Forums » Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé):

Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé)  

Lancé par Dark-Ness - 56 réponses - Page 2

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé)

[quote=Dark-Ness]Bonsoir...

Alors voila, aujourd'hui, on reçoit les bulletins, et c'est ma mère qui bien entendu le voit en premier et on se rend compte que j'ai 14 de moyenne... (bah c'est ptet une bonne note pour certains mais dans ma famille, moins de 16 tu meures:/ et je rigoles pas)

Donc la morale+punition+pas de vacances+pas d'ordi prochainement console aussi etc... je l'ai recu mais c'est pas fini, y a mon père qui va revenir de voyages d'affaire et c'est la ou je vais vraiment me faire "défoncer"

J'explique: pour lui un 16 c'est rien déjà, si j'ai pas 17 pour lui j'ai un bulletin quelconque...
Déja que j'ai entendu ma mère lui en parler au tél, j'ai vu qu'il avait pas l'air aussi joyeux que notre ninja favori.

Je risque donc plus gros, pourquoi pas enfermement avec seul occupation des devoirs de vacances? ou coups? oO il m'avait prévenu.

Donc voila je voulais en parler, parce que ca m'aide un peu et si vous aviez déjà vécu ça et m'en faire part ce serait sympa smile

Bonne nuit a tous...[/quote]
C'est dingue comme on se ressemble! Quand j'ai un 15 je me fais engueuler et quand j'ai un 17 mon père me dit "tu pourrais faire mieux"... Bon je suis deuxième de ma classe avec 17,3 de moyenne générale donc...
Mai slorsque j'avais eu un bulletin de la mi-trimestre avec des notes de MERDE (2,5 sur 10 entre  autres) Je me suis fait trucider

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors la excuse moi mes tes parents ne vont pas bien
tu leur dit :je veux pas être politicien comme vous le dites, je ne suis pas comme vous vous me claquer juste parce que j'ai pas des notes extrêmement haute qu'il faut me taper j'en peut plus de vous j'en ai marre ( et tu pleure en même temps )

fait leur comprendre que t'es pas eux qu'ils comprennent se que tu veux faire dans la vie et pas grand homme de la politique
c'est ta vie à toi de choisir tu as été influencé par des p'tits c*** et que tu ne pouvais pas travailler correctement

tu leurs dit sa soit ils ne te comprennent pas ou soit il te comprennent et s'ils comprennet pas (ne fait pas le truc du couteau) mais plutôt la fugue, fuque chez un ami (il va comprendre ) tu sais je n'ai pas connue sa mais je sais se qui faut dire avec des parents comme sa je suis désoler que tu es tombé dans une famille aussi strict mais c'est la vie

Vie ta vie et tu t'en fout des autres même de tes parents et s'il te frappent appelle SOS enfants battus et ils vont bien comprendre dit leur la vérité et puis tu les menaces d'appeler SoS enfants battus ils vont comprendre si sa marche pas envoi un mp ^^ je vais trouver quelque chose d'autre

je m'inquiète beaucoup même si on se connais pas c'est bizarre mais c vrai envoi moi un mp pour me faire savoir ^^

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

yayallstar
yayallstar
Genin

Mais sa depends il a quelle age car , moi tout le long du college j'avais 15 , 14 de moyen generage , sans me fouler la cheville , et la eu Lycee en premiere 3 eme triemestre je me retrouve avec 9.8 sans travailler , donc comme j'ai reuissie a paser ne Terminal la faudra vraiment que je me mette au travaille smile

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso, les parents comme ça, ça m'énerve. Les miens étaient comme ça aussi mais ça leur est passé et maintenant il sont beaucoup plus cool.

Avec un peu de chance sa leur passera, je suis totalement d'accord avec Serafina, faut encaisser et attendre que la situation s'améliore, dans mon cas le fait de discuter ramenait toujours a se disputer.

Si tu as fais tout ce que tu as pu, tu n'as rien à te reprocher et tu dois passer au dessus meme si c'est difficile, maintenant si t'as foutu n'importe quoi  alors tes parents ont raison (mais si tu as 14 de moyenne je pense pas que ce soit le cas).

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'aurais 14 de moyenne mes parents m'auraient acheté une voiture même si j'ai pas encore mon permis. xD
Mais sinon si ton père veut te frapper c'est pas très grave t'encaisse quelques coups 10 secondes maximum et c'est fini(et t'façon un père ne va pas se défouler sur son fils).
Moi,je préfère ça qu'être privé de sortie.Après qu'il t'est frappé ne lui parle pas il se sentira fautif et s'excusera puis t'achètera pleins de trucs,te laissera faire ce que tu veux (ordinateur,ciné,console etc...)
Et surtout fait pas le truc avec le couteau parce que là tu va finir dans un asile de fou...big_smile
Et à mon avis y a pas d'ordinateur ni de playstation ni tes amis (enfin chais pas mais je pense pas.)
Comme on dit chez moi:"porte tes couilles" big_smile

[quote=motoko_master]J'suis pas du tout d'accord avec toi. >_>'
Tout dépends de la relation que tu as avec tes parents, en tout cas toi, ta's rien compris c'est clair.
T'as dus avoir la chance de pas trop tombé sur une famille de merde...

Et puis je ne comprends pas c'est nos problèmes si on ce ramasse des bâches hein.
C'est pas taper et privé qui vont résoudre le problème ![/quote]
C'est juste un conseil,essaye de faire la scène du couteau avec tes parents tu verras ce qu'ils vont te faire.
Enfin les miens m'aurait bien défoncer,c'est vraiment mesquin de dire que je vais me suicider sous prétexte qu'on a pas envie de se prendre une claque par ses parents.

Dernière modification par Pain© (01-07-2009 09:25:43)

$ €

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=Dark-Ness][quote=Nitoryou]Sa crains vraiment, j'peux pas du tout t'aider u_u'.
Moi j'ai fais que cacher mes bulletins et jouer a la plus fine... J'ai tellement les boules qu'on me prive et qu'on me tape dessus que bon, voilà quoi.
C'est vraiment le genre de situation très désagréable a vivre...  Je ne comprends pas du tout la plupart des parents et leurs comportement aussi exigent.
J'suis vraiment désolée pour toi.

Tu dois franchement avoir une vie d'merde. u__u'

Je sent que toi plus tard, tu vas bien te venger.[/quote]
Vie de merde non, nourri logé et j'ai des cadeaux quand j'ai des bonnes notes, c'est juste que vis-a-vis de la propreté, des notes faut que je soit un personnage politique on dirait, c'est bon on est pas genre la famille d'Henry 4 =='[/quote]
J'ai un petit doute, là : tu ne serais pas en primaire ? C'est bizarre parce que ta façon de t'exprimer n'est pas mauvaise du tout, mais les parents qui offrent des cadeaux quand tu rapportes des bonnes notes à la maison, la moyenne quelconque à 17... Tes parents, à mon avis, ne veulent pas te voir changer, et ils mettent ça sur le compte des notes. Comme ça, ils ont un bon prétexte pour te dire que tu changes négativement, mais en fait pas du tout ! Tu devrais leur expliquer que tu n'es plus en primaire, et que maintenant la moyenne d'une classe ça n'est plus 14 mais bien 10 !!!

Après, je ne sais pas pour les baffes... Moi aussi je déteste ça, surtout qu'on dirait que mon père, lui prend plaisir à ça puisqu'il me frappe quand je veux me réfugier dans ma chambre (en manque de violence, ce mec =="). Bref, tout ce que je peux te dire c'est bon courage ^^ !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Dansk
Dansk
Chuunin

hmm
Euuuh, j'veux pas paraître pessimiste, mais avec des parents comme ça, t'as pas enormément de choix.
C'est eux qui gèrent ton éducation, même si ils ont des méthodes injustes.
J'ai des parents plutôt strictes, comparés, à la moyenne, mais j'avoue que d'après ce que tu dis des tiens, ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Pour ce qui est des coups, si un de tes deux parents désaprouve l'autre, c'est une bonne solution pour en discuter. Si les deux pensent que la solution idéale est de "tabasser" leur fils, bah comme on te l'as déjà proposé, va voir l'assistante sociale, SOS enfant battus me parait un peu extrême ('fin j'suis pas très au courant d'la situation), mais bon tu jegeras surement mieux que moi ce qu'il faut que tu fasses. ^^'
Donc, j'ai deux petis conseils à te proposer :

1) Tu peux te préparer à part, et essayer de leur expliquer ce que tu penses de leur méthodes. Pas pour qu'ils changent radicalement, mais pour adoucir quelque peu leur comportement.
hmm
Si ils sont vraiment bornés, qu'ils ne veulent rien entendre. Y'a toujours mon deuxième conseil. sad

2) Tu fais profil bas, et l'année prochaine, tu te débrouille pour avoir au moins 16 (parce que je doute pas que ce soit dans tes capacités).

Je sais, j'suis pas hyper réjouissant, 'fin au moins, quand tu auras des gosses, tu leur feras une éducation digne de ce nom.
Bye!

Ø

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]Dark-Ness[/b]

Tsss... faudra qu'ils s'y fassent. Vraiment importe quoi, j'ai jamais vu ça ! Tu verras que plus tu fait des études, plus tu passes de classe en classe et surtout quand tu passes de ta troisième au collège en 2nd au lycée, l'écart de notes se fait de plus en plus sentir ! (je m'exprime pas bien là sad)

Moi aussi avant j'avais 15/16 de moyenne et puis au fur et à mesure ça descend... au final au lycée quand t'as un 14 et bah tu sautes de joie. Pourquoi ça chute ? On exige beaucoup plus de toi, on demande la perfection si j'ose le dire ainsi. Moralité > A moins de devenir un geek et un no life du travail tes notes baisserons au fil de tes études mais cela ne voudra pas dire que t'es une merde ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est de plus en plus dur ! Tes parents devrons s'y faire c'est tout...

[quote]Impossible pour l'histoire des notes, mes parents avaient "soit disant" des notes extraordinaire...[/quote]
Demande de voir leurs bulletins... Si ils étaient si bons élèves que ça, ils les ont surement gardés. Et si t'en a vraiment marre tu fugues, tu vas chez un pote ou alors tu manges plus ou des trucs comme ça. Tu leur fait le coup du couteau si jamais ils menacent de l'internat. Parle leur conditions de travail et des racailles qui font chier dans ta classe et tout. Révolte toi ! Ton père a pas un flingue ? Tu menaces de te faire exploser le crâne ou pendant une dispute tu tires dans le plafond je sais pas moi ! Fait les flipper un bon coup. Tu m'as l'air jeune, et donc peut être que ça leur passera avec le temps mais si ils continuent à te frapper pour des notes de merdes et bien quand tu auras genre 16/17 ans, quand tu seras dans la force de l'âge, déjà tu auras les moyens on va dire physique de t'opposer à eux. Ton père veut te frapper ? évite le coup ou bloque le, ne te laisse pas marcher dessus ! Ca surprendra ton père qui comprendra peut être que c'est toi qui prend ta vie en main et non lui ! si il ne comprend toujours pas, met lui un coup... c'est malheureux à dire mais avec des parents comme ça... j'vois pas trop comment tu peux leur faire comprendre.

Bon je dis ça mais bon moi mes parents m'ont jamais rien fait à cause de mes notes. C'est des gros hippis d'extrème gauche écolo alors ils s'en foutent xD En même temps quand on voit ce qui nous attend...

Dernière modification par Bourinor (01-07-2009 10:31:56)

...

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'était a ta place je fuguerais.
Explique que tu fas ce que tu peux et que 4 au dessus de la moyenne c'est plutot pas mal.
Moi j'ai 17,27 en anglais mes parents ont sauté de joie.^
Montre leurs la moyenne de la classe.
Ah et un conseil trouve des excuses comme la crise d'ado, la puberté, ou que t'es amoureux bref une excuse de ton age.^^

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Montre leur que tu peux avoir bien pire et que t'en es fier !!!
L'effet inverse de leur méthode leur montrera leur erreur

et sinon, comme la dit seraf, tu les emmerdes...
tu bosses pour toi et pas pour eux

Les parents, faut leur montrer dès le plus jeune âge que t'es un cas désespéré, comme ça ils fondent pas de faux espoirs sur toi... wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote]Montre leur que tu peux avoir bien pire et que t'en es fier !!!
L'effet inverse de leur méthode leur montrera leur erreur

et sinon, comme la dit seraf, tu les emmerdes...
tu bosses pour toi et pas pour eux

Les parents, faut leur montrer dès le plus jeune âge que t'es un cas désespéré, comme ça ils fondent pas de faux espoirs sur toi...[/quote]
Euuuh... Nan! big_smile

Ø

awasekke
awasekke
Bon Genin

Alors voila, aujourd'hui, on reçoit les bulletins, et c'est ma mère qui bien entendu le voit en premier et on se rend compte que j'ai 14 de moyenne... (bah c'est ptet une bonne note pour certains mais dans ma famille, moins de 16 tu meures:/ et je rigoles pas)

Donc la morale+punition+pas de vacances+pas d'ordi prochainement console aussi etc... je l'ai recu mais c'est pas fini, y a mon père qui va revenir de voyages d'affaire et c'est la ou je vais vraiment me faire "défoncer"

J'explique: pour lui un 16 c'est rien déjà, si j'ai pas 17 pour lui j'ai un bulletin quelconque...
Déja que j'ai entendu ma mère lui en parler au tél, j'ai vu qu'il avait pas l'air aussi joyeux que notre ninja favori.

Je risque donc plus gros, pourquoi pas enfermement avec seul occupation des devoirs de vacances? ou coups? oO il m'avait prévenu.

Donc voila je voulais en parler, parce que ca m'aide un peu et si vous aviez déjà vécu ça et m'en faire part ce serait sympa smile

Moi aussi c'est la meme chose sauf que j'ai 16,89 de moyenne

Mais je te conseille (t en kel classe ?) tu dis a ta mere je peux aller sur sesamath ou francais facile ou anglais facile si il te plait
Elle va dire oui a coup sur j'ai dis ca a mon pere j'vous di pa la tete qu'il avait
lol

50cent36
50cent36
Chuunin

xDDDDDDD Ca c'est de la famille de ouf hein mdr Je connais une fille dans ma classe, si elle a pas plus de 13 de moyenne c'est une honte pour la famille XDD Moi je m'en sors tout juste avec 11.9 ; 11.2 et 11.6 de moyenne à chaque trimestre et en étant en 1ere S.

Bah moi j'en suis trop fier XD mais aps ma mère >< mais bon, chacun ses méthodes. Et si tu veux un conseil bah... ramène des bonnes notes xDDD

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Bonsoir...

moi j'ai eu 8,5 Xd

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est affreux .
Mais j'ai plusieur question.
1- Quelle age as tu
2-T'est professeur sont ils au courent ?
Parle en as tes professeur car si 16 c'est quelconque y a vraiment un probléme

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain©]Mais sinon si ton père veut te frapper c'est pas très grave t'encaisse quelques coups 10 secondes maximum[/quote]
Oo ça va pas, il a pas a se laisser frapper OO

mais Dark-Ness tu es en quel classe, ça nous aiderais à te répondre déja ^^
parce que avoir une bonne moyenne au collège ça va mais au Lycée c'est déja beaucoup plus dure Oo
moi je suis passé de 14 au collège à 9 au lycée (en 1er S) hmm
Faut pas que tes parents se bornent à une note précise, ça veux vraiment rien dire une note, ça dépend des profs sévéres ou pas, de ton niveau, si ils veulent vraiment voir si tu travailles bien faut plutôt regarder combien tu es par rapport aux autres. C'est quand méme pas la méme chose si tu est dans les 1er de ta classe avec ton 14 que si tu es au milieu ^^.

Mais bon dit leur aussi que dans ta classe, il y avait plein de perturbateurs et tout que c'était pas l'idéal pour écouter le prof hmm ça les fera surement pas changer d'avis mais ils peuvent quand méme comprendre que sortir un 17 de moy quand tout le monde autour fait le con c'est pas évident >.<

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moi j'ai 5.2 de moyenne^^
mais ma mere est contente si g deja 4.8..
mais c pas ce que vous croyez^^
c pas le meme bareme que vous smile

notre bareme c'est 5.2/6^^
et donc jai meme mon troisiemme certificat xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

papiss
papiss
Bon Genin

t'est parent sont comme ma mère xDD je ne sais pas quoi te conseiller, moi perso. ce 3eme trimestre j'ai eu la pire moyenne de mavie c'est à dire 12,86 de moyenne je croyait que ma mère allez me tuer mais non elle a laisser passer parce que je passe en première S elle me punira a la rentré essaie d'expliquer a tes parents que le plus importants c'est de passer et si tu te fait encore plus niquer bah désoler de mon conseil mdrr. Ma punition sera privé d'ordinateur toute l'année de console (psp, xbox 360 et ps2) snif de sortie, possibilité de retrouver la liberté et l'ordinateur a condition d'avoir 16 ou 17 de moyenne au premier et deuxième trimestre, tu voit le délire, et si je n'ai pas mon bac de français avec mention je suis un homme mort mdrr.
bon bah bonne vacancee xDD profite bien des devoirs

le meurtre y a que ça

seoman
seoman
Bon Genin

XDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'ai 11.25 , j'ai rien eu oO

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chaïya][quote=Pain©]Mais sinon si ton père veut te frapper c'est pas très grave t'encaisse quelques coups 10 secondes maximum[/quote]

parce que avoir une bonne moyenne au collège ça va mais au Lycée c'est déja beaucoup plus dure Oo
Faut pas que tes parents se bornent à une note précise, ça veux vraiment rien dire une note, ça dépend des profs sévéres ou pas, de ton niveau, si ils veulent vraiment voir si tu travailles bien faut plutôt regarder combien tu es par rapport aux autres. C'est quand méme pas la méme chose si tu est dans les 1er de ta classe avec ton 14 que si tu es au milieu ^^.

Mais bon dit leur aussi que dans ta classe, il y avait plein de perturbateurs et tout que c'était pas l'idéal pour écouter le prof hmm ça les fera surement pas changer d'avis mais ils peuvent quand méme comprendre que sortir un 17 de moy quand tout le monde autour fait le con c'est pas évident >.<[/quote]
Bon pour répondre a cette question eh ben je suis en 5 eme je passe en 4eme l'année prochaine, et en fait je suis plutôt dans le haut de la classe même avec 14 parce que y a un trou a partir de 13: y a un ou deux 16 je crois ensuite 2 15, et après je pense qu'il y a mon 14 d'après les renseignements, et pour les notes on m'as toujours dit que si on maintient son travail, on gardera toujours la même note, j'avoue quand même qu'au 3eme trimestre j'ai pas du tout travaillé comme au premier et deuxième hmm

naruto_best > Oo génie en vue big_smile

Psyko-pl> mes profs sont deja très content quand j'ai 16 j'ai les félicitations et tout mais n'ont pas  été tendre quand j'ai baissé le rythme, pas du tout même.

50cent36 > encore toi ca va t'es au lycée, j'ai encore aucune expérience du lycée, moi ptet qu'ils vont s'adoucir a ce moment là, j'espère big_smile

awasekke> t'es en quel classe?

Bourinor > j'ai demandé a ma mère, elle m'as dit les avoir perdu avec une attestation de succès (je sais même pas ce que sait x) ) donc je sais pas finalement, je vais demander a mon père mais je sais pas si je pourrait taper la discut' avec lui hmm

Dansk > ma mère veut juste qu'il me tape pas au visage sinon elle dit rien big_smile mais je me fais pas taper souvent, croyez pas je suis persécuté!

Didou > non non tkt je suis au collège, mais quand j'ai 17 ils sont content hein! c'est juste que quand j'ai 16 que ils sont fier mais sans plus

Sinon j'ai parlé a ma mère ce matin, elle m'en veut pas trop parce que j'ai gardé mes notes dans les matières importantes (maths, anglais, francais) mais qu'ailleurs a part en sport et en physique c'est pas beau a voir (art-plasitique... :malade: ) mais elle m'as dit aussi que mon père sera pas aussi indulgent hmm

En tout cas merci pour vos conseil, ca m'as aidé de vous en parler smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai mais nan séraf moi des torgnoles gens n'est prit beaucoup étant jeune par mon père et que se soi pour les cours ou otre chose sa vos vraiment pas le coup d"étre violent envere son fils ou sa fille^^c"est le meilleur moyenne pour se braqué sur sont père ou sa mère et ensuite d'éseillé de le tuer comme mon frere a éseillé de faire smile

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=Dark-Ness][quote=Chaïya][quote=Pain©]Mais sinon si ton père veut te frapper c'est pas très grave t'encaisse quelques coups 10 secondes maximum[/quote]

Mais bon dit leur aussi que dans ta classe, il y avait plein de perturbateurs et tout que c'était pas l'idéal pour écouter le prof hmm ça les fera surement pas changer d'avis mais ils peuvent quand méme comprendre que sortir un 17 de moy quand tout le monde autour fait le con c'est pas évident >.<[/quote]
Bon pour répondre a cette question eh ben je suis en 5 eme je passe en 4eme l'année prochaine, et en fait je suis plutôt dans le haut de la classe même avec 14 parce que y a un trou a partir de 13: y a un ou deux 16 je crois ensuite 2 15, et après je pense qu'il y a mon 14 d'après les renseignements, et pour les notes on m'as toujours dit que si on maintient son travail, on gardera toujours la même note, j'avoue quand même qu'au 3eme trimestre j'ai pas du tout travaillé comme au premier et deuxième hmm

naruto_best > Oo génie en vue big_smile

Psyko-pl> mes profs sont deja très content quand j'ai 16 j'ai les félicitations et tout mais n'ont pas  été tendre quand j'ai baissé le rythme, pas du tout même.

