiste un temps, mais son amitié naissante avec [b]Miwako[/b], et un tout autre sentiment éprouvé par [b]Georges[/b], la font céder. Sa chaste et studieuse existence est en voie de se compliquer... (Source: Le Virus Manga #05 Septembre/Octobre 2004)

3ème [b]Itazura na Kiss [/b](Plein de Kiss partout je trouve) ~> Étant lui aussi classé comme [b]Shojo[/b] (Et s'en ai un...) Ce manga m'a fais beaucoup penser à [b]Lovely Complex[/b]. Sur ce coup je ne me comprends pas vraiment, mais tous comme ce dernier, il m'a fais pleurer et presque rire en même temps. Ce manga raconte l'histoire de [b]Aihara Kotoko [/b]jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’[b]Irie Naoki[/b], le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, [b]Kotoko[/b] trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de [b]Kotoko[/b] fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de [b]Naoki[/b]. [b]Kotoko[/b] devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre. (Source :[url=http://www.animeka.com/animes/detail/itazura-na-kiss.html]-Syaoran-[/url])

Voilà trois mangas, que j'ai beaucoup apprécié, en ce moment je suis beaucoup, manga Shojo, mais là je vais commencer à regarder GaRei -Zero-, qui au première épisode n'a pas l'aire vraiment d'être un Shojo, plutôt un manga sur les événements surnaturels et supra naturel. M'enfin le premier épisode a l'aire "glauque"... Bref je vais continuer à watcher les épisodes !! A ++++

Dernière modification par Matarela (23-07-2009 21:12:00)

DoDo...

naruke9
naruke9
Excellent Genin

[quote=Matarela]Je rajoute quelques mangas que je viens de voir (Dévorer serais plus approprié si ce serais des mangas), mais je n'ai pas assez d'argent pour... Donc voilà quelques mangas qui n'ont surement pas était cité...

1er [b]Ghost Hunt [/b]~> Classé comme étant un [b]Shojo[/b], enfaite je n'appellerais pas ça vraiment un manga pour fille, plutôt un manga d'horreur. Bon il y a quelques scène avec des pitits cœurs, des scènes de jalousie, mais ça ne pousse pas plus loin qu'un rougissement (J'ai était un peu déçu), Mais bon j'aime tous genre de manga donc ça ne me gène pas vraiment.
L'histoire est porté sur une jeune lycéenne [b]Mai Taniyama[/b], qui adore raconter des histoires de fantômes après les cours, c'est au cours d'une de ses séances qu'elle rencontre [b]Shibuya Kazuya[/b], quelques jours après, elle infiltre le vieux bâtiment ce trouvant devant son école, ce bâtiment fais objet de nombreuses histoires étranges. Durant sa visite,  Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de [b]Shibuya[/b], [b]Lin[/b] et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causé.

2nd [b]Paradise Kiss [/b]~> Manga d'[b]Ai Yazama[/b], c'est aussi l'auteur de [b]Nana[/b], ça ne m'as pas vraiment surprise quand j'ai su que ce manga à étais dessiné par la même mangaka de [b]Nana[/b], les graphismes sont les mêmes et l'histoire à, on va dire, quelques ressemblances (Mais là je vais dire très peu). Donc ce manga est un pur [b]Shojo[/b]. [b]Paradise Kiss[/b] nous raconte l'histoire de [b]Yukari[/b], jeune fille bûcheuse, méfiante et un rien coincée; aucune expérience d'aucune sorte avec les garçons; soit une cible parfaite pour le Grand Amour qui fait des ravages. Elle se sent agressée lorsque des individus un brin étrange l'interpellent en pleine rue. Ecrasé par la poitrine de l'un d'eux - un travesti nommé [b]Isabella[/b]- Yukari s'évanouit pour reprendre conscience... dans un atelier de couture. Elle croit rêver devant la faune disparate qui l'accueille: l'angélique et pulpeuse [b]Miwako[/b]- qui sent la fraise-, son petit ami [b]Arashi[/b] tout en piercings, et l'élégante[b] Isabella[/b]. L'entrevue se conclut plutôt mal, [b]Yukari[/b] refusant avec mépris leur offre de porter une de leurs créations pour le projet de fin d'année de leur école. Mais dans sa précipitation, elle oublie sa carte de lycéenne, et rate de peu le ténébreux [b]Georges[/b]- yeux et cheveux bleus- chef de la petite bande d'apprentis couturiers. Ce dernier, émoustillé par la photo de la jeune fille figurant sur la carte égarée, décide de la convaincre de devenir mannequin. [b]Yukari[/b] résiste un temps, mais son amitié naissante avec [b]Miwako[/b], et un tout autre sentiment éprouvé par [b]Georges[/b], la font céder. Sa chaste et studieuse existence est en voie de se compliquer... (Source: Le Virus Manga #05 Septembre/Octobre 2004)

3ème [b]Itazura na Kiss [/b](Plein de Kiss partout je trouve) ~> Etant lui aussi classé comme [b]Shojo[/b] (Et s'en ai un...) Ce manga m'a fais beaucoup penser à [b]Lovely Complex[/b]. Sur ce coup je ne me comprends pas vraiment, mais tous comme ce dernier, il m'a fais pleurer et presque rire en même temps. Ce manga raconte l'histoire de [b]Aihara Kotoko [/b]jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’[b]Irie Naoki[/b], le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, [b]Kotoko[/b] trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de [b]Kotoko[/b] fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de [b]Naoki[/b]. [b]Kotoko[/b] devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre. (Source :[url=http://www.animeka.com/animes/detail/itazura-na-kiss.html]-Syaoran-[/url])

Voilà trois mangas, que j'ai beaucoup apprécié, en ce moment je suis beaucoup, manga Shojo, mais là je vais commencer à regarder GaRei -Zero-, qui au première épisode n'a pas l'aire vraiment d'être un Shojo, plutôt un manga sur les événements surnaturels et supranaturel. M'enfin le premier épisode a l'aire "glauque"... Bref je vais continuer à watcher les épisodes !! A ++++[/quote]
C'est bien que tu donne des info sur ce que t'as regardé moi je trouve sa bien je vais voir pour paradis kiss

Notre existence n'est que pur hasard

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][quote=uzumaki_san]Salut à tous !

Mon sujet est relativement simple, j'avais besoin de vos avis et de vos conseils pour que je puisse suivre de nouvelles séries d'animes et de mangas !!!

Je suis vraiment un grand fan de ces deux catégories, et en gros, ce sujet servira à ce que nous nous échangions des animes et des mangas qui aient fait bonne impression et que vous puissiez me conseiller !!!

Pour ma part, je vais vous laisser la liste de tout ce que j'ai lu et si l'un d'entre vous veut que je lui décrive un manga s'il ne le connait pas, eh bien, c'est simples, qu'il m'envoie un message ou qu'il poste sur ce topic, et je répondrais...

Bon, c'est parti, on y va !!

    Naruto
    Death Note
    Bleach
    Air Gear
    Kenshin, le vagabond (Samuraï X)
    Code Geass
    GTO
    Devil May Cry
    Ergo Proxy
    Zegapain
    Ouran High School Host Club
    Eyeshield 21
    Soul Eater
    Trigun
    Evangelion
    School Rumble
    Utawarerumono
    Higurashi No Naku Koro Ni
    Night Head Genesis
    Innocent Venus
    The Third
    Hunter x Hunter
    Kiba
    Nana
    Ah! My Goddess!
    Tsubasa Reservoir Chronicle
    Blood +
    Helsing
    Mushishi
    Le chevalier d’Eon
    Afro Samurai
    Basilisk
    Himawari
    Ninja Scroll
    Dragon Ball Z
    Saint Seiya (chevaliers du zodiaque)
                Basilisk

Merci pour vos prochaines réponses et prochains conseils ![/quote][/spoil]
=> Cowboy beebop
=> Samurai champloo
=> Wolf's rain
(=> Eyeshield21 mais je croit qu'il est déjà cité)

Mais très franchement regarde samurai champloo si tu veux délirer et wolf's rain si tu veux voir un exploit graphique et mélodique.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu moi je sais juste que dans liste il n'y a pas MONSETER  je trouve ce manga super et donne a reflechire sur la vie ...

ensuite j'adore naruto death note monster school rumble et y'ena d'autre dont je ne sais plus exactement le titre (petit memoire) donc voila a+

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais alors citer tous les animes/mangas/films animes japonais que j'ai deja vus/lus. Je ne detaillerai pas de quoi il parle et tout, ce serait trop long. Bref...

