Forums » Benzema:

Benzema  

Lancé par kvnx - 61 réponses - Page 3



kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Benzema

maxidoudou80 > C'est Lassanna qui doit partir pas Mamadou

Ceux qui ont un gros salaire, il y en a plein : Zenden par exemple, Neville (Man Utd), Gudjonson (Barça) Ronaldinho (Milan), Pirlo, Heinze, ...

Sakuwon > Non Saenia

Soul_eater

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

kvnx > L.Diarra il est pleine forme et à son meilleur niveau et tu me dit qu'il doit partir ?
Les supporters du Real le compare même à Claude Makélélé !

Mais toi tu préfère garder un mec qui est blessé depuis le mois de  novembre 2008, je sais même pas s'il retrouvera son meilleur niveau (celui qu'il avait à Lyon).

En faîte le sujet s'appelle Benzema mais on parle presque plus de lui le sujet aurait du s'appeler: Real Madrid.

Bref pour parler de Benzema Benzema sera présenté ce soir à Santiago Bernabeu à 21h.

• F • G • T •

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Benzema

maxidoudou80> T'as rien compris.
C'est Perez qui dit qu'il ne veut plus de Diarra.

C'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans l'équipe type, car il ne figure nul part dans les plans de l'entraineur.

Pour Benzema, sa me fait rire les "il part à un ans de la coupe du monde, c'ets risqué, il va se planter"....mais sérieux, vous croyez qu'un club comme le Réal va débourser 35 millions (+ bonus) pour un joueur qui sera sur le banc? Non ils ont l'idée de le faire jouer titulaire.

huntellard fait bien partie de la liste pour les départs....et dire que l'Om serait sur lui (gros fake Stutgart vont l'avoir) XD.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=50cent36]Genre, un seul joueur peut décider de l'avenir d'une équipe. Et puis, c'est abusé comment ils sont payé ces ..... disons gars pour rester poli. 35 millions quoi !!! Genre !! C'est inadmissible, il y a des gens qui crèvent la dalle et parce qu'un pov mec qui sait jouer avec un ballon change d'équipe, on lui file 35 millions !! C'est complètement débile je pense qu'il faudrait revoir les salaires des footballeurs et redescendre ça a 50 000 euros. Je pense que les inégalités là dedans sont inacceptables !![/quote]
Ça sent la rage ici...Si t'es pas content t'as qu'à devenir footballeur aussi puisque c'est des pov mec qui savent jouer avec un ballon,pour toi ça devrait pas être très dur.^^
Et ta comparaison c'est du bidon le foot sauve des gens dans les pays défavorisés.

Dernière modification par Pain© (09-07-2009 20:38:35)

$ €

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Au fait c'est pas mhamadou diarra qui doit plutot faire ses valises car à mon avis vous vous trompez de diarra sur ce coup la , sinon je me demande qui sera la prochaine recrue pas vous ? Pour ce qui est de benzema il aura sa place dans l'effectif surtout avec l'opération dégraissage.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Pain©> Ce que tu dit "que le foot sauve des gens dans les pays défavorisés" n'est pas vraiment éxact; certe sa en "sauve" quelque un, mais c'est un infime pourcentage...

50cent36> Je suis tout à fait daccord avec toi sur le montant des transferts; surtout en ce moment en pleine période de crise (qui plus est mondiale!!!)

  Balancer autant de millions pour un "jeux" (le football est certe un sport, mais c'est aussi, et surtout un jeux) sa fait vraiment tache.
  Rappelons quand même que les 94 millions du transfert de Ronaldo( alias: j'ais une tête plus grosse qu'un ballon de foot) représente si je me souvient bien; et selon les dires du journal l'équipe, quelque chose comme 0,67% du budget de l'Union Européenne c'est sidérant....

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

C'est moi qui ai raison ? xD

Sinon, j'suis assez d'accord, 35M pour cirer le banc, ça ferait cher le siège xD

[quote]kvnx > Ceux qui doivent partir sont tout les Hollandais sauf Huntellar (qui restera sur le banc).
Moi je ferais pas partir L.Diarra car il a clairement sa place de le 11 des titulaires.
E.Garay qui vient d'être acheté cette année ne partira pas, il sera surement prêté à un club espagnol s'il bouge.[/quote]
Huntelaar était aujourd'hui à Marseille ^^ rencontre avec les dirigeants ^^
Garay est Madrilène depuis 1an déjà, il était simplement prêté à Santander j'crois

Sinon, Cazorla ? la bonne affaire j'pense plutot que Ribéry ...

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote][b]Pain©> Ce que tu dit "que le foot sauve des gens dans les pays défavorisés" n'est pas vraiment éxact; certe sa en "sauve" quelque un, mais c'est un infime pourcentage...[/b][/quote]
C'est pour ça que j'ai écrit DES. wink

[quote][b]50cent36> Je suis tout à fait daccord avec toi sur le montant des transferts; surtout en ce moment en pleine période de crise (qui plus est mondiale!!!)

  Balancer autant de millions pour un "jeux" (le football est certe un sport, mais c'est aussi, et surtout un jeux) sa fait vraiment tache.
  Rappelons quand même que les 94 millions du transfert de Ronaldo( alias: j'ais une tête plus grosse qu'un ballon de foot) représente si je me souvient bien; et selon les dires du journal l'équipe, quelque chose comme 0,67% du budget de l'Union Européenne c'est sidérant....[/b][/quote]
Écoutez si ils ont l'argent, ils font ceux qu'ils veulent...Les footballeurs ne sont pas là pour faire face à la crise.Certes 94 millions d'euros ce n'est pas rien mais si grâce à ça le club gagne la Champions League par exemple ils vont vite combler les pertes.

Dernière modification par Pain© (09-07-2009 22:12:15)

$ €

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Benzema

maxidoudou80 > Je te rappel que les gens ne font que sa comparer souvient toi de Adu ou encore de Pedretti sa c'est le meilleur exemple, il était censer être le "Zizou" d'aujourd'hui ou encore de Rothen, sa devais être le Pirès d'aujourd'hui (Je l'est oublier, lui aussi a un gros salaire mais ne fou rien) Bon tous saa pour dire que les comparaison ne sont que des rêve et que les comparaison "flateuse" peuvent être neffaste pour la carrière d'un joueur
Pendant la présentation il a fais le fils de... , l'arrogant,...
Il veux que le numéro 10, il pense qu'à sa gueule. C'est comme si il disais : Virrée le que je prenne sa place

le lotus33 > Il ne faux pas rêver aussi, il y a 1chance sur le nombre de bons club dans les différent grand championnat pour qu'il vienne

Pain© > Si tu y pense, on ne devient pas footballeur comme sa, il y a plein de facteur qui y joue comme par exemple : ta classe social, ton pays, l'endroit ou tu habite, t'es parent, ta vie, le type d'entraînement, ....

Goru > Je suis sûr qu'à la prochaine crise, le transfert le plus chère de l'histoire sera de 125M


29Novembre : Classico

Dernière modification par kvnx (12-07-2009 12:23:45)

Soul_eater

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Benzema

Que peut-on acheter avec 94 millions ?


Les 94 millions qu'a payés Madrid pour Cristiano Ronaldo sont aussi bons pour acheter...



•Tottenham, Jerez, Malaga et Numancia
Cette somme est suffisante pour acheter les Tottenham Hotspur en Premier League et, avec l’argent qu’il reste, il serait possible d’acheter Malaga (Première division), le CD Numancia (récemment descendu en Segunda A) et Jerez, qui pourrait rejoindre demain la première division espagnole.
•Le nouveau terrain ‘perico’ et une partie du budget
Le stade de Cornella récemment construit par l’Espanyol aura un coût qui tournera aux alentours des 65 millions d’euros. Ainsi, avec l’argent que payera Florentino Perez à Manchester, il serait possible d’acquérir des fonds ‘pericos’ et de payer les 2/3 du budget espagnol pour la saison prochaine.
•Les six joueurs de basket les mieux payés de la NBA
Cet argent permettrait de payer les six joueurs des plus chers de la NBA : Kevin Garnett, Allen Iverson, Jason Kidd, Jermaine O’Neal, Kobe Bryant et Tracy Mc Grady.
•5,5 ans de contrat de TV du Barça
Le Barça a signé l’été dernier un grand contrat avec Mediapro qui payera un total de 120 millions d’euros pour l’exploitation des droits télévisuels durant les sept prochaines années. C'est-à-dire que le prix de Cristiano Ronaldo permettrait d’acquérir les droits durant 5 ans et demi… soit jusqu’à la moitié de la saison 2014-2015.
•13 ans de salaire de la grande star de la NHL
Le russe Aleksandr Ovechkin, 23 ans, a récemment signé le contrat le plus cher de l’histoire de la NHL, où les Washington Capitals payeront leur star 88 millions d’euros durant les 13 prochaines saisons. Le moscovite est le premier joueur de la Ligue professionnelle de hockey sur glace qui compte un contrat supérieur à 100 millions de dollars.

Dernière modification par kvnx (12-07-2009 19:43:27)

Soul_eater

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=kvnx]Pain© > Si tu y pense, on ne devient pas footballeur comme sa, il y a plein de facteur qui y joue comme par exemple : ta classe social, ton pays, l'endroit ou tu habite, t'es parent, ta vie, le type d'entraînement, ....[/quote]
Je n'ai jamais dit que c'était facile...Et même je soutiens le fait que c'est très difficile de passer en professionnel au football.Car y a certaines personnes qui disent:"juste parce qu'ils savent jouer au football on leur donne autant d'argent" et qui ne savent pas que la personne n'est pas passé dans le milieu professionnel du jour au lendemain.

$ €

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Benzema

[quote=Pain©][quote=kvnx]Pain© > Si tu y pense, on ne devient pas footballeur comme sa, il y a plein de facteur qui y joue comme par exemple : ta classe social, ton pays, l'endroit ou tu habite, t'es parent, ta vie, le type d'entraînement, ....[/quote]
Je n'ai jamais dit que c'était facile...Et même je soutiens le fait que c'est très difficile de passer en professionnel au football.Car y a certaines personnes qui disent:"juste parce qu'ils savent jouer au football on leur donne autant d'argent" et qui ne savent pas que la personne n'est pas passé dans le milieu professionnel du jour au lendemain.[/quote]
sa dépend pour qui

Soul_eater

Pied de page des forums