[quote=now12345]Un conseil prend la Ps3 car la qualité graphique est superbe et exact il y a des jeux exclusif sur ps3,et puis les manettes dure 2 jours sans recharger et internet si ta n'importe quel connexion à internet pour ton ordi par ex. tu peux l'utiliser pour la ps3 sans payer et tout les démo de jeux tu peux les télécharger sur le playstation store.[/quote]
Je rappelle quand meme que les démo ont peu les télécharger sur le Xbox live aussi =_=' et le coup de la connexion c'est pareil avec la 360 tu peux choisir entre l'adapateur WiFi et le cable sachant que avec le cable ethernet t'a pas de soucis de lag ( hey oui le wifi peut etre perturber par beaucoup de choses comme un alarme proche ou des murs porteurs )
[quote=op@le]Helloww everybody ! Voila, je résume la situation, j'ai l'occasion d'avoir une Xbox 360 et je voulais être sûre qu'elle en vaille le coup. Je suis plutôt branchée jeux de rôle, d'aventure, de bagnole ... et autres (a peut prés tout quoi ). Je m'en voudrais de balancer de l'argent en l'air e_e
Merci pour vos futures réponses[/quote]
en matiere de rpg les meilleurs sont Tales of Vesperia, Star Ocean 4 the last hope, lost odyssey et Oblivion. Si t'aimes bien oblivion ya fallout 3 qui est un oblivion avec des guns. ( j'ai oublié un jeu qui est une vraie tuerie graphique/scénaristique/et au niveau du gameplay qui est pas cher j'ai nommé Mass Effect )
En action, ya Fable 2 ( je le mets pas dans les rpg vu que c'est un Action-Rpg et encore ... )Gears of war 1 et 2, Resident evil 5, Call of duty 4 et 5 ( sachant que le 6 sort dans 3-4 mois ), Halo 3, GTA 4, Overlord 1 et 2, Star Wars the force unleashed, dead space, left for dead, etc...
Et en course, ya burnout paradise, forza 3, project gotham racing 3 et Race driver grid.
Sachant que tu peux avoir une grande partie de ces jeux pour 30eu (Oblivion, mass effect, GoW 1, halo 3, Dead space, PGR4 et burnout paradise ) voir moins tu peux te constituer une bonne ludotheque avec les jeux phares de la console ( si t'achete en angleterre par le net c'est encore moins cher avec les soldes genre SO4 à 30eu au lieu de 70 chez nous)