Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 13

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=omiens]Les Clones c'est naze mais c'est tellement marrant de contrer les gens qui clones qu'il faut quand même les laisser mais pourquoi pas oui augmenter le chakra nécessaire au maintien des Clones pour le prochain tournoi ^^[/quote]
Si on augmente le coût, ça sera vraiment facile à contrer hmm

OFWGKTA

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Faut arrêter quoi.....
Prenons un combat d'un personnage connue du manga: à savoir Pein/Pain.
Ce personnage utilise que des corps qui ne lui appartient pas (enfin si mais c'est pas le corps principal), et se cache derrière son armée de 7 corps.
Vous n'allez pas dire que c'est un jeu de pute quand même?

Comme dirait Edward dans Fullmetal Alchemist : "Seul la victoire compte".
Sans utiliser la triche, cette technique de clones appelle à celui qui est en face à beaucoup de réflexion pour pouvoir éradiquer cette bagatelle de clones.

De plus, ceux jouant au corps à corps, vous croyez que vous avez un jeu plus "noble" ou plus "méritant" que les autres?
Moi je ne crois pas du tout, vous n'avez pas développé toutes les techniques du jeu....

Il faut prendre en compte qu'être à distance peut s'avérer être un combat beaucoup plus jouissif que le corps à corps personnellement.
Les entraves....les pièges....les clones de 8 *o*
Tout ceci font que le duel est vraiment stratégique...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

lol ça c'est de la [b]VRAIE reflexion Wonienne[/b], les gens jouent les putes et arrivent à gagner avec des clônes alors il faut limiter voir interdire la technique...

Mais au lieu de pleurer comme des tafioles vous savez toute technique a un point faible ou plusieurs, à vous de trouver comment la contrer, c'est ça qui est le plus interressant, si un mec joue la pute et que vous pouvez pas le contrer c'est qu'il est plus fort que vous. Par contre si vous le contrez la.. big_smile

Franchement arrêter de pleurer parce qu'un mec a une technique qui marche bien, essayer de trouver un contre. Y'aura plus de jeu si on interdit toutes les techniques possibles.

Et sérieusement vous vous gourrez tous, c'est pas sur les clônes qu'il faut gueuler mais sur dabYo, parce que pour une fois que quelqu'un trouve une super technique qui est totalement différente de celles des clônes la par contre... faut directement faire une MAJ pour enrayer la technique... y'a des gens malheureusement qui n'ont pas le droit de gagner.

ryu25 > merci big_smile pour une fois qu'on félicite un Was t'inquiète je vais en profiter parce que je sais que c'est unique XDDD

dabYo > nan c'est pas du tout une technique de pute, c'est juste une méchante technique parce que je suis planqué derrière personne, après si personne peut la contrer c'est pas pour ça qu'il me faut m'en interdire l'utilisation hmm

nerevar18 > je disais "lol" parce que ta description était trop vrai ^^

Sinon j'espère juste que le vainqueur sera un Vrai vainqueur.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc énorme sa doit être un match clones vs clones quand même x)

les mecs vont chacun leur tours lacher un Gen pour bouffer les clones de l'autre, le match en 150actions XDDDDDDD

Dernière modification par omiens (28-07-2009 12:31:29)

Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

omiens> Oép c'est vraiment un match éprouvant....
Enfin contrer un mec qui utilise 8 clones, lancer un gen concentration quand il force le corps à corps, c'est énorme XD

Le mec il veut t'avoir et fiouuuuu, plus de clones....

Hellscream42> Perso un jeu de "pute" est le jeu d'arène quand des clans sont hyper nombreux...

Dernière modification par le lotus33 (28-07-2009 12:36:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]nerevar18 > je disais "lol" parce que ta description était trop vrai ^^

Sinon j'espère juste que le vainqueur sera un Vrai vainqueur.[/quote]
A oki oki. ^^
Bah j'espère aussi que le Vainqueur aurais sortir un max de favorie. XD

† .Poûu bo kia. †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Et sérieusement vous vous gourrez tous, c'est pas sur les clônes qu'il faut gueuler mais sur dabYo, parce que pour une fois que quelqu'un trouve une super technique qui est totalement différente de celles des clônes la par contre... faut directement faire une MAJ pour enrayer la technique... y'a des gens malheureusement qui n'ont pas le droit de gagner.

dabYo > nan c'est pas du tout une technique de pute, c'est juste une méchante technique parce que je suis planqué derrière personne, après si personne peut la contrer c'est pas pour ça qu'il me faut m'en interdire l'utilisation hmm[/quote]
Pardon ? J'ai justement défendu les techniques mais bon.

De toute façon tu confonds mon action, je ne suis pas contre les techniques, je suis contre celles qui sont imbattables. De plus que je sache j'ai fais aucune modification depuis le tour 0/1 yikes

Le super saké, 1 an après, n'a toujours [b]aucune[/b] alternative.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > lol oué c'est vrai mais ma technique est pas du tout imbattable, n'importe qui qui réfléchi un peu trouvera un contre et me pourra me battre. Et l'autre coup tu m'avais dit que la MAJ allait se faire pour ce tour ci hmm et de ce que j'ai vu de la MAJ puisque je l'ai testé en bêta ça rend ma technique totalement pourrie donc ça réduit presque toutes mes chances de gagner à 0.

Et c'est vrai aussi quand tu parles de super saké... je me suis un peu emporté mais en tout cas pour ce qui concerne les duels ce que j'ai dit est trop vrai.

rebelle31
rebelle31
Chuunin

omiens> Nn mais tkt c'est pas pour autant que je vais pas faire de mon mieux smile
La preuve j essai de trouver d autres moyen de ombat que mon habituel. Mais bon pas encore au point x).
Bah c dur d'arguemnté dabYo

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]dabYo > lol oué c'est vrai mais ma technique est pas du tout imbattable, n'importe qui qui réfléchi un peu trouvera un contre et me pourra me battre. Et l'autre coup tu m'avais dit que la MAJ allait se faire pour ce tour ci hmm et de ce que j'ai vu de la MAJ puisque je l'ai testé en bêta ça rend ma technique totalement pourrie donc ça réduit presque toutes mes chances de gagner à 0.[/quote]
D'un autre côté t'as débarqué en m'insultant par mp comme tu sais si bien le faire x) Donc te dire tout de suite que ce sont des majs pour plus tard c'est pas drôle. Et quand je dis "pour plus tard" ça ne veut pas dire qu'elles seront effectivement mises en place. La surchauffe du jutsu était quasiment faite bien avant pour parer à un problème lié à une autre technique qui était imparable... avant les clones.

[quote=Hellscream42]Et c'est vrai aussi quand tu parles de super saké... je me suis un peu emporté mais en tout cas pour ce qui concerne les duels ce que j'ai dit est trop vrai.[/quote]
Le truc c'est que quand le super saké est arrivé, les Oz me traitaient de débiles quand je leur expliquais par A + B que non, le super saké ne peut pas être combattu. (sans aucune modification du jeu) Ils m'ont même dit avoir une technique pour le combattre... Un an après ils l'ont toujours pas trouvé.

Pour l'instant mon avis et qu'il n'y a pas de méthodes infaillibles, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a aucune modification à faire. Ceci dit ta "technique" n'est pas en ligne de jeu smile

Même si il peut s'avérer avec l'ajout d'action qu'elles soient contrable de nouvelles manières... Les duels sont tout sauf finis, d'où le terme de beta big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je sais que c'est un peu en retard, mais j'vais essayer de m'y mettre  à fond pour conprendre vos trucs sur les coles et autres techniques. Peut être que j'arriverai à être 33ieme, une petite place pour un petit homme.

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toutes technique a ses point fort et faible

que sa soit les clone , le bourrinage , la permutation
tous on a défaut il faut juste le trouver

mais quand une pesonne maitrise une technique très bien alors la oui sait dure mais sait comme sa il faut savoir jouer sait tout

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Le truc c'est que quand le super saké est arrivé, les Oz me traitaient de débiles quand je leur expliquais par A + B que non, le super saké ne peut pas être combattu. (sans aucune modification du jeu) Ils m'ont même dit avoir une technique pour le combattre... Un an après ils l'ont toujours pas trouvé.[/quote]
Ah Ah trop bonne celle là x)

Il existe plusieurs parade au Super Saké mais on les utilise pas car on en a pas besoin vu qu'on fait le super saké xD
Déjà il existe 2-3 façon de faire un Super Saké qui ont toutes leurs points faibles et leurs point fort qui en fonction de l'adversaire peut ou non foiré.
La SO à déjà montrer le fait de se cacher à 4 dès le départ comme contre, même s'il est pourri (j'irais pas plus loin dans l'explication, jvais pas non plus expliquer clairement les points faibles et forts des contre au super saké xD).

Et il existe d'autre façon encore de contrer "LA" technique du 4vs4 mais c'est a chacun de les trouver et d'en avoir les possibilités(vu que certaines peuvent dépendre un peu de la chance ou des spé a disposition...).

Enfin je dérive là, mais jvoulais juste pas laisser ce mensonge sans réponse tongue

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

C'est tripant le tournoi duel n'est pas encore fini que sa jacte déjà x)

A chaques situations il y a réponse, c'est pas comme s'il existait une solution miracle un schéma de jeu tout tracé qui nous ferait gagner à tout les coups.

Pour ceux qui pensent qu'être un procloneur s'est joué comme une tafiole, ils se trompent lourdement, c'est juste que vous avez pas trouvé la méthode pour l'enrayer, car des façons de passer outre il y en a.

Au final, c'est une réflexion aussi évoluée que celle d'assigner des valeurs comme le courage ou la vaillance au NFC lorsque le joueur adverse décide de fuir.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerevar18 qui se la raconter en disant que c'est un jeux de putes a ete battu par Ourouk le plus petits chakra encore en liste dans ceux tournoi , a mon avis y'en qui vont moins parler hein

GG Ourouk

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien de plus à rajouter par rapport à ce qui a été dis.

Pour ma part j'utilise trés peu les clones sauf pour me sortir d'une situation périlleuse. Je trouve cette stratégie quelque peu lache et je préfère de loin un bon duel sans abus de clones mais privilégiant les autres actions.
Mais après je respecte totalement les utilisateurs de clones. C'est une stratégie puissante certe mais facilement contrable si on s'y prend bien.

Pour ma part j'ai affronté de nombreux joueurs depuis la mise en place des duels. La plupart usaient et abusaient des clones et autres permutation, mais aucun ne m'a vraiment fait de grosse impression même si ils me battaient.

Mais le seul qui m'ai jamais impressionné se trouve être un type qui ne s'est cloné qu'une seule fois durant notre duel et n'a jamais permuté.
Comme quoi , vous gueulez tous sur un truc qui finalement n'est pas si puissant qu'il semble l'être.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Il est fort ce dabYo, il est fort lol. Ce qui est bien avec toi c'est que t'es incorruptible et t'es trop intelligent pour te faire piéger du coup tu gagnes tout le temps. Mais t'inquiète pas un jour je te coincerais XDDDDD

Sinon pour le reste du Tournoi, bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=Rijad-68]Nerevar18 qui se la raconter en disant que c'est un jeux de putes a ete battu par Ourouk le plus petits chakra encore en liste dans ceux tournoi , a mon avis y'en qui vont moins parler hein

GG Ourouk[/quote][/spoil]
Ourouk comme toute les personnes présente pendant le duel savent pourquoi j'ai perdu. Donc je serais toi je parlerais pas trop. smile

Bref étant fair play il sais se que je lui est dit sur l'arène donc voila et bonne chance pour ceux encore en course pour la première place et au plaisir de duel les autres qui on ou perdront se tour pour la 9 ème place. ^^

† .Poûu bo kia. †

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

ben oui, la technique des clones est très pute et un gen concentration n'est pas forcement super efficaces dessus, puisque tu peux et cloner et concentrer dans le même tour.

Ma toute premiere technique xD.
Maintenant j'ai un peu changé, je clone en cas de danger^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

osmosis > Et c'est qui cette personne qui t'a tellement impressioné XD ?

Sinon bah, jiraia c'est comme même une belle grosse surprise dans ce tournoi. C'est pas la seul suprise car des bons joueurs, il y'en a eu des tas. J'espère que se sera un petit chakra qui gagnera les duels pour prouver que petit chakra n'est pas forcément similaire à noob.

Moi j'ai perdu mon duel et je concours pour la 41eme place. Au pire je suis 48ieme, c'est très mauvais mais pour un premier tournoi, je saurai m'en contenter.

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Personellement,j'espere egallement qu'un petit chakra va gagner x),mais bon apres les 7 adversaires qui sont façe a moi sont tres tres fort donc bon...Je pense pas le remporter,enfin tout peux arriver^^.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Mise à part omiens, rebelle31 et hellscream42, je ne vois pas vraiment qui peut te faire face.

Il y'a aussi Ashigaru mais bon, ça va etre dur pour lui de se qualifié contre omiens, il à l'air de bien s'y connaître en duel.

Sinon euh, je remarque que le jutsu niv 2 qui sonne est un peu plus avantagé que celui blesse. En effet le jutsu qui blesse ne casse pas le sake tandis que celui qui sonne peut le casser, c'estinjuste selon moi.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Sinon euh, je remarque que le jutsu niv 2 qui sonne est un peu plus avantagé que celui blesse. En effet le jutsu qui blesse ne casse pas le sake tandis que celui qui sonne peut le casser, c'estinjuste selon moi.[/quote]
200% d'accord avec toi. hmm
J'en est déjà pris un aussi ou le mec étais saoul et au moment ou il pouvais me voir m'a poutré la gueule méchament. hmm

† .Poûu bo kia. †

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll vous enterrera tous.
J'ai dit.

J'vais mourir plus loin, adios

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

rebelle31
rebelle31
Chuunin

naruto 1000> moi je dit superneji31, la je vais juste me faire démonter par les autres smile
Tu va être decu de mes resultats futur xd

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Pied de page des forums