[quote=Dark-Ness][quote=Chaïya][quote=Pain©]Mais sinon si ton père veut te frapper c'est pas très grave t'encaisse quelques coups 10 secondes maximum[/quote]
Oo ça va pas, il a pas a se laisser frapper OO
mais Dark-Ness tu es en quel classe, ça nous aiderais à te répondre déja ^^
parce que avoir une bonne moyenne au collège ça va mais au Lycée c'est déja beaucoup plus dure Oo
moi je suis passé de 14 au collège à 9 au lycée (en 1er S) 
Faut pas que tes parents se bornent à une note précise, ça veux vraiment rien dire une note, ça dépend des profs sévéres ou pas, de ton niveau, si ils veulent vraiment voir si tu travailles bien faut plutôt regarder combien tu es par rapport aux autres. C'est quand méme pas la méme chose si tu est dans les 1er de ta classe avec ton 14 que si tu es au milieu ^^.
Mais bon dit leur aussi que dans ta classe, il y avait plein de perturbateurs et tout que c'était pas l'idéal pour écouter le prof
ça les fera surement pas changer d'avis mais ils peuvent quand méme comprendre que sortir un 17 de moy quand tout le monde autour fait le con c'est pas évident >.<[/quote]
Bon pour répondre a cette question eh ben je suis en 5 eme je passe en 4eme l'année prochaine, et en fait je suis plutôt dans le haut de la classe même avec 14 parce que y a un trou a partir de 13: y a un ou deux 16 je crois ensuite 2 15, et après je pense qu'il y a mon 14 d'après les renseignements, et pour les notes on m'as toujours dit que si on maintient son travail, on gardera toujours la même note, j'avoue quand même qu'au 3eme trimestre j'ai pas du tout travaillé comme au premier et deuxième 
naruto_best > Oo génie en vue 
Psyko-pl> mes profs sont deja très content quand j'ai 16 j'ai les félicitations et tout mais n'ont pas été tendre quand j'ai baissé le rythme, pas du tout même.
50cent36 > encore toi ca va t'es au lycée, j'ai encore aucune expérience du lycée, moi ptet qu'ils vont s'adoucir a ce moment là, j'espère 
awasekke> t'es en quel classe?
Bourinor > j'ai demandé a ma mère, elle m'as dit les avoir perdu avec une attestation de succès (je sais même pas ce que sait x) ) donc je sais pas finalement, je vais demander a mon père mais je sais pas si je pourrait taper la discut' avec lui 
Dansk > ma mère veut juste qu'il me tape pas au visage sinon elle dit rien
mais je me fais pas taper souvent, croyez pas je suis persécuté!
Didou > non non tkt je suis au collège, mais quand j'ai 17 ils sont content hein! c'est juste que quand j'ai 16 que ils sont fier mais sans plus
Sinon j'ai parlé a ma mère ce matin, elle m'en veut pas trop parce que j'ai gardé mes notes dans les matières importantes (maths, anglais, francais) mais qu'ailleurs a part en sport et en physique c'est pas beau a voir (art-plasitique... :malade: ) mais elle m'as dit aussi que mon père sera pas aussi indulgent 
En tout cas merci pour vos conseil, ca m'as aidé de vous en parler
[/quote]
Ben c'est super ! T'es en 5e, comme moi
!! Je sais pas pourquoi, mais le 3e trimestre a été merdique pour tout le monde, alors peut-être que ça c'est passé à l'échelle nationale ^^ ! Moi, j'ai baissé d'un point depuis le début de l'année ^^...
Pis en plus si t'es bon en math et en anglais... t'assures ^^ !!
L'EPS, c'est pas très important, hein, on n'est pas obligé d'être un tombeur (ben oui, intelligent et sportif, c'est une perle rare ^^) !!!