Forums » Liste de Mangas et Animes !!!:

Liste de Mangas et Animes !!!  

Lancé par uzumaki_san - 42 réponses - Page 1



uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Liste de Mangas et Animes !!!

Salut à tous !

Mon sujet est relativement simple, j'avais besoin de vos avis et de vos conseils pour que je puisse suivre de nouvelles séries d'animes et de mangas !!!

Je suis vraiment un grand fan de ces deux catégories, et en gros, ce sujet servira à ce que nous nous échangions des animes et des mangas qui aient fait bonne impression et que vous puissiez me conseiller !!!

Pour ma part, je vais vous laisser la liste de tout ce que j'ai lu et si l'un d'entre vous veut que je lui décrive un manga s'il ne le connait pas, eh bien, c'est simples, qu'il m'envoie un message ou qu'il poste sur ce topic, et je répondrais...

Bon, c'est parti, on y va !!


    Naruto
    Death Note
    Bleach
    Air Gear
    Kenshin, le vagabond (Samuraï X)
    Code Geass
    GTO
    Devil May Cry
    Ergo Proxy
    Zegapain
    Ouran High School Host Club
    Eyeshield 21
    Soul Eater
    Trigun
    Evangelion
    School Rumble
    Utawarerumono
    Higurashi No Naku Koro Ni
    Night Head Genesis
    Innocent Venus
    The Third
    Hunter x Hunter
    Kiba
    Nana
    Ah! My Goddess!
    Tsubasa Reservoir Chronicle
    Blood +
    Helsing
    Mushishi
    Le chevalier d’Eon
    Afro Samurai
    Basilisk
    Himawari
    Ninja Scroll
    Dragon Ball Z
    Saint Seiya (chevaliers du zodiaque)
                Basilisk



Merci pour vos prochaines réponses et prochains conseils !

 

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

moi je n'en connais pas beaucoup hmm mais tu n'as pas cité:

One Piece et Full Metal Alchimist

Aprés j'en ai pas d'autres en téte :S

*Death Note il est super ce manga big_smile *

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Oups, petite erreur !! Full Metal je l'ai vu....

One Piece, non, pas encore !!! Mais ça ne me branche pas trop pour l'instant !!!

En tout cas, j'suis trop d'accord, DEATH NOTE est excellent !!

ARGU
ARGU
ARGU
ARGU
ET encore argu, oui, je sais !!

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Si tu veux faite ta liste tu devrais peut-être la faire par ordre alphabétique. Et peut être aussi faire deux liste, une des anime et une des mangas, qu'on sache quel manga existe en anime ou quel anime existe en manga... Au moins la liste aurais un minimum d'intérêt la.

Sinon y a
Samurai deeper kyo
xxHolic
card capturator sakura
chobits
X Clamp (pas sur qu'une anime existe)
Sayonara Zetsubo Sensei.
Gundam wing
Gundam Seed
Detective conan
Yu-gi-oh
Tales of symphonia (jeu adapté en anime et en manga)
Claymore
Zombie Loan
Get Backers
MPD psycho (je pense pas qu'une anime existe)

Dernière modification par suiton (03-07-2009 02:06:13)

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Bon pour ma pars il y a 4 mangas qui ne sont pas dans ta liste et qui mont fait franchement kiffer :

- Hajime no Ippo
- Guin Saga
- Beck
- Koukaku no regios



Voilou , voilou  wink




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Matarela
Matarela
Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

- Avatar
- Bakuman (Pas d'anime)
- Binetsu Shojo (Pas d'anime)
- D.Gray Man
- Fruit Basket
- Kateyo Hitman Reborn (Thank You Sempai, Good Job =P)
- Kirst first love (Pas d'anime)
- Koi Koi 7 (Pas d'anime)
- Love Hina- Vampire knight
- Ludwig révolution (Pas d'anime)
- Negima
- Rozen Maiden
- Satan 666 (Pas d'anime)
- Sukuza

Voilà une suite pour moi, je crois en connaitre encore plus qui ne sont pas déjà noté, mais j'ai oublié. Sinon à pars la liste que je viens d'énoncer, j'adore Naruto, Full métal Alchemist, Air gear, Death Note, Kenshin, Ouran High School Host Club, Nana, Blood + et Samourai Deeper... Good Bye !!

Dernière modification par Matarela (03-07-2009 11:16:02)

DoDo...

the0
the0
Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Tu n'as pas cité Détective Conan, pourtant c'est un super manga qui fait réfléchir le lecteur ^^

Et il y a aussi Shaman King, j'ai lu les 7 premiers tomes et j'aime bien.

