Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 14

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=naruto 1000]Mise à part omiens, rebelle31 et hellscream42, je ne vois pas vraiment qui peut te faire face.

Il y'a aussi Ashigaru mais bon, ça va etre dur pour lui de se qualifié contre omiens, il à l'air de bien s'y connaître en duel.[/quote]
Euh tu me surestime bcp xD

J'ai pas fait de duel en dehors du Tournoi je connais rien au duel moi, j'apprend au fur et a mesure de mes matchs, j'ai juste jouer contre Kagay un match pour voir notre niveau mutuel et on est aussi mauvais l'un que l'autre xD

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je dit ça par rapport à tes posts que tu avais mis sur les topics des nouveautés sur les duels qui me semblaient bien structuré.

Bref, j'espère pas que ça sera un Oz qui gagnera le premier tournoi de duel parce que

Oz qui gagne la première arène
Oz qui gagne le premier tYY

T__T

On attaque déjà le mois d'aout, ça serai bien de passer à la vitesse grand R

Dernière modification par naruto 1000 (30-07-2009 21:31:59)

omiens
omiens
Chuunin

Je suis le seul représentant OZ encore en lice et a mon avis jprendrais une branlé par au moins  4 ou 5 des concurrent encore en lice donc je doute fort pouvoir le remporter, mais c'est vrai que sa serait la classe si jremportais le premier Tournoi des Duels, sa prouverait la supériorité de OZ sur les evenements majeur du site x)

Enfin bon mise à part un White et un Black Tigers, on est tous de Clan différents donc dur de savoir quel Clan pourra se venter d'avoir la star des duels dans ses rangs ^^'

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ha nan mais je peux pas laisser pas ça impossible... même si je sais très bien que vous allez jarter mon poste

naruto 1000 > duel = 1 contre 1, si omiens gagne un duel c'est omiens qui gagne le duel pas son clan Oz, et donc si omiens gagne le tournoi c'est omiens qui gagne le tournoi pas Oz... tu dis vraiment n'importe quoi sérieux, c'est un mec qui gagne un tournoi de duel pas un clan, et un clan peut pas se venter d'avoir dans ses rangs le vainqueur du dernier tournoi de duels, celui qui a gagner le tournoi peut se venter car c'est lui qui l'a gagné, pas son clan. Tu comprend ça ???

Comparons ce qui est comparable, une arène, un tYY ça se gagne avec un clan, pas un tournoi de duels. Après comme dit omiens tu peux dire que tel clan est très bon dans tous les évènements du site parce qu'ils ont des bons duelistes, ils gèrent en arène, rYY, etc...

T'as sérieusement un problème dans ta reflexion parce que t'es toujours hors sujet.

En attendant bonne chance aux derniers participants, et une nouvelle fois, que le meilleur combattant gagne ^^

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42]En attendant bonne chance aux derniers participants, et une nouvelle fois, que le meilleur combattant gagne ^^[/quote]
Au vu du mini bar pour le Tournoi, je crois pas que le meilleur gagnera, simplement celui qui aura pu jouer tous ses matchs tranquillement, bien que sa puisse être le meilleur d'entre nous, je pense que la fin du tournoi sera tout de même un peu "gâché" c'est dommage hmm

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hellscream42]naruto 1000 > et un clan peut pas se venter d'avoir dans ses rangs le vainqueur du dernier tournoi de duels,.[/quote]
Euh j'ai jamais dit ça mais un clan peut être fier que ce soit l'un de ses membres qui gagne le duel, si tu me crois pas, il suffit de savoir lire et de verifier sur les premières pages, tout les membres apportaient un soutien aux personnes de leurs clan.

[quote=Hellscream42]T'as sérieusement un problème dans ta reflexion parce que t'es toujours hors sujet.[/quote]
C'est toi qui est hors sujet, je n'ai jamais dit que que c'était un évenement en clan. J'ai juste dit que ce clan (OZ) était bon pour les évenements, ils sont bons parce que d'une part ils ont une bonne cohésion en clan mais ils ont aussi chacun de bonnes stats individuel. Si tu essayes de réflechir un peu, au lieu de t'imaginer des phrases irréel.

Enfin après tu t'inventes des phrases et tout le tralala, c'est pas ma faute. Si tu veux comprendre un peu plus le sens de ma phrase pour moi Oz, c'est un clan qui à de bonnes performances en tant qu'équipe mais aussi en tant que solo, individualiste. Oz c'est un groupe de personnes qui sont polyvalents dans plusieurs domaines, tu comprends ?

