Forums » Benzema:

Benzema  

Lancé par kvnx - 61 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

Benzema

Et oui Mesdammes et messieur se f¤¤¤ de .... a signé au Real
Hors qu'il disais avoir une préférence pour le Barça, il a come même signé
Le montant est de 35M € ( + prime eventuel)
Sa craint vraiment pour le foot
Et dire que l'OL avait affirmée le garder ou qu'il pourrais disctuter si le montant serais 40M € ou plus

Bah voiila tout est dit

Soul_eater

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=kvnx]Et oui Mesdammes et messieur se f¤¤¤ de .... a signé au Real
Hors qu'il disais avoir une préférence pour le Barça, il a come même signé
Le montant est de 35M € ( + prime eventuel)
Sa craint vraiment pour le foot
Et dire que l'OL avait affirmée le garder ou qu'il pourrais disctuter si le montant serais 40M € ou plus

Bah voiila tout est dit[/quote]
Il va même pas jouer titulaire XD ,si Villa signe aussi c'est mort pour ça prochaine saison , je crois que ce club va arriver à 250 000 million de dépense à la fin du mercato .

Itachi49 < si ta que sa dire post pas .

 

cortosmalto
cortosmalto
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote]Il va même pas jouer titulaire XD ,si Villa signe aussi c'est mort pour ça prochaine saison , je crois que ce club va arriver à 250 000 million de dépense à la fin du mercato .[/quote]
La piste David Villa est écartée par le Real depuis un moment, leur nouvel objectif, Karim Benzema.
Bon s'il va jouer ? entre Raul et Higuain, ça va être chaud, si en plus on rajoute CR7 et Kakà ^^
Et il dit préférer le Barça ? ce joueur a pas le potentiel j'crois pour jouer au Barça !
Et puis, voila une preuve s'il en fallait une que l'argent pourri le foot ...

Des sous par çi, des sous par là ... M'enfin .. ça permet à L'OL de recruter Lisandro Lopez je pense, et ça c'est extra pour le foot français, qu'un joueur comme ça arrive !
Lisandro à Lyon, Lucho à Marseille .. Youhou xD

Saloperie de Salope !

sangogu
sangogu
Chuunin

Re: Benzema

Benzema a Madrid.Hmm je sais pas quoi dire franchement il joue sa carriere peut etre.Le futur trezeguet et la.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Benzema

Karim Benzema (21 ans, 36 matchs en L1 en 2008-09, 17 buts) évoluera bien au Real Madrid la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais et le club espagnol s'étant entendus pour un transfert à hauteur de 35 millions d'euros. En revanche, on ne sait bien évidemment pas encore quel numéro portera l'attaquant français chez les Merengue. Si le n°10 a toujours eu sa préférence, celui-ci est pour l'instant attribué à Wesley Sneijder. Mais le Néerlandais, poussé vers la sortie, pourrait l'abandonner. Mais ce n'est pas pour autant que Benzema le récupérera. Car Cristiano Ronaldo ne pouvant avoir le n°7, propriété de Raul, le n°10 aurait sa préférence. Dans ces conditions, l'international tricolore pourrait se voir attribuer le n°9, laissé vacant par Javier Saviola, transféré au Benfica Lisbonne. Pour l'heure, le suspense demeure entier... (Par Pierre-Damien Lacourte)


Source Maxifoot smile


Ouai bof bof grâce à lui Lyon va couler smile


Et pour info il n'a pas de préférence pour le barça puisque le club de ses rêves c'est le Real smile

Briareos © Release the Kraken

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

kvnx > Pas la peine de l'insulté !
Après c'est son choix il a décidé de partir .

Moi je pense pas que Lyon va couler vu qu'il y aura obligatoirement une recrue pour le remplacer car Lyon ne jouera jamais avec Piquiono (Piquionne tongue).

Tout le monde pense directement à Lisandro Lopez de Porto qui est un très bon attaquant donc faudra qu'Aulas crache de l'argent cette fois.

• F • G • T •

natrash
natrash
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=kvnx]a signé au Real Hors qu'il disais avoir une préférence pour le Barça,[/quote]
ou pas. Il a toujours dit que c'était son rêve de joueur au real wink
par contre ça commence à faire vraiment beaucoup d'attaquant au Real... ce qui devrai pousser Huntelaar vers la sortie :S

watashi wa seiga da !

jet li
jet li
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Tu sais quoi
je trouve même pas interessent ce que tu dis , non seulement que c'est son rêve bein qu'il s'est réalisé
et puis le real c'est le plus grand club de tout les temps ne l oublie jamais
Donc ... et alors ?!

619 Style.. tu peux pas test !

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Le Real, le plus grand club de tous les temps ? xDDD

sérieux .. abusé là

Dernière modification par Saenia (01-07-2009 20:24:18)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

natrash
natrash
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=Saenia]Le Real, le plus grand club de tous les temps ? xDDD

sérieux .. abusé là[/quote]
bah essaye de trouver mieux alors, au vue du palmarès le Real est le plus grand club de tous les temps c'est clair.

watashi wa seiga da !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Benzema  a fait son choix il a le droit  puis costolmato kaka et ronaldo c'est pas des milieux avant tout? Puis il faut noter que raul est vieux , puis quelqu'un sait si negredo revient de pret au real car je pense qu'il a le potentiel de devenir un bon attaquant!!!

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Bah, niveau palmarès .. si tu juges la dessus, ils sont au dessus de tout m'enfin .. c'est pas LE plus grand club de tout les temps .. Je dirais qu'on peut définir des club parmi LES plus grand

mateur62 > Kakà >> milieu créateur, second attaquant ..
C.Ronaldo >> plutot ailier que milieu de terrain

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Benzema

Genre, un seul joueur peut décider de l'avenir d'une équipe. Et puis, c'est abusé comment ils sont payé ces ..... disons gars pour rester poli. 35 millions quoi !!! Genre !! C'est inadmissible, il y a des gens qui crèvent la dalle et parce qu'un pov mec qui sait jouer avec un ballon change d'équipe, on lui file 35 millions !! C'est complètement débile je pense qu'il faudrait revoir les salaires des footballeurs et redescendre ça a 50 000 euros. Je pense que les inégalités là dedans sont inacceptables !!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Benzema

Bah franchement je suis pas sûr que ce soit une très bonne chose qu'il aille au Real Madrid, il est encore jeune et à côté de grands joueurs c'est pas sûr qu'il est une place de titulaire, il prend un risque je pense, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il finisse sur le banc. 'fin cpas impossible qu'il arrive à s'imposer.
Ca aurait surement été mieux qu'il aille à MU, il aurait eut une meilleure place dans l'effectif je pense.

Enfin bon seul l'avenir nous dira s'il a eut raison de faire ce choix

Dernière modification par Shadix (01-07-2009 22:47:07)

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

Kvnx > C' est son choix, il est la preuve que [color=red]l' argent[/color] prime plutot que le [color=red]jeu ![/color]

50cent36 > Et kaka ? Et Ronaldo ? [color=green] c' est une abération ! Le Real en est a environ 180 000 000 de dépense pour trois hommes ! Ce sont pas des objets putin ![/color]

A propos des salaires, je te suis a 100% .
Il tappe juste dans le ballon 360 minutes par mois !
J' ai été con étant plus jeune, j' aurai dû me mettre au football plus tôt; au moins, j' aurai eu un bon salaire !

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

finalement .. total d'accord avec 50cent36, l'argent pourri le foot d'une, et en plus les sommes sont incroyables quoi .. combien de gens ou pourrait nourrir avec 35 Millions ?

Shadix > Bien vu ! Pas très intelligent à 1an de la Coupe du Monde

ah oui .. > 50cent36, on lui file pas 35millions, on les donne à son club pour acheter le contrat du joueur, qui percoit ensuite un salaire

Dernière modification par Saenia (01-07-2009 22:44:52)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Benzema

[quote=50cent36]Genre, un seul joueur peut décider de l'avenir d'une équipe. Et puis, c'est abusé comment ils sont payé ces ..... disons gars pour rester poli. 35 millions quoi !!! Genre !! C'est inadmissible, il y a des gens qui crèvent la dalle et parce qu'un pov mec qui sait jouer avec un ballon change d'équipe, on lui file 35 millions !! C'est complètement débile je pense qu'il faudrait revoir les salaires des footballeurs et redescendre ça a 50 000 euros. Je pense que les inégalités là dedans sont inacceptables !![/quote]
Deja 35 millions c'est pas son salaire c'est le prix auquel ils l'ont acheté ^^ Et puis si il rate c'est son probleme il va rater le mondial donc il doit savoir ce qu'il fait mais je crois qu'il va facilement s'imposer avec un meneur comme Kaka qui leur distribuera les ballons

Kyoto no k1fry

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: Benzema

Le real club le plus grand club de tout les temps MDR ya ke des stars sa créer des conflits c'est naze comme ékipe mais bon bref le real na pas totalement fini son mercato est mtn il vise eto'o il me semble non ? Samuel Eto'o s'en va de barcelone et oui !!!! titi et leo messi et iniesta aussi vont devoir travailler big_smile 50cent36 35 millions c'est rien pour un footballeur regarde cristiano ronaldo le plus gros transfert que l'histoire du foot et connu 94 Millions d'euros !!

FREE#PALESTINE

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=(sasori)]Le real club le plus grand club de tout les temps MDR ya ke des stars sa créer des conflits c'est naze comme ékipe mais bon bref le real na pas totalement fini son mercato est mtn il vise eto'o il me semble non ? Samuel Eto'o s'en va de barcelone et oui !!!! titi et leo messi et iniesta aussi vont devoir travailler big_smile 50cent36 35 millions c'est rien pour un footballeur regarde cristiano ronaldo le plus gros transfert que l'histoire du foot et connu 94 Millions d'euros !![/quote]
Quoi ?!!!? Eto O' Au Real ???!!! [color=red] Ca Jamais De La Vie !!![/color]

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Re: Benzema

déjà avec le transfert de ronaldo sa résoudrer cette crise mdr !! le truc chiant ché pas comment il font pour trouver se fric en pleine crise économique mondial =O trop fort franchement respect XD

FREE#PALESTINE

selor
selor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

je crois que Benzema vient de dire au revoir a une belle carriere car il vient de s assurer une saison entiere sur le banc

(sasori): tkt po l argent depenser pour ronaldo et Kaka il long dja récuperer dans la vente de maillot poster et tu truc a leur effigies

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Benzema

Franchement le foot en prend un sérieux coup ...  C'est du foot Buiseness même.
Ce qui m'énerve un peu c'est que les plus grand club sont endettés jusqu'au cou et arrivent à acheter des joueurs allant jusque 94 million pour citer C.ronaldo. Et les clubs français sont les moins endettés d'europe et sont les moins bien lotis car ils n'ont pas le droit de s'endetter pour acheter des joueurs.
C'est donc un désavantage. Et normal que les joueurs comme benzema partent du championnat car on leur proposes meilleur salaire ailleurs. Et tant que ça sera comme ça on verra jamais un club français triompher en europe et on ne verra jamais de stars comme ronaldo et compagnie. Après benzema, Gourcuff au mercato prochain ?

PS : benzema s'il ne s'impose pas au réal il lustra toujours le banc des remplaçants ^^ avant qu'il ne s'aperçoive qu'il était mieux à Lyon

...

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Benzema

[quote=50cent36]C'est inadmissible, il y a des gens qui crèvent la dalle et parce qu'un pov mec qui sait jouer avec un ballon change d'équipe, on lui file 35 millions[/quote]
dit moi, même si ils lui filent a benzema 1euro, les gens vont tout de même crever de dalle non ? yikes

alors 35million ou 1euro c'est la même chose big_smile

 

natrash
natrash
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Benzema

[quote=(sasori)]Le real club le plus grand club de tout les temps MDR ya ke des stars sa créer des conflits c'est naze comme ékipe[/quote]
"de tout les temps" ça veut pas dire des dix dernières années hein... parce que avant qu'ils commencent à recruter Zizou et cie le club n'était pas comme ça

watashi wa seiga da !

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Benzema

Attention si sa continu je porte plainte pour détournement de fond contre le Real de Madrid .... Non parlons sérieusement: C'est de trop pour Lyon et Madrid.
Lyon perd sont dernier avec lequel il pouvais espéré faire quelque chose en ligues des champions. Qui pour remplacé Karim. Lyon a vendu tous c'est bon joueur en 4-5 ans et n'a recruté des joueur que pour le ligues 1.
Côté Real, c'est trop la. Cristiano Ronaldo puis Kaka et enfin Benzema la c'est trop. A force de vouloir avoir des joueur fort, on fait joué lesquels? Tu en fait joué un l'autre va raler car il ne joue pas.... C'est sur si le Real fait le con il ne pourrons jamais rivalisé avec le grandiose Barça...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Pied de page des forums