[quote=SkisM]Ta gueule sérieux...Ta gueule... =="[/quote]
[quote=All Sunday]Franchement, abstiens-toi de tes remarques, tu offenses les vietnamiens.
Ta réponse est inutile.[/quote]
Tolérance zéro chez vous ? Plus le droit de simplement donner un avis s'il est à l'encontre du votre ?
Puis je vois pas trop en quoi sa remarque offense les vietnamiens, parce qu'il n'aime pas leurs rap?
Sinon, pour rester dans le sujet, autant il y a quelques rappeurs que je trouve intéressants, autant par ce qu'ils disent que par ce qu'ils produisent, autant tout ce que j'ai entendu en suivant les liens postés sur ce topic s'apparente plutôt pour moi à du déchet auditif. Mais cet avis n'engage que moi.
[quote]Je n'ai pas une tolérance aussi basse mais comparer du rap à un plafond je ne vois franchement pas l'intérêt chez lui.
Insulter comme ça les vietnamiens si ça n'offense pas les vietnamiens coupez moi un bras.[/quote]
Il ne compare à aucun moment le rap avec un plafond, il n'insulte à aucun moment les vietnamiens, je t'invite à relire ses propos.
[quote]Je suis un vietnamien et ça m'offense donc merci.[/quote]
Tu as le droit d'être offensé si ça te chante, mais il n'y a pourtant pas lieu d'être. Moi non plus, du peu que j'ai écouté, je n'aime pas le rap vietnamien, je t'offense ?
De rien.
Dernière modification par Bim Bam boum! (08-05-2012 14:37:03)