Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 4

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Moi jvote pour que jperdre par forfait avant d'être éliminé dans un match x)

Dernière modification par omiens (11-07-2009 22:45:44)

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Enfaite ceux qui sont ni en gras, ni en rouge, ils ont perdu ? Pas encore joué ? Ou éliminé depuis le tour 1 ?

Parce que je les vois pas T___T. Voila, maintenant on va chercher les disparues ( lost). Ils sont carrément Wanted là.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben soit K@gero soiit Rital Ninja, sa me parait évident wink

Mugen love <3333333333333

Dernière modification par Troy Bolton (11-07-2009 23:00:13)

[Mugen No Kami]

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*snif* moi aussi je suis qualifié pour le troisieme tour, faudrais aussi me sousligner en rouge é_è

vive le prochain tour *_* ça va devenir de plus en plus difficile vu que les plus faibles se font éliminer et les plus forts restent ^^

(dédicasse aussi aux vilains tigrous noirs qui votent pas pour moi é_é)

ah oui et je vote également pour thekiler59280 ^^ je penche aussi pour Konoho *_*

Dernière modification par Sakura mankai (11-07-2009 23:25:01)

Banque à I !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

naruto 1000 > kratos, yen a qu'un et c'est moi xd. Zero participe sans etre la : p et Predator, ba si tu regarde bien c'est the predator x)

et Tant qu'a faire pour l'argu(mentation) je vote Hellscreams, lukystros et djuju222 é_è

SoW

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je vote pour moi au moins arriver dans les 16 premiers si j'ai accès au pc tout le temps des duels x)

Je connais plutôt pas mal les actions et pour le moment tout se passe bien, j'ai même gagné le 2iem tour en 8 actions xDDDDDDDDDD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

moi je comprend pas trop de quoi vous parlé
mais si il faut élire quelqun
je dirais que je voterai pour lulu-hanoko smile
un vrai titan au nfc

XD il vous bat tous !!!!! il est classé que avec sa reconesance dans les 600 premier

ssk
ssk
Chuunin

Bouh même pas cité une fois alors que j'ai élimer un des favoris >_< Ben j'dis hellscream42 AVEC SA TECHNIQUE DE PUTE XDD Mais il gerre <_<

Sinon y'aurais élio, l'un des seuls qui m'ai réussis à me battre

Pi omiens ? yikes

kyukyu > lukystros j'en suis à + 4 sur lui en duel (il me semble) +4 ou +3 XDD ^^'

Dernière modification par ssk (12-07-2009 08:23:04)

I suck dick

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Sakura mankai](dédicasse aussi aux vilains tigrous noirs qui votent pas pour moi é_é)[/quote]
j'ai pas vraiment énoncé de vote j'ai dit qu'on avait beaucoup de favoris dans les deux clans^^

Pis bon ils restent encore des noob chateux qui gagnent par forfaits.

pis moi je me vois au moins dans les 30 premiers, si je peux allez sur le PC lors de mes duels

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Merci a ceux qui ont votés pour moi, mais si je me qualifie, je serais forfait a partir de fin juillet/début aout x.x
Faudrait faire plus de duels par semaine ca traine  X.X

Dernière modification par YondaimeSayan (12-07-2009 13:52:52)

-YS], Be jealous.

saphira3
saphira3
Chuunin

[quote=Sakura mankai](dédicasse aussi aux vilains tigrous noirs qui votent pas pour moi é_é)[/quote]
Bin moi j'ai voter pour toi =P
J'espere que tu ira loin smile

[quote=Jean-Maxence]pis moi je me vois au moins dans les 30 premiers, si je peux allez sur le PC lors de mes duels[/quote]
Toi aussi tu vas aller loin smile

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Merci a ceux qui ont votés pour moi, mais si je me qualifie, je serais forfait a partir de fin juillet/début aout x.x
Faudrait faire plus de duels par semaine ca traine  X.X[/quote]
tout a fait d'accord car moi aussi je pars fin juillet =/
[quote]Bin moi j'ai voter pour toi =P
J'espere que tu ira loin[/quote]
je sais =3
[quote]j'ai pas vraiment énoncé de vote j'ai dit qu'on avait beaucoup de favoris dans les deux clans^^[/quote]
ouais surtout qu'il y aura seulement un gagnant de toute façon ^^ bah les forfaits ça appartient au jeu ;p

Banque à I !

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=YondaimeSayan]Merci a ceux qui ont votés pour moi, mais si je me qualifie, je serais forfait a partir de fin juillet/début aout x.x
Faudrait faire plus de duels par semaine ca traine  X.X[/quote]
Erff dommage hmm
mais je vote pour toi quand même big_smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

Merde jsuis dégouté, j'allais gagné le tournoi mais j'ai oublié de jouer le 2e tour XD

Rien qu'a voir l'intérêt du truc hmm

SC (comme super connnard avec 3N)

Dernière modification par Baran (12-07-2009 14:39:19)

J'ai tué Syrah #arène 36

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]kyukyu > lukystros j'en suis à + 4 sur lui en duel (il me semble) +4 ou +3 XDD ^^'[/quote]
T'as profité quand j'avais pas de pilule et quand je savais rien au duel essaye de me battre maintenant XDDD

Dernière modification par lukystros (12-07-2009 16:29:00)

?? je ne suis pas lex

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Uchiha33]j'ai gagné mon round du tour 2 XDDDD
Etant donné que j'ai battu tchobi on peut dors et deja dire qu'il ne va pas gagner le tournoi mais bon c'est pas parce que je l'ai battu que je suis favoris pour autant je ùaintient mon vote pour robasy.

Ojo white knights power[/quote]
Sisi mais vas t'entrainer pour plus te faire casser les reims par Stéphane Sessegnon PTDR

Lol j'ai oublié le 2eme tour et de toute façon si j'avais gagné celui là j'aurai perdu le suivant XDDDD
Moi je vote pour lotus33 ou uchiha33 è_é ou hellscream42 en fait XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR c'était un accident en plus j'étais blessé a ce match XDDD
tkt l'anné prochaine senior j'espère pouvoir joué en une è_é

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 >      Félicitations, malgré vos résultats, vous avez été repêché pour le Tour #3 ! N'oubliez pas de choisir votre créneau horraire pour le prochain duel !

Ba je suis repêché ^^

the0 > XDD merci pour ton soutien <3

Dernière modification par shredder (12-07-2009 18:09:28)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon voila aujourd'hui à eu lieu le repêchage et les 29 participants les plus chanceux ont été repêché. C'est donc partie pour le tour 3 qui acceuillera les 128 participants restant. Et peut être l'élimination définitive de queqlues personnes de la liste. En attendant, si vous avez été repêché dîtes le moi smile

Sinon pour les autres, il me semble que le tournoi va s'accelerer un petit peu mais une fin avant le mois d'aout me parait un peu difficile, enfin bref, voyons la suite du tournoi. Mais a mon avis, il y'a toujours moyen de se connecter 20 minutes par semaine, où que ce soit en vacances yikes.

Dernière modification par naruto 1000 (12-07-2009 20:28:44)

omiens
omiens
Chuunin

Le plus dur c'est de prévoir quoi hmm

Genre tu taf en intérim et paf le jour que t'as prévu tranquilement a 21h30 en te disant que t'es sur d'être chez toi rentrer du taf bah ta une mission de nuit 20h-4h tu te retrouves comme un con xD

Ou encore si tu taf pas et qu'on t'appèle pour faire une soirée au dernier moment : " Nan jsors pas j'ai un duel == "

Enfin bon on verras bien hmm

Par contre cette connerie de repêchage c'est ambigu car des gens vont finir derrière des personnes qu'il auront battu à un tour, c'est un peu dommage xD

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je viens de réaliser un truc vraiment con LOL. Si le nombre de personnes qui choisi un créneau est impair, ça posera des problèmes yikes. Enfin, bref, je pense que tout est organisé pour faire en sorte pour que chaque membres soient dans un groupe pair.

[b]Mes candidats direct sont  Kakashi-67, Tarek_, konoho[/b], il y'en a deux qui sont affichés à un vote comme moi dans le classement, j'espère ne pas les rencontrer. Faites aussi part de vos adversaires possible. Il y'aura un match Was vs Was dans un crénau ( Kratos22 vs ichimaru gin).

Sinon pour l'histoire des repêchage, c'est dû au faite qu'il doit avoir un nombre de candidat égale à une puissance de 2 pour un tournoi mais osef ? Bref, les repêchage, c'est à cause des doubles forfaits, ils devraient pas en avoir beaucoup au tour 3 je pense

Dernière modification par naruto 1000 (13-07-2009 00:30:48)

omiens
omiens
Chuunin

Bah poules de 4, deux présents et deux absents : Les deux présent devraient gagner d'office par forfait au lieu de se rencontrer en même temps hmm

Sinon pour les poules je pense que dès lors qu'il y a 6candidats elles sont bloquer et une fois que ya trop de 6 ont les bloques à 4 voir 2 si certaines ont déjà 5 membres.

Enfin là il va plus qu'y avoir des crénaux à 4 membres je pense.

Oz

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos concurrents directs: Uchiha33, kibaÏ, laiwang, cervo_solo (Voir tous les créneaux)

=='
Si on se fit aux vote je suis favoris suivi de kibaÏ, je déteste etre favoris sa mets trop de pression

bon ben je vais essayer d'etre digne de mon rang ou etre repéché XDDDDD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=naruto 1000]Mais a mon avis, il y'a toujours moyen de se connecter 20 minutes par semaine, où que ce soit en vacances yikes.[/quote]
lol.

Compter pas sur moi pour la victoire finale vu comme le Tournoi est parti je serais dans le Sud pour la phase finale du coup je pourrais pas jouer.

Puis de toute façon j'ai pas assez geeker pour tout connaître sur le système de combat.

Sinon ce que je peux déjà dire, c'est que les duels ont bien évolués et ils gèrent. Et pour le nom du vainqueur ça sera surement pas une surprise et vous prenez pas la tête pour ça ^^

Ben voilà, amusez vous bien, vous prenez pas trop la tête ça en vaut pas la peine et on se revoit à la prochaine arène qu'on en finisse avec tout ça.

Dernière modification par Hellscream42 (13-07-2009 01:27:06)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense que elio ou ndu45 risque d'etre gagnant :p

Ent tout cas se sera pas moi XDDD
J'suis une vrai quiche au duel . . .

Bref bonne chance a tous !

Hahuhohyho

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[spoil]Allez les SO :p[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Pied de page des forums