Forums » Comment prèférer Vous M-J:

Comment prèférer Vous M-J  

Lancé par mara-chan - 3 réponses - Page 1

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment prèférer Vous M-J

Bon voilà il est mort :'(

C'est juste une question

Comment le préfériez vous quand iles était noir ou quand il était blanc ?

[url]http://bittenandbound.com/wp-content/uploads/2007/12/michael_jackson_lace_front_wig.jpg[/url]

Voilà une photo de lui
moi perso je le préférer noir o.O

Et vous ?

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Comment prèférer Vous M-J

C'est à cause d'une maladie qui dépigmentait sa peau que notre King of Pop, comme aiment l'appeler ces fans, est devenu blanc. Pour des questions de beauté, il a utilisé la chirurgie esthétique pour "finaliser". Alors la question est surtout : le préférez-vous sain ou malade ? Et là, la question ne se pose pas.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Hey, on évite le flood à l'argu, au-dessus. Ou tu m'argumentes ça ou je supprime.

Didoue >> POur la dépigmentation... j'étais pas au courant... mais il me semble que les cheveux et le refaçonnage de la tronche c'était en option nan ? (à moins qu'il avait aussi une maladie qui lui déformait le visage, et il a voulu accélérer les choses ? tongue).

Bref, moi y a pas photo, maladie ou pas, blanc, il avait l'air d'un extra-terrestre (I love Men In Black big_smile). Noir, il avait plus de charme, et là bah il ressemblait plus à rien.

Bref, je m'éternise pas trop, parce que Mickael Jackson, je l'aimais déjà pas trop, et là ça fait plusieurs jours qu'on m'en rabat les oreilles... hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=didoue]C'est à cause d'une maladie qui dépigmentait sa peau que notre King of Pop, comme aiment l'appeler ces fans, est devenu blanc. Pour des questions de beauté, il a utilisé la chirurgie esthétique pour "finaliser". Alors la question est surtout : le préférez-vous sain ou malade ? Et là, la question ne se pose pas.[/quote]
depigmentation de sa peau ? (bizarre jamais entendue parlé, faudras que tu donne une source)
ensuite avec son pere, il a été martyrisé, a cause de son nez (pas sur) apres il preferait être blanc, vu que les noirs avant n'était pas accepté et il se sentait mal dans sa peau (mais pas sur non plus a 100%), ensuite pas d'enfance, ça arrange pas l'avenir !

apres il y a : mais il est pédophile : il a jamais voulu grandir

Puis, je considere ce sujet un peu a flood, vu qu'un autre a été creer ! =/

de toute facon, soit on l'aime ou soit on ne l'aime pas, j'aime pas certains fayot qui font leur "victime" lorsqu'il est mort (je vise personne dans ce sujet bien entendu) mais certains vont riposté (comme d'habitude)

et j'men fou un peu qu'il soit noir ou blanc, mais meme si je prefere qu'il soit noir (pour son charisme, mais sinon j'men fou)

Pour finir, si on l'aime noir c'est deja il faisait de grandes chansons sous cette peau, mais surtout qu'avec sa peau blanche, certains le considere comme un pedophile (pas quand il etait noir)

bref, je vais pas dire que je connais mieux mickael jackson que tout le monde, mais soit on l'aime ou soit on ne l'aime pas (j'vais pas dire que j'adore mj noir et je deteste mj blanc, moi je l'aime bien, c'tout)

Dernière modification par kaiten34 (29-06-2009 19:16:48)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums