Forums » Les allopass pour autre pays:

Les allopass pour autre pays  

Lancé par alpha11 - 2 réponses - Page 1

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les allopass pour autre pays

Alors voila,j'ai crée ce sujet come vous le voyez pour les membres du site qui sont dans des pays ou on ne peut pas avoir de allo donc,se serai bien de mettre d'autre pays merci.smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les allopass pour autre pays

[quote]14.3: Il n'y a pas mon pays dans la liste.
La société Allopass n'a pas encore de partenaria dans tout les pays du monde, il est donc normal que votre pays n'y soit peut être pas. Dans ce cas là, essayez de voir si vous ne pouvez pas vous arranger avec un de vos amis sur le site, ou envoyez un message privé à dabYo avec un titre explicite.[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#14_3[/url]
c'est dans la FAQ. Allopass ne fais pas partide WoN ! donc c'est a la société Allopass qu'il faut s'adresser.
ou aller dans un autre pays pour téléphoner roll  {ok je sors}

Dernière modification par robin01 (01-07-2009 21:01:05)

Ziggy
Ziggy
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass pour autre pays

[quote=robin01][quote]14.3: Il n'y a pas mon pays dans la liste.
La société Allopass n'a pas encore de partenaria dans tout les pays du monde, il est donc normal que votre pays n'y soit peut être pas. Dans ce cas là, essayez de voir si vous ne pouvez pas vous arranger avec un de vos amis sur le site, ou envoyez un message privé à dabYo avec un titre explicite.[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#14_3[/url]
c'est dans la FAQ. Allopass ne fais pas partide WoN ! donc c'est a la société Allopass qu'il faut s'adresser.
ou aller dans un autre pays pour téléphoner roll  {ok je sors}[/quote]

Pied de page des forums