Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 8

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Tes mises: Narutodu45, ninja schroll, Manda, omiens, dabYo, elio, lukystros, Stinky09, luda953, zelel

Voilà mes mises, je pense que chacun va gagner ce tour et j'espère qu'aucun d'entre eux sera contre moi smile

thetankeur
thetankeur
Chuunin

[quote]YondaimeSayan a écrit:

Ah ouais c'cool ça, merci dabYo big_smile
    Sinon, ceux qui ont le plus de chance d'être repéchés en comptant juste les résultats de ce tour, ca serait Black Cat et Blue Sky, c'est eux qui ont fais le plus d'actions je crois yikes
    mais bon, faut aussi prendre en compte le parcours sur tout le tournoi, donc c'est pas sur hmm

DabYo > sinon là normalement on a pas encore le nom de son adversaire, ca veut dire qu'avec le systeme de paris, on sais sur qui on va tomber ? yikes

Les repechages ont déjà été fait wink[/quote]
ils sont fait selon quels critères les repéchages ???

J'baise le monde comme un autiste

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Ah ok ^^

Et par exemple si il arrive pas à avoir le même horaire que moi je combat contre un autre ?

- Duel pour le Tour #4 le 20/07/2009 à 17:30 dans 3 jours

Dernière modification par shredder (18-07-2009 17:02:42)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Han, jviens de comprendre que je suis face à Jack45 ?

Si c'est le cas, je suis cuit smile.

Bon tampis, si c'est le cas, je ferai de mon mieux, et si ce n'est aps le cas, je ferai aussi de mon mieux smile.

J'veux une place dans le top 32 smile

gintam
gintam
Modérateur

Tes mises: konoho, thekiler59280, omiens, osmosis, lukystros, ninja schroll, kibaÏ, jeremi uchiwa, il blud, Jack45

voila je suis contre omiens  alors j'ai voté pour lui ,merci a tout ceux qui vote pour moi ca me fera gagner de l'argent big_smile

mais bon j'ai un pote qui voulais echengé  son horaire contre le miens car lui  ne pouvais venir  donc la c'est mort hmm il seras forfait c'est con il était plutot bon

donc avis a ceux qui sont dans les poules de 4 jean maxence seras surement forfait xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

gintam > Déjà pour il blud, je pense que tu te trompes, stynki09 va gagner à mon avis, il joue super bien.

Et pour Jack45, merci de ton soutien *__*, c'est sympa, j'me sens aimé.

Ptain, ça va être rude :p

gintam
gintam
Modérateur

naruto 1000 j'ai pas voté par affinité mais  pour gagner de l'argent^^meme si c'est peu

genre konoho est a peu prés a 25% si il gagne (je crois en lui c'est un tigre!) ba sa fait un bon paquet^^

et il y a des mec qui me mp en me disant qu'il ont voté pour moi et m'ordone de gagné xD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je me paye punkosama xd
connait pas son niveau mais je s'en le beau duel xd
50/50 au pari sait serrè l'affaire

les mises: thekiler59280, jeremi uchiwa, nerevar18, Uchiha33, RockLeePowa, omiens, osmosis, Shadix, solidwolf, Manda

vous vous avait intèrrè a gagné j'ai mit de l'argent sur vous de dieu xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes mises: dabYo, Narutodu45, Manda, omiens, ninja schroll, osmosis, thekiler59280, quarkasha, shredder, Uchiha33

et vous avez interêt à gagner sinon ça va mal aller :p

Dernière modification par M0RiMiR (18-07-2009 17:35:23)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je doi conbatre contre Manda....aie sa va pa le faire  snif aurais-je une chance de m'en sortir idem?<-< Moi perso je pense pas au moin je serai dans un bon top sa sera déja sa...selon les prnostic que 12 % de chance que je sois vainqueur ...adieu victoire...

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WaW M0RiMiR qui mise sur moi O_O

Dernière modification par shredder (18-07-2009 18:11:55)

the0
the0
Chuunin

[quote=Nnaruto.]je doi conbatre contre Manda....aie sa va pa le faire  snif aurais-je une chance de m'en sortir idem?<-< Moi perso je pense pas au moin je serai dans un bon top sa sera déja sa...selon les prnostic que 12 % de chance que je sois vainqueur ...adieu victoire...[/quote]
C'est totalement faux, le fait que tout le monde ait parié sur ton adversaire ne veut pas dire que tu vas perdre. Même si 200 personnes pariaient sur ton adversaire et 0 sur toi, ça ne changerait absolument rien à l'issue du combat. >_>

Figurine qui parfois s'anime

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M0RiMiR j'aimerais savoir pour quel raison tu a oté pour moi je n'ai casiment aucune chance de gagner car premièrement j'affronte oko et deuxièmement je suis un noob en duel XDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Abus y'a qu'un seul mec qui a pensé a moi. <3333

Dommage si j'arrive a aller toujours plus loin dans le tournois vu que je pars mi aout. >< (Mais bon je pense pas aller aussi loin XD)

Je sais plus qui j'ai mis mais j'ai parié aussi. XD

Tes mises: elio, dabYo, Narutodu45, Manda, omiens, lukystros, Shadix, osmosis, jeremi uchiwa, Punkosama

Donc voila moi je dis vive les coups de pute qui arrive \o/
<3
7

Dernière modification par nerevar18 (18-07-2009 18:36:43)

† .Poûu bo kia. †

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ce que je trouve beau dans les duels, c'est qu'on voit bien que c'est un sport d'hommes ça *_____*

Quasi pas de filles mwahahaha !

Sinon je m'excuse d'avance pour ceux qui ont voté pour moi car vous risquez de perdre pas mal de neurotos.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ben j'aurais bien dit moi si j'avais pas fait un forfait la semane derniere XD(on a tous le droit de rêvé)

bon sinon vu que l'on peut pas voir les actions et que l'on donne son favori au feeling je vais voté punkosama car j'aime bien son pseudo et que j'ai vu qu'il participait en allant faire mon "loto-tournoi"

sinon je vois bien ndu45 aussi mais je vote quand même punkosama

Tes mises: dabYo, Narutodu45, omiens, Punkosama, naruto 1000, zelel, Ourouk, Nono, osmosis, nerevar18

Dernière modification par thekstorshino (18-07-2009 20:08:59)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=thetankeur][quote]YondaimeSayan a écrit:

Ah ouais c'cool ça, merci dabYo big_smile
    Sinon, ceux qui ont le plus de chance d'être repéchés en comptant juste les résultats de ce tour, ca serait Black Cat et Blue Sky, c'est eux qui ont fais le plus d'actions je crois yikes
    mais bon, faut aussi prendre en compte le parcours sur tout le tournoi, donc c'est pas sur hmm

DabYo > sinon là normalement on a pas encore le nom de son adversaire, ca veut dire qu'avec le systeme de paris, on sais sur qui on va tomber ? yikes

Les repechages ont déjà été fait wink[/quote]
ils sont fait selon quels critères les repéchages ???[/quote]
Selon ton parcours dans le tournoi, par ex, si t'as jamais perdu, t'as plus de chance d'être répéché, si t'as jamais fais de forfait aussi etc..

-YS], Be jealous.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

KibaÏ je dis moi !! big_smile

Dernière modification par Sakuwon (18-07-2009 19:43:36)

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=naruto 1000]Han, jviens de comprendre que je suis face à Jack45 ?

Si c'est le cas, je suis cuit smile.

Bon tampis, si c'est le cas, je ferai de mon mieux, et si ce n'est aps le cas, je ferai aussi de mon mieux smile.

J'veux une place dans le top 32 smile[/quote]
é_è tu peu gagné jle sais me dit pas que ma prevision et archi fausse >< x) fait de ton mieux

ton duel est a quel heure ?? jveu savoir le resultat x)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

je vote pour konoho qui va peut être affronter dabYo demain lool
faut le soutenir!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Why so serious ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Tes mises: Jean-Maxence, Narutodu45, dabYo, elio, rebelle31, mooth, jeremi uchiwa, Shadix, Manda, osmosis

Finalement, se sera moi contre omiens.

P.S: merci a gintam, pour l'échange d'horaires, sinon je pouvais pas

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lutachi]ton duel est a quel heure ?? jveu savoir le resultat x)[/quote]
Il est à 21h30, dans moins de 24 heures.

Merci de me soutenir lol, ma tristesse n'en sera que plus grande en cas de défaite. Fin bref, ne stressons pas encore.

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=naruto 1000]Merci de me soutenir lol, ma tristesse n'en sera que plus grande en cas de défaite. Fin bref, ne stressons pas encore.[/quote]
mais nan tu sera tomber contre plus fort , et aprés si il gagne le tournoi = tu été pratiquement obliger de perdre mais moi jveu voir quand meme paske perdre en 60 actions c'est pas 8 actions

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes mises: Narutodu45, mooth (2), Jean-Maxence (2), konoho, sakura95120, jeremi uchiwa (2), lukystros

vous avez interêt de gagner :p

osmosis > désoler j'ai voter pour ton adversaire car si tu joue comme ta jouer contre moi c'est mal barré hmm

hihihi

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jdevais jouer gintam et je joue Jean-Maxence oO ?

Jpart un week end pour faire vomir Kagayro et Ryu25 et voilà qu'on me change d'adversaire xD

Bon bah j'espère que j'y ai gagner au change T_T'

Sinon dsl à ceux qui ont voté pour moi, ne jouant jamais je crois pas pouvoir vous faire gagner d'argent xD

Oz

Pied de page des forums