Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 9

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

omiens : ba en faite  jean maxence  ne pouvait pas se présenter aux horaire restant alors il en a choisi un au pif on a demandé a dabYo d'echengé nos places pour que jean puisse tenté sa  chance
pour pas qu'on nous accuse de triche sache  que on a eu l'idée avant que le tableu ne soit communiqué
jean a dabord envoyé un mp a dabYo pour lui demandé si il avait une solution
il lui a dit qu'il ne pouvait pas créé de place  donc jean lui a envoyé en mp notre 2eme proposition et il l'a accepté  sans discuté big_smile

au faite jean maxence est plus fort que moi... mais bon moi jvaux rien xD

Dernière modification par gintam (19-07-2009 20:46:36)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=gintam]au faite jean maxence est plus fort que moi... mais bon moi jvaux rien xD[/quote]
tu rigoles, arrete de lui faire peur, je sais pas jouer, je suis passé par chance

Dernière modification par Jean-Maxence (19-07-2009 20:58:20)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un de vous deux ment ! Qu'il aille au bucher !

Nan mais ya pas de soucis ^^

Je vise pas grand chose dans ce tournoi, jmétonne moi d'être encore en course pour la victoire alors bon, c'est sur qu'un top 10 sa serait sympa mais jvais pas pleurer sur une 33ème place x)

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=omiens]Un de vous deux ment ! Qu'il aille au bucher !

Je vise pas grand chose dans ce tournoi, jmétonne moi d'être encore en course pour la victoire alors bon, c'est sur qu'un top 10 sa serait sympa mais jvais pas pleurer sur une 33ème place x)[/quote]
moi je tiens a allez loin, alors si pour toi le tournoi n'est rien, ce serai cool que tu me laisses gagner xD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Un de vous deux ment ! Qu'il aille au bucher !

Je vise pas grand chose dans ce tournoi, jmétonne moi d'être encore en course pour la victoire alors bon, c'est sur qu'un top 10 sa serait sympa mais jvais pas pleurer sur une 33ème place x)[/quote]
34ème, la place de 33ème est déjà reservé big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

dabYo> j'ai une question à te poser, suite a mes quelques problèmes.

est ce que à ce niveau il est encore nécessaire de mettre l'inscription en fonction de la reco, car moi les nfc, j'en fait pas trop.
Si je viens sur WoN c'est pour parlé aux personnes de mon clan.

Ou pour faire le con sur l'arène de temps en temps:).

Enfin bref, je pense que tu as saisi le sujet

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum je viens de découvrir ce topic! merci a ceux qui ont voté pour moi! XD Je pensé aussi pouvoir m'en sortir, mais hell m'a éliminer avec une stratégie que je n'avais jamais rencontré jusqu'a présent et qui m'a surprit! pourtant j'en est rencontré du monde avec des stratégie différente lors de mes entrainements! j'ai également eu une action qui marchait pas durant mon duel, je pensais que s'été normale, visiblement non selon dabyo donc je reste deçu de ce match...

bref pour mon vote je mise sur elio, le seul que je n'est jamais réussi à battre (une fois seulement mais il ne jouait pas sérieux)

VC

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Incroyable...incroyable je suis qualifié pour le tour 5 Oo je m'étonne moi même moi qui croyais que j'allai finir dans les 200eme.

Bon bah naruto 1000 tu peux écrire en [b][color=blue]bleu[/color][/b] que je suis qualifié pour la tour 5 et en [b][color=blue]bleu[/color][/b] ...

Dernière modification par lukystros (19-07-2009 21:50:57)

?? je ne suis pas lex

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo vaincu
sa élimine déjà un des grand favori , mais konoho est un tiger sait normale xd
je dec ,quoi que...

sur ceux ce tour la va faire mal a pas mal des favoris

sur ceux l'idée des pari est super bien bravo a la tète pensante

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=dabYo]34ème, la place de 33ème est déjà reservé big_smile[/quote]
Réservé à une personne qui a une personne qui a perdu se tour là, oui moi x] ou pas.

Bref comme moi et dabYo on a perdu, ça prouve que j'ai de grand dons, j'avais bien dis qu'on se retrouvera au dernier tour moi contre lui. mouhahaha.

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=omiens]Un de vous deux ment ! Qu'il aille au bucher !

34ème, la place de 33ème est déjà reservé big_smile[/quote]
nan nan je te rassure la 33ème place c'est pour moi xD

sauf si je suis repéché mdr dans se cas la sa sera la 1ère place mais bon j'ai perdu a cause d'un mauvais départ hmm

bref GG rebelle31

Dernière modification par thekiler59280 (19-07-2009 22:49:44)

hihihi

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

32:32    Vous avez tué NoNoPoWeR.
Allez Hop,  qualifié, je tiens a félicité mon adversaire qui a très bien joué, même si j'ai pas mal merdé et qu'il avait l'avantage du saké ^^
Par contre, c'est normal que quand j'ai permuté, il a pu se soigner avec une TV alors qu'on était toujours au CaC ?

-YS], Be jealous.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=YondaimeSayan]32:32    Vous avez tué NoNoPoWeR.
Allez Hop,  qualifié, je tiens a félicité mon adversaire qui a très bien joué, même si j'ai pas mal merdé et qu'il avait l'avantage du saké ^^
Par contre, c'est normal que quand j'ai permuté, il a pu se soigner avec une TV alors qu'on était toujours au CaC ?[/quote]
D'où il est au CàC ? Il sait même pas où t'es x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Vouaip, il sais pas ou je suis, mais pour moi est au CaC.
M'enfin c'pas grave, c'était juste au cas ou ca serait un bug x)

Dernière modification par YondaimeSayan (20-07-2009 19:00:53)

-YS], Be jealous.

luda953
luda953
Chuunin

23:31 Vous avez tué Kratos22.
Bien joué, ça s'est joué de peu... =/

Merci de votre soutient! è_é lol 0 vote, vraiment pas cool xD

Sinon, je donne mon vote à Narutodu45 smile

Dernière modification par luda953 (20-07-2009 20:27:04)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

luffyspirit
luffyspirit
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh le pauvreeeeeeeeee petit  xDD
pourtant au conseil 75% des votes étaient pour toi hein....mdr

Sinon ben je donne mon vote à Luda953 wink

[spoil]argumenter ou ne pas argumenter telle est la question.....[/spoil]

{Gyakusatsu}

luda953
luda953
Chuunin

luffyspirit > On écrit de la même façon yikes

Pour ceux qui pense que je poste avec le compte de luffy, non c'est pas moi :p lol

Dernière modification par luda953 (20-07-2009 20:49:37)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

omiens
omiens
Chuunin

00:31    Vous avez tué Jean-Maxence.

Oh putain sa c'était un match xD !
J'ai gagner au clic donc pas une vrai victoire mais bon vu que juste avant j'ai fait un lvl3 à la place d'un lvl2 heureusement que je gagne car jmen serais voulu d'avoir perdu car j'ai foirer une action xD

En tout cas très très bien jouer, mon premier vrai duel depuis le début du Tournoi, je connais mes lacunes maintenant va falloir que j'y remédie. Sinon j'ai pas trop aimer jouer contre toi, tu clones à mort c'est d'un relou u_u

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=omiens]00:31    Vous avez tué Jean-Maxence.

Oh putain sa c'était un match xD !
J'ai gagner au clic donc pas une vrai victoire mais bon vu que juste avant j'ai fait un lvl3 à la place d'un lvl2 heureusement que je gagne car jmen serais voulu d'avoir perdu car j'ai foirer une action xD

En tout cas très très bien jouer, mon premier vrai duel depuis le début du Tournoi, je connais mes lacunes maintenant va falloir que j'y remédie. Sinon j'ai pas trop aimer jouer contre toi, tu clones à mort c'est d'un relou u_u[/quote]
mouais, j'ai un peu merdé sur le début,  j'ai permut  et ensuite comme je spammais activer le piege, j'ai annulé la permut.
Pis bon j'ai mal pensé ton jeu au début sinon j'aurais pas pas permut et direct clone et j'aurai pas perdu 2 tours de TV comme un con.

Sinon oui beau match, c'est ma première défaite x).

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi sans hésitaion narutodu45 bien sur après j'allais dire naruto1000 mais déja éliminé! snif sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

30:03Vous avez succombé devant l'ennemi, vous avez perdu.

snif éliminée pour ce tour et comme il n'y plus (ou presque) de répéchés, mon parcourt s'arrete ici yikes

bonne chance a ceux qui sont encore en course ^^

Banque à I !

mimas
mimas
Bon Genin

Je dirai Narutodu45 je sais pas trop pourkoi mais je le vois bien gagner si c'est pas lui qui gagne ce serai sans doute elio(d'après ce que je pense)Donc mon vote c'est pour Narutodu45.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

omiens
omiens
Chuunin

Quelqu'un du Tour 5 aurait il moyen d'échanger son horraire avec moi hmm ?
Je n'ai eu le droit qu'a un seul et unique choix et ya 95% de chance que je ne puisse assurer mon duel qui devrait être samedi à 20h30.

Alors si quelqu'un qui à un horraire Jeudi entre 19h30 et 21h ou Vendredi entre 19h30 et 21h30 ou encore samedi dans l'aprem(19h30 grand max) veut bien échanger Merci de me prévenir par MP, en espérant que dabYo est d'accord hmm

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > y'a moyen de jouer jeudi ??? parce que moi aussi j'ai pris une horraire pourrie parce que y'avait plus beaucoup de choix hmm

Sinon y'a moyen de donner un prix à celui qui a le parcours le plus dur du Tournoi XDDDDDDDDDDDD ???

Parce que c'est pas normal ça de voir des gens gagner par forfait quand moi je me tape il blud (qui joue super bien), djuju222, ryu25... -_- prochain tour j'ai nd45, elio ou une autre masse XD ???

Dernière modification par Hellscream42 (22-07-2009 00:35:02)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]omiens > y'a moyen de jouer jeudi ??? parce que moi aussi j'ai pris une horraire pourrie parce que y'avait plus beaucoup de choix hmm

Sinon y'a moyen de donner un prix à celui qui a le parcours le plus dur du Tournoi XDDDDDDDDDDDD ???

Parce que c'est pas normal ça de voir des gens gagner par forfait quand moi je me tape il blud (qui joue super bien), djuju222, ryu25... -_- prochain tour j'ai nd45, elio ou une autre masse XD ???[/quote]
tour#1 jme frotte a cagneuu je gagne de justesse
tour#2 jme frotte a un autre jounin je sais plus qui XD
3 gagné par forfait u_u
4 je perd a cause d'un stupide départ de ma part u_u

Dernière modification par thekiler59280 (22-07-2009 13:25:16)

hihihi

Pied de page des forums