Forums » [ spoil ] Uchiwa Madara:

[ spoil ] Uchiwa Madara  

Lancé par Ben_J 77 - 48 réponses - Page 2

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: [ spoil ] Uchiwa Madara

[quote]Si on reli les scan utchiwa madara est capable d'invoquer kuybi (selon jiraiya) donc je pense que tobi est un décendant très proche de Madara ^^ ou son incarnation[/quote]
Oui mé un déscenden de Madara je sais pas ? qui sas peut etre le fils de Uchiwa madara mé bon sé qu'une idée XD mais je pense que Tobi et madara qui sais peut etre il se cache sous son maque pour que personne voie que sais lui. Vivement les prochain scan.

S-pada

ramthlp
ramthlp
Genin

Pour moi, aucun doute,Uchiwa Madara est le meilleur d'entre tous. C'est vrai que l'on pourrai croire que c'est Uchiwa Obito car ils n'ont jamais retrouvés son corps. Et le pacte avec Kyubi en est la preuve.  Kyubi a reconnu les yeux d'Uchixa Madara a travers ceux de Sasuke. J'ai meme un ami qui pense que sa pourrait etre Dnazô, le maitre de Saï. Je n'en suis pas convaincu. Mais alors loin de la.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

[b][u][i][align=center]bref, on vas le savoir bientot a se sujet
Je dirais que madara est déja mort il y a longtemps, et tobi (obit)n' est que sont petit fils un truc comme ca!
Surtout, il faudra patienter,...
A+++[/align][/i][/u][/b]
[url]http://trimaster.skyblog.com[/url]

† Ojo White Knights †

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Boujour tout

J'ai apris par quelqu'un de sur que Tobi et le fils de Uchiwa Madara. L'objectif de Tobi et de continue les projet de son père et je confirme que Tobi et bien Uchiwa Obito que je croié pas au début.

S-pada

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beaucoup font des comparaisons avec "le mauvais oeil de tobi" hors ils ont tort tobi et écrasé sur le coté droit et donne un oeil gauche a notre vénéré kakashi-san donc il lui reste l'oeuil droit (celle soi disante écrasé) hors l'oeuil qu'on voit de tobi est l'oeuil droit donc pour tous ceux qui ont enlevé l'hypothèse tobi=obito? je vous la remets en vous montrant que vous avez tort

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Oui peut ètre mais je pense que sais le fils de Uchiwa Madara mé bon vivement le scan 381 XD.

Pour toi sa serais qui Tobi ? surtout que je trouve bizarre sais sa technique quand on le touche il a rien.

S-pada

dylanbekto
dylanbekto
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin bon cest pa pour dire mais loeil en moin nexplique rien car obito a perdu son sharigane mais madara aussi vu quil ses fait crever un oiel et passer pour mort!^^ensuite cest peut etre h.s mais madara a la meme signe que dns le clan de kimmimaro soit les points noir sur le nez^^

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[spoil]si vous lisez le chapitre 383 vous voyez bien que tobi=madara page 14 lisez bien smile une des personnalités de zetsu dis qu'il faut aller voir le combat ou madara dois capturer le jinchuriki  naruto quoi donc tobi est bien madara:p[/spoil]

Yamato Style's *o*

naru mannue78
naru mannue78
Bon Genin

pour uchiwa madara n'est tro ke tobi
1 il a un sharingan pa kome celui d'obito donc on pe en deduir k'obito nes pa madara
2 le sharingan kon voit sur tobi corrsepont a celui de madara
pour tobi es uchiwa madara avec une plus grande  puissance kil ete otre foit

ma nouvelle adresse msn fscsdu78@hotmail.fr

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

je sais qu'il ya un d scan montrant tobi ki dit kil possede le pouvoir de madara mai en une personne peut le posseder ce pouvoir c madara lui meme donc tobi=madara

[url][/url]deviljin972.skyrock.com

ps:regarder page 2

Dernière modification par sasuke du 972 (23-12-2007 15:51:26)

deidara14
deidara14
Bon Genin

Ben maintenant voila on sais tous que uchiwa madara est tobi  parcequ'il y a un moment dans le scan  il y a un membre de l'akatsuki je sais plus trop qui il a dit que faisait madara donc maintenent j'en suis sur

SQUAD <3

kimimaro-du26
kimimaro-du26
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

d'apres les derniers scan et ben pein aprés avoir tuer jiraya affirme que madara affronte le jinchuuruki de kyuby donc quie st en train de combattre naruto ... donc tobi uchiwa madara et obito pour ceux qui ont cru au pére noël

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et oui le truc que tout le monde savait depuis quelque temps mais qui est enfin dit clairement dans le chap 383 mettant fin a toutes les hypotheses invraisemblable qui circulaient smile

maintenant reste juste a voir sir Madara a une tronche aussi horible pour la cacher derriere un mask lolipop hmm

jaden36
jaden36
Genin

à mes yeux, Tobi est Obito...

il à dû essayer de trouver un moyen de devenir plus fort (en utilisant un artefact contenant le pouvoir de madara) après avoir perdu son oeuil ( en tenant compte du fait qu'il a survécu) et, submergé par le pouvoir de Madara, il a développé une seconde personnalité.

Tatan, elle fait des flans!

