Forums » Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé):

Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé)  

Lancé par Dark-Ness - 56 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé)

Bonsoir...

Alors voila, aujourd'hui, on reçoit les bulletins, et c'est ma mère qui bien entendu le voit en premier et on se rend compte que j'ai 14 de moyenne... (bah c'est ptet une bonne note pour certains mais dans ma famille, moins de 16 tu meures:/ et je rigoles pas)

Donc la morale+punition+pas de vacances+pas d'ordi prochainement console aussi etc... je l'ai recu mais c'est pas fini, y a mon père qui va revenir de voyages d'affaire et c'est la ou je vais vraiment me faire "défoncer"

J'explique: pour lui un 16 c'est rien déjà, si j'ai pas 17 pour lui j'ai un bulletin quelconque...
Déja que j'ai entendu ma mère lui en parler au tél, j'ai vu qu'il avait pas l'air aussi joyeux que notre ninja favori.

Je risque donc plus gros, pourquoi pas enfermement avec seul occupation des devoirs de vacances? ou coups? oO il m'avait prévenu.

Donc voila je voulais en parler, parce que ca m'aide un peu et si vous aviez déjà vécu ça et m'en faire part ce serait sympa smile

Bonne nuit a tous...

Dernière modification par Dark-Ness (30-06-2009 22:52:42)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je vais me faire exploser T.T (explosion qui a deja commencé)

[quote=Dark-Ness]Bonsoir...

Alors voila, aujourd'hui, on reçoit les bulletins, et c'est ma mère qui bien entendu le voit en premier et on se rend compte que j'ai 14 de moyenne... (bah c'est ptet une bonne note pour certains mais dans ma famille, moins de 16 tu meures:/ et je rigoles pas)

Donc la morale+punition+pas de vacances+pas d'ordi prochainement console aussi etc... je l'ai recu mais c'est pas fini, y a mon père qui va revenir de voyages d'affaire et c'est la ou je vais vraiment me faire "défoncer"

J'explique: pour lui un 16 c'est rien déjà, si j'ai pas 17 pour lui j'ai un bulletin quelconque...
Déja que j'ai entendu ma pouffiasse de mère lui en parler au tél, j'ai vu qu'il avait pas l'air aussi joyeux que notre ninja favori.

Je risque donc plus gros, pourquoi pas enfermement avec seul occupation des devoirs de vacances? ou coups? oO il m'avait prévenu.

Donc voila je voulais en parler, parce que ca m'aide un peu et si vous aviez déjà vécu ça et m'en faire part ce serait sympa smile

Bonne nuit a tous...[/quote]
Bah franchement tes parents ils abuzes sur le coup .. 14 de moyenne c'est bien c'est pas hiper bien mais bien,etpuis bon comparé à mes 8.75 de moyenne chaque trimestre XD m'enfin jtrouve tes parents un peu dure car j'en conner beaucoup qui voudrai des 14 de moyenne general !!.
Et à chaque trimestre moi quand jrecoit le bultin c'est insultes et le reste donc bon m'enfin bref .. cette année CAP plomberie c'le bon pour moi.

... Bitch what ?[freSH to death]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

'tain t'as de la chance mais a cause de ma note, mes fonds d'argent de poche sont gelées. (mon père était la banque -_-)

Dernière modification par Dark-Ness (30-06-2009 22:50:02)

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu appelles SOS enfants battus si il te frappe, sinon tu leur dis ce que tu penses de leurs méthodes poliment. Ou mieux encore, tu prend un couteau et tu les menaces de te suicider parce que leur comportement est trop stricte par rapport à un sujet aussi léger. J'ai réussi à arrêter pas mal de dispute etc ... avec ce moyen ^^.

Dernière modification par Dieu kusari (30-06-2009 22:52:20)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=nandatte][quote=Dark-Ness]Déja que j'ai entendu ma pouffiasse de mère lui en parler au tél, j'ai vu qu'il avait pas l'air aussi joyeux que notre ninja favori.[/quote]
Que tu te prennes la tête avec tes parent c'est normal à ton âge. Que tu considères que tes parents sont durs envers toi concernant tes résultats scolaires, c'est compréhensible.

