Forums » Hypothèses sur les mangas:

Hypothèses sur les mangas  

Lancé par minato2b - 9 réponses - Page 1



minato2b
minato2b
Bon Genin

Hypothèses sur les mangas

Je créer ce topic pour échanger nos idées sur les hypothèses sur plusieurs mangas pas que Naruto bien au contraire.

Ma première hypothèse:

[spoil]Dans Death Note, à la fin ,lorsque Light meurt se pourrait-il qu'il devienne un Shinigami??[/spoil]

Dernière modification par minato2b (30-06-2009 20:09:01)

乃公 いらっし&#1241 四日

Inari
Inari
Chuunin

Re: Hypothèses sur les mangas

Non, il va dans Mu et c'est bien spécifié ... Try again xD

Bon, a mon tour : Qui est celui qui a le Mahai a trois chevaux a la fin du Nouvel Angyo Onshi ?

Si c'est Mun-Su, il n'est pas mort et ça gache tout ...
Mais si c'est pas lui alors il n'était pas le dernier des Angyo Onshi et c'est nul aussi ...

Alors, vos hypothèses ?

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèses sur les mangas

dans hunter x hunter, dans greed island dans l'épisode 82, Gon fait braser un grand arbre avec son jaken et il y a des scarabé qui tombe de l'arbre. Mais les scarabés ne bougent pas, je croyait que c'étais des poupées a première vu xD et j'ai 2 autres hypotèses,

quand Killua quitte Greed island pour passer l'examen de hunter, il aurait du attendre 1 an comme les examen de hunter se déroulent une fois par année. Je trouve que son année a passer très vite xD.

Pour quitter Greed island, il faut 100 carte, mais comment Killua a pu quitter alors qu'il n'avait qu'un vingtaine de cartes seulement? C'est tout, si j'en ai d'autre je reviendrait les poster big_smile

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Hypothèses sur les mangas

la premiere c pas la deuxieme il est sorti une journée  avant l'examen  et la troisieme c car il avait une carte speciale car l'autre aussi (chez plus comment il s'apelle dsl ) celui quest dans l'equipe de gon pour la balle au prisonier il a reussi a sortir si ta des encore des question sur cette serie que j'i vue 4 fois =d demande moi

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèses sur les mangas

C'est vrai, t'a raison ilyes uzumaki, je ne me rappelait plus de ces petits détails, je suis rendu trop loin dans les OAV xD sinon pour l'instant, j'ai pas encore trouver d'autre hypotèses :S

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Hypothèses sur les mangas

Dans one piece,on parle de la volontée du D

Monkey D. Luffy

Gold D. Roger

se pourrait-il qu'il y ait un lien de famille?

Famille de luffy:

Portgas D. Ace

Monkey D. Garp

Monkey D. Dragon

Dernière modification par minato2b (30-06-2009 19:08:23)

乃公 いらっし&#1241 四日

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèses sur les mangas

Vous pourriez parler en spoil, quand vous dévoilez des fins de mangas, au moins ?

J'étais pas au courant pour la fin de Death Note et je pense pas etre la seule à pas avoir envie de tomber sur ça... hmm

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Hypothèses sur les mangas

[quote=Arisa-chan]Vous pourriez parler en spoil, quand vous dévoilez des fins de mangas, au moins ?

J'étais pas au courant pour la fin de Death Note et je pense pas etre la seule à pas avoir envie de tomber sur ça... hmm[/quote]
La fin de Death Note, Kana l'a édité il y a au moins 6 mois ^^
Tu es legerement en retard xD

Mais rassure toi, c'est une fin de merde :p

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hypothèses sur les mangas

[quote=Inari][quote=Arisa-chan]Vous pourriez parler en spoil, quand vous dévoilez des fins de mangas, au moins ?

J'étais pas au courant pour la fin de Death Note et je pense pas etre la seule à pas avoir envie de tomber sur ça... hmm[/quote]
La fin de Death Note, Kana l'a édité il y a au moins 6 mois ^^
Tu es legerement en retard xD

Mais rassure toi, c'est une fin de merde :p[/quote]
Je sais bien qu'elle est dejà éditée, mais envisage que certains ne l'ont pas lue...

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Hypothèses sur les mangas

[quote=Inari][quote=Arisa-chan]Vous pourriez parler en spoil, quand vous dévoilez des fins de mangas, au moins ?

J'étais pas au courant pour la fin de Death Note et je pense pas etre la seule à pas avoir envie de tomber sur ça... hmm[/quote]
La fin de Death Note, Kana l'a édité il y a au moins 6 mois ^^
Tu es legerement en retard xD

Mais rassure toi, c'est une fin de merde :p[/quote]
Il y a aussi une fin alternative

[spoil]Light tue Near et il devient le dieu[/spoil]

Dernière modification par minato2b (02-07-2009 12:58:19)

乃公 いらっし&#1241 四日

Pied de page des forums