Forums » jeu video pr l 'été:

jeu video pr l 'été  

Lancé par itachi guerin - 21 réponses - Page 1



itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

jeu video pr l 'été

voila je fé ce topic car g u du fric pr les vacs et je compte m'acheter 1 jeu video pr les vacs mais je ne c pa encore koi choisir dnc voila g une ps2 ,psp et 1 ordi et jaimerai surtou 1 jeu RECENT  A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color=red]Edit Ryuu : je repasse cet aprèm', t'as deux options : soit tu me réécris tout ça en français correct et t'arrête le flood à l'argu, soit je supprime.[/color]

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

[quote=itachi guerin]voila je fé ce topic car g u du fric pr les vacs et je compte m'acheter 1 jeu video pr les vacs mais je ne c pa encore koi choisir dnc voila g une ps2 ,psp et 1 ordi et jaimerai surtou 1 jeu RECENT  A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Oublie les jeux.
C'est les vacances !

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

xDD
Va t'acheter le jeu :
Orthographe et Grammaire : Comment apprendre a écrire yikes


J'sais pas si il existe mais t'en aurais grandement besoin !!!!!!!
Nan mais achete pas de jeux pendant les vacances u_u
Va à la plage plutot ^^ ( comme moi xD )

Dernière modification par balou (29-06-2009 21:08:58)

 

dako
dako
Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

tu as la psp :

donc pour ce fameux été 2009

il y aura le tout new et récent monster hunter 3

un jeu rpg qui tiens trop la route, avec lesquelles, tu risque de ne pas le termine pour un bon bout de temps, étant donner que se jeu a une sacré durée de vie, et toujours un truc affaire

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Tarik-kun
Tarik-kun
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

L'[s]ortograffe tu conné ? C trop b2 ![/s]
Sérieux, je ne comprend pas la moindre phrase dans ton message. Tu devrais améliorer ton orthographe. Sinon tu parle de jeux vidéos qu'on joue durant l'été ? Je préfère plutôt aller jouer dehors plutôt que de moisir à l'intérieur comme ont le fait durant une année scolaire.

Tarik-Kun.

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

[quote=itachi guerin]voila je fé ce topic car g u du fric pr les vacs et je compte m'acheter 1 jeu video pr les vacs mais je ne c pa encore koi choisir dnc voila g une ps2 ,psp et 1 ordi et jaimerai surtou 1 jeu RECENT  A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Tu pourrait arrèter de faire tes topics de merde svp?? Et un minimum d'effort sur ton ecriture ne serait pas du luxe car pour te relire...

Et pour quand mm repondre à ton topic.. bah il y à un new jeu de Freet fight qui sort sur Xbox360 et Ps3 il est super.

>Balou wé ta bien raison mais jpense qu'il y en à un en plus !!! sur DS...merde il à pas la DS xD

Dernière modification par Greed01 (29-06-2009 21:10:14)

... Bitch what ?[freSH to death]

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: jeu video pr l 'été

Je sais bien que des gens parle de mon ecriture mais c'est parce que je suis avec ma psp et je suis d'accord ke c'est les vacances et que le mieux c'est de jouer dehors pour ca no problemo mais je peux pas partir en vacances donc je cherche juste une occupation

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Tarik-kun
Tarik-kun
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

[quote=itachi guerin]Je sais bien que des gens parle de mon ecriture mais c'est parce que je suis avec ma psp et je suis d'accord ke c'est les vacances et que le mieux c'est de jouer dehors pour ca no problemo mais je peux pas partir en vacances donc je cherche juste une occupation[/quote]
PSP ou pas ont ne comprend rien.

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

[quote=Tarik-kun][quote=itachi guerin]Je sais bien que des gens parle de mon ecriture mais c'est parce que je suis avec ma psp et je suis d'accord ke c'est les vacances et que le mieux c'est de jouer dehors pour ca no problemo mais je peux pas partir en vacances donc je cherche juste une occupation[/quote]
PSP ou pas ont ne comprend rien.[/quote]
bon vous allez arreter ?
et enlève le t de ton on, la moi non plus je comprend pas ! yikes >>

réédite ton premier message (a l'auteur du sujet), sinon ils vont encore te soulé avec ça

sinon en jeu sur psp je connais pas, sur ps2 il y a  les naruto, mais je suis pas trop callé sur psp et ps2

Dernière modification par kaiten34 (29-06-2009 21:44:26)

God' Mizu' <3

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: jeu video pr l 'été

Tarik-kun >tu comprend mieux la ???parce que tu sais j'essaye d'etre bref dans ce que j'ecris
A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

kaiten34 a écrit:

bon vous allez arreter ?
et enlève le t de ton on, la moi non plus je comprend pas ! yikes >>

réédite ton premier message (a l'auteur du sujet), sinon ils vont encore te soulé avec ça

sinon en jeu sur psp je connais pas, sur ps2 il y a  les naruto, mais je suis pas trop callé sur psp et ps2

Naruto ultimate ninja 5 prévu pour décembre 2009

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

Alors , je te conseille comme jeux :

PS3 : Sors avec tes amis

XBOX 360 : Va draguer

PSP : Bronzage : Let's the sun shine

DS : Fais du sport

Wii : Muscle-toi

PS2 : Va à des soirées

big_smile

Vos mieux faire ça, que no-lifé pendant toute tes vacances !


Sinon pour répondre a ton sujet, quel est ton type de jeu, ta consolle, le prix maximun à mettre dans un jeu ?

