Forums » [ spoil ] Uchiwa Madara:

[ spoil ] Uchiwa Madara  

Lancé par Ben_J 77 - 48 réponses - Page 1

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

[ spoil ] Uchiwa Madara

Boujour tout le monde.

Bon je voulais parle de Uchiwa Madara parce que depuid un petit moment il a pas mal de indise autour de Uchiwa Madara , Pour moi je pense que soit Madara et Tobi soit il aparaitera plutar mé sé que une hypotèse.

Mé vous allez me dire coment il aurai pu etre encor vivant ?
Ba peut etre que Madara a trouve une technique comme orochimaru pour reste imortelle ou un truc comme sa.

Et aussi je pense a sa si l'objective de uchiwa Itachi ou quelqu'un d'autre voulais rasemblé le posséseur du mangekyou pour déscelle le pere ( tengu ) a Madara si Tobi et madara il intér viendré pour protéger le sceau mé sai encor une hypotèse.

Je trouve vraiment bizarre que Uchiwa Madara aurai perdu contre le 1ere Hokage parce que il avait le sharingan et le mangekyou pas vous ?

Je pense que Madara va bientot faire surface dans le Manga si sé tobi ou pas parce que Jiraya avant qu'il parte combattre Pein il avai invoque la clé et il parlé de Uchiwa madara et que il avait une mauvaise inprétion la dessu ect....

S-pada

shiyozu
shiyozu
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ spoil ] Uchiwa Madara

1uchiwa madara l'homme mystérieux on c'est rien de lui
2 ya pas mal de faute je dit pas qu'on ne peut pas faire des faute dans la vie
3tobi dit qu'il détient le pouvoir celle d'uchiwa madara peut être qu il a fait comme kakashi et obito donc tobi est tobi
ou il est vraiment madara et il se fait passe pour un ninja archi con

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

madar a passer un pacte avec kyubi pour retser immortel c de madara dont parle kyubi a sasuke . Bref tobi je pense ke tobi est madara mais sa ne peut pas etre obito car l oeil ki mank a obito ne correspond pas a l oeil ke lon voit de tobi

España ! <3

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

détrompe toi il s'agit du bon oeil ^^
en effet obito a gardé son oeil droit à sa "mort" et tobi a son sharingan à l'oeil.... DROIT !!! etrange nan ? bon apres c peut etre juste pour nous faire tergiverser, a voir...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Uchiwa Madara a passé un pacte avec Kyubi pour la simple est bonne raison que c'est Madara qui a invoqué Kyubi pour détruire Konoha, mais il n'avait pas pensé à Yondaime.
Après, c'est sûr qu'il y a un truc entre tobi et madara. Mais de là à dire que c'est la même personne.
N'oublions pas que Madara est celui qui a transformé le byakûgan en Sharingan.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

oui alors ça faut qu'on me réexplique : je me souvien pas du tout dans le manga ou l'anime qu'ils parlent du byaku transformé en sharingan (je me trompe surmeent lol).
Alors expliquez moi syouplai : g pas le temps de tout relire ou re matter les anime ^^

par contre avant que l'on me saute dessus apres avoir lu le topic sur itachi et sasuke, ce n'est pas parce que je di que l'oeil correspond pour tobi et obito que je prétend qu'il s'agi de la meme personne... seulement on risque de tres vite avoir la rep vu le dernier scan (380...)

deidara14
deidara14
Bon Genin

Parcequ'il parait que son pere etait un hyuga un truc comme sa et sa mere je sais plus et sa a donner le sharingan et il parrait aussi qu'il a developper un sharingan plus puissant que le mangekyô sharingan voila pour info

SQUAD <3

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rien ne permet actuellement de l'affirmer puisque que ce n'est pour l'instant qu'une théorie (la théorie des tengu) donc arrétez de la considérer comme si c'était sur à 100%. C'est peu être probable mais pour l'instant rien ds le manga n'indique explicitement que se soit vrai.

...

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Non le pere de madara été le roi des tengu et sa mere une fille du Clan Hyuuga et aussi Tobi peut pas etre Obito Uchiwa parce que si il a reussi a survivre avec un gros roche de plusieeur tonne il et fort XD

Mé sé vrai que il a beaucoup de chose autour de Tobi et madara mé bon

si dans le temple du feu on voi une statu du pere de madara

Dernière modification par Ben_J 77 (30-11-2007 18:35:04)

S-pada

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

ok merci pour les infos mais c'est pas encore tres tres clair hein^^
par contre, ben_j 77 c'est quoi cette sqtatue ? c'est dans le passage avec hiddan c'est ça ?
va falloir quand meme que je regarde de nouveau les scan alors ^^'
sur ce a+

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bref pour l'instant batailler pas parce-qu'il y a 1/2 réponse juste

Soit:

Madara est vivant

Soit:

Madara est mort

pour l'instant c'est la question c'est clair que c'est étrange l'histoire de tobi et obito avec le sharingan de l'oeil droit.....brf vous comprenez...