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Tobi=Madara on en a la certitude dans le chapitre 383 quand Pein dit que Madara lui a demandé de capturé Kyubi donc je ne vois pas pourquoi il y en a qui disent encore que tobi est obito.
Je le dis librement car on est dans la section spoil

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

jaden36> ques se qu'il te faut de plus dans le chapitre 383 il dise que Tobi et uchiwa madara sa te sufi pas ?

Maintenant tout les théori sur Tobi et madara son close grace au chapitre 383 maintenant la question est Quel et le visage de uchiwa Madara sous son masque ?

S-pada

celwil
celwil
Chuunin

1.Tobi dit juste qu'il posséde le pouvoir de Madara soit le sharingan
2.Yondaime dans les kakashi gaiden ne raméne pas le corps d'Obito donc on ne sait pas si il est vraiment mort
3.Obito est "mort" dans le pays des herbes, qui est le même que celui de Zetsu et quand on voit Tobi pour la 1° c'est avec qui???? Zetsu.
4. Ensuite il ne reste probablement plus q'un oeuil a Tobi celui qu'Obito a conservé sous la roche.
5.Zetsu peut faire corps avec tout se qui conserne la Nature donc il aurait pu extraire Tobi de la roche.

Voila j'ai tout dit pensez-en ce que vous voudrez mais pour moi Tobi=Obito

jbaiz tout

jaden36
jaden36
Genin

[quote]1.Tobi dit juste qu'il posséde le pouvoir de Madara soit le sharingan
2.Yondaime dans les kakashi gaiden ne raméne pas le corps d'Obito donc on ne sait pas si il est vraiment mort
3.Obito est "mort" dans le pays des herbes, qui est le même que celui de Zetsu et quand on voit Tobi pour la 1° c'est avec qui???? Zetsu.
4. Ensuite il ne reste probablement plus q'un oeuil a Tobi celui qu'Obito a conservé sous la roche.
5.Zetsu peut faire corps avec tout se qui conserne la Nature donc il aurait pu extraire Tobi de la roche.[/quote]
exellente annalyse, je suis tout à fait d'accord!
rien d'autre à rajouter, c'est normal puisque Cewil a rétamé tout le monde!

Tatan, elle fait des flans!

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

voila,on sait.tobi ordonne a pein de prendre kyuby.
puis pein tue jiraya,et apres,pein dit:
c'est dingue,il m'a attaqué juste aprés que madara m'ai ordonné de capturer kyuby.
madara est immortel de par les pouvoirs du tengu:la theroie du tengu est vrai,si vous reflechissez,absolument tout colle,et tobi dit en parlant de sasuke "alors,sa prochaine transformation sera un serpent ou un corbeau??)
itachi devient mechant le jour du conseil,surement le jour,ou on lui a appris l'existence du tengu.
itachi sourit et dit 'enfin" apres la phrase "si tu tues to meilleur ami tu l'auras,et si tu l'as nous serons 3 a l'avoir"
bon,itaachi a des genjutsu basés sur les corbeux et veut liberer le tengu.
voila le probleme:d'apres la veridique theorie du tengu,madar est gentl,mais ,il a capturé kyuby,et l'hokage numero 1 pense que c'est pour faie le mal,alors qu'en relaite,c'est pour tuer le tengu.
mais madara ne veut pas l'avouer.et puis,orté disparu aprés le combt contre shodaime et nidaime,donc,moi je dis:attendons le scan384.

Dernière modification par master_sasori (01-01-2008 22:27:36)

chakal37
chakal37
Bon Genin

une petite iddée que ma dit un de mes copains il a dit que PEUT ETRE danzo serait obito pour moi ça me semble limite mais bon.
Ensuite pour tobi = madara ça me parait plutot logique^^ mais dans l'analise de celwil est bien dite aussi^^

Mais noublions pas que dans ce manga rien n'est sur a l'avance^^ donc atendons les prochain scans avec impacience

ps : le tobi obito est un nom qui se ressemble, moi je pense que c'est plus du hasard que autre chose mais bon^^

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors l'analyse celwil est excelente mais bon il est clairement dit que tobi est madara et en plus le toni/obito marche en français mais marche t'il en japonais? parceque si il faut kishi ne voulait meme pas faire cette confusion et n'y pense meme pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

non je croi pas ke tobi soit madara mais c'est obito qui se fait passer pour tobi ben le surnom tu remarke pas ke c'est ressamblant et madara est le vrai chef de l'akatsuki donc le plus puissant d'entre eux c'est itachi qui l'a dit a sasuke lors de leur combat et ils etaient complisses de l'assassinat du clan uchiwa

dans la vie faut être vivant pour la vivre

resamé
resamé
Genin

Dans le dernier chapitre Itachi dit que Madara est bien vient                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    a

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Madara aurait trés bien pu perdre contre Shodaime madaa a demandé l'aide a Kyuubi et shodaime lui peut controler les jinchuuriki et les les 9 demons et madara lui avait l chakra de kyuubi mais kom dit Ben_J 77il a dut trouver un jutsu kom celui d'orochimaru
Ah oui et j'ai vune image de madara dans le chapitre 385 il te il a la classe

edit elio: bon le sujet tourne en rond et est affreusement écrit

Pied de page des forums