Forums » Xbox 360 ou PS3?:

Xbox 360 ou PS3?  

Lancé par elphiedge - 100 réponses - Page 4

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Xbox 360 ou PS3?

Donc comme j'ai créé le topic je vais dire ce que j'en pense:

-Xbox360: console de bonne qualité avec quelques jeux supplémentaires par rapport à la PS3, quelques inconvénients comme la nécessité d'achat de pile ou de chargeur, avec internet payant, sans Blu Ray et une qualité graphique très bonne mais qui n'égale pas la PS3 (pour ceux qui me disent oui mais actuellement il y a pas de différence, attendez ça va venir), avec un prix plus raisonnable que celle de Sony avec 2 jeux dans le pack et avec 120 Go de disque dur pour l'élite.

-PS3: console de bonne qualité ayant un peu moins de jeux que la Xbox360, qui comble les inconvénients de la Xbox360 (manettes sans chargeur, internet payant, Blu Ray...), possédant une qualité graphique plus évoluée que sa consœur mais cette qualité n'est pas assez exploitée donc il n'y pas vraiment de différence (donc en matière de jeux l'avantage du Blu Ray n'est pas vraiment exploité) et ayant un prix plus élevé que la Xbox360 à cause des inconvénients qu'elle comble par rapport à la console de Microsoft et ayant elle aussi 2 jeux dans le pack mais 80 Go de disque dur.

Donc voilà (à peu près) ce que vous m'avez dit de ces deux consoles.

Merci de vos nombreuses réponses et espérant que je puisse avoir encore de nombreux avis de votre part!

Dernière modification par elphiedge (08-07-2009 12:03:16)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

isa
isa
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je conseille la xbox 360.
Pour moi elle est mieu , même si y'a des jeux bien qui sont sortis sur les 2 consoles
Déja elle est moins chère et même si la qualité d'image est moins bien que la Ps3 la qualité est super bien ( d'ailleur on le voit super bien quand tu branche ta xbox sur une tv normal et après un écran plat )

les prix sont cassé pour les xbox 360 , j'ai acheter une élite 120go pour 123e ( frais de port compris )

Après le  problème c'est les jeux qui sorte , un des jeux les plus attendu c'est final fantasy XIII bha y'a deux version sur ps3 et 1 seul qui sortira sur xbox .
Y'a une grosse sorti aussi c'est Assasin's creed 2 ( yeeeea tro hate ) mais le jeu sera sur les 2 consoles

La xbox 360 on peut la "modifier " mais la Ps3 je sais pas hmm

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]En effet j'y ai pas joué,mais ne viens pas me dire qu'il y'a pas des phases de jeu pompées,hein.
Euh je parle de GTA 4 pas de Vice city ou San Andreas.
Je parle de Metal Gear Solid 4 là aussi.[/quote]
ba oui je sais que tu parle de GTA 4...
mgs 4 est toujours exclu a la PS3 (??)

[quote]Mais biensur et tu te bases sur quoi pour dire ça? Source? Tu veux dire que Sony pique des exclues à Microsoft? :p[/quote]
et bah exactement mon pote Bioshock, Dead rising 2, Ninja gaiden, Mass Effect, world in conflict, Saint Row, The Last Remnant, Condemned 2, Lost Planet... et cela c'est ce qui me vient en ce moment

[quote]Oui,oui la 360 a beaucoup moins de jeu que la PS3,c'est bien pour ça qu'elle se vend tres mal.(y'a qu'au japon qu'elle s'en est sortie avec des ventes correcte)Pour une console nippone un peu logique.[/quote]
ques que la vente à avoir avec le nombre de jeux ???
et en plus si le nombre de vente qui te raccroche a une console, et bah la wii elle se vend mieux que la PS3 et la 360 réunis.

[quote]Lol,encore la preuve que tu reflechis pas avant de parler.C'est bien connu qu'un Freeware fonctionne plus efficacement qu'un soft payant.Bref je vais meme pas argumenter là dessus.[/quote]
euuuuuuuuuh.............. quoi !!!?

[quote]T'as oublié aussi que la Retrocompatibilité de la PS3 saute à ce prix là,non?
Et à propos du fait de devoir obligatoirement installé un jeu à chaque fois qu'on en achete un?[/quote]
installé le jeu n'est obligatoire qu'a trop peu de jeux, et en plus installé un jeu enlève complètement les chargements, donc obligatoire ou pas, je l'installerai moi.

[quote]Et serieux tu trouves pas que sortir Lemmings sur PS3 c'est du foutage de gueule?(Si tu penses que non t'embetes pas à me repondre du tout :p)[/quote]
t'as quoi contre lemmings, disant qu'il est extrêmement nul ce n'est qu'un jeu playstation network, et il y a pire sur le live.

[quote=shino15]Il semble que Sony ait pris une entente pour la fabrication des modèles de la nouvelle PS3 Slim (dotée d'un disque dur de 120 Go), dont j'ai déjà parlé ici. La production débuterait ce mois-ci, avec les premières livraisons aux détaillants au cours du mois d'août.[/quote]
ça serai sympa mais il y a rien annoncé d'officiel

[quote=YondaimeSayan]http://www.gamewad.com/microsoft-announ … 453-p.html[/quote]
rien d'officiel, et je croix pas qu'une annonce de ce genre ce ferai si discret

[quote=ankoSSJ3]C'est vrai qu'un jeu multi à 256 ça fait tres "orgie" quand meme reste à voir si ce sera jouable et que ce soit pas du "je meurt au premier croisement je mets 30 sec à respawn et je remeurt au bout de 5 sec[/quote]
il était possible de le tester a l'E3, le terrain est très vaste "même pour 256 joueurs", et c'est pas chacun pour soi, je croix que chaque 16 joueur forme une équipe. et bien sur il y aura plusieurs d'autre mode

[quote]j'ai une liste complete des exclue 360 ou ps3 ( que ce soit dispo sur pc ou pas osef ici on parle de console de salon ) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-892 … -1-0-0.htm

On peut voir que la 360 possede beaucoup d'exclu sorties (contrairement à la ps3 ) mais les exclus prévues sont plus nombreuses sur ps3 ce qui équilibre la balance à ce niveau ( bon yen a qui sont vraiment pourri de part et d'autres mais[/quote]
la liste est loin d'être complète beaucoup de jeux PS3 y manque, et pour être honnête il y manque aussi des jeux 360.
sinon voila ce que j'ai trouvé pour la PS3 [150 exlu PS3] tu pourra remarquer qu'il y a toujours tekken 6, ffXIII... mais si tu compte dans la liste il y a plus de 200 jeux. donc il ont pas été compté. elle est pas mise a jour depuis bien longtemps donc plusieurs jeux sorti sont dans la catégorie À venir.   

voici le lien : [url]http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-5546-liste-de-150-exclusivites-playstation-3.html[/url]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai commencé à appercevoir au lointain les "limites " de ma Wii, je me suis pas posé la question, j'ai pris tout de suite une 360. Pourquoi ? Tout simplement le prix et puis mes amis m'en avait fait un tableau plus que positif. Le reste je m'en fou tongue Et aussi le nombre de jeux bien entendu. Pour moi la PS3 c'est une console/radiateur pour "petits bourgeois" frimeurs (600E à sa sortie > le tier du salaire de ma mère -_-) et pas question d'y jouer l'été à moins de vouloir transformer sa chambre en sauna smile Une certaine rumeur dit qu'avec un été chaud et une console qui tourne depuis plusieurs heures, il est possible de faire cuir un oeuf au plat sur sa console. Bas ça fait une gazinière en bonus xD (source > courrier des lecteurs sur JV mag).
Et puis tous ces trucs multimédias sur la PS3... je trouve que c'est trop. Enfin merde, une console s'est fait pour jouer non ? Remémorez vous les temps anciens avec votre bonne vieille N64 en béton armé avec des jeux et encore des jeux ! Que du bonheur big_smile Et puis j'suis pas un geek donc du moment que y'a des bons jeux, je prends, rien à foutre du tout ces machins multimédias !

Donc si t'es un causual ou même un gamer qui n'a pas énormément d'argent mais qui veut avoir accès à un grand panel de jeux intéressant et s'éclater comme un p'ti fou. > La 360 est faite pour toi.

Dernière modification par Bourinor (08-07-2009 18:44:25)

...

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

pour l'auteur du topic elphiedge :

ça finira jamais certain adore la 360 d'autre la PS3
pour ton choix regarde les jeux, pour la 360 ses grand jeux sont gear of war, fable, halo, left 4 dead... et ce genre de truc
pour la PS3 t'a MGS4, god of war 3, little big planet, Uncharted...
[b]et un conseille  prend ta console pour ses jeux[/b] et ne fait pas attention au truc genre "trop de jeu sur 360", "peu d'exclu sur ps3", c'est juste pas vrai. c'est a toi de juger
voici une liste selon des plus bon jeux selon JV.com
PS3 : [url]http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm[/url]
360 : [url]http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-notes.htm[/url]

- si tu prend la 360 sache que le multimedia est très limiter, la PS3 le multimedia c'est un de ses grand plus.
- aucun jeux sortie n'a exploiter à 100% la PS3,  prenant en exemple Uncharted 1, il était annoncé qu'il n'use que 40% de la capacité de la console, et uncharted 2 annonce qu'il use plus de 70%, donc ça évolue. Gear Of War 1 lui utilise plus de 90% de la 360, donc le niveau de jeux sur 360 est déjà au top (techniquement parlant) contrairement à la PS3 (et tout ces numéro sont donné par les développeur de ces jeux).
- pour jouer en ligne, 360 c'est payant PS3 ne l'est pas et croix moi j'ai les 2 console et aucune différence dans l'online.

Dernière modification par gaara-m (02-07-2009 21:26:20)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je profite de mon rapide passage pour upé le topic vu que une nouvelle annonce viens d'etre relayé par jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … la-ps3.htm

En clair, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'on aura droit à une baisse de la ps3 ( la politique de sony est vraiment idiote au plus haut point, si ils baissaient le prix de leur console yen aurait plus de vendus ).
Je pose une question aussi bien aux possesseurs de Xbox que de ps3 :
Beaucoup d'entre nous ont eu une ps2 je suppose ? Suis je le seul à avoir acheté une 360 à cause du temps que sony a mis à sortir sa ps3 ?

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

d'un autre coté, Sony n'a toujours pas rentabilisé sa PS3 il me semble (ou c'est recent). En gros il perd encore des sous a chaque fois qu'il vent une ps3 alors evidemment que ca ne va pas baisser hmm. C'est clair que c'est un peu un cercle vicieux, mais bon.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Ouaip, personellement, je suis passé de Sega a Nitendo, a Sony a microsoft (Megadrive - N64 - PS1/PS2 - 360) et j'ai fais ça principalement parce que la ludothèque 360 était du même niveau que celle de la concurrence voir meilleur, chacun ses gouts x)
Mais aussi parce que la PS3 est pas crackable, mais bon ca faut pas le dire big_smile
Et toujours le prix, qui n'est pas encore justifié je trouve donc...
D'ailleurs pour elphiedge, j'ai laissé quelques prix annoncant une baisse de prix certaines, et la mémoire doublée avant la fin de l'année, puisque la PS3 ne baissra pas de prix x)
Si tu attendais Noel tu pourrais avoir de très bons prix, même si dès maintenant c'est déjà bien donc bon yikes

-YS], Be jealous.

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

en faite seule Nintendo gagne de l'argent de sa console 4.75€ par console ce qui est très bien, microsoft rentre à peine ses frais, Sony elle en perd sur chaque console. Mais faux pas oublié que la principale rentabilité de tout les 3 sont bien les jeux. (et le live pour 360 )

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Franchement, je pencherais pour la PS3 après il faut voir combien ma wii va me rapporter, j'en espère environ 300 minimum après rajouter 100 euros ne me dérange pas tant que ça surtout que sur un site anglais je peux l'avoir à 350 euros (neuves) avec 2 jeux intégrés (InFamous et Motorstorm) donc c'est quand même assez rentable.

Pour les jeux je dirais que les meilleurs sortent souvent sur les 2 consoles, après les exclusivités Microsoft ne m'intéressent pas vraiment!

Donc j'achèterais bien la PS3, en espérant que plus tard la qualité graphique soit plus exploitée.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

Tu ne tireras pas 300E de ta Wii, même si elle est neuve ! En tout cas ça m'étonnerais vraiment beaucoup !

Dernière modification par Bourinor (08-07-2009 16:06:50)

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

300€ ???
C'est plus cher que le neuf mec. c'est 249€ le prix neuf. Donc bon d'occase tu peux en esperer 150 voir 200 euros mais vraiment pas plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Bourinor >

Serafina >

Oui mais j'ai pas préciser que je vends le pack de la Wii, plus 7 jeux et une manette supplémentaire de chaque, un WiiWheel, une GBA sp avec 12 jeux avec des accessoires et une dreamcast avec 24 jeux, 3 cartouches de sauvegarde et une manette supplémentaire.

Dernière modification par elphiedge (08-07-2009 16:35:09)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

>[b]elphiedge[/b]

Ah lol xD Ca change tout ^^ effectivement avec tout ça tu peux en tirer 300E voire plus smile la Dreamcast peut en interesser plus d'un !
Et puis avec ces 43 jeux au total O_o tu peux en tirer gros je pense tongue

...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elphiedge]Bourinor >

Serafina >

Oui mais j'ai pas préciser que je vends le pack de la Wii, plus 7 jeux et une manette supplémentaire de chaque, un WiiWheel, une GBA sp avec 12 jeux avec des accessoires et une dreamcast avec 24 jeux, 3 cartouches de sauvegarde et une manette supplémentaire.[/quote]
j'ai retiré de ma Wii 180 euros avec les deux meilleurs jeux soit super smash bross brawl et mario kart avec le wii wheel en parfaite état de marche.
Plusieurs conseils : la dreamcast tu la vends sur le net tu pourra en tiré un super prix ( ça dépend de l'état et de la qualité des jeux ), pour ta gba sp t'as de l'espoir chez scoregames et micromania ils me reprennaient meme pas DBZ budokai tenkaichi sur WII alors ta gba sp...
Regarde sur le net ( priceminister en premier ) les prix de revente des jeux, leurs états et tout ensuite vas jeter un coup d'oeil au prix de revente des jeux là ou tu veux les vendre tu divise le prix par deux et t'as le prix de rachat ...

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila je relance le topic, j'hésite bien entre la Xbox360 et la ps3, mais pour l'instant c'est la xbox360 que je vais prendre.

Mais bon qui sais, sa a peut être changé depuis les 5 mois et quelques de quand vous avez répondus.

La xbox, pourquoi y a 3 version ? Laquelle est la mieux ? Etc yikes

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Le Hakusho]Voila je relance le topic, j'hésite bien entre la Xbox360 et la ps3, mais pour l'instant c'est la xbox360 que je vais prendre.

Mais bon qui sais, sa a peut être changé depuis les 5 mois et quelques de quand vous avez répondus.

La xbox, pourquoi y a 3 version ? Laquelle est la mieux ? Etc yikes[/quote]
Y a pas à hésiter, quel genre de joueur es tu?
Si tu préfères jouer online et que t'es pas un "gros sousous", bah optes pour la PS3.

Du côté multimédia, c'est la même, elle n'a pas vraiment de failles, si ce n'est son prix, même si maintenant, 300 euros, c'est presque comme la Wii qui est à 250.
Alors certes la Xbox360 peut être à 200 je crois, mais elle n'a pas de online (infiniment), pas un si grand disque dure (pour 360, j'avais ps3, deux manettes, disque dure de 250 Giga + tekken), donc voilà, à toi de voir, si tu veux un super TOUT (du style, super pour les jeux, pour le online, le blue ray, multimédia), optes pour la PS3!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Y a pas à hésiter, quel genre de joueur es tu?
Si tu préfères jouer online et que t'es pas un "gros sousous", bah optes pour la PS3.[/quote]
Perso je la trouve assez cher la PS3...

[quote]Alors certes la Xbox360 peut être à 200 je crois, mais elle n'a pas de online (infiniment)[/quote]
C'est quoi cette histoire d'Online ? yikes
[quote]pas un si grand disque dure (pour 360, j'avais ps3, deux manettes, disque dure de 250 Giga + tekken)[/quote]
Hein ?
[quote]donc voilà, à toi de voir, si tu veux un super TOUT (du style, super pour les jeux, pour le online, le blue ray, multimédia), optes pour la PS3![/quote]
Dézolé mais je m'y connais pas trop, c'est quoi online ? Enfin comment on y va et tout et sa sert a quoi ? yikes
Et lme Blu ray ? et le multimédia ? x)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ennel]La 360 est mieux, du point de vue polyvalence/rapport qualité prix.

La PS3 offre de meilleurs graphismes okey, mais elle est plus chère.

Après, ça dépend principalement de l'usage que tu veux en faire, mais je te conseille la XBOX 360.
Si tu veux vraiment de ranger vers Sony, prend la PS2, que je trouve mieux de certains points de vue (Encore une fois, l'handicap de la PS3 est le prix)[/quote]
La PS3, cela a était prouvé, a de MOINS BONS graphismes que la 360 wink
Après j'ai pas tout lu, mais la xbox de mon point de vu est de tout point supérieur a la PS3, apart côté online ou c'est payant, mais quand on paye, c'est beaucoup mieux. (et l'adaptateur wifi hmm)

Vu que la plupart des personnes choisissent la PS3, j'ai beaucoup d'amis qu'ils l'ont eu ils y a peu de temps, les 3/4 l'on déjà emmenés chez le réparateur, depuis 4 ans je l'ai pas emmener. (360)

Dernière modification par forzamjm (10-01-2010 08:24:48)

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa dépend de ce que tu recherche et du temps que tu passes dessus.
Si tu passe beaucoup de temps sur le live de la 360, 60€ par an( je le paye 30 grâce a internet) cela te parait ridicule.
Au contraire, si tu n'y joue peu en multi, prend la PS3 avec qui le multi est gratuit (risque de devenir payant dans pas longtemps vu que Sony perd de l'argent sur chaque console vendu).
Pour les manettes sans fils qui nécessite des piles sur 360, il existe des manette avec fil, sinon tu prend une manette sans fil avec des piles rechargeable.

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis PS3 a 100%, car de un elle a déjà baissé de prix ce qui rend plus attractif, online gratuit, pas mal de petites ''application'' sympa (vidzone, vidéo a la demande, home, etc), et surtout les exclusivités! La 360 a quelques exclusivités bonnes mais très peu, Halo (qui commence a devenir bof bof), Forza 3 (je pense qu'il va se faire détrôner par GT 5) et le magnifique Gears Of Wars 1 et 2 (dont pour moi c'est le meilleur jeu 360). Coté ps3, Metal Gear Solid 4, GT5, Heavy Rain, God Of War Collection et le 3, Killzone 2, Uncharted 1 et SURTOUT Uncharted 2 (certainement le meilleur jeux actuellement sur toutes consoles confondus).

[quote=byrdikiller]Au contraire, si tu n'y joue peu en multi, prend la PS3 avec qui le multi est gratuit ([hr /]risque de devenir payant dans pas longtemps vu que Sony perd de l'argent sur chaque console vendu).[/quote]
Na, ça n'arrivera jamais, par contre Sony pense a mètre un système de comptes PSN premium payants, mais le online sera gratuit pour tous.

West Side!

leris
leris
Excellent Genin

hier je me suis acheté la ps3, donc:

a micromania il y a une manette pour un euro de plus,le net est gratuit ya uncharted et heavy rain.
Et puis la 360 resemble un peu a un parpin au bord limées!
bon,je suis aussi un peu anti-xbox...Mais playstation était la reine au temps de la ps2,au début de la ps3 ca ramait mais depuis uncharted,kill zone,inFamous, la PS3 reviiiiens!!!

sinon regarde les émissions de Gamekult.

shika38
shika38
Chuunin

Bon, je vais donner mon avis de, je tiens à le préciser, fidèle de Sony (ça vaut ce que ça vaut).

Alors voilà, j'ai une PS3 (une des premières sorties), donc avec un look plutôt classe contrairement à la dernière version, un peu au rabais je l'avoue. Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec, d'ailleurs j'en ai jamais eu avec mes autres playstation (1et 2 donc). Coté jeu, j'suis dégouté que des licences ayant toujours été (il me semble) en exclu sur la PS3 aient été racheté par Miscrosoft pour sa Xbox360. On a comme exemple (j'vais pas tout mettre ça serait trop long) Devil May Cry et tous les autres jeux sorties en multi plate formes depuis (comme ça à froid, j'ai du mal big_smile). Tout cela pour dire que si on enlève toutes les licences que Bill Gates a racheté pour les mettre sur sa Xbox360, bah il reste plus grand chose comme bons jeux à part peut-être la série des Halo (qui j'avoue est plutôt sympa). Sinon comme certains l'ont déjà dit, la PS3 a un accès au mode online gratuit et surtout le wifi (à bas les câbles emmelés xD). Il  y a également les manettes sans fil sur batteries à recharger de temps en temps de la PS3 qui sont surtout très légères comparés aux manettes très lourdes, à piles ou à câbles (vive la préhistoire :p) de la Xbox360. De plus, la PS3 n'est aps une simple console, c'est une centrale multimédia avec son lecteur Blue Ray, son navigateur internet grâce auquel je vous écris ces lignes, le fait que des versions additionelles et gratuites des jeux soit disponibles gratuitement ce qui fait que le fichier sur le Blue ray du jeu n'est jamais qu'une base (il ne semble pas que sur Xbox360 ce soit le cas).

Dernière modification par shika38 (10-01-2010 11:38:21)

bicraveur

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu ne veux pas passer pour un pauvre la 360 est pour toi ! big_smile
Et puis les cons qui viennent dire que la ps3 est mieux niveau graphismes ils peuvent aller se coucher !!
[spoil][s]
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Dernière modification par orochikage (28-11-2010 14:01:34)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi personellement, je trouve que la xbox 360 et la PS3, c'est pareil.

Je dis pas exactement pareil à 100% mais bon niveau graphismes par exemple, la xbox et la PS3 sont égaux.

Après on pourrait dire : "oui mais la xbox c'est payant" "oui mais la PS3 machin" "oui mais la xbox machin" "bah oui mais la PS3 c'est machin !" Donc voila je ne rentre pas dans le sujet, je ne suis ni pour la ps3, ni pour la xbox : je suis l'arbitre XD

Pied de page des forums