Je ne s'est pas pk on pense qu'il est vivant ??? Parce-que personne n'en parle non ?? A part Jiraya dit que Madara a invoqué Kyuubi XD il a pas dit qu'il est vivant....Aussi Madara est le créateur du clan des uchiwas WAAAAa sa doit etre un boss.....donc pour avoir perdu contre le 1er hokage ??, Bizarre

Bref la suite arrive !!!

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eu djunin dorian cette image n est pas madar uchiwa c pein et sa coéquipiére konan qui sont les anciens élèves de jiraiya attention autre que  yondaime et les otre voila quand a moi je pensse que tobi est en effet madara uchiwa mais je rappel que shodaime ne la pas tué il lui a juste crevé 1 oeil et la laissé pour mort je pensse et c est pour ca que  madara dit  tobiu porte maintenant 1 masque

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djunin dorian]On peut tout du moins noter que mandara et tobi si ce ne sont pas la meme personne, ont une coupe de cheveux est similaire.
Au passage vus que c'est la section spoil je peux vous montrez une image de mandara pour ceux qui ne savant pas à quoi il ressemble en même temps accompagné de sa coequipière.

[url]http://img216.imageshack.us/img216/6278/akatsukiwhatslefttoseebfb8.jpg[/url][/quote]
euh c'est pas juste ce que tu dis là sur l'image c'est pein et konan ancien élève de Jiraya.Avant qu'il ai eu le 4eme.

Je t'aime ten-ten03

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djunin dorian]On peut tout du moins noter que mandara et tobi si ce ne sont pas la meme personne, ont une coupe de cheveux est similaire.
Au passage vus que c'est la section spoil je peux vous montrez une image de mandara pour ceux qui ne savant pas à quoi il ressemble en même temps accompagné de sa coequipière.

[img]http://img216.imageshack.us/img216/6278/akatsukiwhatslefttoseebfb8.jpg[/img][/quote]
N'importe quoi toi. Si tu lis les scans tu lis de travers. Lui c'est Pein ancien élève de Jiraiya et elle Konan anciène élève aussi de Jiraiya.

Madara on sait pas qui c'est pour le moment. C'est possible que ca soit Tobi mais à ce moment là il est immortel.
La théorie des Tengu est comme son nom l'indique, une théorie donc dire que Madara est le fils d'un Tengu c'est vrai dans la mythologie mais pas dans le manga. Ne confondez pas tout.

Le sharingan et le byakugan ont un lien en effet mais je ne sais plus lequel a été crée à partir de l'autre. Mais ce n'est certainement pas une transformation comme le dit Tanato Kinabe.

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

djunin dorian > non sé Konan et pein

Great Gaara > le lien sé que la mere de Uchiwa madara été une fille du Clan Hyuuga  et son pere roi des tengu.

la_bete_verte> quand le crapeau disen que madara seré mort depuid bien long temp et que jiraya avais une mauvaise inprétion la dessu.

deja sé sur que on peut éliminé Uchiwa Obito parce que personne ne peut pas resisté a un rocher de plusieur tonne.

S-pada

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ben_J 77]Great Gaara > le lien sé que la mere de Uchiwa madara été une fille du Clan Hyuuga  et son pere roi des tengu.[/quote]
Ah oui voilà, mais c'est encore une fois selon la théorie.
Ca m'étonnerait que Kishimoto inclut les Tengu de la façon où les Uchiha en descendraient.

Dream
Dream
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un pote qui ma dit que madara était en faite Obito est qu'il était allez dans l'akatsuki pour retrouver kakashi et en plus quand on voit le sharingan de tobi il n'y est qu'a un oeil on ne voit pa l'autre est aussi il ma aussi dit que jiraya va tuer pein au péril de sa vie,et aussi que sasuke est l'élu des uchiwa itachi ne la pas tué car il le savait, il voulait se mesurer a l élu en pleine puissance(un peu come végéta contre cell)et sasuke va tuer itachi,ce n'est pas confirmer mais suite au prochain tome a+

xXoOoOoOo Co3ùR d3 l'@ùb3 ~ Coeur de l'Aube °o0o.

AGDBZ
AGDBZ
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je di que tobi c'est obito parceke il y a une ressemblence dans les letre tobi obito il manque juste un o a tobi et g vu une image de tobi qui avait son masque dans la main et on le voyait avec les lunettes d'obito et leur cheveu se ressemble etrangement donc pour moi tobi c obito

Vive Kakashi,Kimimaro,Kiba,Itachi et Tobi !!!!!!

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

AGDBZ> sé pas le vrai Tobi l'image que ta vue sé un faq personne sé qui sait encor. on sait juste que sai un Uchiwa mé qui ?

Dream> sé pas vrai personne sait se qui va se passe apres le scan 380 alor ton pote ta menti XD

S-pada

Temari-temari
Temari-temari
Bon Genin

Moi je di que tobi c'est obito parceke il y a une ressemblence dans les letre tobi obito il manque juste un o a tobi et g vu une image de tobi qui avait son masque dans la main et on le voyait avec les lunettes d'obito et leur cheveu se ressemble etrangement donc pour moi tobi c obito

Sensui
Sensui
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 Truc ki est bizarre avec Madara, et avec les uchiwa en general, c kil parait daprè certain indices ke le clan uchiwa serait en mesure de conrrôler Kyuubi (le sharingan a une forme rapellant celle de l'hoshi no tama, une sphère magique qui, dan la legende don est inspiré kyubi, permet de le contrôler. Sa confirmerait donc la rumeur ki dit que Madara a invoqué kyuubi pour kil attaque Konoha.En pluys, ds le ch. 380 [spoil]On voit itachi assis sur 1 trone avec marqué dessu "renard" et des queues dessinnées en arrière plan. C assez bizare...[/spoil]

Dernière modification par Sensui (01-12-2007 19:35:20)

Pour information tobi ne peut pas être obito car tobi a le sharingan du coté droit alors que dans kakashi gaiden obito se fait écrasé la parti droite du corps donc tobi n'est pas obito ,c'est peut etre madara et qu il traïra l'akastukie

asuma-taichou
asuma-taichou
Excellent Genin

[quote]membreakatsuki dit :

Pour information tobi ne peut pas être obito car tobi a le sharingan du coté droit alors que dans kakashi gaiden obito se fait écrasé la parti droite du corps donc tobi n'est pas obito ,c'est peut etre madara et qu il traïra l'akastukie[/quote]
Beaucoup de fautes d'Orthographes.

[spoil]Tout le monde enfin presque le sait que c'est Tobi , Madara .
Si vous avait lu le spoil vous devriez savoir qui est donc Madara.[/spoil]
Ceci est du Spoil.

Dernière modification par asuma-taichou (01-12-2007 21:14:17)

.[~Asuma-Taichou~].

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

[quote]Moi je di que tobi c'est obito parceke il y a une ressemblence dans les letre tobi obito il manque juste un o a tobi et g vu une image de tobi qui avait son masque dans la main et on le voyait avec les lunettes d'obito et leur cheveu se ressemble etrangement donc pour moi tobi c obito[/quote]
L'image que tu a vue été un faq sai pas le vrai visage de Tobi personne sait le visage de Tobi.

[quote]1 Truc ki est bizarre avec Madara, et avec les uchiwa en general, c kil parait daprè certain indices ke le clan uchiwa serait en mesure de conrrôler Kyuubi (le sharingan a une forme rapellant celle de l'hoshi no tama, une sphère magique qui, dan la legende don est inspiré kyubi, permet de le contrôler. Sa confirmerait donc la rumeur ki dit que Madara a invoqué kyuubi pour kil attaque Konoha.En pluys, ds le ch. 380[/quote]
Sa peut etre une bonne hypotèse cela.

S-pada

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=Great Gaara][quote=djunin dorian]On peut tout du moins noter que mandara et tobi si ce ne sont pas la meme personne, ont une coupe de cheveux est similaire.

[url]http://img216.imageshack.us/img216/6278/akatsukiwhatslefttoseebfb8.jpg[/url][/quote]
N'importe quoi toi. Si tu lis les scans tu lis de travers. Lui c'est Pein ancien élève de Jiraiya et elle Konan anciène élève aussi de Jiraiya.

Madara on sait pas qui c'est pour le moment. C'est possible que ca soit Tobi mais à ce moment là il est immortel.
La théorie des Tengu est comme son nom l'indique, une théorie donc dire que Madara est le fils d'un Tengu c'est vrai dans la mythologie mais pas dans le manga. Ne confondez pas tout.

Le sharingan et le byakugan ont un lien en effet mais je ne sais plus lequel a été crée à partir de l'autre. Mais ce n'est certainement pas une transformation comme le dit Tanato Kinabe.[/quote]
désoler de décevoir a présent cette photo est fausse ^^ konan a une fleure d'origami et non une vrai fleur de plus pein a + de percing sur les oreilles ^^

Si on reli les scan utchiwa madara est capable d'invoquer kuybi (selon jiraiya) donc je pense que tobi est un décendant très proche de Madara ^^ ou son incarnation

Dernière modification par Maître Sauron (02-12-2007 21:16:52)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Pied de page des forums