Forums » [Wait] Naruto 454:

[Wait] Naruto 454  

Lancé par robin01 - 25 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[Wait] Naruto 454

[quote]Présentation des différents kage :

Tsuchikage* est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)
Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.   
(* pays de la terre)

Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.

On passe sur Danzo

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"
Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"[/quote]
Ce spoil a été confirmé par gaara-fr.
On va enfin découvrir le visage du tsuchikage et du Mizukage qui a succedé a Madara.
Danzo va t'ilrésuperé son bras et oeil ? je pnse que konoha tuera kabuto avant, et vous: qu'en pensez vous de tous ça ?



Pour les admins : rajouter le Tsuchikage et Mizukage sera t'il possible quand le tome les concernant sera sortit en France ? Ainsi que le raikge meme si on le connait depuis un bout de temps lui  ?

 

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 454

ah cool on va voir un nouveau membre des sept epeistes smile


pour les persos attend un peu avant hein xDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=robin01]Pour les admins : rajouter le Tsuchikage et Mizukage sera t'il possible quand le tome les concernant sera sortit en France ? Ainsi que le raikage meme si on le connait depuis un bout de temps lui  ?[/quote]
Bof selon moi on les vera pas longtemps et faire des perso avec 1 ou 2 avatar...sa donne pas grand choses big_smile encore un bon chapitre en perspective tongue

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

sa tu enfin la rèuniinon des 5kage sa clak g ate de voir leur gueule a tous et ossi de voir la gueule dee lun des sept epeiste pow sa va clakè


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote]Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"[/quote]
Putain cette histoire d'oeil me fait toujours penser a Obito O_O   >_<

En tout cas si Sasuke a l'intention de foutre le bordel lui et sa team vont se faire marafler par les Kages yikes
L'un des sept épeiste qui accmpagne le Mizukage j'aimerais bien voir a quoi il ressemble big_smile

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 454

Un nouvel arc qui s'ouvre en perspective la marche à la guerre ?? Je me demande si sasuke va vraiment faire ce qu'il dit ou s'il se moque de madara, bref nous verrons la suite enfin ce danzou quel perso énigmatique!

 

Tayuma
Tayuma
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 454

Dit pas Madara car c'est Tobi on ne peut pas encore affirmer que c'est Obito ou Madara ...

sinon vivement la sorti du chapitre on va voir enfin des choses importantes tel que sasuke qui va se battre contre les kages ... enfin esperons-le

¤ ... ¤

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=balou][quote]Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"[/quote]
Putain cette histoire d'oeil me fait toujours penser a Obito O_O   >_<

En tout cas si Sasuke a l'intention de foutre le bordel lui et sa team vont se faire marafler par les Kages yikes
L'un des sept épeiste qui accmpagne le Mizukage j'aimerais bien voir a quoi il ressemble big_smile[/quote]
oUI MAIS C'EST dANZOU QUI PARLE ET JE PENSE PAS que c'est Obito

 

thily
thily
Excellent Genin

Re: [Wait] Naruto 454

Oui Obito est carrément mort écraser sa ne peut pas etre ni Danzou ni Madara alias Tobi
Si Sasuke va vraiment attaquer les 5 Kages sa risque dêtre interressant ! *ç*
Mais pourquoi Tsunade ne se réveille passsssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les blessures, chocs...

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=thily]Oui Obito est carrément mort écraser sa ne peut pas etre ni Danzou ni Madara alias Tobi
Si Sasuke va vraiment attaquer les 5 Kages sa risque dêtre interressant ! *ç*
Mais pourquoi Tsunade ne se réveille passsssss !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il va jamais reussir c'est un gros noob

 

keny50
keny50
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 454

danzo et tobi ne peuvent pas etre obito car premirement danzo est tro vieux car obito aurait le meme age que kakashi et deuxiémement tobi dit qu il est madara uchiwa car obito est mort ecrser sur un rocher

le clan taka no uchiwa recrute

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=awasekke][quote=thily]Oui Obito est carrément mort écraser sa ne peut pas etre ni Danzou ni Madara alias Tobi
Si Sasuke va vraiment attaquer les 5 Kages sa risque dêtre interressant ! *ç*
Mais pourquoi Tsunade ne se réveille passsssss !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il va jamais reussir c'est un gros noob[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDDDDDRRRRRRRRRRR
La meilleur blague de tout WoN!!!!!!
BRAVO TU MA FAIT TROP RIRE. XDDDDDDD

Bref, on va voir la tête de l'épéiste avec les Kages sa va être interressant et Sasuke risque de foutre le bordel. XDD

echange mon conte me mp

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

Ca me plait tout ça!
J'éspère enfin que l'on va revoir un peu plus Anko!J'adore son personnage.
Je ne pense pas que Sasuke va attaqué la réunion pendant son déroulement sinon il est certai nde se faire tuer en moins de deux!

-P.M est un secret [...]-

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

J'ai tout enlevé vous avez déplace mon topic sur celui tongue

Dernière modification par tobi_obito (01-07-2009 17:17:33)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=tobi_obito][spoil][quote]Premier spoil :

Présentation des différents kage :

Tsuchikage* est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)
Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.   
(* pays de la terre)

Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.

