Forums » [Genre-Musical] Rap Vietnamien:

[Genre-Musical] Rap Vietnamien  

Lancé par gsxr-1000 - 34 réponses - Page 2



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=won-man]J'avoue , on va être envahi yikes , vous voulez faire un coup d'état sur won c'est ca !!???

dabYo Fais quelque chose !!


Non sérieux j'ai écouté , c'est pas mal quand même , ca fais bizarre au début mais ca passe. ^^[/quote]
Au début ça fait toujours bizarre... Moi quand j'ai écouté pour la première fois de la pop coréenne je me suis dis : "P'tain c'est quoi cette merde ?" XD Mais à force de regarder des dramas, je me suis habituée à la langue et pour moi c'est aussi banal que de l'anglais. ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=gsxr-1000]Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an environ j'ai fait un voyage au vietnam et je suis tombé amoureuse de ce pays... (et des vietnamiens par la même occasion ^^'') Et comme je suis une grande fan de rap, j'ai essayer de trouver des rappeurs vietnamiens et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose! Pour ceux à qui sa interesse j'en ai trouver quelques uns malgré tout : Lil shady, Shaolin, Kyo et linh lam ( je prefere Shaolin, ils rapent en français et en vietnamien) ! J'ai chercher mais je n'ai trouver aucun topic qui parle de rap VIETNAMIEN alors j'en profite ^^ Alors si vous en connaissez c'est l emoment de donner leur noms wink et en même tenps donner vos impressions sur les rappeurs que je vous ai conseillé (pourquoi pas) je recherche aussi de bons rappeurs asiatiques si vous en connaisez... smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=aMaGWkxuFgw[/url] <------- Clip de Shaolin : Territoires touchés[/quote]
meme si je comprend pas le viet' et ba je reconnais les rimes .
franchement le rap viet est vraiment bien !

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Le rap thailandais est mieux.

Dernière modification par Fobya (07-05-2012 23:31:57)

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Déjà je n'aime pas l'art des poèmes de la rue. Et cette fois-ci, c'est le retour de la mélodie casse-oreilles, mais cette fois, dans une langue que je ne comprends même pas. Pour une fois que les paroles sembleront cohérentes et sensés. Enfin, je déteste littéralement cette musique. Vous avez le droit d'aimer votre musique, moi je préfère regarder mon plafond.

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=Selbstmord]Déjà je n'aime pas l'art des poèmes de la rue. Et cette fois-ci, c'est le retour de la mélodie casse-oreilles, mais cette fois, dans une langue que je ne comprends même pas. Pour une fois que les paroles sembleront cohérentes et sensés. Enfin, je déteste littéralement cette musique. Vous avez le droit d'aimer votre musique, moi je préfère regarder mon plafond.[/quote]
Ta gueule sérieux...Ta gueule... =="

TéZed

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Franchement, abstiens-toi de tes remarques, tu offenses les vietnamiens.
Ta réponse est inutile.

Bref, sinon lorsqu'on comprend la langue vietnamienne, ça fait vraiment trop bizarre. ><

Je suis trop habitué à entendre des cai luong chez moi et le Karaoké quand il y a des fêtes. Les musiques qui datent.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=SkisM]Ta gueule sérieux...Ta gueule... =="[/quote]
[quote=All Sunday]Franchement, abstiens-toi de tes remarques, tu offenses les vietnamiens.
Ta réponse est inutile.[/quote]
Tolérance zéro chez vous ? Plus le droit de simplement donner un avis s'il est à l'encontre du votre ?
Puis je vois pas trop en quoi sa remarque offense les vietnamiens, parce qu'il n'aime pas leurs rap?


Sinon, pour rester dans le sujet, autant il y a quelques rappeurs que je trouve intéressants, autant par ce qu'ils disent que par ce qu'ils produisent, autant tout ce que j'ai entendu en suivant les liens postés sur ce topic s'apparente plutôt pour moi à du déchet auditif. Mais cet avis n'engage que moi. wink

[quote]Je n'ai pas une tolérance aussi basse mais comparer du rap à un plafond je ne vois franchement pas l'intérêt chez lui.
Insulter comme ça les vietnamiens si ça n'offense pas les vietnamiens coupez moi un bras.[/quote]
Il ne compare à aucun moment le rap avec un plafond, il n'insulte à aucun moment les vietnamiens, je t'invite à relire ses propos.

[quote]Je suis un vietnamien et ça m'offense donc merci.[/quote]
Tu as le droit d'être offensé si ça te chante, mais il n'y a pourtant pas lieu d'être. Moi non plus, du peu que j'ai écouté, je n'aime pas le rap vietnamien, je t'offense ?

De rien. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (08-05-2012 14:37:03)

Noir Desir ~

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Je n'ai pas une tolérance aussi basse mais comparer du rap à un plafond je ne vois franchement pas l'intérêt chez lui.
Insulter comme ça les vietnamiens si ça n'offense pas les vietnamiens coupez moi un bras.
Je suis un vietnamien et ça m'offense donc merci.

Dernière modification par All Sunday (08-05-2012 14:21:52)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Salut smile,je suis aussi vietnamien mais le rap vietnamien j'en ai écouté que très peu,juste peu être quelque fois vite fait mais en tout cas la musique traditionnelle vietnamienne est plus répandue au Vietnam et j'ai plus l'habitude d'entendre ce genre de musique.

Dernière modification par wwenaruto (04-06-2012 18:09:26)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Oui wwenaruto > Les cai luong et les karaokés vietnamiens à chaque fois qu'il y a une fête normalement les vietnamiens sont habitués à ça. Toute la journée les musiques à force on les connait presque par coeur. C'est pas vraiment mon style mais mes parents m'ont appris à lire vite fait pour le karaoké vietnamien. J'ai arrêté. x)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums