Forums » Rembourse:

Rembourse  

Lancé par awasekke - 11 réponses - Page 1



awasekke
awasekke
Bon Genin

Rembourse

Bonjour,

~Depuis que je suis dans un clan, je fais des rounds YY.

~Et ?

~Et ? , a chaque fois , j'achete des sacs pour 40000 narouteuros.

~Bah c'est la meme chose pour tout le monde!

~Oui mais a chaque fois, dans les rounds qu'on organnise il y pas de participants des autres equipes ou peu et que je pense que c'est dur d'obtenir 40000 narouteros et que au bout de 2 semaines, comme le fait qu'il y ai personne se repete, on perd toutes les 2 semaines 40000  narouteros.

~C'est vrai t'as raison.

~Donc je propose de se faire rembourser si on a fait plus de 4 rounds YY en 2 semaines et que les rounds ai ete annule a cause de noobs qui ne se presentent pas mais a condition que  notre equipe gagne le round par forfait.

~Et l'argent dans tous ca ?

~Et pour finir, je propose de faire rembourse la moitie du prix d'achat (hors bons d'achat).

~Pas mal ton idee il faut la proposer.

~J'y travaille.

Merci de votre comprehension

P.S pas la peine d'insuter peace and love sinon je signale

lol

Dernière modification par awasekke (30-06-2009 22:13:57)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Rembourse

Fais 6 rounds par semaine et t'auras un bon pour un sac gratuit a l'armurerie u_u

Dernière modification par balou (30-06-2009 22:14:25)

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Rembourse

[quote=balou]Fais 6 rounds par semaine et t'auras un bon pour un sac gratuit a l'armurerie u_u[/quote]
T'as pas compris

Dernière modification par awasekke (30-06-2009 22:20:52)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Rembourse

Explique mieux alors ?

Dernière modification par balou (30-06-2009 22:21:36)

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rembourse

Moi aussi ce probléme m'énerve en plus de perde de l'argent tu perd tout ce qui est acheté

Dernière modification par Psyko-PL (30-06-2009 22:22:19)

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Rembourse

[quote=balou]Explique mieux alors ?[/quote]
Je veux parler de touts les objets fioles y compris car je prends 2 fioles et le reste de TV chaine 23.



Il apporte les bars mais non c'est un boloss il n'a pas de mentalite ca m'etonne pas il est con  euh   il s'appelle awasekke c'est le fondateur du jubaisme lol il dansent le dicos il y a en attendant 2 adeptent lol

Venez nombreux dans notre religion,

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rembourse

balou a raison. Il suffit de faire 6 rounds dans la semaine pour avoir droit à un sac gratuit...

La politique de won est de permettre de s'amuser sans galérer à payer des allopass...

En plus tu dis qu'il n'a pas compris mais ce que tu décris c'est bien l'achat d'un sac pour un round YY....


Ouais sauf que les fioles sont interdites en rounds classement donc bah si c'est pour le fun c'est normal de raquer hmm, non ?

Dernière modification par nandatte (30-06-2009 22:30:02)

Faites l'amour pas l'arène !

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Rembourse

[quote=awasekke]Bonjour,

~Depuis que je suis dans un clan, je fais des rounds YY.

~Et ?

~Et ? , a chaque fois , j'achete des sacs pour 40000 narouteuros.

~Bah c'est la meme chose pour tout le monde!

~Oui mais a chaque fois, dans les rounds qu'on organnise il y pas de participants des autres equipes ou peu et que je pense que c'est dur d'obtenir 40000 narouteros et que au bout de 2 semaines, comme le fait qu'il y ai personne se repete, on perd toutes les 2 semaines 40000  narouteros.

~C'est vrai t'as raison.

~Donc je propose de se faire rembourser si on a fait plus de 4 rounds YY en 2 semaines et que les rounds ai ete annule a cause de noobs qui ne se presentent pas mais a condition que  notre equipe gagne le round par forfait.

~Et l'argent dans tous ca ?

~Et pour finir, je propose de faire rembourse la moitie du prix d'achat (hors bons d'achat).

~Pas mal ton idee il faut la proposer.

~J'y travaille.

Merci de votre comprehension

P.S pas la peine d'insuter peace and love sinon je signale

lol[/quote]
VA dans un autre clan ou c'est de la faute aux autres clan de pas etre là >> donc je vois pas a quoi sa sers de te faire rembourser parce que tu acheter quelque chose aveuglément smile

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

alexpic
alexpic
Genin

Re: Rembourse

[quote=balou]Fais 6 rounds par semaine et t'auras un bon pour un sac gratuit a l'armurerie u_u[/quote]
Premier fait...sa sé simple et sa prend pas bcp de temps dans une semaine..

Deuxièmement un sac a 20 000 sa existe..et des round YY avec fiole sé vraiment rare...alors pour koi te cassé la tête pour obtenir des sac à 40 000(avec fiole et tout...) équipe toi d'un sac simple avec une boulle dark panda 2 tasse violet et 3 saké pur avec sa....

Troisièmement pour le prix les sac sont vrm pas cher...
20 000: 1 boulle dark panda, 2 TV et 3 saké
1 boulle = 10 000
2 TV = 10 000 (déja la té rentable..)
3 saké = 24 000

Et pour clore ce sac qui vaut meme pas la moitier de sa valeur dans les magasin pour round NFC normal te sure 2 semaines et t'est réutilisable autant de fois que tu va t'en servir pendant les 2 semaines...

voila mon point de vue big_smile

Dernière modification par alexpic (30-06-2009 23:24:42)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Rembourse

déja un sac coute 20 000 donc...

on trouve rarement un round avec les fioles d'autorisé

Dernière modification par Jean-Maxence (30-06-2009 23:29:47)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rembourse

mais loooooooool si tu sais pas jouer sans fiole on peut rien pour toi ... Si tu jouais sans fiole tu verrais que sa te reviendrais gratos du moment que tu fais 6 round 1 semaine sur deux yikes Donc j'aimerai bien ne pas entendre de ralage concernant le prix des objets en YY si tu t'amuses a prendre des fioles pour chaque YY sur ce si un gentil modo de la section pouvait fermer ce topic hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Rembourse

Déjà que tu fasses 3 ou 4 YY fun, la rentabilité sera la même puisque dans les deux cas, tu ne gagneras rien. Si tu souhaites faire des benefices, il te suffit de participer à la tour qui n'est plus active. Tu aurais gagné des points de reconnaissances en y participant.

Bref soit tu payes, soit tu utilise un bon, il te suffit de faire 6 rounds par semaine pour en obtenir un qui durera 2 semaines.

 

Pied de page des forums