[quote=Nonoru-SDBT]En effet j'y ai pas joué,mais ne viens pas me dire qu'il y'a pas des phases de jeu pompées,hein.
Euh je parle de GTA 4 pas de Vice city ou San Andreas.
Je parle de Metal Gear Solid 4 là aussi.[/quote]
ba oui je sais que tu parle de GTA 4...
mgs 4 est toujours exclu a la PS3 (??)
[quote]Mais biensur et tu te bases sur quoi pour dire ça? Source? Tu veux dire que Sony pique des exclues à Microsoft? :p[/quote]
et bah exactement mon pote Bioshock, Dead rising 2, Ninja gaiden, Mass Effect, world in conflict, Saint Row, The Last Remnant, Condemned 2, Lost Planet... et cela c'est ce qui me vient en ce moment
[quote]Oui,oui la 360 a beaucoup moins de jeu que la PS3,c'est bien pour ça qu'elle se vend tres mal.(y'a qu'au japon qu'elle s'en est sortie avec des ventes correcte)Pour une console nippone un peu logique.[/quote]
ques que la vente à avoir avec le nombre de jeux ???
et en plus si le nombre de vente qui te raccroche a une console, et bah la wii elle se vend mieux que la PS3 et la 360 réunis.
[quote]Lol,encore la preuve que tu reflechis pas avant de parler.C'est bien connu qu'un Freeware fonctionne plus efficacement qu'un soft payant.Bref je vais meme pas argumenter là dessus.[/quote]
euuuuuuuuuh.............. quoi !!!?
[quote]T'as oublié aussi que la Retrocompatibilité de la PS3 saute à ce prix là,non?
Et à propos du fait de devoir obligatoirement installé un jeu à chaque fois qu'on en achete un?[/quote]
installé le jeu n'est obligatoire qu'a trop peu de jeux, et en plus installé un jeu enlève complètement les chargements, donc obligatoire ou pas, je l'installerai moi.
[quote]Et serieux tu trouves pas que sortir Lemmings sur PS3 c'est du foutage de gueule?(Si tu penses que non t'embetes pas à me repondre du tout :p)[/quote]
t'as quoi contre lemmings, disant qu'il est extrêmement nul ce n'est qu'un jeu playstation network, et il y a pire sur le live.
[quote=shino15]Il semble que Sony ait pris une entente pour la fabrication des modèles de la nouvelle PS3 Slim (dotée d'un disque dur de 120 Go), dont j'ai déjà parlé ici. La production débuterait ce mois-ci, avec les premières livraisons aux détaillants au cours du mois d'août.[/quote]
ça serai sympa mais il y a rien annoncé d'officiel
[quote=YondaimeSayan]http://www.gamewad.com/microsoft-announ … 453-p.html[/quote]
rien d'officiel, et je croix pas qu'une annonce de ce genre ce ferai si discret
[quote=ankoSSJ3]C'est vrai qu'un jeu multi à 256 ça fait tres "orgie" quand meme reste à voir si ce sera jouable et que ce soit pas du "je meurt au premier croisement je mets 30 sec à respawn et je remeurt au bout de 5 sec[/quote]
il était possible de le tester a l'E3, le terrain est très vaste "même pour 256 joueurs", et c'est pas chacun pour soi, je croix que chaque 16 joueur forme une équipe. et bien sur il y aura plusieurs d'autre mode
[quote]j'ai une liste complete des exclue 360 ou ps3 ( que ce soit dispo sur pc ou pas osef ici on parle de console de salon ) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-892 … -1-0-0.htm
On peut voir que la 360 possede beaucoup d'exclu sorties (contrairement à la ps3 ) mais les exclus prévues sont plus nombreuses sur ps3 ce qui équilibre la balance à ce niveau ( bon yen a qui sont vraiment pourri de part et d'autres mais[/quote]
la liste est loin d'être complète beaucoup de jeux PS3 y manque, et pour être honnête il y manque aussi des jeux 360.
sinon voila ce que j'ai trouvé pour la PS3 [150 exlu PS3] tu pourra remarquer qu'il y a toujours tekken 6, ffXIII... mais si tu compte dans la liste il y a plus de 200 jeux. donc il ont pas été compté. elle est pas mise a jour depuis bien longtemps donc plusieurs jeux sorti sont dans la catégorie À venir.
voici le lien : [url]http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-5546-liste-de-150-exclusivites-playstation-3.html[/url]