Mais que tu insultes ta propre mère sur un topic public, c'est inacceptable !!![/quote]
Désolé l'emotion, ca m'as vraiment énervé je pense modifier ca, mais je risque vraiment gros connaissant mon père

saroix
saroix
Genin

moi jai eu 10 pile de moyenne mes parrent etait content xd mais bon entre une prof de francais qui ss pas faire une moyenne et la prof d'anglais qui men veut a mort et le prof de sport un vienu con jai eu la totale de lannee moi

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dieu kusari]Tu appelles SOS enfants battus si il te frappe, sinon tu leur dis ce que tu penses de leurs méthodes poliment. Ou mieux encore, tu prend un couteau et tu les menaces de te suicider parce que leur comportement est trop stricte par rapport à un sujet aussi léger. J'ai réussi à arrêter pas mal de dispute etc ... avec ce moyen ^^.[/quote]
euh NEXT====> n'importe quoi toi arrète de posté des coneries stp,appelé SOS enfants battus n'importe quoi...et le truc de se suicider mais vazi toi tu peut sortir faire un tour dehors sa te fera du bien

[deso du flood]

... Bitch what ?[freSH to death]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Dieu kusari]Tu appelles SOS enfants battus si il te frappe, sinon tu leur dis ce que tu penses de leurs méthodes poliment. Ou mieux encore, tu prend un couteau et tu les menaces de te suicider parce que leur comportement est trop stricte par rapport à un sujet aussi léger. J'ai réussi à arrêter pas mal de dispute etc ... avec ce moyen ^^.[/quote]
C'est quoi le numéro? ^^
Nan sinon je vais faire ton truc avec le couteau j'ai ess&yé de parler sérieusement aucun resultat, a la fin c'est des cris la plupart du temps...

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mh, perso je me met bien à ta place, dans le sens ou je deteste ma mère profondément ( je vois déjà certains dire " Ah, les affres de l'adolescence, plus tard tu te rendra compte de tes erreurs quand tu sortira de ta crise " et à ceux la je leur répond non, c'est vraiment une personne détestable, mais ce n'est pas le but du sujet. ) Et que mes parents attendent beaucoup de moi, beaucoup trop, je suis certes pas stupide mais même en bossant je me ramasse souvent lamentablement.

C'est dur de ramener des mauvaises notes à la maison alors que dieu sait que tu as bossé sur cette dissert par exemple, et au lieu de te voir réconforter, te prendre une flopée d'insulte voir des claques. Mais bon. Moi j'ai surmonté ça, je ne parle plus à ma mère, maintenant je ne l'écoute même plus quand elle me parle, je pense à autre chose et je serre les dents. Et je me barre avant que elle me frappe.

Après, ton 14 de moyenne, oui, pour moi, c'est un bon bulletin, mais je conçois que ça puisse paraître mauvais aux yeux de tes parents, surtout si tu avais de meuilleures notes avant. Essaye de leur expliquer que c'est normal malgrès ton travail que tes notes baissent puisque en changeant de classe, le niveau est plus dur. Montre leur la moyenne de la classe, essaye de leur montrer que tu t'investi dans tes cours et tes devoirs.

Ne fais pas l'idiot en classe et soit attentif avec les profs, tu auras de bonnes remarques dans ton bulletin et ça pourra peut être influençer tes parents.

Pour ta situation actuelle puisque tes notes sont déjà fixées, moi, ma technique, c'est de péter un câble et de fondre en larmes AVANT que le ton monte entre ma mère et moi. Bref, oui j'assume, je fais ma victime, mais c'est ça ou rien.

Bonne chance, et n'hésite pas à me parler si tu veux ^^

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Nekouchan]Mh, perso je me met bien à ta place, dans le sens ou je deteste ma mère profondément ( je vois déjà certains dire " Ah, les affres de l'adolescence, plus tard tu te rendra compte de tes erreurs quand tu sortira de ta crise " et à ceux la je leur répond non, c'est vraiment une personne détestable, mais ce n'est pas le but du sujet. ) Et que mes parents attendent beaucoup de moi, beaucoup trop, je suis certes pas stupide mais même en bossant je me ramasse souvent lamentablement.

C'est dur de ramener des mauvaises notes à la maison alors que dieu sait que tu as bossé sur cette dissert par exemple, et au lieu de te voir réconforter, te prendre une flopée d'insulte voir des claques. Mais bon. Moi j'ai surmonté ça, je ne parle plus à ma mère, maintenant je ne l'écoute même plus quand elle me parle, je pense à autre chose et je serre les dents. Et je me barre avant que elle me frappe.

Après, ton 14 de moyenne, oui, pour moi, c'est un bon bulletin, mais je conçois que ça puisse paraître mauvais aux yeux de tes parents, surtout si tu avais de meuilleures notes avant. Essaye de leur expliquer que c'est normal malgrès ton travail que tes notes baissent puisque en changeant de classe, le niveau est plus dur. Montre leur la moyenne de la classe, essaye de leur montrer que tu t'investi dans tes cours et tes devoirs.

Ne fais pas l'idiot en classe et soit attentif avec les profs, tu auras de bonnes remarques dans ton bulletin et ça pourra peut être influençer tes parents.

Pour ta situation actuelle puisque tes notes sont déjà fixées, moi, ma technique, c'est de péter un câble et de fondre en larmes AVANT que le ton monte entre ma mère et moi. Bref, oui j'assume, je fais ma victime, mais c'est ça ou rien.

Bonne chance, et n'hésite pas à me parler si tu veux ^^[/quote]
Merci beaucoup d'autant te soucier de moi, et de me comprendre autant, c'est vraiment gentil.
Mais cette année impossible d'avoir une bonne appréciation, on était une classe de... racaille.
Tout le monde répondait au profs, c'etait le souk, et les contrôles surprises fusaient vu qu'on se comportaient comme des merdes. Même si j'étais assez calme (sisi c'est vrai je mens pas) j'étais entouré de perturbateurs, on me mettait tout le temps dans le groupe, on pensait même que j'avais insulté un profs sad
De toute façon, je vais peter un cable comme tu dit, rien de mieux que de faire sa victime.

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Greed01 > Premièrement, la vulgarité n'est, je pense, pas le meilleur moyen de communiquer. Une autre personne que moi te répondrais vertement et à la fin ce serait vous deux qui finiriez en prison.
Deuxièmement, je n'ai pas vu dans ton post un moyen d'arranger le coup,tu as juste raconté ta vie, moi au moins il y a une méthode pour, de un (la méthode du couteau) calmer les parents et de deux (Le SOS enfant battu), si son père est violent faire en sorte que ça ne parte pas trop loin. Donc avant de critiquer tu devrais d'abord utiliser ce qui te sert de cerveau, aussi atrophiée que cette organe doit être chez toi.
D'ailleurs, pour la méthode du couteau, je l'ai déjà testé, dans le feu de l'action, il suffit de prendre l'arme, de se la coller sur le poignet et de gueuler un peu, en général, les larmes ça aide. (Enfin je pense, j'arrive pas à pleurer ... Ou plus en tout cas ...)

Dernière modification par Dieu kusari (30-06-2009 23:08:41)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

saroix
saroix
Genin

moi ma classe arretait pas de faire les enculer donc moi les prof ont cru que moi je le fesait aussiet puis une nouvelle qui me soulait grave en clmasse se le vait et me tappait mes au bout dun moment je me suis enerver et jai dit voisx haute ce que je pendsait et je me suis battu avec elle jai gagner mais elle avait 2.00 de moyenne et elle me soulait donc passage au directeur avec 3 autre de mes pote quon avait fait le coup a plusieur

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

pas de chance t est parent sont vraiment dur moi j ai 12.5 et je me suis fait un peu crier donc essaye de negocier tu dis que tu va travaille plus et tu va faire de ton mieu ou tu dis c est les vac si vous voulez enlevez les moi apres le vac et au mois de septembre tu dis que ta pas dis sa XD

Nitoryou
Nitoryou
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais t'aider.Si t'es parents petent un cable pour une note de m**** bah tu les prends chacun a part et tu vas discuter avec eux en leur expliquant que tu en a marre qu'on te crie dessus et tout le tralala en leur expliquant peut etre que les élèves de ta classe t'influence etc.Si apres ca ils comprenent toujours pas ben tu dis que 14 de moyenne c'est deja pas mal et que si genre eux ils avaient de mauvaises notes avant ben tu leurs dit que mtnt l'ecole ca devient difficile pour toi a moins que tu t'y mettes sérieusement.M'enfin le meilleur conseil s'est d'en parler avec tes parents et tes profs voila j'espere que je t'ai aidé smile

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Quelle horreur.. Je connais ce genre de situation, pour ma part je ramène toujours des bulletins merdique et j'me fais défoncer sans arrêt.. Enfin bon osef.

Sa crains vraiment, j'peux pas du tout t'aider u_u'.
Moi j'ai fais que cacher mes bulletins et jouer a la plus fine... J'ai tellement les boules qu'on me prive et qu'on me tape dessus que bon, voilà quoi.
C'est vraiment le genre de situation très désagréable a vivre...  Je ne comprends pas du tout la plupart des parents et leurs comportement aussi exigent.
J'suis vraiment désolée pour toi.

Tu dois franchement avoir une vie d'merde. u__u'

Je sent que toi plus tard, tu vas bien te venger.

Dernière modification par motoko_master (30-06-2009 23:14:04)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=razibaouene]pas de chance t est parent sont vraiment dur moi j ai 12.5 et je me suis fait un peu crier donc essaye de negocier tu dis que tu va travaille plus et tu va faire de ton mieu ou tu dis c est les vac si vous voulez enlevez les moi apres le vac et au mois de septembre tu dis que ta pas dis sa XD[/quote]
malheureusement ca marche pas les promesses avec eux ils veulent juste des resultats, je suis pret a assumer une partie vu que j'ai eu une moins bonne note mais n'accepterais pas un traitement draconien[quote]D'ailleurs, pour la méthode du couteau, je l'ai déjà testé, dans le feu de l'action, il suffit de prendre l'arme, de se la coller sur le poignet et de gueuler un peu, en général, les larmes ça aide. (Enfin je pense, j'arrive pas à pleurer ... Ou plus en tout cas ...)[/quote]
Au pire des cas j'essaierai ça et je pense que mon père, aussi méchant soit-t'il ne me laissera pas m'enfoncer dans le coeur une lame de cuisine (je le ferais pas évidemment)

[quote]moi ma classe arretait pas de faire les enculer donc moi les prof ont cru que moi je le fesait aussiet puis une nouvelle qui me soulait grave en clmasse se le vait et me tappait mes au bout dun moment je me suis enerver et jai dit voisx haute ce que je pendsait et je me suis battu avec elle jai gagner mais elle avait 2.00 de moyenne et elle me soulait donc passage au directeur avec 3 autre de mes pote quon avait fait le coup a plusieur[/quote]
Je faisais ca en primaire mais mieux vaut la balancer, elle n'en aura que plus mal wink

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Je m'en sort vraiment bien pour ma première année de Lycée avec 12,05 de moyenne , enfin pour en revenir sur le sujet du topic, je trouve déjà que 14 de moyenne c'est satisfaisant vraiment après faut pas non plus abuser 17 de moyenne c'est comme un bulletin quelconque, difficile de faire mieux à moins d'avoir une grande intelligence excellentissime.

Moi mes parents s'en foutent un peu vue qu'ils sont pas nées en France (Maroc pour mon père & ma mère) donc à ce moment là bienvenu les problèmes pour les devoirs etc.. etc.. alors je suivais des cours à l'aide aux devoirs j'avais pas le choix depuis ça va je me montre un peu plus intelligent sans plus XD.
à l'époque du collège c'était moi l'élément perturbateur difficile pouvoir travaillé convenablement vraiment difficile oui.

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de gros dégâts =S

après comme "Nekouchan" a écrit joue un peu sur la moyenne de classe toussa quoi ^^

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Nitoryou]Bon je vais t'aider.Si t'es parents petent un cable pour une note de m**** bah tu les prends chacun a part et tu vas discuter avec eux en leur expliquant que tu en a marre qu'on te crie dessus et tout le tralala en leur expliquant peut etre que les élèves de ta classe t'influence etc.Si apres ca ils comprenent toujours pas ben tu dis que 14 de moyenne c'est deja pas mal et que si genre eux ils avaient de mauvaises notes avant ben tu leurs dit que mtnt l'ecole ca devient difficile pour toi a moins que tu t'y mettes sérieusement.M'enfin le meilleur conseil s'est d'en parler avec tes parents et tes profs voila j'espere que je t'ai aidé smile[/quote]
Impossible pour l'histoire des notes, mes parents avaient "soit disant" des notes extraordinaire...[quote]Quelle horreur.. Je connais ce genre de situation, pour ma part je ramène toujours des bulletins merdique et j'me fais défoncer sans arrêt.. Enfin bon osef.

Moi j'ai fais que cacher mes bulletins et jouer a la plus fine... J'ai tellement les boules qu'on me prive et qu'on me tape dessus que bon, voilà quoi.
C'est vraiment le genre de situation très désagréable a vivre...  Je ne comprends pas du tout la plupart des parents et leurs comportement aussi exigent.

Je sent que toi plus tard, tu vas bien te venger.[/quote]
Vie de merde non, nourri logé et j'ai des cadeaux quand j'ai des bonnes notes, c'est juste que vis-a-vis de la propreté, des notes faut que je soit un personnage politique on dirait, c'est bon on est pas genre la famille d'Henry 4 =='

[quote]Je m'en sort vraiment bien pour ma première année de Lycée avec 12,05 de moyenne , enfin pour en revenir sur le sujet du topic, je trouve déjà que 14 de moyenne c'est satisfaisant vraiment après faut pas non plus abuser 17 de moyenne c'est comme un bulletin quelconque, difficile de faire mieux à moins d'avoir une grande intelligence excellentissime.

Moi mes parents s'en foutent un peu vue qu'ils sont pas nées en France (Maroc pour mon père & ma mère) donc à ce moment là bienvenu les problèmes pour les devoirs etc.. etc.. alors je suivais des cours à l'aide aux devoirs j'avais pas le choix depuis ça va je me montre un peu plus intelligent sans plus XD.
à l'époque du collège c'était moi l'élément perturbateur difficile pouvoir travaillé convenablement vraiment difficile oui.

après comme "Nekouchan" a écrit joue un peu sur la moyenne de classe toussa quoi ^^[/quote]
si j'ai cette moyenne go internat pour ma part... mes parents c'est des fous je comprends qu'il veuille que je réussisse ma vie mais faut pas exagérer non plus hmm
Sinon moi aussi j'espère que les dégâts seront réparables, j'ai déjà eu des coups et j'ai eu des marques très tenaces hmm

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=Greed01][quote=Dieu kusari]Tu appelles SOS enfants battus si il te frappe, sinon tu leur dis ce que tu penses de leurs méthodes poliment. Ou mieux encore, tu prend un couteau et tu les menaces de te suicider parce que leur comportement est trop stricte par rapport à un sujet aussi léger. J'ai réussi à arrêter pas mal de dispute etc ... avec ce moyen ^^.[/quote]
euh NEXT====> n'importe quoi toi arrète de posté des coneries stp,appelé SOS enfants battus n'importe quoi...et le truc de se suicider mais vazi toi tu peut sortir faire un tour dehors sa te fera du bien

[deso du flood][/quote]
J'suis pas du tout d'accord avec toi. >_>'
Tout dépends de la relation que tu as avec tes parents, en tout cas toi, ta's rien compris c'est clair.
T'as dus avoir la chance de pas trop tombé sur une famille de merde...

Et puis je ne comprends pas c'est nos problèmes si on ce ramasse des bâches hein.
C'est pas taper et privé qui vont résoudre le problème !

[quote=Dark-Ness][quote=Nitoryou]Bon je vais t'aider.Si t'es parents petent un cable pour une note de m**** bah tu les prends chacun a part et tu vas discuter avec eux en leur expliquant que tu en a marre qu'on te crie dessus et tout le tralala en leur expliquant peut etre que les élèves de ta classe t'influence etc.Si apres ca ils comprenent toujours pas ben tu dis que 14 de moyenne c'est deja pas mal et que si genre eux ils avaient de mauvaises notes avant ben tu leurs dit que mtnt l'ecole ca devient difficile pour toi a moins que tu t'y mettes sérieusement.M'enfin le meilleur conseil s'est d'en parler avec tes parents et tes profs voila j'espere que je t'ai aidé smile[/quote]
Impossible pour l'histoire des notes, mes parents avaient "soit disant" des notes extraordinaire...[quote]Quelle horreur.. Je connais ce genre de situation, pour ma part je ramène toujours des bulletins merdique et j'me fais défoncer sans arrêt.. Enfin bon osef.

Je sent que toi plus tard, tu vas bien te venger.[/quote]
Vie de merde non, nourri logé et j'ai des cadeaux quand j'ai des bonnes notes, c'est juste que vis-a-vis de la propreté, des notes faut que je soit un personnage politique on dirait, c'est bon on est pas genre la famille d'Henry 4 =='

[quote]Je m'en sort vraiment bien pour ma première année de Lycée avec 12,05 de moyenne , enfin pour en revenir sur le sujet du topic, je trouve déjà que 14 de moyenne c'est satisfaisant vraiment après faut pas non plus abuser 17 de moyenne c'est comme un bulletin quelconque, difficile de faire mieux à moins d'avoir une grande intelligence excellentissime.

après comme "Nekouchan" a écrit joue un peu sur la moyenne de classe toussa quoi ^^[/quote]
si j'ai cette moyenne go internat pour ma part... mes parents c'est des fous je comprends qu'il veuille que je réussisse ma vie mais faut pas exagérer non plus hmm
Sinon moi aussi j'espère que les dégâts seront réparables, j'ai déjà eu des coups et j'ai eu des marques très tenaces hmm[/quote]
Ouah.. Tu m'as l'air quand même d'apprécier ta famille on dirait.
C'est pas plus mal.

Mais faut que tu leurs dise que tu peux pas toujours faire comme ils veulent.
Que c'est ton avenir et pas le leurs

Dernière modification par motoko_master (30-06-2009 23:23:28)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Ils sont extrêmement dure avec toi c'est pas possible !
bien sûr qu'ils veulent que tu réussisse t'as vie mais de là a frapper c'est pas la meilleur solution je pense.
C'est bon quoi, pas la peine de pété un câble sur le fiston non plus tu te démène à ramener une bonne note ils veulent toujours plus ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'vais pas etre optimiste. Pour avoir connus ca, y'a pas de solution. Tu changeras pas la vision de tes parents comme ca.
Faut pas que tu te dévalorises parce que t'as pas eu telle ou telle note, faut pas non plus que tu tombes dans l'exces de travail pour contenter tes parents. Tes parents sont injustes oui. Ils seront probablement trop bornés pour se rendre compte de leurs erreurs pendant encore quelques années.
Soit concient de ta propre valeur et "emmerde les". Passivement j'entend. C'est mon conseil.

Tu fais le dos rond, tu encaisses, tu t'en prendras plein la gueule et un jour avec le temps ca passeras mieux, en attendant faut que ca te passe au dessus.. Apres bien evidemment, si tu te fais fouetter a coup de ceintures faut en parler a une assistante sociale, ou un personnel qualifié mais bon. La c'est un autre probleme.

Apres je me dis que parfois, j'aurais preferé me prendre des torgnoles, mais bon. On ne refait pas la vie.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

en meme temps faut aussi se mettre a la place des parents.
ils veulent voir leurs enfants reussir, c'est pour cela que lorsque vous ramenez une mauvaise note, ils sont mécontent et s'exprime pour la plupart de la mauvaise maniere, mais un enfants a qui ont laisse tout faire finira pourrie gâté et verra son avenir au coin de la rue^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Nitoryou
Nitoryou
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben fait leur comprendre ce qu'ils te font pour une simple moyenne.Demande leur si eux a l'epoque ils se faisaent frappé par leur parents : si la réponse est non ben tu dis que eux ils te frappent pour ca.Ou tu va parler a ta prof en disant que les élèves t'influence ou tu dis a ton prof qu'il parle a tes parents parce que tu as peur.A moins que si vous avez un centre PMS (qui aide les gens en difficultés) a l'ecole bah tu vas en parler.Ou si tu a des freres plus grands ou des soeurs plus grandes parle leur en expliquant que t'as pas envie qu'on te frappe.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

Nitoryou > il mesemble qu'ils se faisaient frapper un minimumn c'était pas mal a la dur a cette époque là. Sinon pas de PMS, et pour l'influence, j'essaierai mais l'année prochaine x) la j'ai fini les cours.

Serafina > ignorer je fais ça très bien pas de problèmes, mais si cette fois ci on essaye de me tabasser pas de problème j'en parlerais. (bon cette fois si il le faut je me barrerais pour eviter contusions et autres ca m'as vraiment fait mal la dernière fois juste pour une vitre.

motoko_master > leur parler j'essaierai mais comme le dit Séraf je les ferais pas changer d'avis je les connais bine, j'aime bien ma famille car j'ai deux soeurs formidable, et une mère sympa quand elle commence pas a crier smile

orosasuke > ... exactement

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Jean-Maxence][...],mais un enfants a qui ont laisse tout faire finira pourrie gâté et verra son avenir au coin de la rue^^[/quote]
J'ai envie de dire pas forcément, après, sa dépend aussi de la maturité de l'enfant, t'as beau pouvoir tout faire, c'est pas parce que tu peux que tu veux tout faire, personnellement on m'a toujours laissé me démerder pour mes études (bon choix, mauvais choix, bah disons plutôt que sa a du bon et du moins bon) et sa ne m'as jamais empéché d'être assidu, sérieux et motivé dans le travail, et surtout au lycée.
Alors j'admet que peut-être, on peut se trimballer une sale mentalité dans ces conditions, plus facilement que si les parents contrôlent réguliérement les devoirs, mais je trouve que tu généralise.

Bon sinon, HS a part ( désolé mais sa me tenais quand même a coeur), je trouve que tes parents sont quand même un peu sévère, 14 de moyenne, c'est quand même relativement une bonne moyenne, je dit "relativement" parce que après, faut voir si tu te situe en haut ou en bas par rapport à ta classe, si ( comme je le pense) tu te situe dans les meilleures moyennes, je comprend vraiment pas tes parents, et surtout je trouve la réaction exagérée, mais après, c'est une question de mentalité et d'éducation aussi.

M'enfin bref, si vraiment sa va trop loin, fuit, quand des limites sont atteintes il faut réagir, et c'est certainement pas en restant que sa s'arrangera.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums