[quote=Hellscream42]naruto 1000 > et un clan peut pas se venter d'avoir dans ses rangs le vainqueur du dernier tournoi de duels,.[/quote]
Euh j'ai jamais dit ça mais un clan peut être fier que ce soit l'un de ses membres qui gagne le duel, si tu me crois pas, il suffit de savoir lire et de verifier sur les premières pages, tout les membres apportaient un soutien aux personnes de leurs clan.
[quote=Hellscream42]T'as sérieusement un problème dans ta reflexion parce que t'es toujours hors sujet.[/quote]
C'est toi qui est hors sujet, je n'ai jamais dit que que c'était un évenement en clan. J'ai juste dit que ce clan (OZ) était bon pour les évenements, ils sont bons parce que d'une part ils ont une bonne cohésion en clan mais ils ont aussi chacun de bonnes stats individuel. Si tu essayes de réflechir un peu, au lieu de t'imaginer des phrases irréel.
Enfin après tu t'inventes des phrases et tout le tralala, c'est pas ma faute. Si tu veux comprendre un peu plus le sens de ma phrase pour moi Oz, c'est un clan qui à de bonnes performances en tant qu'équipe mais aussi en tant que solo, individualiste. Oz c'est un groupe de personnes qui sont polyvalents dans plusieurs domaines, tu comprends ?
Je supose que non, et bah tampis. Si comme si tu me disais :
L'arène 9, c'est mon clan qui l'a gagné. Moi je te dis non, c'est pas TON clan car c'est ton clan + un gros troupeau de membre derrière. Alors si on part de ton principe WAS, n'a pas gagné l'arène 9 car elle n'était pas seul mais c'est une cinquantaine de personnes qui l'ont gagné. XDDDDD. Même si l'arène, c'est un évenement en clan, cette édition, c'est une nation qui à gagné, pas un clan MDR:)
Hellscream42, ne lit pas ça.
[spoil]Surtout que j'ai étais assez con pour la faire parmis tes alliés *se suicide*[/spoil]
Désolé, fallait que je réponde à ta provocation même si ça ne m'a pas touché lol
Peut être que toi dans la conception d'un clan, tu ne retiens uniquement, les leaders + les sous fifres + les moutons. Les leaders sont là pour se servir des moutons et des sous fifres. C'est peut être ta conception. Chaque membre n'a aucune valeur individuel pour toi et tu t'en fou d'eux. C'est juste ta personne qui t'interesse.
Mais pour moi, la conception d'un clan, c'est un groupe de personnes qui se défonce pour faire honneur au clan que ce soit dans des évenements en groupes ou solitaire. En tant que clan, en tant qu'équipe, en tant qu'ami, il y'a une certaine fierté, une joie. Une emotion que tu ne connais pas apparamant.
[spoil]Trop LOL, la phrase.[/spoil]
Dernière modification par naruto 1000 (31-07-2009 00:59:59)