Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 6

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

thekiler59280 > wé c sur on arai du s'affontrer mai moi ossi!

Votre adversaire ne s'est pas présenté à temps pour ce duel, vous gagnez par forfait.

Mais ce n'est pas comme sa ke je vai prouver ma valeur!

YondaimeSayan > merci!!! mais sa fait longten kon me la dit merci comme mme!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila, les 64 participants du tour 4 devront me compter parmis eux.

Tremblez ou pas, j'arrive .. ou pas.

Bref très content de m'épater moi même, je m'adore. Même si ma victoire était trop facile lol

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

[quote=naruto 1000]Voila, les 64 participants du tour 4 devront me compter parmis eux.

Bref très content de m'épater moi même, je m'adore. Même si ma victoire était trop facile lol[/quote]
je parie que tu perd le prochain tour =p

DO A BARREL ROLL !

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol moi aussi je suis qualifié pour le prochain tour ^^

ça deviens intérressant *-* qui va gagner? mystère *-*

(ça sera pas moi vu que je partirai fin juillet xD)

Bonne chance aux "survivants" ^^

(en passant SuperNej31 a été repeché pour le tour 3 mais je sais pas si il va gagner ^^)

Banque à I !

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=mégamangaka][quote=naruto 1000]Voila, les 64 participants du tour 4 devront me compter parmis eux.

Bref très content de m'épater moi même, je m'adore. Même si ma victoire était trop facile lol[/quote]
je parie que tu perd le prochain tour =p[/quote]
a part si le mec est arrivé en 5 sec il a GG par forfait xDD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Tarek_]a part si le mec est arrivé en 5 sec il a GG par forfait xDD[/quote]
Exact, je crois que c'est ce qu'on appelle la chance du professionnelle yikes

Sinon, vu que on tourne sur le tour 3, certains favoris commencent à perdre et être éliminé, c'est pour ça que j'ai mis en place la liste des " favoris éliminés"

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Tarek_]a part si le mec est arrivé en 5 sec il a GG par forfait xDD[/quote]
Exact, je crois que c'est ce qu'on appelle la chance du professionnelle yikes

Sinon, vu que on tourne sur le tour 3, certains favoris commencent à perdre et être éliminé, c'est pour ça que j'ai mis en place la liste des " favoris éliminés"[/quote]
ok moi j'aurais du GG mais j'ai fait une erreur == si j'aurais changé la distance je l'aurais battu

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Voila, les 64 participants du tour 4 devront me compter parmis eux.

ben c'est pas moi qui risque d'avoir peur de toi XD jveu tomber sur toi prochain tour :p

hihihi

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robasy éliminé par Manda pour le tour 3, retournement de situation je dirais =p

Si il n'y a pas de repêchage le favori sera éliminé x)

Sinon mon duel est dans une heure et je suis pas très confiant car mes concurrents n'ont pas l'air trop mauvais u______u"

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouf passer le tour 3 par contre si le reste est aussi fort que le dernier je suis mal xd

mais vraiment mal ,vu que j'ai gagner par chance sur les bord xd

donc naruto 1000 rajoute moi stp

[quote]naruto 1000 a écrit:

Voila, les 64 participants du tour 4 devront me compter parmis eux.

est bien qu'il élimine les plus fort vite xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Moi je suis qualifié a la tour 4 et j'ai jamais était qualifié aussi facilement (non c'était pas un forfait XD) bref j'espère avoir un forfait pour une foirs =_=.

Dernière modification par lukystros (14-07-2009 19:02:49)

?? je ne suis pas lex

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

En tout cas dans les favoris, il y'en a pleins qui commencent à couler XD. Je suppose que le niveau commence un peu à s'elever. C'est cool, ça va être marrant le tour 4 yikes.

Et j'pense qu'il y'aura pas beaucoup de repêché cette fois-ci.

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai eu une chance de fou:
1 tour je perd
2 tour je suis repecher et morimir et pas venu
3 tour j'ai encore gagner par forfait avec mewe XD

la chance et avec moi ptdr

[b]lukystros
Aujourd'hui 19:02:27 Moi je suis qualifié a la tour 4 et j'ai jamais était qualifié aussi facilement (non c'était pas un forfait XD) bref j'espère avoir un forfait pour une foirs =_=.[/b]

moi j'ai u 2 forfait

Dernière modification par Nnaruto. (14-07-2009 20:32:48)

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Et j'pense qu'il y'aura pas beaucoup de repêché cette fois-ci.[/quote]
Je te l'accorde vue le nombre de forfait qu'il y a eu y aura beaucoup , beaucoup , beaucoup de repêchage et ça j'aime pas >> tout les bons qui on était disqualifié vont être de la parti pour le tour 4 >_<

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lukystros][quote]Et j'pense qu'il y'aura pas beaucoup de repêché cette fois-ci.[/quote]
Je te l'accorde vue le nombre de forfait qu'il y a eu y aura beaucoup , beaucoup , beaucoup de repêchage et ça j'aime pas >> tout les bons qui on était disqualifié vont être de la parti pour le tour 4 >_<[/quote]
Non, y'aura quasi aucun repêchage, suffit qu'il y ait 50% de participants à chaque créneau et y'aura pas de repechage.

Sinon comptez pas sur moi pour gagner big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je dis fifi92!

NO ARGU NO ARGU
A oui au passage!
Cherche clan avec qui YY!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]lukystros a écrit:

[quote]Et j'pense qu'il y'aura pas beaucoup de repêché cette fois-ci.[/quote]
Je te l'accorde vue le nombre de forfait qu'il y a eu y aura beaucoup , beaucoup , beaucoup de repêchage et ça j'aime pas >> tout les bons qui on était disqualifié vont être de la parti pour le tour 4 >_<
[quote]dabYo a écrit:
Non, y'aura quasi aucun repêchage, suffit qu'il y ait 50% de participants à chaque créneau et y'aura pas de repechage.

Sinon comptez pas sur moi pour gagner[/quote]
[/quote]
bonne nouvelle xd

non non je parle des repêche pas du fait qu'on te rencontre pas au prochain tour xd
mais pourtant pas mal de match du tour 3 se sont soldai par forfait non?

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain j'ai encore gagné même sans anabolisants ! è_é

J'ai acheter 4 tasses d'un coup T_T

Dernière modification par shredder (15-07-2009 11:28:38)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=shredder]Putain j'ai [b]encore[/b] gagné même sans anabolisants ! è_é[/quote]
LOL, t'avais pas perdu le tour d'avant par hasard x].

On a les 37 premiers qualifiés pour le tour 4, ça fait déjà plus de la moitié après uniquement deux jours de competition cette semaine donc apparamant, il y'a de plus en plus de chances qu'il y'ait peu de repecher.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mooth]non non je parle des repêche pas du fait qu'on te rencontre pas au prochain tour xd
mais pourtant pas mal de match du tour 3 se sont soldai par forfait non?[/quote]
Oui mais du moment que pour chaque match au moins un de deux participants était là, il n'y aura pas de repêchés, les repêchés c'est juste dans l'éventualité où les deux adversaires ne seraient pas là pour leur match, donc double forfait, donc pas de gagnant, donc une place de libre pour faire du repêchage =p

C'est ce que dabYo avait expliqué ci dessus =p

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit soit dead naruto , ou soit laiwang si il est repêche . Je voulais voter obinthebest , mais le pauvre tombe sur dabYo , désolé obin , mais t'es quasi mort lol :p non tkt pas tu es super fort tu peux y arriver mais je vote pour dead naruto gagnant big_smile

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Non, y'aura quasi aucun repêchage, suffit qu'il y ait 50% de participants à chaque créneau et y'aura pas de repechage.[/quote]
Enfin quelle que chose qui fait plaisir yikes.

[quote]Sinon comptez pas sur moi pour gagner[/quote]
Ah bon et qui ? moi ? XDD

?? je ne suis pas lex

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je vois bien dans le dernier carré

DabYo, moi, Elio et osmosis.

Je ne sais pas pourquoi XDDD. Je connaîs même pas leurs niveau de jeu mais c'est un préssentiment. Je suis médium en réalité, chut c'est un secret.

Luky, jle voit se faire eliminé par Elio en quart, je sais pas pourquoi encore yikes

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Luky, jle voit se faire eliminé par Elio en quart, je sais pas pourquoi encore[/quote]
Non j'ai l'intention de gagné ce tournoi.

T'es vraiment sûr que tu es médium ? car moi je te vois bien éliminé au tour 5 XDD

?? je ne suis pas lex

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]naruto 1000 > HùHù mais si j'ai étais repêché je le mérite nan ? XDDD

En tout cas je me suis rattraper et j'vais bientôt faire le tour 4 <3
Mais bon sans anabolisants =='

Pied de page des forums