-Kara no Kyoukai
-Fate/Stay Night
-Shingetsutan Tsukihime
-Canaan
-K-On
-Element Hunters
-Bakemonogatari
-Tokyo Magnitude 8.0
-Naruto & Shippuuden
-Bleach et les films bases dessus
-D Gray-Man
-Katekyoushi Hitman Reborn
-The Sky Crawlers
-The Sword Of The Stranger
-Pokemon
-One Piece et les films bases dessus
-Fullmetal Alchemist & Brotherhood
-Basquash
-Code Geass
-Eureka Seven & Pocket full of Rainbows
-la saga entiere de Gundam
-la saga entiere de Macross
-Hayate no Gotoku
-Sengoku Basara
-Sora O Kakeru Shoujo
-SRWOG Divine Wars
-Toradora!
-Major & Ball of Friendship
-Strait Jacket
-Rideback
-White Album
-Elfen Lied
-Chaos Head
-Soul Eater
-Negima
-Love Hina
-Black Cat
-To Love Ru
-The World God Only Knows
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-XXXHolic
-Kobato
-Hoshi Wa Utau
-Aflame Inferno
-Detective Conan
-Saint Seiya - The Lost Canvas -
-Afro Samurai
-Koutetsushin Jeeg
-Maria Holic
-Soukyuu no Fafner
-Toaru Majutsu no Index
-The Girl Who Leapt Through Time
-The Melancholy Of Haruhi Suzumiya
-Shaman King
-Pandora Hearts
-Needless
-Kurokami
-Tengen Toppa Gurren Lagann
-Evangelion & Rebuild Of Evangelion
-Clannad
-Beyond The Clouds
-Asura Cryin'
-5 Centimeters Per Second

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=uzumaki_san]Salut à tous !

Mon sujet est relativement simple, j'avais besoin de vos avis et de vos conseils pour que je puisse suivre de nouvelles séries d'animes et de mangas !!!

Je suis vraiment un grand fan de ces deux catégories, et en gros, ce sujet servira à ce que nous nous échangions des animes et des mangas qui aient fait bonne impression et que vous puissiez me conseiller !!!

Pour ma part, je vais vous laisser la liste de tout ce que j'ai lu et si l'un d'entre vous veut que je lui décrive un manga s'il ne le connait pas, eh bien, c'est simples, qu'il m'envoie un message ou qu'il poste sur ce topic, et je répondrais...

Bon, c'est parti, on y va !!

    Naruto
    Death Note
    Bleach
    Air Gear
    Kenshin, le vagabond (Samuraï X)
    Code Geass
    GTO
    Devil May Cry
    Ergo Proxy
    Zegapain
    Ouran High School Host Club
    Eyeshield 21
    Soul Eater
    Trigun
    Evangelion
    School Rumble
    Utawarerumono
    Higurashi No Naku Koro Ni
    Night Head Genesis
    Innocent Venus
    The Third
    Hunter x Hunter
    Kiba
    Nana
    Ah! My Goddess!
    Tsubasa Reservoir Chronicle
    Blood +
    Helsing
    Mushishi
    Le chevalier d’Eon
    Afro Samurai
    Basilisk
    Himawari
    Ninja Scroll
    Dragon Ball Z
    Saint Seiya (chevaliers du zodiaque)
                Basilisk

Merci pour vos prochaines réponses et prochains conseils ![/quote][/spoil]
-To Love ru
-Step up love story

big_smile

ramthlp
ramthlp
Genin

Je peux t'en conseiller pas mal comme par esxemple One Piece ou encore D gray man qui ont souvent été cités smile

Mais je vais aussi te donner Claymore, Samouraï deeper Kyo, Defense Devil (qui est juste sorti en scan pour le moment), Prince du Tennis (si tu aime le sport), Jackals,Tokko, Bersek, Rahxephon (un anime génial), Gunnm, Gunnm Last order (pour ces deux la plus c'est les mangas), Shaman King, Princesse ressurection, Enfer et Paradis, MÄR (et la suite, MÄR Omega) smile

Bonne lecture (ou visionnage)

Dernière modification par ramthlp (23-07-2009 16:07:30)

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Yukashi02
Yukashi02
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je t'en propose 2 si ils ont déjà étais mit désoler

Abenobashi : 2 enfants traversant des mondes parallèles pour rentrer dans leur vrai monde!

Samurai Champloo :Un manga de samurai sur fond hip hop (version tres de  nos jours lol) meme si le hip hop ne reflete pas notre societer ce qui serait dommage XD car le hi^p hop n'est pas mon trip sinon en manga ta To Love (ya en anime aussi ) MxZero ,Princess Résurection,Rosario+Vampire ect...

sinon moi mon manga preferer c'est fruit basket et pas grave si je suis un mec XD

Dernière modification par Yukashi02 (24-07-2009 22:01:04)

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoyoyo ^^

pour trouver des mangas, je te conseille ce site (sans vouloir faire de la pub)
[url=http://www.anime-kun.net/]Anime-Kun[/url]
C'est une très bonne base de données sur les mangas, les animés, les OST ou même les jeux vidéos Nippons ^^

sinon je ne pense pas rajouter d'autres mangas à la liste car ils ont tous été dit x)

Toshiro

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

tout le monde site que des manga étranger
faite un peu honneur a nos mangas
lisez DREAMLAND
écrit par un francais
histoire: des personnes vivants dans le monde réel font des reves la nuits...or parmit eux ils y en a qui font des cauchemard mais en surpassant leur peur ils deviennent des voyageur avec des pouvoir (maitrise des élément, invocation etc)
les voyageur on la capassiter de parcourir le monde de DREAMLAND a l'inverse des reveurs
j'en parle vite fait comme sa ais je vous conseil de le lire ^^
ensuite il y a plein de clin d'oeil pour one piece et DBZ (l'auteur est fan ^^)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shinobi kun -> Euh.... Des mangas etrangers? Les mangas sont japonais de base, tu sais xD
C'est plutot Dreamland qu'on devrait considerer d'etranger. x3
'Fin bref, j'ai deja lu Dreamland, et je trouve l'idee tres originale, j'ai adore. Le seul truc qui cloche, c'est le fait que le personnage principal ressemble peut-etre un peu trop a Tsunayoshi Sawada de Hitman Reborn x)

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr hey bien moi en Mangas et Animé sa serai :

*Naruto <3 (le sommome ^^!! Génial)
*Ragnark (pas de mangas seulement un animé)mais génial <3

*Avatar (j'aime beaucoup ossi surtou Zuko ^^)
*Eyeshield 21 (j'aime bien aussi ^^ )
Peu etre des autres qui ne me viennent pas a l'esprit tongue Tampi ^^

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

• Fruit Basket, mon premier manga. Et les premières fois, ça s'oublie pas. Pas de choses déplacées dans ce que je viens de dire. -->[X]
• Death Note, ce que j'ai pu rager contre Light, j'vous raconte pas. C'est presque pire que Sasukette.
• Naruto, bah... C'est Naruto quoi.
• Bitter Virgin
• DOUBT
• Koko Debut
• Prince Eleven
• Switch Girl

Et quelques Yaoi dont j'ai oublié le nom. X_x

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Code:

Mdr hey bien moi en Mangas et Animé sa serai : 

*Naruto <3 (le sommome ^^!! Génial)
*Ragnark (pas de mangas seulement un animé)mais génial <3

*Avatar (j'aime beaucoup ossi surtou Zuko ^^) 
*Eyeshield 21 (j'aime bien aussi ^^ )
Peu etre des autres qui ne me viennent pas a l'esprit  Tampi ^^

Je suis complètement d'accord avec toi !! Sauf pour ragnark que je ne connait pas

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un autre topic ou c'est organisé tous ce qui c'est dit avec le genre du manga, si c'est un anime manga ect...  Plus pratique yikes

Dernière modification par Xerxes Break (17-04-2013 18:25:20)

La maladresse est un excès de politesse.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

School Rumble
C'est bien et marrant smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Pied de page des forums