Forums » Allopass par SMS [Problème]:

Allopass par SMS [Problème]  

Lancé par darkmomo - 4 réponses - Page 1

darkmomo
darkmomo
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass par SMS [Problème]

Pourquoi quand j'envoie un sms a allopass pour avoir un allo, sa m'envoie pas les codes?

Je fais tout se qu'il faut :

Texté au 78987 : Pass
Après il m'envoie une demande pour avoir les codes et je dois repondre : Y

Je fais sa et il ne m'envoie pas les code.. sa fais 5-6 fois que je fais sa... Sa fais plus de 6h que je l'ai attend et j'ai rien reçu.

J'ai besoin d'aide... Je vien de depenssé 5$ de mon temps payer la journée même ou j'ai acheté une carte de temps de 10$ pour mon cellulaire. J'ai payer pour c'est allopass, et j'aimerais les avoir. sad

Momochi Darkente - Evasion temporelle

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Allopass par SMS [Problème]

[quote]Pourquoi quand j'envoie un sms a allopass pour avoir un allo, sa m'envoie pas les codes?

Je fais tout se qu'il faut :

Texté au 78987 : Pass
Après il m'envoie une demande pour avoir les codes et je dois repondre : Y

Je fais sa et il ne m'envoie pas les code.. sa fais 5-6 fois que je fais sa... Sa fais plus de 6h que je l'ai attend et j'ai rien reçu.

J'ai besoin d'aide... Je vien de depenssé 5$ de mon temps payer la journée même ou j'ai acheté une carte de temps de 10$ pour mon cellulaire. J'ai payer pour c'est allopass, et j'aimerais les avoir. sad[/quote]
Parce que le numéros n'est pas celui la. C'est plutot 81038 et tu envoies CODE. smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jeremi uchiwa> Il est canadien wink

darkmomo> nulle part sur le drapeau canadien je ne vois une option sms alors il va falloir que tu m'explique pourquoi tu envoie un sms à ce numero yikes Sinon en france il y a les même problèmes avec sms hmm Mais c'est la société allopass qu'il faut contacter pas WoN nous ne pouvons rien faire pour vous hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fhgziggy
fhgziggy
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks> Je pense que ta fais une faute car pour le drapeau Canadien :
1 . On te demande si tu es âgé .....
2 . Une fenêtre apparait avec le num pour avoir le code par appel et  juste en dessus de ça, c'est écrit  "You can also recieve an acces code via a text message (SMS) Click here"
darkmomo>Pour le code fraudas contacter La société Allopass sur ce lien : http://www.allopass.com/contact_accueil.php4

[b]EDIT aleks:[/b] Merci, en effet j'avais pas vu qu'il y avais autre chose en dessous, les problème doivent être les même qu'en france attend un peu puis contacte les wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Même solution que partout:

-tu note bien l'heure à laquelle tu envoies le sms et le numéro
-tu attends un peu (apparement ça peut prendre jusqu'à un jour...)
-si après avoir attendu, toujours rien, tu prépare un mail à contact@allopass.com avec ces infos:

-ton numéro de téléphone
-le numéro où tu as envoyé le sms
-l'heure
-le problème
-le pays

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums