Forums » [Musique] Another Day:

[Musique] Another Day  

Lancé par sasuke07 - Page 1

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Another Day

Alors voila je vous présente un petit groupe (que je connais personnellement) avec un réel potentienl de réussir

-Un gros point fort dans ce groupe, il y beaucoup beaucoup de guitariste avec avec un bon niveaux
-Le seul point faible, nous cherchons un batteur habitant le département du 95 (pour plus de renseignement mon adresse msn
boubou_161@hotmail.com)

Pour en savoir plus voici leur My space. Il ne faut pas ce m'éffier des apparances, le my space est neuf donc il n'y a pas grand chose dessus ^^

[url]http://www.myspace.com/anotherdaynogroundaround[/url]

En espérant que sa vous plaise
@+ sous le bus comme dise les PGM ^^.

Dernière modification par sasuke07 (30-11-2007 16:17:08)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Another Day

Dans l'ensemble c'est pas vraiment mauvais. Ca s'ecoute, mais le problemec'est que quand on fai que de l'intru, niveau compo faut etre irreprochable. Et la autant les melodies s'emboitent bien, les differents instuments aussi etc, ca se developpe tres tres lentement, t'as limite l'impression d'entendre 40 fois le meme passage quoi. Notamment Sickness ou Lucifer ou j'ai carrement fait avance rapide parce que ca me saoulait.

Je trouve aussi que ca manque de 'montées' et de descentes, je veux dire y'a tres peu de temps forts et faibles dans les morceaux quoi. C'est sympa mais ca fait pas construit quoi.

Alors autant derriere une voix ca irai autant la perso ca me choque..

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums