Forums » [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?:

[Tournoi de duels]Qui sera le champion ?  

Lancé par naruto 1000 - 356 réponses - Page 12

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi de duels]Qui sera le champion ?

[quote=nerevar18]Tes mises: omiens (2), shinobi-.-fx, ninja schroll, il blud, Hellscream42 (2), Manda (2), Jack45

Putain y'a pas beaucoup de pari sur moi dis donc bande de méchant. XD

Bref on verra demain soir se qui arrivera. ^o^[/quote]
Mdr moi j'aime pas trop qu'on vote pour moi ça me porte malheur xDD

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[spoil][quote=Ourouk][quote=nerevar18]Tes mises: omiens (2), shinobi-.-fx, ninja schroll, il blud, Hellscream42 (2), Manda (2), Jack45

Mdr moi j'aime pas trop qu'on vote pour moi ça me porte malheur xDD[/quote][/spoil]
Moi je pari pas sure mon duel ça ! ça porte malheur. XD

† .Poûu bo kia. †

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=nerevar18][spoil][quote=Ourouk][quote=nerevar18]Tes mises: omiens (2), shinobi-.-fx, ninja schroll, il blud, Hellscream42 (2), Manda (2), Jack45

Mdr moi j'aime pas trop qu'on vote pour moi ça me porte malheur xDD[/quote][/spoil]
Moi je pari pas sure mon duel ça ! ça porte malheur. XD[/quote]
t'as raison, j'ai perdu alors que j'avais parier sur moi^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la personne qui peut gagner le tournoi est shinobi-,-fx il a detruit bannnnnnnnn sans utiliser d'objets et ils c'est pris que 700 degats et il battra aussi jiraia comme il a fait pour tous les autres

Dernière modification par Rijad-68 (27-07-2009 22:03:56)

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Rijad-68]Pour moi la personne qui peut gagner le tournoi est shinobi-,-fx il a detruit bannnnnnnnn sans utiliser d'objets et ils c'est pris que 700 degats et il battra aussi jiraia comme il a fait pour tous les autres[/quote]
XD shinobi fx a par jouer comme une pute derrière ses clones et compagnie justu et autre il sais pas jouer ban na pas su le géré c'est tout. smile

† .Poûu bo kia. †

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Rijad-68 a écrit:

Pour moi la personne qui peut gagner le tournoi est shinobi-,-fx il a détruit bannnnnnnnn sans utiliser d'objets et ils c'est pris que 700 dégâts et il battra aussi jiraia comme il a fait pour tous les autres

[quote]XD shinobi fx a par jouer comme une pute derrière ses clones et compagnie justu et autre il sais pas jouer ban na pas su le géré c'est tout. smile[/quote]
[/quote]
crois moi nerevar18 il sait jouer pas qu'avec les clone et comme le dit Rijad-68 il a des chance de gagner le tournoi
j'ai pas mal duel contre lui et sait pour le moment le plus fort que j'ai eu
félicitation t'est le dernier genin neverar encore en course pour le titre xd

Dernière modification par mooth (27-07-2009 23:08:09)

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Rijad-68 > non                                   

nerevar18 > lol                                                 

mooth > non

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerevar18][quote=Rijad-68]Pour moi la personne qui peut gagner le tournoi est shinobi-,-fx il a detruit bannnnnnnnn sans utiliser d'objets et ils c'est pris que 700 degats et il battra aussi jiraia comme il a fait pour tous les autres[/quote]
XD shinobi fx a par jouer comme une pute derrière ses clones et compagnie justu et autre il sais pas jouer ban na pas su le géré c'est tout. smile[/quote]
lol les clone et tout sa, sa fait parti du jeu xD si tu n'est pas content joue pas mdr que dire de plus ? wink

[quote=mooth][quote]Rijad-68 a écrit:

Pour moi la personne qui peut gagner le tournoi est shinobi-,-fx il a détruit bannnnnnnnn sans utiliser d'objets et ils c'est pris que 700 dégâts et il battra aussi jiraia comme il a fait pour tous les autres

[quote]XD shinobi fx a par jouer comme une pute derrière ses clones et compagnie justu et autre il sais pas jouer ban na pas su le géré c'est tout. smile[/quote]
[/quote]
crois moi nerevar18 il sait jouer pas qu'avec les clone et comme le dit Rijad-68 il a des chance de gagner le tournoi
j'ai pas mal duel contre lui et sait pour le moment le plus fort que j'ai eu
félicitation t'est le dernier genin neverar encore en course pour le titre xd[/quote]
nop c'est pas le dernier genin ya encore rebelle31 qui suit et il a toute c'est chance de gagné comme tout le reste wink

hihihi

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

mooth > Trop d'honneur se que tu dit la. ^^

Hellscream42 > ? Oo' Je ne dis que la vérité. XD

thekiler59280 > C'est juste un jeu de tafiolle (tout comme son clan XD hein shino 44 tafiole tout ça XD)
Bref c'est le jeu certes mais bon je sais aussi bien jouer avec les clones et compagnie et je prend aucun plaisir a jouer ainsi ...

† .Poûu bo kia. †

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

moi je dit Superneji31 et ensite vient Manda
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

.44Magnum
.44Magnum
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et oui les gens, direct on pense aux "grandes personnes" de won telles que Manda ou autres, mais regardez Ourouk, shinobi-.-fx et rebelle31 ont chacun réussi un construire un jeu qui tient bien la route, et s'en prendre en insultant montre une grande jalousie de certains apparemment smile

Il joue avec des clones mais il gagne au moins et regardez comme il enchaine les victoires, moi je dis qu'il va gagner le tournoi, comme ça ça fera fermer la bouche de certaines personnes, et puis après tout la récompense est de 44 pts d'exp comme les 44 Magnum smile

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, bien que j'aimerais voir gagner nerevar18, je pense que Hellscream est le mieux coté pour le moment, il a éliminé beaucoup de favori et malgré son jeu très peu conventionnel que je n'ai pas trop apprécié (bien que le match était long et assez intéressant), il sait s'adapter à tout type de jeu.
En gros il a vraiment bien assimilé le principe du duel et su utiliser à bon escient toutes les actions et types de jeu utilisables

Contrairement aux mecs comme shinobi-.-fx etc qui jouent beaucoup sur les clones qui est pour moi un "jeu de pute"...

Bref même si l'on dit que les WAS trichent / jouent en surnombre, n'ont que des défauts pour les arènes etc, j'avoue que Hellscream a bien relevé la barre pour ce tournoi et j'admire son parcours jusqu'à présent smile

(Profite mec, c'est l'une des seules fois où tu me verras complimenter un WAS XD)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On devrait interdire les Clones pour la fin du Tournoi car je sens qu'il reste 80% de joueurs qui se cachent derrière leur 8clones pour pas se faire tappé ==

On devrait tous débuter par un lvl3 et un saké et paf le gagnant se joue au clique à Ok x)

Oz

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=omiens]On devrait interdire les Clones pour la fin du Tournoi car je sens qu'il reste 80% de joueurs qui se cachent derrière leur 8clones pour pas se faire tappé ==

On devrait tous débuter par un lvl3 et un saké et paf le gagnant se joue au clique à Ok x)[/quote]
Je suis d'accord je suis sur de gagné a se jeu la alors. *o*

† .Poûu bo kia. †

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=naruto 1000]Tout d'abord, je felicite Ourouk et Jiraia en qui j'ai eu qui confiance et qui ne m'ont pas du tout déçu. J'ai gagné un gain de 31000 narutos XDDDD. Donc bravo, à eux qui ont fait un superbe parcours. Ensuite, felicitation à mon frère hokage 004 qui évince pas mal de favoris. Le duel de choc, Helscream42 VS hokage 004, misez tous.

Je dis aussi bravo à d'autres personnes éliminés ce tour-ci mais qui pour moi ont fait un très beau parcours ( YondaimeSayan, lukytros)

Et pour répondre au post de dabYo, oui ça serait cool de rajouter des paris sur les perdants du tour 5. Pourquoi ? Je sais pas loool. [b]Je trouve néanmois qu'il faudrait un peu plus pimenter les paris et miser beaucoup plus de Narutos ( 3000 ?) parce que on gagne pas vraiment grand chose avec des mises si petites [/b]

Tes mises: Ashigaru (2), Shadix (2), rebelle31 (2), Hellscream42 (2), K@gero (2)[/quote]
Pourquoi moi j'ai fais une mauvaise parcours sad

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j aime l idée d interdire les clones car bon les"duelistes" qui ont limite peur de ce faire tapper et du cac en ce planquant derière des gen, une armée de clones et éventuellement en plus derière un jutsu 4 ( quand il n y a pas en plus des permut) pour moi ils font tout sauf combattre.
si c est pour venir une fois au cac en fuyant tout le temps le combat je ne vois pas ou est l interet de jouer.
il y a beaucoup trop de moyens pour fuir le combat et beaucoup trop souvant de joueurs qui gg avec ce "non jeu"

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sera sûrement quelqu'un qui utilise beaucoup de clones qui va gagner, ceux qui ne s'en servaient jamais sont tous en train de se faire éliminer mdr. J'avoue que moi non plus j'aime pas cette façon de jouer qu'avec les clones, c'est chiant et ça dure 2h le duel...

Mais bon on va pas non plus interdire cette méthode de jeu, si elle y est c'est pas pour l'enlever en plein tournoi.
Puis faut pas oublier que c'est le premier tournoi de duels, donc au pire il pourrait y avoir des modifications au prochain tournoi, du genre baisser la puissance des clones, que ça consomme plus de chakra...

[Je suis Bête donc je suis]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Merci naruto 1000 ^^

Sinon pour les clones, je trouve que ca rajoute du piment au jeu, avant quand il y en avait 3 il suffisait d'un jutsu, et paf, apu d'clones, donc c'était une action inutile ^^""
8 c'est peut être beaucoup, mais bon, il y a toujours moyen de jouer le hasard (et je parle en conaissance de cause tongue) et puis ca fais stresser quand même de voir ton adversaire avec tous ces clones qui pourraient renverser la situation =o

-YS], Be jealous.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Ryu25]En gros il a vraiment bien assimilé le principe du duel et su utiliser à bon escient toutes les actions et types de jeu utilisables

[b]Contrairement[/b] aux mecs comme shinobi-.-fx etc qui jouent beaucoup sur les clones qui est pour moi un "jeu de pute"...[/quote]
Que de bétises dans ce post. Hellscream42 et shinobi-.-fx sont justement deux personnes qui ont parfaitement assimilé le principe des duels, et qui montrent par la même que les duels permettent de voir émerger différents types de technique.

(et je vois pas en quoi Hellscream42 n'a pas un jeu de pute et de campouse comme vous dite... Puisqu'il utilise le même principe: frapper sans être frappé... Ah merde, c'est le principe des ninjas big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

o_O je vois que la plus part d'entre vous sont contre la technique des clones, mais je ne vois pas en quoi elle vous dérange tellement yikes elle consomme beaucoup de chakra à son utilisateur, donc un bon genjutsu anti-concentration bien placé et le gars fait disparaitre ses clones (si il voit le genjutsu) ou alors il peux plus faire d'actions lorsqu'il sera à court de chakra yikes (personnelement je l'utilise la technique des clones et je suis souvent face à des cocu qui me trouvent au milieu de tous les clones ^^)

Banque à I !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je m'y connais rien à la technique des clones mais si c'est la technique de shinobi fx, je ne vois pas où est le problème. La victoire des 16 participants encore présents n'est pas à remettre en doute, quelques soit leurs techniques. Si shinobi fx à trouvé X technique, c'est à vous de trouver Y technique pour la contrer.

Moi comme bannnnnn, j'aime le corps à corps, ce jeu de bourrin et facile à devellopé mais voila quoi, un combat ce n'est pas forcement du corps à corps, c'est comme Zabuza dans l'anime, il se cache en attendant le moment crutiale pour attaquer sa cible.

Ce n'est pas "un coup de pute" mais tout simplement devellopé une stratégie efficace.

Vos concurrents directs: naruto 1000, kakashi13090 smile

En tout cas vivement le combat Hellscram42 VS hokage 004, ça va être une finale avant l'heure car ils ont tous deux évincés bon nombre de favoris

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2009 11:09:06)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Les personnes qui use des clones et jutsu y'a pas 50 mille façon de les niquette en duel hein, je me rapelle que dabYo m'avais dis que si le système étais la c'est qu'on pouvais aussi le contrer chose d'ailleurs extrêmement facile a faire maintenant que j'ai trouver pas mal de chose pour contrer la "technique de noob" ou "coup de pute". ^^

Sauf que peu de monde cherche a comprendre et se braque directement donc c'est sur il vont pas chercher d'eux même pour savoir si c'est possible ou pas.

Enfin enfin je commence a dire un peu n'impt'.

† .Poûu bo kia. †

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Personnellement le fait que je sois aller si loin est partiellement dut a la chance.
Aprés je trouve que ce tournoi montre beaucoup de surprise. Ui certains favoris ont été éliminés ce qui laisse beaucoup de possibilités pour designer le nouveau champion.
Je pense que hellsscream42, superneji31 et shinobi-.-fx pourrait être le top 3, après sa n'engage que moi smile

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Je vois pas de quoi vous vous plaignez... Si vous perdez face à un gars qui se "planque" derrière ses clones, c'est que vous n'avez pas trouvé le moyen de contrer cette méthode. Vous pouvez dire que c'est un jeu de pute ou tout ce que vous voulez mais au final cela s'avère plutôt efficace, et ce n'est pas en jouant QUE bourrin que l'on peut gagner.

Au lieu de vous braquer en disant que jouer avec des clones c'est pas "réglo" ou quoi que ce soit, essayez de trouver une parade

OFWGKTA

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais oh rebelle31 on se démotive pas là !! J'ai mis 2k sur toi t'a intérêt a me raporter gros !!!

Les Clones c'est naze mais c'est tellement marrant de contrer les gens qui clones qu'il faut quand même les laisser mais pourquoi pas oui augmenter le chakra nécessaire au maintien des Clones pour le prochain tournoi ^^

Oz

Pied de page des forums