Forums » les bijju et justsu et monstres:

les bijju et justsu et monstres  

Lancé par maxinaze - 10 réponses - Page 1



maxinaze
maxinaze
Bon Genin

les bijju et justsu et monstres

il serait bien quau nfc il n y aurait pas qu des gars entrain de se battre ilserait bien qui y ait des biju je sais pa oi comme hachibi ou kyubbi oudes monstres comme ca qon on croit quon est seule est sans danger il y a de laction quirevient et il serait preferables d avoirplus de justsus pour attaquer bien sur les bijju seront selables et agmenterot le chakra bien sur por un roundsi vous capturer le bijju  ety les monstres aussi

Chidori Nagashi...

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: les bijju et justsu et monstres

OMG Je suis chokkay O.O,

S'il te plaît,fait un effort pour écrire,c'est indéchiffrable

L'idée en soi n'est pas trop mal,sa donnerai plus de dificulté aux participants,mais je pense pas trop que l'idée sois accepter hmm

"Can anybody provide me with a decent challenge"

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: les bijju et justsu et monstres

il serait bien quau nfc il n y aurait pas qu des gars entrain de se battre ilserait bien qui y ait des biju je sais pa oi comme hachibi ou kyubbi oudes monstres comme ca qon on croit quon est seule est sans danger il y a de laction quirevient et il serait preferables d avoirplus de justsus pour attaquer bien sur les bijju seront selables et agmenterot le chakra bien sur por un roundsi vous capturer le bijju  ety les monstres aussi

Go dictionnaire pour être plus clair aux yeux des gens ^^

Hasta La Victoria Siempre

momo83
momo83
Bon Genin

Re: les bijju et justsu et monstres

ouais ben moi je capturerai rokubi démon a 6 queues ^^
c vrai ce serait sympa on pourrai se battre ensemble
le temps de pouvoir battre le démon mais bon sa doit
etre galère a faire ^^' mais pourvu ke ton idée
soit vue par dabyo ^^ (ps écrit mieux la prochaine
fois ^^)

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: les bijju et justsu et monstres

De 1:Fait gaffe à l'orthographe
De 2yikesn ne connait pas tout les démons à queues on n'en connaît que quelques uns:Kyubi,Hachibi,Shukaku,Sambi,Nibi et Yobi(même si on n'a jamais vu son monstre à queue
Et de 3:Il faut du temps pour les dessiner et leurs administrer leur jutsu Ok ?

Donc pour moi c'est non....bonne journée

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les bijju et justsu et monstres

[quote=maxinaze]Il serait bien qu'au nfc il n'y aurait pas que des gars en train de se battre. Il serait bien qu'il y ai des bijuus. Je sais pas quoi comme Hachibi ou Kyuubi ou des monstres comme ça. Quand on croit qu'on est seul et sans danger, il y a de l'action qui revient et il serait préférable d'avoir plus de jutsus pour attaquer. Bien sûr, les bijuus seront scelables et augmenteront le chakra. Bien sur, pour un round si vous capturer le bijuus  et les monstres aussi.[/quote]
Bon... J'ai corrigé au mieux tes fautes d'orthographe et sa donne sa je pense. Essai en premier d'écrire normalement si tu veux te faire comprendre...

Explique un peu mieux ton idée, je la comprend pas!

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: les bijju et justsu et monstres

[quote=mylene107][quote=maxinaze]Il serait bien qu'au nfc il n'y aurait pas que des gars en train de se battre. Il serait bien qu'il y ai des bijuus. Je sais pas quoi comme Hachibi ou Kyuubi ou des monstres comme ça. Quand on croit qu'on est seul et sans danger, il y a de l'action qui revient et il serait préférable d'avoir plus de jutsus pour attaquer. Bien sûr, les bijuus seront scelables et augmenteront le chakra. Bien sur, pour un round si vous capturer le bijuus  et les monstres aussi.[/quote]
Bon... J'ai corrigé au mieux tes fautes d'orthographe et sa donne sa je pense. Essai en premier d'écrire normalement si tu veux te faire comprendre...

Explique un peu mieux ton idée, je la comprend pas![/quote]
meme en corrigeant on comprend rien smile

 

maxinaze
maxinaze
Bon Genin

Re: les bijju et justsu et monstres

[quote=maxinaze]il serait bien quau nfc il n y aurait pas qu des gars entrain de se battre ilserait bien qui y ait des biju je sais pa oi comme hachibi ou kyubbi oudes monstres comme ca qon on croit quon est seule est sans danger il y a de laction quirevient et il serait preferables d avoirplus de justsus pour attaquer bien sur les bijju seront selables et agmenterot le chakra bien sur por un roundsi vous capturer le bijju  ety les monstres aussi[/quote]
et bien sur avec des deserteur sa serait geniale

Chidori Nagashi...

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les bijju et justsu et monstres

[quote=bekdu91][quote=mylene107][quote=maxinaze]Il serait bien qu'au nfc il n'y aurait pas que des gars en train de se battre. Il serait bien qu'il y ai des bijuus. Je sais pas quoi comme Hachibi ou Kyuubi ou des monstres comme ça. Quand on croit qu'on est seul et sans danger, il y a de l'action qui revient et il serait préférable d'avoir plus de jutsus pour attaquer. Bien sûr, les bijuus seront scelables et augmenteront le chakra. Bien sur, pour un round si vous capturer le bijuus  et les monstres aussi.[/quote]
Bon... J'ai corrigé au mieux tes fautes d'orthographe et sa donne sa je pense. Essai en premier d'écrire normalement si tu veux te faire comprendre...

Explique un peu mieux ton idée, je la comprend pas![/quote]
meme en corrigeant on comprend rien smile[/quote]
T'a totalement raison!

maxinaze: Décris ton idée mais avant, tape la sur Word pour enlever les fautes d'orthographe... C'est vraiment illisible..

 

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les bijju et justsu et monstres

Et en français ça donne quoi?

è______é
[spoil]il serait bien quau nfc il n y aurait pas qu des gars entrain de se battre ilserait bien qui y ait des biju je sais pa oi comme hachibi ou kyubbi oudes monstres comme ca qon on croit quon est seule est sans danger il y a de laction quirevient et il serait preferables d avoirplus de justsus pour attaquer bien sur les bijju seront selables et agmenterot le chakra bien sur por un roundsi vous capturer le bijju  ety les monstres aussi[/spoil]

 

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les bijju et justsu et monstres

j'ai absolument rien compris de ce que ta dis tous se que j'ai cru comprendre c'est qu'il devrait avoir des démons et des monstres ensuite tu m'as perdu depuis le début alors peut être refaire le message plus clairement si tu veux

 

Pied de page des forums