Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 7

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=moogly]Moi je dit soit dead naruto , ou soit laiwang si il est repêche . Je voulais voter obinthebest , mais le pauvre tombe sur dabYo , désolé obin , mais t'es quasi mort lol :p non tkt pas tu es super fort tu peux y arriver mais je vote pour dead naruto gagnant big_smile[/quote]
mdr oublie laiwang il y a peut de chane qu'il soit repéché meme si j'espère pour lui et en faite il y a des chances qu'il soit repéché tout ceux que je bats son repéché XDDDD

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, personnellement, je vois bien kibaÏ remporter le tournoi.

Pourquoi?
Bah tout simplement parce qu'il a battu pas mal de favoris qui se reconnaîtront.
En plus, il a réussi à me battre bien que je sois un "débutant" niveau duel.

Sinon, elio je pense qu'il soit pas mal, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en duel.

Dernière modification par ritou64 (15-07-2009 12:24:10)

Ebi !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="naruto 1000"]On a les 37 premiers qualifiés pour le tour 4, ça fait déjà plus de la moitié après uniquement deux jours de competition cette semaine donc apparamant, il y'a de plus en plus de chances qu'il y'ait peu de repecher.[/quote]
Bon t'as pas l'air d'avoir remarquer un truc, les deux premiers jours c'était des crénaux à 4joueurs généralement, sur la fin de semaine ya que des crénaux a 2 joueurs la plupart du temps presque wink

Et faut pas 50% des joueurs, vu que si ya deux joueurs sur 4 qui se présente ya match et double forfait donc faut un repechage ^^
Pour par de repêcher, faut 75% des candidats présent.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Bon t'as pas l'air d'avoir remarquer un truc, les deux premiers jours c'était des crénaux à 4joueurs généralement, sur la fin de semaine ya que des crénaux a 2 joueurs la plupart du temps presque wink

Et faut pas 50% des joueurs, vu que si ya deux joueurs sur 4 qui se présente ya match et double forfait donc faut un repechage ^^
Pour par de repêcher, faut 75% des candidats présent.[/quote]
Non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

Tu pouvais pas dire non la première fois que j'ai dis ça xD

Quand seulement deux personnes sur quatre se présentent les deux gagnent par forfait ou les deux s'affrontent ?

[b]edit dabYo[/b] Les deux gagnent depuis ce tour là, puisqu'il y a moins de forfaits.

C'est bien dommage d'ailleurs, mentalité de looser.

Dernière modification par omiens (15-07-2009 13:15:33)

Oz

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Votre adversaire ne s'est pas présenté à temps pour ce duel, vous gagnez par forfait.
Allez, hop, je suis qualifié, pas satisfait que ca se passe comme ca mais bon, j'y peux rien hmm
Au prochain tour ca va devenir chaud X)

-YS], Be jealous.

omiens
omiens
Chuunin

dabYo > Ouais enfin bon tu changes les règles en cours de jeux quoi et après tu t'étonnes que jme trompes dans ce que jdis xD

"Mentalité de Looser", dis comme ça oui mais sa peut être injuste d'être éliminer car on a du combattre tandis que d'autre passent tranquillement car le nombre de joueur présent était impair hmm

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Une question :

Demain, c'est bien la dernière journée des duels ou c'est aujourd'hui ?

Car là on est 50 qualifiés mais on peut déjà s'inscrire pour le prochain tour yikes

[s]Si c'était le dernier tour, ça signifie encore 14 repêchés yikes. Bon bah, le nombre de repêchés diminue à chaque tours, c'est déjà ça x][/s]

[quote=omiens]Bon t'as pas l'air d'avoir remarquer un truc, les deux premiers jours c'était des crénaux à 4.[/quote]
Merde, j'avais pas remarqué yikes

Dernière modification par naruto 1000 (15-07-2009 23:09:43)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Non demain je joue....contre Gintam....regarde un peu plus la liste des duels, il existe pourtant un listing de celui ci wink

Quoi  vous pouvez déjà vous inscrire pour le tour suivant? Et nous ? que devons nous faire? moi qui voulait jouer en début de semaine....<___<'

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=le lotus33]Quoi  vous pouvez déjà vous inscrire pour le tour suivant? Et nous ? que devons nous faire? moi qui voulait jouer en début de semaine....<___<'[/quote]
La suite, c'est même pas Lundi, c'est Dimanche XD. C'est pour ça que je me demandais, sinon pour la liste, parfois je l'a voit, parfois pas, comme là je l'a voit pas :p

Dernière modification par naruto 1000 (15-07-2009 23:10:11)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote]La suite, c'est même pas Lundi, c'est Dimanche XD. C'est pour ça que je me demandais, sinon pour la liste, parfois je l'a voit, parfois pas, comme là je l'a voit pas :p[/quote]
BAh hmm
Sérieux dimanche? O__O
Et mais le tournoi s'enchaine de manière plutôt vite, on va finir par 2 duels par semaine sad

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=le lotus33][quote]La suite, c'est même pas Lundi, c'est Dimanche XD. C'est pour ça que je me demandais, sinon pour la liste, parfois je l'a voit, parfois pas, comme là je l'a voit pas :p[/quote]
BAh hmm
Sérieux dimanche? O__O
Et mais le tournoi s'enchaine de manière plutôt vite, on va finir par 2 duels par semaine sad[/quote]
Perso, plus ca va vite, mieux c'est, un duel tous les deux jours ca me dérangerait même pas x)

-YS], Be jealous.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol personne n'a vote pour moi, je ne suis pas dans les favoris.
Enfin, on verra qui tombera sur moi au Tour 4, je dis bonne chance aux autres concurrents en attendant.
Au fait, il y aura combien de Tour au final ?

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]BAh hmm
Sérieux dimanche? O__O
Et mais le tournoi s'enchaine de manière plutôt vite, on va finir par 2 duels par semaine sad[/quote]
dabYo avait déjà précisé que le rythme des duels allait s'accélérer pour finir avant fin aout ^^"

Il avait aussi précisé qu'on passerait sûrement assez vite à 2 duels / semaine =p

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Normalement, on doit faire 8 duels, mais celui de la tour 0 compris ou non ? yikes
Si oui, si dès le prochain créneau on passe a deux duels/semaine, on aura finis début aout, c'est cool big_smile
Parce que ca commencait a trainé, merci DabYo yikes

-YS], Be jealous.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=YondaimeSayan]Normalement, on doit faire 8 duels, mais celui de la tour 0 compris ou non ? yikes[/quote]
J'crois que dabYo à fait une erreur de calcul ou alors c'est moi yikes

Personnellement je compte 9 tours de jeu ( sans compter le tour 0) et je suis pratiquement certain de ne pas me tromper.

Il y'aura 2 repêchés si mes comptes sont bons.

Dernière modification par naruto 1000 (16-07-2009 22:57:40)

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=YondaimeSayan]Normalement, on doit faire 8 duels, mais celui de la tour 0 compris ou non ? yikes[/quote]
J'crois que dabYo à fait une erreur de calcul ou alors c'est moi yikes

Personnellement je compte 9 tours de jeu ( sans compter le tour 0) et je suis pratiquement certain de ne pas me tromper.

Il y'aura 2 repêchés si mes comptes sont bons.[/quote]
cool j'ai quelques chances d'etre repeché x)

sinon d'ac avec dY mentalité de looser tout ces forfaits ><

pour ne pas etre totalement HS je vois N1000 finir 3° ou 1° sur malchance en demi final

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lutachi]pour ne pas etre totalement HS je vois N1000 finir 3° ou 1° sur malchance en demi final[/quote]
T__T, ne me met pas la pression. J'aurai trop la honte maintenant si je perds au prochain tour XD, enfin bref, merci d'avoir dit ça, ça m'encourrage un peu XD

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=naruto 1000]T__T, ne me met pas la pression. J'aurai trop la honte maintenant si je perds au prochain tour XD, enfin bref, merci d'avoir dit ça, ça m'encourrage un peu XD[/quote]
un pti up pour avoir des avis ^^
sinon jpense que tu doit gerer et jte voit bien passé quelque tour encore x) sinon dY mais il a dit qu'il gagnerait pas donc lui jle voit ... 7° x)

[b]edit :[/b] j'ai compté aussi 9 tours de jeu ^^

Dernière modification par lutachi (17-07-2009 23:24:36)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bah seulement deux repêchés <__<"

Vue la connerie que j'ai eut à mon duel précédent, j'espère être repêché, en plus il faut avoir de bons résultats antérieurs pour avoir plus de chance d'être repêché, tour 3.1 me voilà! XD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=le lotus33]Bah seulement deux repêchés <__<"

Vue la connerie que j'ai eut à mon duel précédent, j'espère être repêché, en plus il faut avoir de bons résultats antérieurs pour avoir plus de chance d'être repêché, tour 3.1 me voilà! XD[/quote]
Ouep hmm

Sinon, comme prévu depuis le début, [url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_duels_paris.php]un système de paris sur les duels restants[/url] smile

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Ah ouais c'cool ça, merci dabYo big_smile
Sinon, ceux qui ont le plus de chance d'être repéchés en comptant juste les résultats de ce tour, ca serait Black Cat et Blue Sky, c'est eux qui ont fais le plus d'actions je crois yikes
mais bon, faut aussi prendre en compte le parcours sur tout le tournoi, donc c'est pas sur hmm

DabYo > sinon là normalement on a pas encore le nom de son adversaire, ca veut dire qu'avec le systeme de paris, on sais sur qui on va tomber ? yikes

-YS], Be jealous.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=YondaimeSayan]Ah ouais c'cool ça, merci dabYo big_smile
Sinon, ceux qui ont le plus de chance d'être repéchés en comptant juste les résultats de ce tour, ca serait Black Cat et Blue Sky, c'est eux qui ont fais le plus d'actions je crois yikes
mais bon, faut aussi prendre en compte le parcours sur tout le tournoi, donc c'est pas sur hmm

DabYo > sinon là normalement on a pas encore le nom de son adversaire, ca veut dire qu'avec le systeme de paris, on sais sur qui on va tomber ? yikes[/quote]
Les repechages ont déjà été fait wink

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas compris le truc sur les paris.

Ça veut dire je vais faire un duel contre kibaï ?

Dernière modification par shredder (18-07-2009 16:42:34)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=shredder]J'ai pas compris le truc sur les paris.

Ça veut dire je vais faire un duel contre kibaï ?[/quote]
Exactement smile Seul les créneaux de 4 joueurs ou incomplets sont pas montrés. Histoire de pas influencer de pouvoir voter pour un vrai résultat

Pied de page des forums