Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 3



Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=le gros pgm qui se la pete car c'est un gros geek et qu'il a un super compte de merde a écrit: lol mais tu pouvais pas faire plus long ? Oo]robasy : 7 votes[/quote]
Robasy part favori pour certains, mais je tomberais peut etre sur lui au tour#2 et donc je vais essayer de faire en sorte qu'il ne passe pas au tour#3 x)

Sinon pour mon pronostic, humm j'aurais bien dit moi, mais j'vais etre forfait pendant deux semaines, donc bah tant pis hmm

Je dirais donc euh .... bah en fait j'sais pas xD parce que a part moi, sérieux je vois pas x)

The God's

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

vas y pk on a voté pour moi, maintenant on va savoir que j'éclate tout le monde.

Sinon on favori, ben je dirai mooth, mais bon y en a plein qui sont favori pour gagner.

Pis tout le monde sait que les meilleurs duelliste viennent de chez nous

Dernière modification par Jean-Maxence (08-07-2009 10:41:00)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Non mais genre personne vote pour moi >_<
tongue

Sinon je vois bien belgarion allez en final avec que des forfaits et voir meme gagnez le tournoi par forfait, plus chanceux que lui tu meurt >___>
xD

Ou alors je vois bien lukystros, je me suis battu avec lui et il a l'air de très bien gérer (même si j'ai gagnez tongue) un peu compléxé par le saké mais sinon a part sa il a ses chances. big_smile

(Sinon que dire a part que ses pronostic servent un peu a rien XD)

Dernière modification par kyubi9400 (08-07-2009 12:02:58)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

2eme  jour du 2eme tour :
superneji31 a perdu mais c'est bienbattu =74 actions  il faut qu'il soit repeché !!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=gintam]2eme  jour du 2eme tour :
superneji31 a perdu mais c'est bienbattu =74 actions  il faut qu'il soit repeché !![/quote]
Si la plupart partent en vac sur il sera repeché.

deja que dans mon groupe du tour 2 c'est tous des forfaits du tour 1 il me semble, mais repeché car j'étais seul dans mon créneau.xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote]superneji31 a perdu mais c'est bienbattu =[b]74 actions[/b]  il faut qu'il soit repeché !![/quote]
je te corrige 39 des action c'était des concentration de la par de ssk XD

[quote]deja que dans mon groupe du tour 2 c'est tous des forfaits du tour 1 il me semble, mais repeché car j'étais seul dans mon créneau.xD[/quote]
Tout WoN part en vac' et moi je gagne big_smile

?? je ne suis pas lex

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Moi je vote pour lukystros

C'est tout il a battu Seraf et ça sa roXXe xDDDd

Allez tchous

Bon pour l'argumentation je vais dire que 7 c'est les meilleures et que la prochaine arène elle est pour nous voila un peu de pub xDD

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

24+25 = 49.

Bon on connaît déjà les 49 premières personnes à être qualifié pour le tour 3. En toute logique, il devrait avoir un total de 128 qualifié pour ce tour. En restant dans la logique, il n'y aura que du repêchage si il y'a du double forfaits et donc moins de 128 qualifiés.

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

de toute facon si tout le monde part en vacs il y aura certainement beaucoup de personne repeché pour la suite.


ya pas grand monde qui vient sur ce topic^^

Dernière modification par Jean-Maxence (09-07-2009 16:45:44)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

La troisième journée du tour 2 vient de s'écouler, on s'approche à grand pas du tour 3, ce n'est plus qu'une question de jours ( comme hier et avant hier yikes).

Bref, continuez à votez et je tiens à signaler que voter pour moi n'est pas interdis...

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Mwarf, c'est moi bien sûr smile

Comment?! Je suis pas inscrit T_T
Dans ce cas, je vote pour Lukystros car il à dut me tuer une cinquantaine de fois au NFC(à peu prés xD) et bon, il est bon senshi.

Je regrette quand même de ne pas m'être inscrit, je vous aurais mit la raclé xDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

49+17 = 66

Bon on connaît maintenant les 66 premiers finalistes, soit plus la moitié des participants du tour 3. A ce rythme, il y'aura surement aucun repêchage ou très peu.

En attendant la prochain journée avec impatience pour connaître les noms des prochains candidats qualifiés

Il reste donc encore 62 candidats à découvrir pour le tour 3.

Dernière modification par naruto 1000 (09-07-2009 22:52:16)

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

BON COMME TA 0 VOTE ( et que pour sa) je vote naruto 1000 =p

Dernière modification par mégamangaka (09-07-2009 22:56:00)

DO A BARREL ROLL !

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote]49+17 = 66

Bon on connaît maintenant les 66 premiers finalistes, soit plus la moitié des participants du tour 3. A ce rythme, il y'aura surement aucun repêchage ou très peu.

En attendant la prochain journée avec impatience pour connaître les noms des prochains candidats qualifiés

Il reste donc encore 62 candidats à découvrir pour le tour 3.[/quote]
il tu a raison sans parler des depart en vac ou en voyage
la fin du tournoi va etes moins combatif que prèvu xd
dommage mais ils reste la plupart des costauds donc sa reste intéressant

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=mégamangaka]BON COMME TA 0 VOTE ( et que pour sa) je vote naruto 1000 =p[/quote]
Bon j'aurai bien voté pour toi, mais là il faut voter pour le premier, pas pour le dernier, désolé x]. Ah merde, tu participes pas à la compet' T__T. De toute façon, tu ne fesais pas le poids face à moi yikes

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=naruto 1000][quote=mégamangaka]BON COMME TA 0 VOTE ( et que pour sa) je vote naruto 1000 =p[/quote]
Bon j'aurai bien voté pour toi, mais là il faut voter pour le premier, pas pour le dernier, désolé x]. Ah merde, tu participes pas à la compet' T__T. De toute façon, tu ne fesais pas le poids face à moi yikes[/quote]
omg tabuse c'était la periode ou jme conecté pus et jai pas participé pour te laiser une petite chance detre dans les premiers

DO A BARREL ROLL !

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Je vote pour zero[TeoD] et DabYo

Peace big_smile

Dernière modification par Akaiiz (10-07-2009 00:53:16)

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Sans hésitation

YondaimeSayan big_smile

Dernière modification par obito91 (10-07-2009 11:46:59)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Je vote pour  le clan Kami [spoil]le lotus33[/spoil]
[spoil]allez Robazy!!  allez Uchiha33 ![/spoil]

Dernière modification par Flintz (10-07-2009 12:02:21)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Perso, je verrais bien dab et elio en tête, notament dabYo qui vu qu'il connait les actions et leurs fonctionnements doit avoir une bonne anticipation et doit savoir quoi faire quand il s'agit de contrer efficacement. Et elio qui était déjà bon avant le tournoi et qui l'est très certainement encore plus à l'heure actuelle.

Après sinon je verrais bien kibaï le seul a ce jour qui m'est mis une branlée monumentale une ou 2 semaine avant le début du tournoi. Je connais pas tout les joueurs mais du peu que je connais je citerais ces trois là.

Dernière modification par ninja schroll (10-07-2009 13:04:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

naruto 1000 > tu peux me surligner en rouge, j'ai gg mon duel face à un noob

Dernière modification par Jean-Maxence (10-07-2009 21:12:56)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

XDDDDDDDDDDDD

C'est drôle parce qu'il y a une bonne partie qui espèrent du plus profond de leurs êtres de gagner, jusqu'à prêter plus qu'oreille à un topic de sondage x) comme si sa allait changer quelque chose, on le sait mais y a tellement d'espoir en jeu qu'on finit par y croire jusqu'au point de croire qu'on est soi même le plus fort des duels du site xDDDDD, et sa je suis persuadé qu'il y en un joli paquet dans cette situation

et sa me fait triper voilà c'est tout x))))

1.2.3...SOOLEIIIL !!

.: KiTsUnE :.
.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

YondaimeSayan big_smile

Allez on soutiens un peu les potes xD En plus il a illiminé tengohan Il me semble smile
J'aurai bien dit Kisame chan mais il va être forfait il part en vacances xD
C'te biatch Il fait le tournoi quand même. Alors qu'il sait il va pas au bout tongue

Donc mon vote xD Moi j'y connais rien en duel mais j'peus dire que Ys il se débrouille bien big_smile. Et puis j'serai fière de connaitre le vainqueur =P

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Je vote encore pour moi tongue

Non sérieusement je fais les pronostics....:

Finale : narutodu45 vs moi big_smile

Dernière modification par le lotus33 (11-07-2009 22:32:53)

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

Bon il reste encore 29 participants à connaître pour le tour 3. Je ne sais pas si les journées sont finis mais si c'est le cas alors je suppose qu'il y'aura 29 repêchés, enfin je préfère pas m'avancer et attendre la journée de demain. smile

Dernière modification par naruto 1000 (11-07-2009 22:44:50)

 

Pied de page des forums