Je supose que non, et bah tampis. Si comme si tu me disais :

L'arène 9, c'est mon clan qui l'a gagné. Moi je te dis non, c'est pas TON clan car c'est ton clan + un gros troupeau de membre derrière. Alors si on part de ton principe WAS, n'a pas gagné l'arène 9 car elle n'était pas seul mais c'est une cinquantaine de personnes qui l'ont gagné. XDDDDD. Même si l'arène, c'est un évenement en clan, cette édition, c'est une nation qui à gagné, pas un clan MDR:)

Hellscream42, ne lit pas ça.
[spoil]Surtout que j'ai étais assez con pour la faire parmis tes alliés *se suicide*[/spoil]
Désolé, fallait que je réponde à ta provocation même si ça ne m'a pas touché lol

Peut être que toi dans la conception d'un clan, tu ne retiens uniquement, les leaders + les sous fifres + les moutons. Les leaders sont là pour se servir des moutons et des sous fifres. C'est peut être ta conception. Chaque membre n'a aucune valeur individuel pour toi et tu t'en fou d'eux. C'est juste ta personne qui t'interesse.

Mais pour moi, la conception d'un clan, c'est un groupe de personnes qui se défonce pour faire honneur au clan que ce soit dans des évenements en groupes ou solitaire. En tant que clan, en tant qu'équipe, en tant qu'ami, il y'a une certaine fierté, une joie. Une emotion que tu ne connais pas apparamant.

[spoil]Trop LOL, la phrase.[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (31-07-2009 00:59:59)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens][quote=Hellscream42]En attendant bonne chance aux derniers participants, et une nouvelle fois, que le meilleur combattant gagne ^^[/quote]
Au vu du mini bar pour le Tournoi, je crois pas que le meilleur gagnera, simplement celui qui aura pu jouer tous ses matchs tranquillement, bien que sa puisse être le meilleur d'entre nous, je pense que la fin du tournoi sera tout de même un peu "gâché" c'est dommage hmm[/quote]
Tu dis ça comme si c'était la faute du site Oo.

N1000 et H42 merci d'arrêter ici votre débat qui sera je n'en doute pas stérile, d'autant qu'il démarre d'une incompréhension de post.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

[quote=dabYo][quote=omiens][quote=Hellscream42]En attendant bonne chance aux derniers participants, et une nouvelle fois, que le meilleur combattant gagne ^^[/quote]
Au vu du mini bar pour le Tournoi, je crois pas que le meilleur gagnera, simplement celui qui aura pu jouer tous ses matchs tranquillement, bien que sa puisse être le meilleur d'entre nous, je pense que la fin du tournoi sera tout de même un peu "gâché" c'est dommage hmm[/quote]
Tu dis ça comme si c'était la faute du site Oo.[/quote]
LoL nan qu'est ce qui te fait penser ça ^^' ?

On peut pas concilier les disponibilité de chacun ou alors faudrait étaler le Tournoi sur plus longtps que prévu en proposant a chaque duo qui doit se rencontrer de décider à deux de quand il pourrait jouer, du coup certains pourrait dès Lundi par exemple tandis que d'autre ne le pourrait pas avant 2semaines...tout ça deviendrait assez contraignant donc a ne pas faire hmm

Par contre au point où on en est ne serait-il pas possible de "tirer au sort" les matchs et de proposer les 2 jours de rencontre et a partir de là on se met Ok avec son adversaire sur l'horraire en ayant le droit éventuellement de jouer le jour suivant le dernier jour possible de base... ?
Pas sur que sa soit plus pratique, mais bon je lance l'idée quand même.

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=omiens]Par contre au point où on en est ne serait-il pas possible de "tirer au sort" les matchs et de proposer les 2 jours de rencontre et a partir de là on se met Ok avec son adversaire sur l'horaire en ayant le droit éventuellement de jouer le jour suivant le dernier jour possible de base... ?
Pas sur que sa soit plus pratique, mais bon je lance l'idée quand même.[/quote]
Perso je trouve l'idée correcte, et bien plus pratique je pense.

[s]En ce qui concerne tjrs les horaires. Les seules dispo sont jusqu'à maxi 20h00 pour le tour 4.3, alors que moi je suis vraiment sur de pouvoir duel à  21h00 tandis qu'à 20h00 je ne peux absolument pas, de même pour 17h00.
Alors ce serait cool à la personne qui a pris le créneau de lundi de bien vouloir duel à 21h00 merci smile
[/s]
Finalement le [b]pb est réglé[/b], merci à toi dabYo c'est la deuxième cause horaires que tu me résous, et comme le dit le proverbe jamais 2 sans 3, alors qui sait ce que donnera la suite ^^

Dernière modification par Jean-Maxence (31-07-2009 20:54:46)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

naruto 1000 > désolé mec mais j'ai pas envie de lire de nouvelles conneries de ta part.

omiens > ouai c'est ce que je viens de voir hmm en plus je viens de partir en vacances la et ça s'annonce très très mal pour moi... je me retrouve avec une clée 3g qui lag à mort, et je devrais squatter un wifi si je veux faire le tournoi mdrrrrrrr

Le problème c'est que le tournoi a eu lieu en période de vacances, en période normal ça serait passé tranquil mais la non...

Je pensais avoir toutes mes chances de remporter le Tournoi vu les gens que j'avais éliminé mais la ça risque d'être tendu d'avoir une connexion internet potable enfin tant pis au moins je sais ce que je vaux et je suis loin d'être déçu, et j'ai pu faire des méchants beaux duels big_smile

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boarf toi tu t'es pas fait éliminer parcque tu dormais lors de ton duel parcque tu étais complètement mort à cause du taff smile

Dernière modification par antozell (31-07-2009 23:37:26)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Hellscream42 > Ca prouve juste un manque d'argument donc tu simules un autre fait. Bref, c'est mieux comme ça.

Bref, bientot la fin ? J'espère que le tournoi s'achevera cette semaine car 9 tours, c'est assez épuisant à vrai dire. Surtout quand c'est étalé sur plusieurs semaines.

J'espère que le prochain évenement qui semble être une arène sera dans assez longtemps afin de fournir une grosse pause aux Wonniens.

Bref, sinon bah j'espère décroché la 41ieme place sinon je me contenterai de la 48ieme smile

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens champion à mon avis car hyoer régulier ces derniers temps.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Ben le champion aurait du être moi mais, mes quelque petite conneries en duel(et aussi un clique trop lent) ont fait que je suis éliminé et condamné à être 33ieme ou pas x)

Sinon moi je dis le champion sera soit rebelle31 soit SN31 ou p-e omiens parcequ'il ma battue.^^

oui je suis trop modeste^^

Non sérieusement je pense que tout les derniers candidats ont leurs chance de gagner se tournoi smile

mimas
mimas
Bon Genin

Surprise ! Ourouk vient de battre ninja schroll , Ourouk vient de battre l'un des meilleurs senshis existant sur WoN . VIVE LES PETITS CHAKRA ! ça prouve qu'on est pas obligé d'avoir beaucoup de chakra pour faire des miracles !!! Sans forfait en plus , ninja schroll a fait 15 actions , deux hypothèses , il était inactif ou bien Ourouk lui a donné une fessé .

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Surprise ! Ourouk vient de battre ninja schroll , Ourouk vient de battre l'un des meilleurs senshis existant sur WoN . VIVE LES PETITS CHAKRA ! ça prouve qu'on est pas obligé d'avoir beaucoup de chakra pour faire des miracles !!! Sans forfait en plus , ninja schroll a fait 15 actions , deux hypothèses , il était inactif ou bien Ourouk lui a donné une fessé .[/quote]
Oui je l'ai battu c'est vrai mais nampêche qu'il est très bon au duel aussi smile
le chakra ne veut rien dire dans les duels :p
Dommage que je parte en vacances je ne pourrai pas terminer le tournoi... sauf si dabYo accepte de retarder mon duel ou de laisser quelqu'un jouer a ma place ^^

PS : il n'y a pas eu d'inas x)
Je dois ma victoire a une permu bien placée tongue

Dernière modification par Ourouk (02-08-2009 19:23:03)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ourouk > Tu pars en vacances quand ? Parce que personnellement, je trouverai dommage de perdre à ce stade là par un forfait alors que c'est pratiquement la fin et que tu concours pour la victoire =__=

Ourouk
Ourouk
Chuunin

naruto 1000 > je pars demain matin a 11h00 =/
ans cette histoire c'est moi le plus degouté =/
J'espère que dabYo acceptera de retarder mon duel ce que je pense il ne fera pas rien que pour moi ^^

Dernière modification par Ourouk (02-08-2009 20:03:32)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Merde, part pas j'étais en train de me renflouer grâce à toi smile

depuis que les paris sont la je mise sur toi^^
ainsi que sur mes coéquipiers, et je dois dire que ça me réussit bien xD

Dernière modification par Jean-Maxence (02-08-2009 20:37:16)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors , sachant que tu va etre forfait en demi finale et donc qualifié directement une personne en finale , yeah deja un match en moins ^^

+ celui pour la 3 eme place , au final on connais d'avance le podium mais pas dans un ordre précis ^^

Ok tu a joué ton match contre NS normal , t'etais la t'allais pas le laissé gagné , sauf que si t'es plus là maintenant , personnellement je laisserai ma place a ninja Schroll , parce que c'est pas que t'a pas mérité de passé en demie , mais pour ensuite finir de cette manière juste pour assuré une 4 ème place ( synonyme de meme pas podium ) ba autant etre 8 ème ça revient au meme , mais on te retiendra comme 4 ème =p

Juste laissé sa chance a quelqu'un qui est actif jusqu'au bout ^^

Nateshinai~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Narutodu45]Alors , sachant que tu va etre forfait en demi finale et donc qualifié directement une personne en finale , yeah deja un match en moins ^^

+ celui pour la 3 eme place , au final on connais d'avance le podium mais pas dans un ordre précis ^^

Ok tu a joué ton match contre NS normal , t'etais la t'allais pas le laissé gagné , sauf que si t'es plus là maintenant , personnellement je laisserai ma place a ninja Schroll , parce que c'est pas que t'a pas mérité de passé en demie , mais pour ensuite finir de cette manière juste pour assuré une 4 ème place ( synonyme de meme pas podium ) ba autant etre 8 ème ça revient au meme , mais on te retiendra comme 4 ème =p

Juste laissé sa chance a quelqu'un qui est actif jusqu'au bout ^^[/quote]
mouais bof, je vois pas pk un perdant pourrai etre qualifier pour la suite, Ourouk sera  4ieme et NS pourra tjrs continuer à se battre mais pour la 5ieme place

Dernière modification par Jean-Maxence (02-08-2009 20:54:42)

Ourouk
Ourouk
Chuunin

[quote=Narutodu45]Alors , sachant que tu va etre forfait en demi finale et donc qualifié directement une personne en finale , yeah deja un match en moins ^^

Oui c'est vrai t'as raison j'aurai du laisser ma place a NS qui la mérite beaucoup mais admettons que dabYo accepte de recaler le duel pour une dizaine de jours?
C'est pour ça que j'ai pai refuser de me laisser faire =/
Maintnant j'espère que dabYo acceptera car je reviens le 15 je pense pas que ça pose beaucoup de problèmes de retarder le duel pour le 15 ou 16 ^^
si l'adversaire est d'accord biensur wink

Dernière modification par Ourouk (02-08-2009 20:54:05)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Ourouk][quote=Narutodu45]Alors , sachant que tu va etre forfait en demi finale et donc qualifié directement une personne en finale , yeah deja un match en moins ^^

Oui c'est vrai t'as raison j'aurai du laisser ma place a NS qui la mérite beaucoup mais admettons que dabYo accepte de recaler le duel pour une dizaine de jours?
C'est pour ça que j'ai pai refuser de me laisser faire =/
Maintnant j'espère que dabYo acceptera car je reviens le 15 je pense pas que ça pose beaucoup de problèmes de retarder le duel pour le 15 ou 16 ^^
si l'adversaire est d'accord biensur wink[/quote]
si ça pose pb, après il y a l'arène -_-

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon moi qui étais pour Ourouk, ben dommage pour toi =/

Sinon, je voulais savoir, tout le monde n'aura pas les mêmes recompenses je supposes. Mais je penses qu'une personne ayant fini 1ere de son tour mérite une récompense differente des autres. Bien sur pas une aussi bonne récompense que le podium, mais si un type perds son 2eme match contre un plus fort que lui, meme si le type en question et trés bon, et bien il se retrouve éliminé pour la 1ere place. Et que par la suite, il gagne tout ces duels et remporte la place d'honneur c-à-d la meilleur pour son tour. (Par exemple j'ai été éliminé au 2eme tour, et je suis partis pour la 129eme place, la place du vainqueur du tour 2...) Ok, je m'exprime mal, enfin j'espere que l'idée globale est comprise. Et donc ben en ayant perdu 1 match et en remportant tout les autres on ne gagne rien en fin de comptes =/ Donc cela ne servirait a rien pour moi de jouer la 129eme place. Autant etre forfait puisque aucune récompense n'est accessible au bout =/ 200eme ou 129eme reviendrait au même. Bref Donc en gros je voulais savoir si les vainqueurs des tours 1-2-3-4-5-6-7 remporterait une récompenses (légerement meilleur) que les autres de leurs (poule) e_e Ok je dis de la merde enfin je trouve que ça serait bien ^^ (Ok j'avoue que je fais ça car j'ai le seum d'avoir perdu au tour 2 alors que j'aurais pus etre beaucoup mieu placer x_x)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Nan nan nan Ourouk a gagné il passe point ^^                                                     

Et j'aimerais bien joué contre toi en demi :p

Pied de page des forums