Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 5

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote]J'pense que elio ou ndu45 risque d'etre gagnant :p

Ent tout cas se sera pas moi XDDD
J'suis une vrai quiche au duel . . .[/quote]
Vos concurrents directs: Sakura mankai, Majin Archer, Nono, apocalypse (Voir tous les créneaux)

je m'en vois soulagée alors ;p

Banque à I !

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut se méfier de ceux qui restent discrets aussi, perso je sens bien qu'on aura une surprise, quelqu'un qu'on s'y attendait pas.
Puis ça sert à rien de voter pour dabYo il est obligé de perdre un moment sinon il sera accusé de triche mdr.

Sinon pour faire un vote, pour l'instant c'est djuju222 qui m'a le plus impressioné.
Après je sais plus,  personne d'autre m'a éclaté je crois...

[quote]Bah poules de 4, deux présents et deux absents : Les deux présent devraient gagner d'office par forfait au lieu de se rencontrer en même temps[/quote]
Entièrement d'accord avec Omiens.
Si on fait ça ce serait plus juste pour les 2 personnes présentes, et il n'y aurait pas besoin de repêchage ensuite...

Dernière modification par oko (13-07-2009 10:37:25)

[Je suis Bête donc je suis]

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos concurrents directs: antozell, ryosaeba (Voir tous les créneaux)

Hum ça promet XDDD

Dernière modification par antozell (13-07-2009 11:17:12)

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Vos concurrents directs: thetankeur, zelel ^^

je ne pouvais rever mieux big_smile !! sa va etre un beau duel esperons !

sinon moi mon favoris  je dirais : elio ou hellscream42  ! je n'ai jamais joué contre  mais bon intuition !

J'baise le monde comme un autiste

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un truc à dire ....

Vos concurrents directs: Ryu25 (Voir tous les créneaux)

Pépère xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon bah tour 4 me voilà x)

J'ai toujours eu de la chance à la loterie big_smile

Qu'est ce que je pourrais bien dire encore pour argumenter .... Prout ?

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]lol[/b]moi on ma meme pa cité dans les votes!ok je suis pas ossi baleze que vous mai je me suis kan meme qualifier pour le tour trois!!mais pour ma qualification au 3 tour morimir  il et pa venu!j'ai dde la chance!!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

lutachi
lutachi
Chuunin

Vos concurrents directs: lutachi, omiens, coco_85, momodu85 (Voir tous les créneaux)

mouais sa pourait etre mieu mais bon on va faire avec ^^

sinon je ne pense pas que ce sera un favoris qui va gagné mais plutot un petit inconnus mais je ne sais pas qui sais O__O

Dernière modification par lutachi (13-07-2009 11:37:50)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Bah poules de 4, deux présents et deux absents : Les deux présent devraient gagner d'office par forfait au lieu de se rencontrer en même temps hmm

Sinon pour les poules je pense que dès lors qu'il y a 6candidats elles sont bloquer et une fois que ya trop de 6 ont les bloques à 4 voir 2 si certaines ont déjà 5 membres.

Enfin là il va plus qu'y avoir des crénaux à 4 membres je pense.[/quote]
Et si y a 1 présent et 3 absents, faut quand même faire du repechage. Ca me saoule déjà assez de faire passer des gens qui gagnent par forfait, alors faire gagner tout le monde par forfait, non merci.

1er tour => tout les présents (qu'ils aient gagné ou non) ont été repêchés.
2ème tour => tout ceux qui n'ont raté aucun match et qui ont le plus gagnés ont été repêchés.

Ce sont les résultats de l'algo, et non pas le but visé. Y'avait plus de 50% de forfait au premier tour donc y a même des gens qui ont fait des doubles forfaits ou qui ont fait forfait + défaite qui ont été repêchés.

Là maintenant y a beaucoup moins de forfait donc de toute façon y'a quasiment aucun repêchage à faire.

Et comme vous avez pu le voir les rencontres sont sur 4 jours, au prochain tour ça sera plus que 3 jours, voir moins.

Ryu25 > les créneaux sont comblés aujourd'hui à 12h donc non tu seras pas seul smile

ps: c'est marrant de voir omiens râler contre les repechages alors que c'est grâce à ça qu'il a pu gagner le tYY smile Comme quoi les gens changent vite de bord hein yikes

[quote]Par contre cette connerie de repêchage c'est ambigu car des gens vont finir derrière des personnes qu'il auront battu à un tour, c'est un peu dommage xD[/quote]
énorme quand même big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah jsuis humain que veux tu, du moment que sa m'arrange sa passe x)

Nan mais là tu compares quand même deux trucs assez différents, au tYY y'avais un repêchage de quelques Clans et là y'en a comme tu dis beaucoup beaucoup trop hmm

Et pour le côté ambigu il a était pallier vu qu'on a nous même éliminé le Clan qui nous avait battu au premier tour et une fois à 6vs6(et non 5vs6 : Merci Math <3) le score final fut tout autre *o*

Sinon moi jveux pas que dY perdre volontairement au bout d'un moment, c'est con sinon car une personne gagnera car dY se sentira obliger d'arrêter de gagner et dans tous les cas il triche donc vu qu'on ne pourra rien y faire, qu'il essaye de gagner tongue

Allez dab', gagne le tournoi big_smile

Oz

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

Duel pour le Tour #3 le 13/07/2009 à 20:30 dans 9 heures

Vos concurrents directs: Nnaruto., thekiler59280, mewe, darkness_67 (Voir tous les créneaux)    Pas de chance il ne faut pa ke je tombe sur thekiler59280 sinon adieu victoire! ptdr Les autre sont fort aussi!!! je pense que je suis le plus faible qui concours encore pour la victoire! XD

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Holy shit, qui est le fou qui a voté pour moi ?! Déjà que j'suis arrivé au tour 3 jsais pas trop comment...

Sinon je vois bien djuju222 gagner ce tournoi, le seul qui est encore en lice et qui m'a mis une grosse fessée en bêta...

Et bien sûr K@gero my love (L)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos concurrents directs: mooth, asakura yoh, osmosis, Sasuke1111 (Voir tous les créneaux)

j'ai fait pas mal de duel , mais la je connait pas du tous le niveau quoi que je croit que osmosis est bon mais je sait pas plus

intéressant pas sur de passer pour une foix

bonne chance a tous

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

gintam
gintam
Modérateur

- Duel pour le Tour #3 le 16/07/2009 à 21:00 dans 4 jours

Vos concurrents directs: gintam, le lotus33 (Voir tous les créneaux)

que 2  :x

j'ai perdu big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

20:38 Vous avez tué laiwang avec votre jutsu.

MDR je suis au tour 4 a croire que je deviens bon oui pas XD
an tout cas je suis dans les 64 1er  è_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nnaruto.]Duel pour le Tour #3 le 13/07/2009 à 20:30 dans 9 heures

Vos concurrents directs: Nnaruto., thekiler59280, mewe, darkness_67 (Voir tous les créneaux)    Pas de chance il ne faut pa ke je tombe sur thekiler59280 sinon adieu victoire! ptdr Les autre sont fort aussi!!! je pense que je suis le plus faible qui concours encore pour la victoire! XD[/quote]
xD ben j'ai regardé vite fait les autre il sont bien aussi puis tu a toute tes chance mdr car je fait aucun entraiment moi mdr donc voila tu a des chace contre moi puis je suis pas fort non plus j'ai juste de la chance d'avoir tombé sur 2 jounin qui connaissé pas trop les duel ^^" donc voila bonne chance a toi quand même wink

hihihi

gintam
gintam
Modérateur

[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/76/36/morimi10.jpg[/img]

c'est normal ca ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

gintam > il est déclaré comme vainqueur et perdant ça m'est arrivé au tour de chauffe c'était un bug rien de de grave.

[b]sinon je suis qualifié pour le tour 4 naruto 1000 tu peux l'écrire en rouge ou bleu même si j'aime le bleu XDD[/b]

?? je ne suis pas lex

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gintam][url]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/76/36/morimi10.jpg[/url]

c'est normal ca ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan pas trop, le créneau 1 et le créneau 3 ont été bugué <_<"

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][url]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/76/36/morimi10.jpg[/url]

c'est normal ca ?

[/quote]
je me suis dedoublé pour l'occasion :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=gintam][url]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/76/36/morimi10.jpg[/url]

c'est normal ca ?

[/quote]
je me suis dedoublé pour l'occasion :p[/quote]
xD c'est pour sa tu peu pas faire 2 duel en meme temps

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

oui mais au duel je voulais faire un jutsu et j'ai fait que 2 signe par erreur et sa a marcher!!!est-ce un beug car au nfc j'ai refait la combinéson mais sa marche pas !!
Je suis perdu!:S
C ptet des jutsu spécial duel??

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

45:39    Vous avez tué lutachi avec votre jutsu.

Bon jsuis au tour suivant, jmétonne moi même x)

MORiMiR > T'aurais pu gagner les deux quand même wink

Dernière modification par omiens (13-07-2009 19:48:37)

Oz

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Nnaruto > C'est normal, c'est le jutsu 3 qui te fais tapper plus fort...

Dernière modification par YondaimeSayan (13-07-2009 19:55:31)

-YS], Be jealous.

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

omiens, morimir et moi on devait se battre mais il est pa venu!! sa ma étoné!!s'il y serai venu je pense que j'aurai perdu mais j'ai toujour eu de la chance!!
P.S c'est pas grave si tu ne me répond pas, jé di se ke que j'avait a dire!

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre adversaire ne s'est pas présenté à temps pour ce duel, vous gagnez par forfait.

naruto 1000 > ben je suis qualifier hmm trop deg d'étre qualifier comme sa u_u

[s]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

hihihi

Pied de page des forums