Forums » [Genre-Musical] Rap Vietnamien:

[Genre-Musical] Rap Vietnamien  

Lancé par gsxr-1000 - 34 réponses - Page 1



gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Genre-Musical] Rap Vietnamien

Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an environ j'ai fait un voyage au vietnam et je suis tombé amoureuse de ce pays... (et des vietnamiens par la même occasion ^^'') Et comme je suis une grande fan de rap, j'ai essayer de trouver des rappeurs vietnamiens et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose! Pour ceux à qui sa interesse j'en ai trouver quelques uns malgré tout : Lil shady, Shaolin, Kyo et linh lam ( je prefere Shaolin, ils rapent en français et en vietnamien) ! J'ai chercher mais je n'ai trouver aucun topic qui parle de rap VIETNAMIEN alors j'en profite ^^ Alors si vous en connaissez c'est l emoment de donner leur noms wink et en même tenps donner vos impressions sur les rappeurs que je vous ai conseillé (pourquoi pas) je recherche aussi de bons rappeurs asiatiques si vous en connaisez... smile

[url]http://www.youtube.com/watch?v=aMaGWkxuFgw[/url] <------- Clip de Shaolin : Territoires touchés

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[color=chocolate]~Hey ! Je suis vietnamien. \(^o^)/

Y'a un site avec pleins de chanteurs asiatiques qui est [url=http://nautiljon.com/]Nautiljon[/url]. Et c'est [url=http://www.nautiljon.com/people/genres/vietnam+pop.html/]ici[/url] pour les chanteurs vietnamiens. Il y en a beaucoup d'autres qui n'y sont pas, mais je ne retiens pas les noms.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

» Vietnamienne adoptée . ®

Aah le Rap.
Ça n'a jamais été ma tasse de thé préférée.
Je n'avais encore jamais entendue parler de Rap vietnamien. On l'associe souvent à la Danse Hip Hop Vietnamienne.

» http://www.forumvietnam.fr/forum-vietna … ietnamien/

» Vietnam Powa. smile

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Je suis aussi Vietnamien et j'en avais encore entendu parler, a voir si c'est bien ou pas...

Après écoute : Ouais sa ce laisse écouter mais bon c'est pas ma tasse de thé tout sa...

Dernière modification par Daisuke Tsuda (01-07-2009 14:33:45)

Crispy Crisp

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

comment sa ma fait trop plaisir de voir quil y avait des vietnamiens sur won big_smile merci beaucoup a toi baby ninja pour ton site il est super smile mais jaimerais savoir, vous savez parler vietnamien ?? X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Me too je suis viet-cambodgienne
mais j'aime pas le groupe sur le lien que ta mis hmm
Par contre j'aime le rap oui ( pas trop le rap frenchie)

Y'a mon groupe préféré de 2 filles c'est BENNIE K et y'a une rappeuse dans le groupe .

BENNIE K - SUNRISE ( live ) : [url]http://www.youtube.com/watch?v=dT_de24jeEw[/url]
et JOY TRIP : [url]http://www.youtube.com/watch?v=5L43fx7aRMQ&feature=related[/url]
y'en a plein d'autre de bien smile ( si jamais quelqu'un est intêresser par la discographie envoyer un MP )

Sinon y'a les groupes mélanges rock rap japonnais : genre  ONE OK ROCK yume yume :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_L284-USS5k[/url]

et y'aaaa plein d'autre groupes de musique  super super big_smile

Mais si tu retourne au viet en voyage essaye d'aller dans un magasin de CDs , j'ai eu plein plein de compil de musique la bas avec mon père ( avec des groupes japonais coréens et viet etc ) pour vraiment pas cher wink

Pour le language bha... je sais surtout dire des trucs genre " sales grosses" ou " j'ai envie de chier " etc mdr
c'est cool pour communicer avec mes frères et soeurs quand on est entouré de français qui comprenne kedal , sinan jcomprend le viet vu que mes parents me parle casi que comme ça hmm

Dernière modification par isa (07-07-2009 23:23:38)

 

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

isa > et tu pars souvent au vietnam ? merci pour les groupes que tu mas passé smile ouai je suis déjà aller dans un magasin de CD la bas ! jai même acheté 2pac et eminem pour 4 euros les 2 *O* Qu es ce que jaimerais savoir parler vietnamien ... smile

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[color=chocolate]Yep ! Je sais parler vietnamien mais je ne sais pas l'écrire. C'est trop compliqué, y'a trop d'accents. Mais il faut que je m'y mettes ![/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

baby-Ninja > tu es né au Viet-nam ou tu as des parents vietnamiens ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gsxr-1000 (17-07-2009 18:55:27)

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[color=chocolate]J'ai des parents vietnamiens mais je suis né en France.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (20-07-2009 13:19:16)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote]Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an environ j'ai fait un voyage au vietnam et je suis tombé amoureuse de ce pays... (et des vietnamiens par la même occasion ^^'') Et comme je suis une grande fan de rap, j'ai essayer de trouver des rappeurs vietnamiens et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose! Pour ceux à qui sa interesse j'en ai trouver quelques uns malgré tout : Lil shady, Shaolin, Kyo et linh lam ( je prefere Shaolin, ils rapent en français et en vietnamien) ! J'ai chercher mais je n'ai trouver aucun topic qui parle de rap VIETNAMIEN alors j'en profite ^^ Alors si vous en connaissez c'est l emoment de donner leur noms  et en même tenps donner vos impressions sur les rappeurs que je vous ai conseillé (pourquoi pas) je recherche aussi de bons rappeurs asiatiques si vous en connaisez...

http://www.youtube.com/watch?v=aMaGWkxuFgw <------- Clip de Shaolin : Territoires touchés[/quote]
salut, je ne suis pas vietnamien mais laotien lol en bref on vient du meme bled xD

je ne connai pas la langue vietnamienne mais la difficulté ( comme dans la langue Lao ) est au niveau de la prononciation. On peut avoir un sens différent pour un meme mot suivant le ton que l'on y met.

Pour le rap, heu ptete que tu connai dja BOlO ( quel nom hein ? ) c'est un rappeur français au origine Lao
(ou thaï ... ???)

 

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

jeje.s >Bolo ? a non je ne connaisais pas du tout merci ! smile jespere que j ene vais pas te vexer mais je connaisais pas non plus le Lao... sad Cest où exactement ? Tu es déjà aller au vietnam ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

May li
May li
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

waaa ma communauté =O
Le Laos  ben c'est juste a coté..genre France-Belgique :P
C'est un tout petit pays quasiment inconnu hein x)

[spoil]Sinon Ben le Viet Nam, c'est ... pittoresque.
Y'a pleins de choses a voir et a acheter ( c'est surtout a cause du fait que les marchands te saoulent =.=)

Ah Oui =S jlis et jecris le viet sms xDD

Hum pour revenir au sujet, jconnais pas du tout le rap vietnamien, j'ai du apercevoir deux-trois rigolos dans les dvd de ma mere ( Thuy Nga, Asia lol )-__-" mais j'appelle pas sa du rap tellement c'etait mediocre.

Bon comme d'hab jmaffiche en racontant ma vie =X[/spoil]

Dernière modification par May li (24-07-2009 17:27:27)

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Bon sang le topic! XDDD
En lisant cela, je viens d'apprendre qu'il existe un rap vietnamien. X)
Désolée de ne pas pouvoir t'aider. ^.^'

Juste en passant, je suis sino-vietnamienne mais née au Canada.
Là, j'habite au Québec. Jamais visité mes pays d'origine et c'est limite si j'arrive à communiquer. Par contre, je comprend pas mal les langues. smile

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote]jeje.s >Bolo ? a non je ne connaisais pas du tout merci !  jespere que j ene vais pas te vexer mais je connaisais pas non plus le Lao...  Cest où exactement ? Tu es déjà aller au vietnam ?[/quote]
comme la dit May li c'est comme la france et la belgique xD et les deux pays ont grossierement la meme forme xD


Je ne suis jamais allé au vietnam malheuresement ^^'" en tout cas sa me tente bien ^^

 

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

ok ! Si on m aurait parlé du Laos avant j aurai dit que c était en Afrique alors merci ==*
Je suis contente d avoir ouvert ce topic ! Je vais réunir toute la communauté Vietnam dans un même groupe ! smile

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote]ok ! Si on m aurait parlé du Laos avant j aurai dit que c était en Afrique alors merci ==*
Je suis contente d avoir ouvert ce topic ! Je vais réunir toute la communauté Vietnam dans un même groupe ![/quote]
en afrique ??? xD

tu dois confondre avec Lagos ^^' lol

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote]Pour le rap, heu ptete que tu connai dja BOlO ( quel nom hein ? ) c'est un rappeur français au origine Lao
(ou thaï ... ???)[/quote]
Ralala Bolo un Rappeur de ma ville khey c'est le new best du RAP français. Sevran, [93270] Représente.

Bolo feat Sefyu, Sevran feat Aulnay sous.

8,28,10 je vous aime <3

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

J'ai une amie vietnamienne qui écoute du rap avec des paroles vietnamiennes donc je me suis dit que c'est du rap vietnamien ! Quelle logique !

Par contre comme cruche que je suis j'ai oublié de lui demander qui chantait.

Et pour le langage, elle m'a appris à dire "J'habite à ..." "T'es belle" "Je suis une fille/garçon".

Trop la SECLA les viets'. <3

EQUAL

aznrobert
aznrobert
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Moi je suis un vietnamien j'aime beaucoup le rap vietnamien.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je me bats pour se que je crois et pour mon avenir.

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=jeje.s][quote]Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an environ j'ai fait un voyage au vietnam et je suis tombé amoureuse de ce pays... (et des vietnamiens par la même occasion ^^'') Et comme je suis une grande fan de rap, j'ai essayer de trouver des rappeurs vietnamiens et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose! Pour ceux à qui sa interesse j'en ai trouver quelques uns malgré tout : Lil shady, Shaolin, Kyo et linh lam ( je prefere Shaolin, ils rapent en français et en vietnamien) ! J'ai chercher mais je n'ai trouver aucun topic qui parle de rap VIETNAMIEN alors j'en profite ^^ Alors si vous en connaissez c'est l emoment de donner leur noms  et en même tenps donner vos impressions sur les rappeurs que je vous ai conseillé (pourquoi pas) je recherche aussi de bons rappeurs asiatiques si vous en connaisez...

http://www.youtube.com/watch?v=aMaGWkxuFgw <------- Clip de Shaolin : Territoires touchés[/quote]
salut, je ne suis pas vietnamien mais laotien lol en bref on vient du meme bled xD

je ne connai pas la langue vietnamienne mais la difficulté ( comme dans la langue Lao ) est au niveau de la prononciation. On peut avoir un sens différent pour un meme mot suivant le ton que l'on y met.

Pour le rap, heu ptete que tu connai dja BOlO ( quel nom hein ? ) c'est un rappeur français au origine Lao
(ou thaï ... ???)[/quote]
Tiens...? Un compatriote lao...? x)
Y'a aussi d'autres rappeurs lao regarde : (le pire : je comprend tout xD trop bizarre u_u" pourtant je suis analphabète en laotien et côté parlote c'est limite xD)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=nTe8XiI-F4k[/url] = OGLC - Jeune Lao
C'est un peu mélangé avec du français smile
Sinon voilà une "biographie" de OGLC :
[url]http://www.planeteasiat.com/celebrites/oglc.htm[/url]
Ils ont grandi à Vitry sur Seine, où je vis xD

La rap vietnamien est pas mal non plus x) ça ressemble un peu en tout cas c'est bien j'adore <3 (je préfère quand même le français é_è)
Comme rap Vietnamien il y a aussi ça mais je ne sais pas si ça va te plaire =S
[url]http://www.youtube.com/watch?v=yEJYZK9RvoQ[/url]

Mart43 > pas la peine d'écrire cela juste pour le fun, si tu n'aimes pas, argumente au moins...

Dernière modification par Chu (18-02-2010 21:28:48)

Toujours tranquille... o_O

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Le rap thaïlandais : avoue que c'est quand même bien improbable, rien que de nom!

C'est ce que je me suis dis en lisant le titre de ton topic ... et c'est là que tu es arrivé ... et c'est là que j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné ... et pourtant ... je m'attendais pas à un truc comme ca !

Ouai, le rap vietnamien, c'est encore plus improbable que ca en a l'air xD

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Cool, les vietnamiens au pouvoir !
Je suis viet moi aussi (enfin seulement un quart, et en plus je suis née en France, personne me croit quand je dis que je suis Vietnamien, ca m'énerve ! )
J'y suis jamais allé  .... Dommage j'aurai bien aimé (remarque, j'aurai aimé sortir de ce pays pour aller presque n'importe où xD)
Franchement j'aime pas le rap. Et là, ben franchement, j'ai aimé (en plus le chanteur en blanc de Shaolin ressemble TERRIBLEMENT à mon cousin )
Y aurait pas quelqu'un qui connaitrais du métal vietnamien ?
Heureux de voir qu'il y a quand même des vietnamiens sur le site, je m'y attendais pas !
mart : tes reflexions nules à chier et sans argumentation tu te les gardes, sinon tu vas voir ce que c'est de se faire taper par un vietnamien (ou de se faire défoncer par un vietnamien sur counter strike, j'ai lu ton profil xD )

Dernière modification par Taisoke (03-03-2010 22:24:03)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

Oh, j'aime bien, ce forum devient un meeting pour les vietnamiens. XD

Bon bah, moi aussi je le suis. Cambodgienne aussi.

Je n'aime pas trop le rap vietnamien. Par contre de la K-Pop ou J-Rock où l'on peut entendre du rap, ça me plait ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Rap Vietnamien

[quote=HyeSun]Oh, j'aime bien, ce forum devient un meeting pour les vietnamiens. XD

Bon bah, moi aussi je le suis. Cambodgienne aussi.

Je n'aime pas trop le rap vietnamien. Par contre de la K-Pop ou J-Rock où l'on peut entendre du rap, ça me plait ^_^[/quote]
J'avoue , on va être envahi yikes , vous voulez faire un coup d'état sur won c'est ca !!???

dabYo Fais quelque chose !!


Non sérieux j'ai écouté , c'est pas mal quand même , ca fais bizarre au début mais ca passe. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums