[quote]Je sais mais il est mieu sur les côtés
Sinon Cannnavaro il devient quoi?[/quote]
J'pense que Ramos est mieux dans l'axe, pour stabiliser la défense .. Avec Pepe et Albiol mais avec l'arrivée de ce dernier, j'pense qu'il jouera à droite ... Cannavaro est parti à la Juve, pour remplacer Mellberg, parti à l'Olympiakos il me semble
[quote].......................Casillas............................
un arrière droit....S.Ramos. Pépé.. R.Albiol.
......................Macherano pi être...............
Ribery pi être.............................C.ronaldo
........................KaKa.................................
..................K.benzema et Chez pas............[/quote]
Ramos jouera surement à droite, vu que Albiol est un défenseur Axial, et que le Réal aimerait recruter Ashley Cole ou Gael Clichy .. Là encore, la dictature des gros sous ^^
De plus Chelsea a recruté Yuri Zhirkov, un latéral gauche, donc Cole serait remplacé poste pour poste
ensuite, Chelsea a besoin de sous pour financer l'arrivée possible de Ribéry (Source : Foot Mercato)
Donc, ils ont plutot intéret à laisser partir Cole, plutot que le faire cirer le banc xD
En plus, le joueur serait frustré de faire banquette, ça créerait des embrouilles dans le vestiaires, autant le laisser partir ^^
Mais le Réal n'a pas encore vendu Heinze je crois ^^
Sinon, j'vois bien
Casillas
Ramos - Albiol - Pepe - A.Cole
L.Diarra - Xabi Alonso
Ronaldo ----- Kakà ----- XXXX
Benzema
Il reste les cas Huntelaar, toujours pas parti, Van Nistelrooy qui doit partir, Higuain et Raul qui doivent rester
Au milieu, Sneijder, Robben, Van der Vaart, Drenthe (arrière/milieu gauche) sont toujours là il me semble
En défense, il y a toujours Miguel Torres et Marcelo pour jouer à gauche
Dernière modification par Shika-theboss (08-07-2009 11:55:44)