Plus il y aura de détail, plus il y aura de réponses bien précises .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

flash28
flash28
Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

Putin, vous êtes cons ou vous le faite exprès? Même si c'est les vac's, il peut se faire chier quand même. Et puis pour ceux qui partent en voyage, il y a une partie qui s'appelle: le trajet. Je peux vous assurez qu'avoir un bon jeux sous les mains c'est 100 X mieux que se tourner les pouces comme un con.

Bon pour repondre au topics sur PSP je conseille:

-Monster Hunter Unite ( jeux récent, un espèce de FF et qui as une durée de vie très interressante)
- PES 2009 ( Qui ne connait pas les Pro Evolution Soccer? Les rivaux des FIFA en mieux selon mon avis)

Voila, je pense que ces deux là ont une durée de vie assez longues pour tes heures de glandouille ^^

Sur ce, bonne vacance wink

Dernière modification par flash28 (30-06-2009 00:20:29)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

Achète des livres, et lis !
C'est plus enrichissant que les jeux vidéos smile

Mais comme jeu, sur pc, il y a "test drive" : un jour où tu testes différentes voitures, dans un univers du style need for speed.

Fais un effort pour écrire correctement !
Et on ne dit pas à mort l'argu ! lol

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

[align=center][/align]achete toi un jeux sur lordi pour apprende a bien écrire et l'orthographe lol xD!!


ACHETE PAS DE JEUX PENDANT L'ÉTÉ,L'ÉTÉ SES FAIS POUR JOUER DEHORS PAS POUR JOUER AU JEUX VIDÉO!!!tongue

Nightmare

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeu video pr l 'été

[quote=kaiten34][quote=Tarik-kun][quote=itachi guerin]Je sais bien que des gens parle de mon ecriture mais c'est parce que je suis avec ma psp et je suis d'accord ke c'est les vacances et que le mieux c'est de jouer dehors pour ca no problemo mais je peux pas partir en vacances donc je cherche juste une occupation[/quote]
PSP ou pas ont ne comprend rien.[/quote]
bon vous allez arreter ?
et enlève le t de ton on, la moi non plus je comprend pas ! yikes >>

réédite ton premier message (a l'auteur du sujet), sinon ils vont encore te soulé avec ça

sinon en jeu sur psp je connais pas, sur ps2 il y a  les naruto, mais je suis pas trop callé sur psp et ps2[/quote]
"Saouler" et aussi "à l'auteur du sujet"

Essaye pas de jouer avec les autres et leur orthographe quand toi même tu fais des erreurs.

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Explosifman
Explosifman
Genin

Re: jeu video pr l 'été

[quote]ACHETE PAS DE JEUX PENDANT L'ÉTÉ,L'ÉTÉ SES FAIS POUR JOUER DEHORS PAS POUR JOUER AU JEUX VIDÉO!!![/quote]
Vous croyiez que l'on à que ça à foutre quand on se lève a 9h du matin et que il y a personne dehors.Moi le matin je joue a la console et l'aprem je vais dehors


Bon pour revenir au Topic prend le jeu Heroes V Might of Magic C'est un jeu super qui date mais super sur PC

Dernière modification par Explosifman (30-06-2009 07:34:25)

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

[quote=balou]xDD
Va t'acheter le jeu :
Orthographe et Grammaire : Comment apprendre a écrire yikes


J'sais pas si il existe mais t'en aurais grandement besoin !!!!!!!
Nan mais achete pas de jeux pendant les vacances u_u
Va à la plage plutot ^^ ( comme moi xD )[/quote]
Oui mais a un moment,la plage ce devient enervant

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: jeu video pr l 'été

Salut,

Personnellement je te conseille le meilleur jeu toutes catégories confondues XD Vu que t'as la PSP, achète FF VII sur le PSN store, tu ne le regretteras pas smile

Tu fais ce que tu veux mais sors un peu XD

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

[quote=itachi guerin]voila je fé ce topic car g u du fric pr les vacs et je compte m'acheter 1 jeu video pr les vacs mais je ne c pa encore koi choisir dnc voila g une ps2 ,psp et 1 ordi et jaimerai surtou 1 jeu RECENT  A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sur Psp, y'a rien ca pue la PsP, jouer à des jeux de guerre, y'a rien de mieux a faire pendant les vacs, moi tu vois, je suis scotché sur won et sur la DS et j'ai rien de mieux à faire que d'écrire sur un topic de merde pendant les vacances...
Tu comprend???

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

[quote]itachi guerin à écrit :

Tarik-kun >tu comprend mieux la ???parce que tu sais j'essaye d'etre bref dans ce que j'ecris
A MOR LARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
c pas MOR c MORT il y a un T

sinon il y a naruto shippuden qui va bientot sortire sur psp ou sinon tu prend naruto shippuden ultimate ninja 4 sur ps2 ^^ il y a un autre jeu qui tien la route c'est kingdom hearts mais bon faut pas trop faire no life ^^' !!

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: jeu video pr l 'été

Pour ton PC cela dépend des capacités de celui-ci, je ne vais pas te conseiller un jeu super récent si tu tournes sur un pentium III.
D'autre part t'annonces pas tes gouts donc il est pas évident de t'orienter vers une gamme de jeu.
Pour ma part j'attends avec impatience la version PC de Street Fighter IV qui est pour moi un retour à la jeunesse, mais encore une fois, en ne connaissant pas tes gouts je ne sais pas si je peux te le conseiller.

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums