Forums » Les films de hip hop:

Les films de hip hop  

Lancé par gsxr-1000 - 2 réponses - Page 1



gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les films de hip hop

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis une grande fan de rap (et plus particulierement de IAM ou encore de Kery James ) ! Je ne sais pas si vous connaissez Esprits Rebelles (film de hip hop qui est le meilleur film que j'ai vu pour l'instant), que je vous le conseil vivement, mais ce film m'a vraiment marqué et depuis je suis une grande fan de tout les film de hip hop, ...
Pas les film qui parle juste du hip hop mais les films qui parle de la vie dans le milieu du hip hop !
J'ai donc créé ce topic pour que vous me donniez le titre de films qui vous a plu et que vous penssez que j'aimerais également... Si vous pouviez, en me donnant le titre du film, me donnez vos impressions et le résumé (court ou long comme vous voulez ) de ce film je serais encore plus heureuse ^^
Voila, j'espère que vous allez répondre à ce topic qui échangera nos opinions sur les films que nous préférons (mais attention parler que de films dont le thème est expliquer précédement s'il vous plait)
[url]http://2.bp.blogspot.com/_JLCs2QsfKA/SPXALVn5xCI/AAAAAAAACS0/iteNcvE6K8c/s400/esprits+rebelles.bmp[/url] (affiche desprits Rebelles)

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les films de hip hop

[quote=gsxr-1000]Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis une grande fan de rap (et plus particulierement de IAM ou encore de Kery James ) ! Je ne sais pas si vous connaissez Esprits Rebelles (film de hip hop qui est le meilleur film que j'ai vu pour l'instant), que je vous le conseil vivement, mais ce film m'a vraiment marqué et depuis je suis une grande fan de tout les film de hip hop, ...
Pas les film qui parle juste du hip hop mais les films qui parle de la vie dans le milieu du hip hop !
J'ai donc créé ce topic pour que vous me donniez le titre de films qui vous a plu et que vous penssez que j'aimerais également... Si vous pouviez, en me donnant le titre du film, me donnez vos impressions et le résumé (court ou long comme vous voulez ) de ce film je serais encore plus heureuse ^^
Voila, j'espère que vous allez répondre à ce topic qui échangera nos opinions sur les films que nous préférons (mais attention parler que de films dont le thème est expliquer précédement s'il vous plait)
[url]http://2.bp.blogspot.com/_JLCs2QsfKA/SPXALVn5xCI/AAAAAAAACS0/iteNcvE6K8c/s400/esprits+rebelles.bmp[/url] (affiche desprits Rebelles)[/quote]
Quand tu parle de hip hop tu parle de film dans l'univers musical ? ou dans la danse ?

Dans l'univers musical, le seul dont je me souviens c'est "dans tes reves" avec disiz la peste le spitch :
Ixe est un jeune rappeur prometteur dont la réputation ne dépasse pas encore les quelques rues de son quartier. Avec toute sa bande et soutenu par Keuj, un coiffeur apprenti producteur, il tente de participer à des concerts et cherche à percer dans le milieu de la musique, au grand dam de sa mère qui souhaiterait le voir embrasser une carrière plus conventionnelle à la Poste...

ensuite dans la danse ya :
Steppin avec Ne-yo et chris brown (En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. )
Et street dancers avec les B2K ( omarion, marques houston, etc... )et en guest lil'kim (Elgin et David sont deux très bons copains et font partie d'une petite troupe qui souhaite ouvrir son propre studio de hip-hop. Lorsqu'une autre formation les provoque dans un duel de break dancing, David, Elgin et les autres membres décident de créer et de perfectionner des mouvements hors du commun.)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les films de hip hop

ankoSSJ3 > en faites se serai plus dans l'univers du rap que dans la danse hip hop je me suis mal exprimée... J'ai déja vu les films que tu as marqué... Je veux en découvrir de nouveaux ! ^^'' En tout cas je te conseil de regarder Ecrire pour exister que j'ai oublier de menssioner dans mon topic ...

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Pied de page des forums