Forums » [question] âne rouge ?:

[question] âne rouge ?  

Lancé par robin01 - 10 réponses - Page 1

robin01
robin01
Chuunin

[question] âne rouge ?

[spoil][img]http://img29.imageshack.us/img29/9937/anerouge.png[/img][/spoil]
c'est pas compliqué, j'allais essayé de faire le défi Grand Chelem D quand ma fenetre s'est "zappé" yikes et je suis arrivé sur cette page. J'ai du faire retour arrière pour en sortir.
Je connais ce jeu en vrai mais je n'es jamais pu le faire sur WoN ! est ce que quelqu'un sait comment le faire ? cool

PS : de toute facon j'ai pas réussi mon grand chelem lol

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [question] âne rouge ?

tu a clique sur grand chelem d et sa ta mis sa  quelle chance tu ne la pas fait sinon je pense que tu dois cliquer sur chaque image pour le bouger apres si tu a pas sdebloque d autre c est peut etre un bug

robin01
robin01
Chuunin

mais quand je suis arrivé sur cette page de "puzzle" j'avais aucun lien pour le faire (recopie l'adresse qui est dans la barre d'adrese de l'image pour acceder a la page ou j'etait) par contre on peut rien y faire sur cette page

on aura une confirmation dès qu'un admin ou qqn d'autre qui est au courant pourra confirmer ou infimer ^^

Dernière modification par robin01 (30-06-2009 15:12:01)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

A mon avis c'est juste un bug, et tu viens de faire un big spoil sur la maison des défis, dY a du terminer le prochain défi (donc les puzz-lés la) qu'il s'apprêtait surement a ouvrir dans sa prochaine new et par je ne sais quel miracle, tu as pu le mettre a jour ^^
A confirmer ou infirmer...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

nan j ai recopie sa a mis que sa marche pas mais c bizarre que sa fasse sa je me demande si c t un bug ou un defi surprise ptetre que t aurai du clique sur puzzle rouge mais au moin tu a reussi a faire le defi.

robin01
robin01
Chuunin

si ça marche ! je poste le lien qui marche (chez mmoi en tout cas) juste après ceci :

[b]un lien? où sa big_smile[/b]

en esperant que ça puisse marcher chez toi. (a moins que je sois un privilegi de la maison des défis big_smile

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le bug c'est que tu as été redirigé sur cette page.

Après il s'agit tous simplement d'un autre "mode" de la maison des défis en cours de developpement.

Mais bon tu viens de cassé le suspens ... Attention à la fureur divine XDDD

Dernière modification par antozell (30-06-2009 15:19:09)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

je suis dessus et je clique sur puzzle rouge mais je retourne sur la meme page donc je pense vraiment que c est un bug ou peut etre un nouveau defi inachevee donc j esperai que dabyo voit sa et corrige sa

robin01
robin01
Chuunin

[quote=razibaouene]je suis dessus et je clique sur puzzle rouge mais je retourne sur la meme page donc je pense vraiment que c est un bug ou peut etre un nouveau defi inachevee donc j esperai que dabyo voit sa et corrige sa[/quote]
faut pas qu'il le corrige faut qu'il nous donne le droit d'y jouer smile
(pourquoi c'est tout le temps sur moi que ça tombe les liens ou les objets bizarrre sad )

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01](pourquoi c'est tout le temps sur moi que ça tombe les liens ou les objets bizarrre sad )[/quote]
Ah mon avis tu es juste un petit fouineur qui fait passé ça pour des bugs mais qui peut pas retenir son envie de le divulger à tous le monde, après jdit ça, jdit rien peut être je me trompe X)

Dernière modification par antozell (30-06-2009 15:23:49)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

a ouai c t toi aussi les objet puree faut qu il le mettent en place le jeu la ou peut etre faut le debloquer quand on a fini la maison des defis ou qu il y ait un modo qu il lui en parle  car ce jeu esr tres bien.

[b]EDIT aleks:[/b] Jeu en préparation pas encore disponible wink Je ferme. Et robin01 signaler le bug c'est bien, donner le lien tu évites tongue Anto du même avis que toi smile

Pied de page des forums