Forums » Entrainements missions:

Entrainements missions  

Lancé par Gaara 2 best - 3 réponses - Page 1

Gaara 2 best
Gaara 2 best
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entrainements missions

Voila mon idée: pour quoi ne pas créer un espace entrainement au missions D et B car hier jai été m'entrainé au missions c et voila que cette idée m'est venue et aussi je ne réeussi jamais mes missions B
c'est tout !!! ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Entrainements missions

[quote=Gaara 2 best]Voila mon idée: pour quoi ne pas créer un espace entrainement au missions D et B car hier jai été m'entrainé au missions c et voila que cette idée m'est venue et aussi je ne réeussi jamais mes missions B
c'est tout !!! ^^[/quote]
Je croix que se n'est pas fait car c'est long a faire =/ je ne suis pas sur de moi mais sa pourrai etre utile

perfide grimm
perfide grimm
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que c'est une bonne idée mais ça va prendre beaucoup de temps et puis pour les faire sous forme d'entrainement faudra mettre plein de mission.
Alors c'est impossible.
Et surtout les mission rang B qui demandent de réfléchir et avoir plein d'idée a la tète.

smoke weed everyday

luruto
luruto
Bon Genin

[quote=Gaara 2 best]Voila mon idée: pour quoi ne pas créer un espace entrainement au missions D et B car hier jai été m'entrainé au missions c et voila que cette idée m'est venue et aussi je ne réeussi jamais mes missions B
c'est tout !!! ^^[/quote]
Ton idée est bonne mais les missions de rang D c'est pas la peine je pense pluq qu'on en a besoin pour les missions de rang B qui sont assez difficiles

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Pied de page des forums