Après j'en connais pas énormément ^^

Figurine qui parfois s'anime

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

D.Gray-Man est Pas mal jte le conseil wink ya 103 épisode et 15 ou 16 Tome je crois =X
Mais Si On se met pas trop dedans on comprend pas grand chose >O<
et tous les épisode tu peux les retrouver sur Wat Tv

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

dako
dako
Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

vous oublier un truc d'assassin eu...jack assassin un truc comme ça

pas d'anime aussi

uberblatt pas mal mais peu choquer au début ^^ pas d'anime

et basilic, un manga  en 5 tome bien aussi. anime je sais pas

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Je te conseillerais simplement les mangas suivants:
                 -übel Blatt: pas d'anime et un temps de sortie très  long entre chaque tomes, cependant c'est un seinen vraiment super. Des dessins respectables et une histoire plus ou moins banale bien qu'accrocheuse mais des scènes d'action vraiment bien faites.
                 -HunterXhunter: le seul shonen où les hentaïs sont mieux dessinés que le manga^^. Mais une histoire vraiment bien faite bien que complexe. C'est en tout cas un manga de qualité que je te recommande.
                   -Kamiyadori: encore un seinen très court (5 tomes en tout) avec des scènes d'actions superbes et une bonne histoire. Les dessins sont de bonne qualité quoique un peu démodé mais une histoire prenante. Pour ma part je regrette une fin un peu rapide et bâclé. Pas d'animé.
                    - Elemental Gerad: Des dessins superbes pour une histoire agréable. Encore une fois un temps d'attente très long entre chaque tome. L'animé n'étant pas fidèle à l'histoire, je le trouve pas terrible. Il existe une version autre (flag of bluesky) qui est tout aussi bien.

Voilà, après il y en a d'autres mais je vais pas tous te les faire non plus^^.

Happiness is the key to success

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

moi je te conseillerai one piece s'ai un super manga et anime aussi moi non plu au début sa me disais rien de regarder s'aite anime mai quant jais comenser a regarder setai trop bien super drôle franchement je te le conseil apre tu fai comme tu vu moi sai mon havi

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

D.Gray-Man est en pause car la mangaka a un problème de santé ou un truc comme ça ... Il s'est arrêté au chapitre 186 et on ne sait toujours pas pourquoi et quand ça recommencera ...

Sinon, un anime que j'ai vu il y a un baille et qui m'a plu, Mars The Terminator, pas très connu ... Bon opening si quelqu'un connait le titre ...

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

matt560
matt560
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Moi je te conseille un mangas qui est vraiment pas mal c Mxzero ! Bon il ya pas danime mais bon -_- le mangas est super je peux pas trop t'expliquer je sais pas expliquer un mangas xP

sinon il ya aussi 666 satan (l'auteur c'est le frère de masashi kishimoto ^^)

Yeah ?!

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Je te conseille:

-Get Backers (manga ET anime, Yûya Aoki et Rando Ayamine), plutôt décalé, de quoi rigoler sans de prendre la tête pendant des heures.
-Ikigami (manga, Motori Mase), il me fait penser un peu à Death Note, manga d'anticipation, des histoires qui ne sont pas à conseillés aux gens qui aiment pas réflechir ou lire
-Demon King (manga coréen, Ra In-Soo et Kima Jae-Hwan), des histoires de démons, de bastons tout en rigolant, pour ne pas trop réflechir.
-Go And Go (manga), manga sur le base-ball, ressemble un peu aux autres mangas de sport, un jeune prodige face aux champions.
-Jing, le prince des voleurs (manga ET anime), peut se lire de diffèrentes façons, mais une personne qui à un peu de culture générale verra que toutes les histoires ont des connotations historiques de divers pays, et tous les noms des personnages sont des noms d'alcools.
-Blood + A (manga), vu que tu connais Blood +, tu seras peut-être content de savoir qu'il y a une 'suite'.
-Sayonara Mr. Desespoir (manga), complètement décalé.
-Hetalia (anime) géant big_smile

Dernière modification par Lyndraina (04-07-2009 19:38:22)

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

bon, je vais pas te faire un leste de ceux qui manquent parce qu'il y aurait une liste d'une centaine d'animes, mais j'ai la flemme. Je te met donc ceux qui m'ont le plus marqués pour leur beauté et leur richesse scénaristique,

-Air TV
-Kannon 2006
-Clannad
-Toradora
-Zora no Tsukaima

En plus, ce sont mes cinq préférés ^-^

R.A.F ! FR...

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Une fois de plus, je tiens à vous remercier pour tous vos conseils !!!

Sincerèrement, j'suis mdr, parceque je pensais que j'avais quand même vu beaucoup de mangas et d'animes mais comparé au reste des personnes de ce site, j'ai l'air assez ridicule !!

Merci pour les suggestions !

 

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

vous oubliez vampire knight et la saison 2 vampire knight gulty
il est super ce manga et puis ses graphisme sont super c'est un manga a découvrir prochénement vraiment super manga qui devrai t'intéréser

 

aquafire
aquafire
Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Meme si tu as deja beacoup de mangas je vais te faire ma liste que je te conseille :

one piece

bleach

shakugan no shana

tenjo tenge ( enfer & paradi) < ==== c'est un de mes preferer

tokyo majin gakuen kenpucho

sengoku basara

sekirei ( un peu erotic comme mangas )

shaman king

love hina

suzuka

samurai champloo

bon il y en a d'autre mais je m'en souvien plus voila ^^

Winter Is Coming,...

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Pff je lis les mangas depuis même pas un an, j'ai beaucoup de travail avant de vous ratrapper xD

Enfin bref, le peu que je lis me va, tu n'as pas cité "Hikaru No Go" un très bon manga sur le jeu de Go avec des dessins magnifiques!

Et puis One piece ((je n'ai lu que les 4 premiers tomes)) est un bon manga aussi comme beaucoup te l'ont conseillé.

Après je ne connais même pas la moitié de ceux que tu as cité xD

Quand j'aurai le temps je te ratrapperai wink

Dernière modification par Titange (04-07-2009 17:49:24)

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Vraiment trop la flemme de mettre tous ceux que tu as oublié, mais va te pendre s'il te plait ....

Personne n'a dit Berserk ... Honte sur vous, Griffith vous snobera na xDD

Accessoirement il y a un auteur qui s'appelle Urasawa, qui a fait MONSTER et 20th Century Boy ...
Personne ne connait de seinen ici ou quoi ? yikes

 

kiler
kiler
Bon Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Parmi les mangas que tu as mis jen suit beaucoup donc fleme de tous dire mais je ten conseillerai un qui est vraiment enorme que du combat tu sera pas decu. Son nom: Air Master regarde jusqa la fin il ya 30 episode a peu pres
Voila regale toi :p

...

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

Inari> bien sûr que si on connaît des seinnen, mais la plupart des gens de won n'en connaissent que deathnote. Mais je peux t'en citer du 20th et 21th century boy, monster, dragon head, say hello to black jack... Mais franchement, en reprenant l'exemple de ce dernier, combien de personnes,  part moi, sur won s'intéressent aux failles béantes du système médical japonais?

R.A.F ! FR...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

moi j'te conseillerais :

[b] Gunslinger girl[/b] (en tête de liste, j'ai jamais trouvé un manga aussi beau)
[b]Last exile
Tokkô [/b] (le manga, pas l'anime)
[b] Rose Hip Rose
Claymore
Full Metal Alchemist
Monster
Devil may cry
Death note [/b]

Par contre je te déconseille :
[b]Afro samourai[/b] (sérieux manque de dialogue et d'explication je trouve)
[b]Saiyuki[/b] (dans le genre "petite aventure a la noix" tu trouves pas mieux)
[b]L'anime de bleach[/b] (déjà que j'aime pas le manga, là je crois que je me suis jamais autant fait chier a regarder un manga, je trouve qu'il y a un sacré manque d'originalité)
[b]Tsubasa[/b] (mon dieu, chercher les 20000 plumes de mademoiselle la gourde, qu'est ce que c'est lassant. T'as envie de t'arrêter a la 10ème parce que au début c'est fun et tout mais a la fin l'auteur est obligé de recracher les mêmes scénarios sous différentes couleurs alors merci mais là c'est trop)


Après y'en a tellement (j'ai lu 224 mangas différents selon dit ma p'tite amie, on passe bcp de temps au virgin et autres coins mangas. Bizzare, moi j'en comptais que 222 ... Enfin bref, on s'en fout de ma life) moi j'te site juste ceux qui m'ont le plus marqués après découvre les autres par toi même wink

Dernière modification par atbdb (06-07-2009 00:50:03)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Inari
Inari
Chuunin

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

[quote=narumaster]Inari> bien sûr que si on connaît des seinnen, mais la plupart des gens de won n'en connaissent que deathnote. Mais je peux t'en citer du 20th et 21th century boy, monster, dragon head, say hello to black jack... Mais franchement, en reprenant l'exemple de ce dernier, combien de personnes,  part moi, sur won s'intéressent aux failles béantes du système médical japonais?[/quote]
Oui mais dans ce cas, qu'ils le mettent ^^
A part ça, je m'interresse également au système médical japonais avec des mangas comme Say Hello to Black jack que tu cites mais aussi Team Medical Dragon ou en un peu plus cucul Dr Koto smile
Récemment le tome 10 d'Ushijima aborde de loin ce sujet :p

 

Shizuku
Shizuku
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Mangas et Animes !!!

J'te conseille Elfen Lied. Un manga très court (12 tomes disponibles uniquement en scans et 14 épisodes), mais que je te conseille vivement. C'est quelque chose d'assez sanglant, puis il y a aussi un soupçon d'ecchi, mais rien de trop méchant non plus x).
M'enfin, c'est un manga à voir quoi.

Hakai city bitch

Pied de page des forums