50cent36 > encore toi ca va t'es au lycée, j'ai encore aucune expérience du lycée, moi ptet qu'ils vont s'adoucir a ce moment là, j'espère big_smile

awasekke> t'es en quel classe?

Bourinor > j'ai demandé a ma mère, elle m'as dit les avoir perdu avec une attestation de succès (je sais même pas ce que sait x) ) donc je sais pas finalement, je vais demander a mon père mais je sais pas si je pourrait taper la discut' avec lui hmm

Dansk > ma mère veut juste qu'il me tape pas au visage sinon elle dit rien big_smile mais je me fais pas taper souvent, croyez pas je suis persécuté!

Didou > non non tkt je suis au collège, mais quand j'ai 17 ils sont content hein! c'est juste que quand j'ai 16 que ils sont fier mais sans plus

Sinon j'ai parlé a ma mère ce matin, elle m'en veut pas trop parce que j'ai gardé mes notes dans les matières importantes (maths, anglais, francais) mais qu'ailleurs a part en sport et en physique c'est pas beau a voir (art-plasitique... :malade: ) mais elle m'as dit aussi que mon père sera pas aussi indulgent hmm

En tout cas merci pour vos conseil, ca m'as aidé de vous en parler smile[/quote]
Ben c'est super ! T'es en 5e, comme moi smile !! Je sais pas pourquoi, mais le 3e trimestre a été merdique pour tout le monde, alors peut-être que ça c'est passé à l'échelle nationale ^^ ! Moi, j'ai baissé d'un point depuis le début de l'année ^^...

Pis en plus si t'es bon en math et en anglais... t'assures ^^ !!

L'EPS, c'est pas très important, hein, on n'est pas obligé d'être un tombeur (ben oui, intelligent et sportif, c'est une perle rare ^^) !!!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nimporte quoi des parents qui t'explosent parce que t'as 14 de moyenne et pas 17 j'hallucine -_-'
moi j'ai jamais eu au dessus de 14 et jme suis pas fait exploser pour autant...
tu devrai leur parler a tes parents ou je sais pas montre leur les message qu'on a écrit sur ce topic jsais pas moi...
c'est grave quand meme O_o

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

aryruo
aryruo
Bon Genin

ta vraiment pas de chance moi aussi sa va mal allè pour moi car bon deja j'ai eu 12 de moyenne et mes parnets voulait au moins un 14 mais bon ce n'est pas le pire le pire est que deja o second trimestre j'avais eu des avertissement de comportement et je me suis fait tuè par mes parents facon de parler et il m'avait prèvenu que si j'avais encore les avertissement de comportemen o tropisieme trimestre sa aurait mal alllè et allè j'ai appris que je les avaient encore je sui degoutè je onesè pas que j'allais les avoi sa m'enerve les prof sont trop severe ja'ai pa fait le con au troisieme trimestre et il me les remette comme si sa allè aidè les gens a progrèssè dans la vie des fois les prof s ikl reflechisse m'importe comment et c'est enervant

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Baran
Baran
Shodai Jounin

Petit moment de nostalgie, pas forcément joyeux, ca me rappel ma scolarité

Mon père jamais content, toujours a critiqué mes bulletins, je ramène 15 de moy, il veut un 16, je ramène un 16 il veut un 17...

Et si jamais j'avais une moyenne vraiment excellente, il se rabattait sur les commentaires

"quoi bavardage?? tu crois que tu vas en cours pour bavarder, tu crois tu vas en cours pour foutre le bordel, bla bla bla" et PAF dans ma gueule...

Au finale j'ai eu une scolarité excellente mais jsuis parti en couille a cause de cette trop grande sévérité

Mais je crois que j'ai fait archi fort en ramenant félicitation et avertissement de conduite quand j'étais en 3e XD

A coté de ca, je vois mon petit frère qui enchaine les heures de colle et qui redouble sa première et a lui on lui dit rien, pire on m'accuse de donner le mauvais exemple...

*sucide*

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums