Forums » Xbox 360 ou PS3?:

Xbox 360 ou PS3?  

Lancé par elphiedge - 100 réponses - Page 3

narunico
narunico
Chuunin

Re: Xbox 360 ou PS3?

[quote=yayallstar]Narunico je t'aime !!! enfin quelle qu'un qui est de mon point de vue ! j'en pouvez plus , allez je te passe le reler ! je viendrais voir ce qui se passera smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Lool non pas de reler pour moi ^^' je sent que sa va vite me saouler aussi non , j'ai juste donné mon avis smile
(mais bon y en a qui sont dég de pas pouvoir se payer une ps3 , par contre j'ai jamais entendu de mec ayant une ps3 dire qu'il veut une 360 a la place xDD)

Dernière modification par narunico (30-06-2009 18:08:37)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico]mais bon y en a qui sont dég de pas pouvoir se payer une ps3 , par contre j'ai jamais entendu de mec ayant une ps3 dire qu'il veut une 360 a la place xDD[/quote]
Moi je suis pas deg' de pas pouvoir me payer une ps3 je suis seulement deg' du prix pour une console soi-disante HD qui vaut la 360 en termes de graphismes alors que celle ci est sorti un an voir plus avant la sorti de la ps3 ( j'ai commencé les consoles avec la ps1 et la ps2 j'aime bien sony mais pas leur politique de marketing ).
Moi j'en connais plein mais vu le prix de la 360 ils l'ont acheter et pour la plupart elle est revendu ou au placard ^^.

Et jutement tu parle de l'E3 donc tu veux sans doute parler de la ps3-mote nan ? fin tu sais la copie du principe de la wiimote qui à été sorti du placard pour contrer le wiimotion plus et le projet natal c'est le genre de truc qui m'enerve dans ce genre d'industrie pour pas que le concurrant prenne de l'avance on sort un vieux truc tout naze ou on copie un principe qui marche ( j'émet des reserves sur le projet natal pour moi un console c'est avec la manette j'ai pas envie de faire le con devant ma télé ).
Mais de la à dire que Sony a owned microsoft c'est que t'es un bon petit pro-S les deux se sont values Sony a répondu à MS du tac au tac mais n'a pas fait d'annonce pouvant séduire les consommateurs.
J'avou que Sony a de belles exclus avec le dernier naruto, MGS4 ( qui la seule vitrine technologique de la ps3), le prochain FF versus XIII, God of War 3, Heavy Rain et uncharted drakes 2. Cela permettra peut etre de piquer 2-3 joueurs d'autres consoles mais c'est tout pas de quoi renverser MS ni meme de titiller la Wii.

J'aime bien parler avec vous les gars c'est autre chose que les com' des pro-S " la Xbouse è nul el è a chié, é c jeu son pouri. " oui l'orthographe va avec et c'est sensé avoir 28 ans bref...

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

flash28
flash28
Chuunin

Qu'est-ce que vous chantez que les graphisme ils sont plus beau sur ps3 et pas sur la Xbox 360 ...
C'est le jeux qui fait les graphismes, pas la console, si par exemple on voulait faire un GTA V avec des graphisme style RPG ou alors GTA V en 3D  , les deux console le transmettrait et il y aurait aucune différence car ils seront programmés pareil. Alors gueuler contre les développeur et pas les consoles.

Ensuite, le Xbox Live est payant, oui, mais internet l'est aussi wink

Pour le cas du refroidisseur, ne mettez pas votre console dans un espace clos et aucun problème.

Je connais peu la PS3, mais hormis son lecteur Blue-ray ( le moins cher du marché ) elle a rien de plus a notre Bobox 360

Maintenant si votre mentalité c'est sony c'est mieux, c'est plus cher, plus connu, et plus ancien donc c'est mieux, c'est vous qui voyez! Mais je trouve ça débile u_u
Alors ne venez pas dire que la Xbox 360 est pourrie c'est votre avis et on en à rien à foutre

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=narunico][quote=yayallstar]Narunico je t'aime !!! enfin quelle qu'un qui est de mon point de vue ! j'en pouvez plus , allez je te passe le reler ! je viendrais voir ce qui se passera smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Lool non pas de reler pour moi ^^' je sent que sa va vite me saouler aussi non , j'ai juste donné mon avis smile
(mais bon y en a qui sont dég de pas pouvoir se payer une ps3 , par contre j'ai jamais entendu de mec ayant une ps3 dire qu'il veut une 360 a la place xDD)[/quote]
Powned, j'ai déjà eu les deux consoles en ma possession, des amis me les avaient prêtés pour que je fasse mon choix, et... la suite appartient à l'[b]H[/b]istoire

-YS], Be jealous.

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[b]I[/b] -  Premièrement le "projet natal" c'est de l'importe quoi, mais si vous trouver que c'est le contraire et que c'est un grand plus pour la 360. et ben la PS3 sortira a son tour une sorte de contrôleur (je sais pas le nom) qui s'utilise conjointement avec l'Eye Toy, et logiquement devrai être meilleure parce que la camera plus un détecteur de mouvement, devrai être d'une plus grande précision.
[b]II[/b] - deuxièmement pour tout ceux qui disent qu'une console est meilleure qu'une autre grâce a son catalogue de jeux (je suis plutôt de ce côte). parlons des exclusivité :
   [u]360[/u] : Gears of War, Fable,  Halo, Crackdown et Left 4 Dead (peut être ??), les extension gta 4 (bien sur ici je parle des exclusivité qui peuvent faire cracker les autre plateformes... et même chose pour PS3)
   [u]PS3[/u] : LittleBigPlanet, Killzone 2, MGS4 : Guns of the Patriots, Ratchet & Clank, inFamous, Uncharted, Gran Turismo, GOD OF WAR, Final Fantasy XIV Online, Heavy Rain
    la plupart disent ...la PS3 n'a que quelques exclusivités ...la 360 a plein de jeu ...et blablabla et blablabli, moi je vous ai dit des noms et je vous est tout dis (vraiment).
    et pour tous ceux qui vont me sortir ( ...et forza tu l'a oublier, et Naruto : Rise of a Ninja, et Braid et scene it, et Lost Odyssey...) sachez que je n'ai pas mentionné (Flower, Valkyria Chronicles, MotorStorm, Resistance, Singstar, naruto U.N.S...)
    et les autre qui vont me dire ( ... et Mass Effect alors?, et Condemned, et Dead Rising,) sachez que ces jeux ne sont pas exclusive à la 360 puisqu'il sont sorti sur PC ou autre support, ET en plus leur suite sortiront ou ont déjà sorti également sur PS3  Dead Rising 2, mass effect 2, Just Cause 2...
[b]III[/b] - et apart les jeux la PS3 est meilleure que la 360 les raison on déjà été mentionné des millier de fois:  blu-ray, wifi, disque dur, jouer en ligne gratuitement (et à propos de ça, la qualité d'online de la PS3 et de la 360 et la même chose la différence c'est que l'une est payante), sinon d'autre petit truc comme les manette rechargeable, lecteur de carte...

[i]j'ai les 2 console, et je vais pas vous sortir des commentaire genre ma 360 est au placard il y a des mois, je joue sur les 2 console, mais je pense vraiment que la PS3 est meilleure sur tout les niveaux.[/i]

Dernière modification par gaara-m (01-07-2009 01:03:24)

selor
selor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit quand la ps3 sera au pris actuelle de la Xbox ,
Microsoft sortira dja la première Xbox 720
je tien po sa de source sur mais y dja plein de monde qui le dit
c pt faut mais si cela s avere vrai cela veut dire que sony sera tomber bien bat

Qui ne tente rien n a rien mais y faut po en faire trop XD

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote=selor]moi je dit quand la ps3 sera au pris actuelle de la Xbox ,
Microsoft sortira dja la première Xbox 720
je tien po sa de source sur mais y dja plein de monde qui le dit
c pt faut mais si cela s avere vrai cela veut dire que sony sera tomber bien bat[/quote]
si le prix de la ps3 sera au prix actuelle de la 360, quand la "xbox 720" sortira. ca ne veux pas dire que sony ne sortira pas une autre console a son tour.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

gaara-m > A) tu parle du projet natal comme étant une bouse mais l'eye toy est était une tout comme le gant qui était sensé révolutionner le jeu vidéo au temps de la super nes.
Et puis simple question de ma part as-tu testé le projet natal avant de dire qu'il sera nul ? As-tu entendu des personnes l'ayant testé le dire ? Je peux t'en sortir plein dans les rétrospective de l'e3 de gamekult ou jeuxactu.com qui en ont dis du bien et je crois pas que la ps3mote ( appelons comme ça ) sera utilisable avec eyetoy vu que celle-ci date un peu ( si je me contredis envoi un lien comme preuve stp ).

II. Mais il ya quelque chose que certain dont toi n'ont pas pensé. Les gens n'ont pas forcemment une bete de course en matiere de pc et la 360 leur permet de faire tourner ces jeux ( sans oublier que les pc ont principalement Windows et quelle est la boite qui fait windows ? c'est microsoft donc ça reste une exclu microsoft smile ).
En meme temps dans les exclus que tu cite resistance (le 1 ) était une casi-daube, singstar touche un public assez restreint, naruto UNS n'est bien que pour le mode combat, motorstorm est bien mais possibilité faible, bref je vais pas casser tout ton post surtout que quelqu'un de chez square a dit que FF XIV sera sur 360 aussi ( bah oui faut lire les post des autres )

De toute façons a lire ton post qui est un peu bancal ( oui left 4 dead est sorti sur pc et est moins cher sur steam et les MAJ sont gratos )et que tu cite toutes les exclu ps3 mais presque aucune 360 . Surtout que il n'a jamais été annoncé que ME 2 sera sur ps3 ( oui jv.com l'avait fait mais ils font souvent des boulettes ça aurait été le cas sony l'aurait annoncé à l'e3 et la on aurait pu dire que MS aurait été owned).

Si sony sort une new console l'echec de la ps3 sera absolu ( surtout que la 360 a déja 2 an et que le bundle élite va etre au prix du premuim et qu'un nouveau va sortir pour noel ) à pret ça dépend si tu considere une éventuelle ps3 slim comme une nouvelle console oui mais sinon pour moi comme pour beaucoup ça n'en est pas une ( comme pour les 3 DS différentes )

Dernière modification par ankoSSJ3 (01-07-2009 15:54:08)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote]je crois pas que la ps3mote ( appelons comme ça ) sera utilisable avec eyetoy vu que celle-ci date un peu ( si je me contredis envoi un lien comme preuve stp ).[/quote]
"la ps3mote" a été présenter a l'e3 AVEC l'eye toy.

[quote]Et puis simple question de ma part as-tu testé le projet natal avant de dire qu'il sera nul ?[/quote]
j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que c'est de l'importe quoi, si quelqu'un adore tellement ce genre de truc qu'il achete une wii, et même chose pour "la ps3mote", si je l'ai mentionné c'est pour  _comme j'ai dit avant_ pour ceux qui pense que le project natal est un grand plus pour la 360.

[quote]sans oublier que les pc ont principalement Windows et quelle est la boite qui fait windows ? c'est microsoft donc ça reste une exclu microsoft).[/quote]
ça c'était pathétique -_-

[quote]et que tu cite toutes les exclu ps3 mais presque aucune 360 . Surtout que il n'a jamais été annoncé que ME 2 sera sur ps3 ( oui jv.com l'avait fait mais ils font souvent des boulettes ça aurait été le cas sony l'aurait annoncé à l'e3 et la on aurait pu dire que MS aurait été owned).[/quote]
très bien ça c'est le genre de commentaire qui m'énerve, cite moi d'autre exclu 360 "digne de ce noms" que j'ai pas mentionné, tu dit que j'ai cité toute les exclu PS3, alors qu'il reste MAG, Ninja Gaiden Sigma 2, The Last Guardian, White Knight Story  même HOME je l'ai pas mentionné.
et pour Mass Effect, t'as raison il n'est pas annoncé officiellement sur PS3, ce qui est annoncé officiellement c'est qu'il sera multi-plateforme, et a ton avis c'est sur DS qu'on le verra ? et si t'aime les rumeur on parle même du portage du 1er sur la ps3. et enfin même s'il ne sort pas sur PS3, ce n'est qu'un jeu parmi une dizaine d'autre.

[quote]Si sony sort une new console l'echec de la ps3 sera absolu[/quote]
si Sony sort une nouvelle console c'est pour une autre génération, pas pour maintenant.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=gaara-m]"la ps3mote" a été présenter a l'e3 AVEC l'eye toy.[/quote]
Bah j'avais pas vu mais bon esperons que sony l'a un peu améliorer depuis la ps2 ( ironie )

[quote=gaara-m]j'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que c'est de l'importe quoi, si quelqu'un adore tellement ce genre de truc qu'il achete une wii, et même chose pour "la ps3mote", si je l'ai mentionné c'est pour  _comme j'ai dit avant_ pour ceux qui pense que le project natal est un grand plus pour la 360.[/quote]
sauf que sur 360 ou ps3 les graphismes seront mieux vu que la wii est un fake de console ( nintendo a utilisé des composants de la gamecube ) et que buisness is buisness donc M et S veulent piqué du client à N après faut si ça restera un gadget ou si ça sera obligatoire. Si c'est cette derniere option c'est la mort pour les vrais gamers comme nous déja que le casual pourris le marché ( je parle de jeu comme the lapin cretins show ).

[quote=gaara-m]ça c'était pathétique -_-[/quote]
Nan comme j'ai dit plus haut c'est du buisness les jeux qui sortent sur pc et sur 360 fonctionnent facilement sur vista et comme on sait que vista est critiquer ça permet à MS d'en vendre et des deux ( dans ce genre de cas dit pas que c'est pathétique dit plutot que c'est la politique de microsoft qui l'est wink )

[quote=gaara-m]très bien ça c'est le genre de commentaire qui m'énerve, cite moi d'autre exclu 360 "digne de ce noms" que j'ai pas mentionné, tu dit que j'ai cité toute les exclu PS3, alors qu'il reste MAG, Ninja Gaiden Sigma 2, The Last Guardian, White Knight Story  même HOME je l'ai pas mentionné.
et pour Mass Effect, t'as raison il n'est pas annoncé officiellement sur PS3, ce qui est annoncé officiellement c'est qu'il sera multi-plateforme, et a ton avis c'est sur DS qu'on le verra ? et si t'aime les rumeur on parle même du portage du 1er sur la ps3. et enfin même s'il ne sort pas sur PS3, ce n'est qu'un jeu parmi une dizaine d'autre.[/quote]
Pour the last guardian, je m'incline ICO et shadow of the colossus était géniaux. MAG je dit rien je connais pas ( je dis rien quand je connais pas ) sauf que je trouve l'ambiance sur les screenshots un peu similaire à fallout 3. ninja gaiden perso je trouve les beat'em'all très répétitif et la série étant jugé élitiste j'émets des reserves.
Mais la où je vais raler un peu c'est conscernant white knight story beaucoup de joueurs de ps3 le cite mais quand on voit le test import sur le magazine role playing game c'est un rpg tres moyen un scénario qui est noté 7/20 ( alors que tout bon joueurs de rpg sais que c'est l'essentiel avec le gameplay ), l'éditeur de persos est tres limite surtout au niveau du résultat, les décors sont vides et j'en passe bref white knight story s'annonce comme étant le last remnant de la 360 . Pour parler de rpg t'aurais pu parler de FF versus XIII qui seras le premier vrai rpg sur ps3 et exclusif.
Et le home est en quelque sorte le piege à pigeon qui directement lié au DLC c'est très limité quand on paye pas

[quote=yayallstar]gaara-m : + 9
ankoSSJ3 : +5
Voila le score pour l'instand je constate que la PS3 est mieux defendu ( ce score ne signifie rien c'est pour detendre l'etmosphere , mais vous allez me dire pour c'est la PS3 que gagne , ba je prefere la PS 3  )[/quote]
De toute façon tu preferes la ps3 donc on sait tous que tu mettra plus de points à ceux qui la défendent.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Non non MAG, c'est un FPS a 256 Joueurs en même temps.
Par contre Crosoft a annoncé GHB, un Mag exclusif a la 360 avec 44 joueurs de plus, sois 300. smile
Donc hein MAG <.<

Dernière modification par YondaimeSayan (01-07-2009 20:46:28)

-YS], Be jealous.

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je préfere la PS3. Excellentes Exclus ( MGS4, GT , Uncharted, God of War...), pas de abonnement, moins de risques d'avoir le défaut mortel de fabrication ( maintenant il y a une solution). Et plein d'autres trucs. La 360 pour moi sert juste de Grill et de Ventilateur Bruyant pour faire fuir les voleurs ( ironie inside)

West Side!

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote=ankoSSJ3]sauf que sur 360 ou ps3 les graphismes seront mieux vu que la wii est un fake de console ( nintendo a utilisé des composants de la gamecube ) et que buisness is buisness donc M et S veulent piqué du client à N après faut si ça restera un gadget ou si ça sera obligatoire. Si c'est cette derniere option c'est la mort pour les vrais gamers comme nous déja que le casual pourris le marché ( je parle de jeu comme the lapin cretins show ).[/quote]
au moins on est d'accord pour la wii, et ces nouveaux gadget

[quote=ankoSSJ3]Mais la où je vais raler un peu c'est conscernant white knight story beaucoup de joueurs de ps3 le cite mais quand on voit le test import sur le magazine role playing game c'est un rpg tres moyen un scénario qui est noté 7/20 ( alors que tout bon joueurs de rpg sais que c'est l'essentiel avec le gameplay ), l'éditeur de persos est tres limite surtout au niveau du résultat, les décors sont vides et j'en passe bref white knight story s'annonce comme étant le last remnant de la 360.[/quote]
c'est comme même une création de Level-5. mais bon j'ai pas jouer au jeux je ne vais pas dire plus

[quote=YondaimeSayan]Non non MAG, c'est un FPS a 256 Joueurs en même temps.
Par contre Crosoft a annoncé GHB, un Mag exclusif a la 360 avec 44 joueurs de plus, sois 300.[/quote]
aucune idée de quoi tu parle, jamais entendu parler d'un GHB.

sinon j'attends toujours vos "plein d'exclusive 360"

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

La PS3 ? Support mal et pas assez exploité,prix superieur,temps de programmation plus longs,peu d'exclu',la console est moche,
network trop moisi et pas assez fouillé(normal c'est gratuit).

La 360? Support simple mais qui rapporte plus aux distributeurs,et permet au clients de gagner de l'argent(comparé à la play 3),temps de programmation corrects,quasi tout les jeux next gen sortent dessus,(a quelques jeux pres encore sous label sony et trucs jouables au nunchuk nintendo),la console est moins moche,le live est genial.

Quand je vois les memes jeux tournés sur les deux consoles je vois pas grande difference perso'.Après Sony pourrait creer des jeux bien plus complets et fouillés vus que le Blu-ray peut stocker beaucoup plus de données que le HD-DVD,mais là où ils devraient s'en faire un argument de vente,ils ont ratés leurs paris.

Car oui c'est cool le Blu-ray,mais c'est plus difficile à exploiter vu que c'est tout recent comme support et vu que ça coute aussi plus cher,du coup les developpeurs y reflechissent à deux fois.
ILs regardent les chiffres de ventes des deux consoles et constatent la difference.

Bref depuis le lancement Sony à fait plusieurs bourdes,et encore heureux qu'ils avaient fait des ventes enormes avec la Play 2(mais pas que)sinon ç'aurait surement fini en rachat de la société...

Heat my bowls

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote]La PS3 ? Support mal et pas assez exploité,prix superieur,temps de programmation plus longs,peu d'exclu',la console est moche,
network trop moisi et pas assez fouillé(normal c'est gratuit).[/quote]
pas assez exploité est déjà sort ce niveau de jeux, oui si vous voulez c'est le même que 360 ok mais dans quelque 2-3 ans d'ici, quand elle sera totalement exploité.
peu d'exclu : cite moi autant d'exclu 360 que la PS3.
network : le jeu massivement multi joueur de 256 joueurs c'est pas sur 360 que ça sort. HOME c'est pas sur 360 que ça sort.
resistance 40 joueurs ça marche parfaitement warhawks 38 joueurs ça marche parfaitement, GEAR OF WAR 8 joueurs ça arrête pas de buger. (et en plus c'est payant)

[quote]tout les jeux next gen sortent dessus,(a quelques jeux pres encore sous label sony et trucs jouables au nunchuk nintendo)[/quote]
je peux dire ça même sur la wii
Wii tout les jeux next gen sortent dessus,(a quelques jeux près encore sous label sony et trucs jouables au pad microsoft)

sinon la plupart de tes argument on été dit aussi sur la ps2 a sa sorti, programmation très longue, programmation très difficile... et a même perdu quelque jeux a cause de sa, dont "Oddworld" si tu connais, mais elle est toujours au marcher la PS2

Dernière modification par gaara-m (01-07-2009 23:05:28)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

@gaara-m t'auras beau raler que ça changera pas les faits.
Dans deux-trois ans on aura peut-etre de nouvelles consoles aussi smile.

Quand je parle d'exclu je parle de vrai jeu,pas de vieille adaptation ou des copier/coller tomb raider à la uncharted(par exemple).Toutes les grandes boites qui avaient signé avec sony en exclu,sont passés sur 360.(Par exemple GTA)Meme MGS va passer dessus au final.

Après moi j'ai rien contre la console c'est juste que je la trouve inutile.Quand je peux avoir plus de jeux,pour un rendu equivalent quand je joue,un meilleur systeme online,pour moins cher,bah desolé,je vais pas hesiter plus de 10 secondes.

Apres tu me dis que le network lag moins que le live microsoft parce que y'a des jeux ou on peut jouer à 150 ??? lol.

Et puis tu cites un jeu qui ne dispose pas de serveur dedicacé et qui se base sur un systeme d'hosting aleatoire(normal que ça lag banane -_-).Mais on va dire que Resistance face à Halo par exemple...

Bref je te laisse à ton opinion de fanboy(totalement deplacé ici,car je suis pas là pour faire l'eloge de qui que ce soit,juste un constat).

Cite moi donc une raison VALABLE (pas une promesse,une raison) pourquoi j'aurais du mettre 600 euros dans une console(sans jeu bien evidemment)plutot que 380 euros dans ma xbox(fournie avec 2 jeux,une carte memoire,un casque,cable ethernet,cable HDMI et un DD de 60 Go)?(a la sortie)

L'argument Blu-ray c'est de la poudre aux yeux,c'est pas avec des promesses que tu rentabilises une console...

LOL c'est vrai que les Lemmings c'est carrement une exclue dis donc hmm

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-07-2009 23:19:37)

Heat my bowls

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=gaara-m]network : le jeu massivement multi joueur de 256 joueurs c'est pas sur 360 que ça sort.[/quote]
Ouais, c'est pas sur 360 qu'on a 256 joueurs sur une map... hmm

Nous on en a 300 big_smile

Mais HS, la ca devient une gueguerre des consoles.

-YS], Be jealous.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Vos listes d'exclus ont été supprimées. Si c'est pour faire des copiers-collés, qui prennent 2 écrans, c'est pas la peine, vous filez un lien au lieu de pourrir le forum[/color]

L'argument du "dans trois ans ca sera mieux", est pour moi le pire des trucs. Parce que c'est des plans dans la comete, on n'a aucune idée de quelle tete aura le marché du JV dans quelques années. Ni quelles nouvelles consoles existerons. Donc non on ne peut pas savoir si dans deux ans tel truc sera génial. On peut juste rever.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote=YondaimeSayan]Nous on en a 300 big_smile[/quote]
toi je ne sais pas d'où tu sort ce jeux, t'as un lien ???

[quote]Quand je parle d'exclu je parle de vrai jeu,pas de vieille adaptation ou des copier/coller tomb raider à la uncharted(par exemple).Toutes les grandes boites qui avaient signé avec sony en exclu,sont passés sur 360.(Par exemple GTA)Meme MGS va passer dessus au final.[/quote]
et toi c'est sur que t'as pas joué a unncharted. la serie gta n'a jamais été une exclu PS3, 3, vice city et san andeas sont tous sorti a la xbox 1. et pour mgs rising on c'est pas à quoi ça ressemble, et rien nous rassure puisque monsieur kojima préfère s'investir dans le prochain mgs psp plus que rising.
la PS3 a perdu des exclu c'est vrai mais la 360 aussi et dernièrement c'est elle qui en perd le plus, beaucoup plus.

[quote]Après moi j'ai rien contre la console c'est juste que je la trouve inutile.Quand je peux avoir plus de jeux,pour un rendu equivalent quand je joue,un meilleur systeme online,pour moins cher,bah desolé,je vais pas hesiter plus de 10 secondes.[/quote]
le problème là c'est que t'as pas plus de jeux, ni un meilleure système online. tu essai de te convaincre de sa (et c'est ton problème...).

[quote]Apres tu me dis que le network lag moins que le live microsoft parce que y'a des jeux ou on peut jouer à 150 ??? lol.[/quote]
non je dit que ça bug moins parce que ça bug moins...

[quote]Cite moi donc une raison VALABLE (pas une promesse,une raison) pourquoi j'aurais du mettre 600 euros dans une console(sans jeu bien evidemment)plutot que 380 euros dans ma xbox(fournie avec 2 jeux,une carte memoire,un casque,cable ethernet,cable HDMI et un DD de 60 Go)?(a la sortie)[/quote]
(sans jeu bien évidement) t'es entrain de me tuer toi 
(parlant de maintenant) Un pack PS3 avec GTA 4 et GT5 Prologue et à 400€ (avec disque dur 80 Go, wifi, lecteure bluray, Bluetooth, et toute sorte de connectivité)
une carte memoire, cable ethernet t'en pas besoin pour la PS3

[quote]LOL c'est vrai que les Lemmings c'est carrement une exclue dis donc[/quote]
ouais contrairement à Frogger

Dernière modification par gaara-m (02-07-2009 00:32:59)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]la serie gta n'a jamais été une exclu PS3, 3, vice city et san andeas sont tous sorti a la xbox 1. et pour mgs rising on c'est pas à quoi ça ressemble, et rien nous rassure puisque monsieur kojima préfère s'investir dans le prochain mgs psp plus que rising.[/quote]
En effet j'y ai pas joué,mais ne viens pas me dire qu'il y'a pas des phases de jeu pompées,hein.
Euh je parle de GTA 4 pas de Vice city ou San Andreas.
Je parle de Metal Gear Solid 4 là aussi.

[quote]la PS3 a perdu des exclu c'est vrai mais la 360 aussi et dernièrement c'est elle qui en perd le plus, beaucoup plus.[/quote]
Mais biensur et tu te bases sur quoi pour dire ça? Source? Tu veux dire que Sony pique des exclues à Microsoft? :p

[quote]le problème là c'est que t'as pas plus de jeux, ni un meilleure système online. tu essai de te convaincre de sa (et c'est ton problème...).[/quote]
Oui,oui la 360 a beaucoup moins de jeu que la PS3,c'est bien pour ça qu'elle se vend tres mal.(y'a qu'au japon qu'elle s'en est sortie avec des ventes correcte)Pour une console nippone un peu logique.

Lol,encore la preuve que tu reflechis pas avant de parler.C'est bien connu qu'un Freeware fonctionne plus efficacement qu'un soft payant.Bref je vais meme pas argumenter là dessus.

Et c'est moi qui essaie de me convaincre? Tu vois la difference c'est que moi je sais faire la part des choses,mais toi tu t'obstines en me debitant des trucs enormes.Bref tant mieux si tu kiffes jouer dessus.

[quote](sans jeu bien évidement) t'es entrain de me tuer toi 
(parlant de maintenant) Un pack PS3 avec GTA 4 et GT5 Prologue et à 400€ (avec disque dur 80 Go, wifi, lecteure bluray, Bluetooth, et toute sorte de connectivité)
une carte memoire, cable ethernet t'en pas besoin pour la PS3[/quote]
Okay tu veux parler de quoi? Combien ca coute une console PS3 neuve sans rien? Une Xbox 360 c'est 179 euros.Pour 239 euros t'as un DD de 60 Go,et pour 299 t'en as un de 120 Go.

Wifi? Pour que ça lag? Non merci.Item useless.
Lecteur Blu-ray,Pourquoi j'en prendrais un quand j'ai un home cinema?
Bluetooth,t'es serieux là ?? WTF ?
Toutes sorte de connectivité? C'est à dire?

T'as oublié aussi que la Retrocompatibilité de la PS3 saute à ce prix là,non?
Et à propos du fait de devoir obligatoirement installé un jeu à chaque fois qu'on en achete un?

Bref honnetement là y'a rien qui me peut me convaincre.En plus sachant que je joue majoritairement du RPG le catalogue PS3 est un peu maigre pour le moment.

Et serieux tu trouves pas que sortir Lemmings sur PS3 c'est du foutage de gueule?(Si tu penses que non t'embetes pas à me repondre du tout :p)

Heat my bowls

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu presque tout les postes et c'est fou le nombre de conneries qu'il y a dedans. Votre budget est petit et vous voulez passer un peu de temps dessus? Prenez la 360. Votre budget est assez conséquant et vous avez envie de passer la plupart du temps dessus ( films, musique, jeux, photos,etc) prenez la PS3.

West Side!

shino15
shino15
Bon Genin

La nouvelle PS3 dans un mois?
par: Patrick Déry 01 juillet 2009, 09:53 commentaires: (2)   

Il semble que Sony ait pris une entente pour la fabrication des modèles de la nouvelle PS3 Slim (dotée d'un disque dur de 120 Go), dont j'ai déjà parlé ici. La production débuterait ce mois-ci, avec les premières livraisons aux détaillants au cours du mois d'août.

Ça semble tout à fait plausible, puisque l'inventaire des PS3 actuelles avec le disque dur de 80 Go serait en train de fondre, et que les détaillants n'en auraient plus que pour environ 60 jours.

Alors si convoitez l'achat d'une console au cours des prochaines semaines, ça vaudrait peut-être la peine d'attendre un peu et d'aller jouer dehors, parce que ça commence à sentir la baisse de prix, et pas seulement pour la PS3.

Si Sony bouge, Microsoft va bouger, et on imagine mal Nintendo rester au neutre.

Outre les baisses de prix, il sera aussi intéressant de voir quels genre de promotion les détaillants pourraient mettre en place (lire: des jeux supplémentaires avec l'actuelle PS3) pour s'assurer de faire de la place pour la nouvelle.

Et itachi a raison

Dernière modification par shino15 (02-07-2009 07:06:25)

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Bon bah j'ai rapidement survolé les posts de ce topic et j'pense que mon avis se rapproche de certains déjà postés, mais bon.

Personnellement, j'ai toujours eu des Playstations (de la toute première  Playtation à la PS3 que j'ai toujours actuellment xD) et j'ai jamais été déçu par Sony pour l'instant. J'ai déjà testé la xbox ainsi que la xbox360 chez un copain et y a pas à dire, c'est euh .... différent. J'm'explique : les manettes (à mon avis) sont vraiment énormes comparées à celles des Playstations, la prise en main (toujours à mon avis) est assez compliqué (la manette me semblait très bien conçu pour être tenu entre des mains xD). Et là je ne parle que des manettes qui, en passant, sont très longues à synchroniser avec la console (avec la PS3, quelques secondes suffisent; avec la xbox360, il faut presque un diplôme de technicien en informatique et j'exagère à peine). De plus, comme cela a déjà été dit, il faut payer pour obtenir un chargeur pour ces mêmes manettes dans le cas de l'xbox360 (20 €, c'est plutôt cher), sinon c'est les piles ou rien. Ensuite, le fait que le nombre de jeux sortis sur xbox360 soit supérieur à celui sur la console de Sony s'explique par le rachat en masse de licences anciennement exclusives à la saga Playstation par Microsoft afin d'agrandir son panel de jeux disponibles qui était assez limité à la base. Après, vous me direz que la PS3 est plus chère que l'xbox360. J'vous réponds que cela est compensé par le fait que l'accès à internet peut se faire via Wifi avec la PS3 (adaptateur à acheter pour la xbox360, une belle somme en euros à rajouter au prix de la console).  De plus, le disque dur est aussi à rajouter (environ une centaine d'euros j'crois) pour l'xbox360 si l'on prends la version arcade j'crois bien. Nous pouvons aussi dire que la PS3 vous fait économiser le prix d'un lecteur Blu-ray qui dispense une qualité de film nettement supérieur (avec un écran HD bien sûr) au lecteur DVD d'une Xbox360 (d'ailleurs Microsoft avait tenté de racheter la licence à Sony pour équiper ses consoles xD). Et bien sûr, avec le navigateur internet intégré de série (j'tiens à le dire), vous pouvez vous en servir de la même façon qu'internet explorer sur votre ordinateur. De plus, la plupart des mises à jour des jeux (nouvelles cartes, nouveaux persos, etc ....)  sont gratuites (bien que sur le playstation store, elles soient payantes en général). 

En conclusion, la PS3 est peut-être chère en apparence, mais cela se justifie par des petits plus dont Microsoft n'a pas doté sa propre console de série. De plus, les jeux disponibles sur xbox360 sont le plus souvent le fait de rachat de licences exclusives Sony (saga Devil May CRY, Saga des MGS : Metal Gear Solid et plein d'autres .... )

Dernière modification par kakashidu38 (02-07-2009 11:26:59)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=gaara-m][quote=YondaimeSayan]Nous on en a 300 big_smile[/quote]
toi je ne sais pas d'où tu sort ce jeux, t'as un lien ???[/quote]
http://www.gamewad.com/microsoft-announ … 453-p.html

[quote=kakashidu38]Bon bah j'ai rapidement survolé les posts de ce topic et j'pense que mon avis se rapproche de certains déjà postés, mais bon.

Personnellement, j'ai toujours eu des Playstations (de la toute première  Playtation à la PS3 que j'ai toujours actuellment xD) et j'ai jamais été déçu par Sony pour l'instant. J'ai déjà testé la xbox ainsi que la xbox360 chez un copain et y a pas à dire, c'est euh .... différent. J'm'explique : les manettes (à mon avis) sont vraiment énormes comparées à celles des Playstations, la prise en main (toujours à mon avis) est assez compliqué (la manette me semblait très bien conçu pour être tenu entre des mains xD). Et là je ne parle que des manettes qui, en passant, sont très longues à synchroniser avec la console (avec la PS3, quelques secondes suffisent; avec la xbox360, il faut presque un diplôme de technicien en informatique et j'exagère à peine).[/quote]
Bah nan, c'est juste une question d'habitude, normal si tu as passé une bonne dixaine d'année sur la même manette, tu pourras pas facilement passer a autre chose...
Perso j'ai passé 10 ans avec Sony, et il m'a fallu que quelques minutes a m'habituer a la manette 360, c'est la même sauf les boutons L1/R1/L2/R2...

[quote]De plus, comme cela a déjà été dit, il faut payer pour obtenir un chargeur pour ces mêmes manettes dans le cas de l'xbox360 (20 €, c'est plutôt cher), sinon c'est les piles ou rien.[/quote]
5€ neuf sur le net hein <.< faut pas aller acheter vos trucs de chez Escromania les gars big_smile
[quote]Ensuite, le fait que le nombre de jeux sortis sur xbox360 soit supérieur à celui sur la console de Sony s'explique par le rachat en masse de licences anciennement exclusives à la saga Playstation par Microsoft afin d'agrandir son panel de jeux disponibles qui était assez limité à la base.[/quote]
Ouais bah justement, OSEF tant que la ludothèque est plus vaste, c'est le plus important.
[quote]Après, vous me direz que la PS3 est plus chère que l'xbox360. J'vous réponds que cela est compensé par le fait que l'accès à internet peut se faire via Wifi avec la PS3 (adaptateur à acheter pour la xbox360, une belle somme en euros à rajouter au prix de la console).  De plus, le disque dur est aussi à rajouter (environ une centaine d'euros j'crois) pour l'xbox360 si l'on prends la version arcade j'crois bien.[/quote]
Bah toujours 20€ neuf sur le net... et le DD, si tu prends le modèle Elite, t'as 120GO pour 100€ moins cher que la PS3 qui ne propose que le 80GO pour 400€.
Et puis il y a aussi la Premium avec 60Go, toutes les connectiques, et a 240€. Le pack arcade, c'est pour les casuals, c'est pas pour ceux qui veulent télécharger des démos ou jouer sur le live.
Sois Pack Elite ( + 2 jeux) =  300€ + Clé Wifi (pour te faire plaisir) = 20€ + Chargeur = 5 € ca fait 325€ sois 75€ moins cher qu'une PS3 sans jeu, et avec un DD moins gros.
[quote]Nous pouvons aussi dire que la PS3 vous fait économiser le prix d'un lecteur Blu-ray qui dispense une qualité de film nettement supérieur (avec un écran HD bien sûr) au lecteur DVD d'une Xbox360 (d'ailleurs Microsoft avait tenté de racheter la licence à Sony pour équiper ses consoles xD).[/quote]
Bof, personnellement, je vois pas une énorme différence entre le DVD et le Blu Ray, un bon vieux DVD ca a une qualité assez bonne pour me satisfaire, donc bon. après je conçois que des gens puissent aimer ça.
[quote]Et bien sûr, avec le navigateur internet intégré de série (j'tiens à le dire), vous pouvez vous en servir de la même façon qu'internet explorer sur votre ordinateur. De plus, la plupart des mises à jour des jeux (nouvelles cartes, nouveaux persos, etc ....)  sont gratuites (bien que sur le playstation store, elles soient payantes en général).[/quote]
Ouais bah là j'ai rien a dire, même si moi je prefere un bon vieux PC pour naviguer, c'est un plus, par contre on a MSN sur 360 (que je n'utilise d'ailleurs pas xD) x)
[quote]En conclusion, la PS3 est peut-être chère en apparence, mais cela se justifie par des petits plus dont Microsoft n'a pas doté sa propre console de série. De plus, les jeux disponibles sur xbox360 sont le plus souvent le fait de rachat de licences exclusives Sony (saga Devil May CRY, Saga des MGS : Metal Gear Solid et plein d'autres .... )[/quote]
Bah démontré plus haut que nan, elle est toujours plus chère.
Et puis hein faut pas exagerer, les rachats de license c'est même pas 1/5 du marché... le multiplateforme c'est presque tout.
Et puis c'est pas grave si Crosoft veux nous faire plaisir hein big_smile

D'ailleurs, tous ce qui est gratuis sur le Store, est gratuis sur le live, donc bon...

Dernière modification par YondaimeSayan (02-07-2009 12:47:35)

-YS], Be jealous.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

Nan mais abusé quoi les arguments en mousse qui parle de la manette et du wifi putain les gens ils ont pas compris que tu peux jouer avec une manette AVEC fil qui ne change rien ( à part que ça fait moins hype vis à vis de ces copains oui le jeune est prétentieux et con ) Et pour le WiFi c'est pareil en s'équipant d'un cable ethernet ( 10 euro chez scoregames ) on obtient les memes résultats qu'en WiFi sans risque de plantage de wifi de certaines freebox, livebox, etc...
Et je précise qu'en farfouillant sur le net on peux trouver des disque dur moins cher ( le pack starter live 90€ avec un DD 60go + cable ethernet + microcasque + 3 mois gratuits ) et qu'un gamer se doit de rechercher où trouver les jeux pas cher pour investir dans autres choses (quelque soit la plateforme )

Je me rend compte que vous etes que deux possesseurs de ps3 qui ont des arguments valables. Les autres ressassent des trucs de merde comme l'accessoire ou le wifi.

Perso quand je tape GHB sur google ya que des pages sur la drogue du violeur je pense que YondaimeSayan a voulu faire de l'humour sur un jeu qui a le nom d'une drogue du violeur et le fait qu'on puisse y jouer à 300.
C'est vrai qu'un jeu multi à 256 ça fait tres "orgie" quand meme reste à voir si ce sera jouable et que ce soit pas du "je meurt au premier croisement je mets 30 sec à respawn et je remeurt au bout de 5 sec ".

j'ai une liste complete des exclue 360 ou ps3 ( que ce soit dispo sur pc ou pas osef ici on parle de console de salon ) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-892 … -1-0-0.htm

On peut voir que la 360 possede beaucoup d'exclu sorties (contrairement à la ps3 ) mais les exclus prévues sont plus nombreuses sur ps3 ce qui équilibre la balance à ce niveau ( bon yen a qui sont vraiment pourri de part et d'autres mais

Pied de page des forums