On passe sur Danzo

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"
Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"[/quote][/spoil]
[spoil][url]http://u.pic.to/zjkxe-1-f69f.jpg[/url]
[url]http://u.pic.to/zjkxe-2-f69f.jpg[/url]
[url]http://k.pic.to/yd3m5-1-5222.jpg[/url]
[url]http://k.pic.to/yd3m5-2-5222.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ouais bah jd'onne mon avis mais bon, là ça me semble être du fake ><
Si c'est ça ! Ça promet De toute facon on verra Vendredi j'espère smile

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote][i]Ouais bah jd'onne mon avis mais bon, là ça me semble être du fake ><
Si c'est ça ! Ça promet De toute facon on verra Vendredi j'espère[/i][/quote]
[align=center][b][i]non c'est pas du fake[/i][/b][/align]

Dernière modification par tobi_obito (01-07-2009 15:29:36)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 454

je confirme sur mangafr le fake n'est que de 5% donc presque nul.
Je suis content naruto devient un peu mieux depuis le dernier chap avec de nouvelles questions posé par Madara, la réunion des kages qui s'annonce kiffante ( peut etre une branlée pour sasuke ? ) et les kages qui sont stylé ( surtout le misukage *bave* ) sans oublier la super patate que ce prend notre naruto

besoin de plus d'infos et du VUS surtout smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

Je suis content avec tout ces Tsuchichoses moi smile
Manque plus qu'un Tsuchimaru /o/

AAAAHAAAAH je le savais depuis le début qu'un jour on verra des habitants d'Iwa big_smile
Dommage que la Mizukage soit pas d'Iwa sad
Je suis déçu pour le Tsuchikage mais il a quand même la classe smile

Dernière modification par Tsuchimaru (01-07-2009 15:58:06)

je m'aime

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Wait] Naruto 454

moi je pense que tobi c'est obito vous avez lus l'histoire bon c'est peut etre qu'une coinsidensce mais avant de mourrir obito a donner a kakashi un de ses sharingan celui de l'oeuil de gauche donc obito serais borgne et il ne lui resterais plus que son oeuil droit et bizarrement le masque de tobi est seulement perscé a sa DROITE ! Donc moi je dis tobi c'est obito et pour Danzo obito ne peut etre danzo car Danzo a un bandage sur l'oeuil gauche et obito c'est son oeuil droit qu'il n'a pu donc pour moiObito ne peut etre Danzo

Dernière modification par narudu35 (01-07-2009 17:46:31)

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

Danzo il a un sharingan mais c'est celui de soin frère qu'il a, et son frère c'est Madara smile
Comment Madara aurait il pu tuer son frère et lui prendre ses deux yeux ? ils s'en sont donné un chacun ^^

Cette théorie n'ets pas de moi et j'ai al flemme de tout vous expliquer...

je m'aime

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=Tsuchimaru]Danzo il a un sharingan mais c'est celui de soin frère qu'il a, et son frère c'est Madara smile
Comment Madara aurait il pu tuer son frère et lui prendre ses deux yeux ? ils s'en sont donné un chacun ^^

Cette théorie n'ets pas de moi et j'ai al flemme de tout vous expliquer...[/quote]
Le frere de Madara est mort, et Danzo serai mort car Madara date de la création de Konoha, alors que Danzo date du Sandaime Hokage

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

Mais Madara est encore vivant et Danzo à peut être les mêmes pouvoir que Madara qui lui ont permit de rester en vie ! Ahaaaah !

[spoil]Fuck l'argu au fait
Fuck l'argu encore une fois
Fuck l'argu une troisième fois[/spoil]

je m'aime

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=Tsuchimaru]Mais Madara est encore vivant et Danzo à peut être les mêmes pouvoir que Madara qui lui ont permit de rester en vie ! Ahaaaah !

[spoil]Fuck l'argu au fait
Fuck l'argu encore une fois
Fuck l'argu une troisième fois[/spoil]
[/quote]
Peut etre, mais bizarrement, Madara l'a pas mentionné une seul fois dans l'histoire de son clan a l'epoque de Senju Hashirama

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 454

Bah je me souviens plus vraiment mais je sais que quand j'ai entendu parler (enfin lu) cette théorie elle me paraissait cohérente U_u" enfin on verra bien x)

Sinon pour ceux qui veulent on peut voire une image du Mizukage cleanée sur DA par Amaterasu-kun
http://amaterasu-kun.deviantart.com/art … -127918390

je m'aime

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 454

[quote=Tsuchimaru]Bah je me souviens plus vraiment mais je sais que quand j'ai entendu parler (enfin lu) cette théorie elle me paraissait cohérente U_u" enfin on verra bien x)

Sinon pour ceux qui veulent on peut voire une image du Mizukage cleanée sur DA par Amaterasu-kun
http://amaterasu-kun.deviantart.com/art … -127918390[/quote]
J'arrive pas a déterminer qui est l'épéiste. Car le petit ferait bien Genin mais il a l'air d'avoir une épée et l'autre fait plus épéiste mais il a pas d'épée et il fait pas Genin xDDDD

 

Pied de page des forums