[quote]Présentation des différents kage :
Tsuchikage* est un vieil homme (il est accompagné d'un garde du corps qui ressemble à Anko ?)
Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes.
(* pays de la terre)
Naruto tente de convaincre Omoi et sa bande d’abandonner leurs idées de vengeance. Il leur propose de décharger leur colère sur lui.
On passe sur Danzo
Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"
Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras"[/quote]
Ce spoil a été confirmé par gaara-fr.
On va enfin découvrir le visage du tsuchikage et du Mizukage qui a succedé a Madara.
Danzo va t'ilrésuperé son bras et oeil ? je pnse que konoha tuera kabuto avant, et vous: qu'en pensez vous de tous ça ?
Pour les admins : rajouter le Tsuchikage et Mizukage sera t'il possible quand le tome les concernant sera sortit en France ? Ainsi que le raikge meme si on le connait depuis un bout de temps lui ?